Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur !
Les inscriptions à l'event sont ouvertes, cliquez ICI pour découvrir le contexte et vous inscrire !
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Voir les messages sans réponses

Jacksonville

 
avatar
Considéré comme le deuxième plus petit quartier, Artlington borde le fleuve St John's. La vie là-bas y est agréable et n’y est pas si chère, les loyers demandés n'étant pas excessifs par rapport à la qualité de vie offerte. C’est ici que sont concentrés principalement les édifices scolaires. On trouvera des grandes boites comme l’Underground aux petites boutiques offrant au secteur une certaine jeunesse et vitalité, de jour comme de nuit.

Pas de nouveaux messages
So nice to meet ...
Mer 17 Oct 2018 - 19:03
Mia Foltz Voir le dernier message
avatar
Northside est l'un des plus grands secteurs de la ville. Avec sa réserve pour le côté sauvage et Blout Island comme zone militaire, ce dernier forme une partie importante de la ville et pas des moindres du côté économique. Loin d'être traditionnel, on y trouve généralement des maisons, plus que des appartements. Les prix sont assez abordables.

Pas de nouveaux messages
Toi ici ! Mais.....
Ven 12 Oct 2018 - 15:43
Nathanaël Foltz Voir le dernier message
avatar
Considéré comme la vieille ville, le secteur de Downtown compte le fameux centre-ville de Jacksonville, très prisé par les touristes et même par ses habitants. Rempli par diverses activités (musées, cinémas...), ce quartier est général calme grâce à la présence du Quartier Général de la Police. Cependant, une petite partie nommée LaVilla semble échapper à cette ambiance à travers ses quartiers détruits, pauvres et peu fréquentables.
avatar
Peu de shopping et peu de zones touristiques par là-bas, même si la ville doit son tourisme à l'Aéroport situé dans cette zone. Entre ça et la zone industrielle, beaucoup de pollution en somme et donc peu d'habitants. Mais c'est bien ici que se trouvent les loyers les plus bas avec les quartiers les plus lugubres et pauvres.

avatar
Ce secteur, deuxième plus grand de la ville, couvre le côté commercial de la métropole. Avec son édifice gigantesque et connu, il est à même titre que Northside, une part importante de l'économie. Avec son hôpital et son quartier général des pompiers, il est également en pôle position quand il vient aux soins.

Pas de nouveaux messages
Des retrouvaille...
Ven 12 Oct 2018 - 20:04
Mia Foltz Voir le dernier message
avatar
Un logement est un lieu d'habitation. C'est un local, un appartement ou une maison et plus généralement tout endroit où une ou plusieurs personnes peuvent s'abriter, en particulier pour se détendre, dormir, manger et vivre en privé. C'est un endroit pour s'abriter (héberger) le jour et la nuit.

Pas de nouveaux messages
Vamos a la playa...
Jeu 18 Oct 2018 - 9:57
Ritchy Taylor Voir le dernier message
avatar
Les périphéries de Jacksonville regroupent les villes des alentours mais aussi la côte Est du continent avec ses splendides places reconnues par leurs charmes. C'est aussi par là-bas que l'on peut "trouver" l'Institut Parker mais aussi une certaine clinique privée. Bref, des lieux divers et variés proposant tout ce que Jacksonville ne propose pas. Si cela existe.

Catégorie © < NyxBanana >
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?


 MutantSorcierDémonHumainGardien
Nos membres ont posté un total de 32636 messages
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Damascus Nemo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 113 le Dim 25 Oct 2009 - 8:36
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Damascus Nemo (36)
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours