♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Jensen Ackles ► Mattéo Vince Wildmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Richard Parker
Admin

CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

MessageSujet: Jensen Ackles ► Mattéo Vince Wildmore Sam 18 Avr 2015 - 10:54

Mattéo Vince Wildmore

feat Δ Jensen Ackles

PRÉNOM Mattéo Vince NOM Wildmore JOUR & MOIS DE NAISSANCE 8 avril 1987. AGE 28 ans MÉTIER/ETUDE Professeur GROUPE Professeur Mutant AVATAR Jensen Ackles
POUVOIRS Télékinésiste :Faculté paranormale de pouvoir déplacer un objet par la seule pensée.

Histoire

citation Δ citation

Il faut savoir qu’il y a un avant et un après dans la vie de Matt.

Avant :

Matt est né dans une famille aimante, un père scientifique et une mère médecin. Il ne manquait vraiment de rien du tout. Il avait tout ce qu’il voulait. Choyé, aimé et pourri gaté, Matt est heureux et grandit comme tout enfant aimerait.
Malheureusement toute chose à une fin, et cet amour eut une fin.

Alors que Matt faisait la cuisine avec sa maman, son pouvoir se déclencha et il a accidentellement pris un couteau et il l’a fait allé dans le mur. Sa mère ne dit rien car tout simplement elle aussi pouvait le faire. Elle ne savait pas que son mari voyait de loin la scène. Car il faut savoir que Monsieur Smith ne supporte pas les mutants. C’est plus fort que lui. Ne supportant pas la scène et les mensonges de sa femme, il prit une arme se trouvant dans un tiroir. Il avança près de sa femme tout en la menaçant mais surtout en la traitant de menteuse et de monstre. Matt était pétrifié, tenant la jambe de sa mère. Un coup parti et la mère de Matt tombe alors à terre. Il avait visé le coeur. Allongée par terre, elle vivait son dernier moment et dit à son fils que tout irait bien. Mr Smith voulu tirer sur son fils mais la balle dévia dans le bras de son père. La colère avait déclenché les pouvoirs de Matt. Mr Smith pour qu’on ne sache pas que c’est lui le meurtrier a fait le nécessaire, il a appelé les policiers tout en faisant bien comprendre à son fils que s’il tentait quoi que ce soit, il le tuerait. Matt s’est alors renfermé sur lui même à ce moment présent. La police est arrivé et Mr Smith a décrit à la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux. C’est alors que la police a mené l'enquête mais sans résultat.
C’est à ce moment là, que le calvaire de Matt a commencé, son père ne voulant pas s’occuper de lui, il est parti de famille en famille. Il cachait bien évidemment ses pouvoirs aux autres. A chaque nouvelle famille, Matt faisait le nécessaire pour en partir, il ne voulait pas faire parti d’une autre famille mais surtout sa mère lui manquait et il s’en voulait car pour lui tout était de sa faute.
Au jour de ses 12 ans, un monsieur arrive alors dans la famille d’accueil. Il demande à voir l’enfant et lui parler. Une grande discussion commence. Celui ci lui explique qu’il est comme lui, un mutant.

*Matt je suis comme toi regarde je suis un mutant et je ne me cache pas*
-Ah bon, mais pourquoi vous êtes là, je m’en fous de ca, je veux pas qu’on soit avec moi
*Calme toi, je suis là pour toi, pour que tu aille mieux. Je t’ai cherché longtemps, je suis un ami de ta maman. Elle m’avait demandé de venir te chercher quand tu aurais tes pouvoirs et j’ai appris qu’elle était décédé. Je suis alors parti à ta recherche pour prendre soin de toi. C’est ce qu’elle voulait. Elle a été une élève tout comme si tu le désire tu le pourras. Mais surtout tu n’auras plus besoin de te cacher et une nouvelle famille t’attends. Une vrai famille. Tu n’auras plus besoin d’aller de famille en famille.*
-Je sais pas Monsieur, pourquoi je vous ferrais confiance et je vous croirai-

C’est alors que Mr Parker prit une photo dans sa poche afin de lui montrer sa maman et lui même jeune. Il fut surpris de cela, sa maman ne lui avait jamais parlé de ce monsieur mais dans son regard il savait que ce n’était pas n’importe qui. Il décida alors de le rejoindre. Mr Parker l’adopta alors et Matt put enfin trouver une vrai famille et une vrai vie où il pouvait utiliser ses pouvoirs et s’améliorer. Aidé de ses professeurs et amis, il maîtrisait par la pensée les objets, il les faisait venir vers lui.

Les années passèrent et à l’âge de 17 ans, il fit une rencontre qu’il bouleversa sa vie, son meilleur ami, Lucas. A les 400 coups, ils les ont fait ensemble, boire, faire la fête. Ils se sont avoués leurs pouvoirs respectivement. Matt fut surpris du pouvoir de celui ci. Il pouvait être à la fois fort et destructif. Il apprit alors que Lucas avait une petite soeur mais qu’il ne voulait pas que celle ci soit mêlé à la vie qu’il menait car parallèlement ces deux là s’amusaient à aller taquiner les démons. C’était même leur jeu adoré même si le père adoptif de Matt ne supportait pas du tout cela. Mais tous les deux s’en fichaient royalement.
Mais ce que doutait Monsieur Parker arriva.
Malheureusement le drame arrive assez rapidement. Matt et Lucas luttent contre les démons régulièrement, ce sont des casse-cou, il faut l’avouer. Mais un jour de printemps, tout bascule. Matt n’aurait pas du se séparer de Lucas.

“Tu prends droite ou gauche”
-Je prends droite

Lucas a pris à gauche, il aurait du rester avec Matt puisque l’union fait la force. Il n’a rien vu venir, la douleur a été intense. Il a senti la dague transperçait son coeur, il a juste eu le temps de crier qu’il était déjà mourant. Matt est arrivé bien trop tard, il n’avait rien vu arrivé. Matt prends alors Lucas dans ses bras tout en le regardant d’un regard triste et en colère

“Je suis désolé pr...pro...protège ma soeur”

Voila les derniers mots sortis de la bouche de Lucas, Matt lui promit qu’il le ferrait. Lucas ferma alors les yeux pour la dernière fois. Matt ramena alors le corps à l’Institut afin d’en parler au directeur. Maintenant il fallait annoncer la nouvelle à ses parents et à sa soeur, inventer une histoire. Il fallait qu’il trouve laquelle.

Sa voiture était garée sur le parking de la maison des Drake, Chelsey,20 ans, était entrain de regarder la télévision avec ses parents, un film. Elle entendit quelqu’un frappait à la porte. Elle ouvrit et le vit. Elle se demanda la raison de sa venue et surtout où se trouvait son frère

“Euh bonjour, qu’es ce que je peux faire pour toi”
-Tes parents sont là?
“Oui entre”

Matt entra alors dans la maison, Chelsey l’invita à se joindre dans le salon, où elle alla se poser sur une des fauteuils. Elle sentait que quelque chose n’allait pas, c’est alors que Matt commença à parler

-Je suis Matt, le meilleur ami de votre fils et de ton frère. Je… Enfin voilà, je suis désolé de vous l’annoncer mais Lucas…

A ce moment là, le monde de Chelsey tomba en pleurs, les larmes coulèrent sur ses joues. Elle avait senti il y a quelques jours, un manque. Quelque chose n’allait pas et voila ce qui expliquait tout cela. Son frère n’était plus.

-Il a eu un accident de voiture, il voulait venir vous voir, je lui avais prêté ma voiture. Un animal est passé devant lui, il n’a pas pu l’éviter et…. et il a atterri dans un arbre…

La mère éclata en sanglot, Chelsey se leva pour aller dans les bras de sa mère et de son père. Matt baissa le regard. Il se disait que tout était de sa faute, s’il n’était pas parti à droite, ça aurait été lui. Il n’aurait brisé aucun coeur mais là il le sentait. Chelsey, elle savait une chose, les battements de coeur, son frère lui avait appris à les reconnaître au bruit. Elle savait qu’il mentait. Il le savait aussi qu’elle était au courant qu’un mensonge se reconnaît très facilement en étant féline, Lucas lui avait tout raconté.
Matt laissa alors la famille pour qu’il commence les préparatifs de l’enterrement. Chelsey avait du mal avec ses émotions et passait la plupart de son temps à taper contre l’arbre se trouvant dans la pelouse de la maison. Elle craquait tout le temps, pleurait tout le temps. On venait de lui enlever une partie de son coeur.

L’enterrement arrive rapidement, beaucoup de monde présent dont Matt. Cela se passe très calmement avec pleurs. Chelsey aperçut Matt parmi les personnes présentes. Elle voulait lui parler, elle se décala alors que lui était un peu retiré de tout le cortège. Seuls quelques mots sortir de la bouche de Matt.

-Un café?
“Oui je veux bien”

Chelsey quitta alors les lieux avec Matt pour se rendre dans un café se trouvant proche du cimetière. Elle avait bien l’intention de savoir la vérité et sur tout. Comment son frère était morte? Qu’elle était le véritable lien entre lui et son frère? Ils rentrèrent alors dans le café, il lui proposa une table se trouvant au fond de la salle. Elle se dirigea vers celle ci avant de s'asseoir. Puis d’un ton accusateur, elle lui dit

“ Je sais que tu as menti, je n’ai rien dis devant mes parents mais je veux savoir la vérité sur tout et je dis bien tout”
-Pose moi des questions et j’y répondrais-
“Qui es tu réellement? Quel est ton lien avec mon frère? Es tu comme lui? Comment il est mort?”
Les questions bousculaient la tête de Chelsey mais elle avait besoin de réponse et tout de suite. Le temps que le serveur amène deux cafés, il commença à répondre à ses questions. Il lui indiqua comment son frère était mort, que celui ci était lui aussi un mutant. Un être doté de pouvoir suite à des modifications d’ADN. Son frère et lui avait une forte amitié, et que son nom était Mattéo Vince Wildmore. Il lui raconta son histoire tout en buvant son café. Que celui ci avait assisté à l'âge de 5 ans au meurtre de sa mère tuée par son père. Ainsi le fait qu’il avait été balancé de famille en famille avant d'atterrir à l'âge de 12 ans à l'Institut où le directeur avait pris la place de son père. Il lui raconta aussi et lui montra son pouvoir la télékinésie.

“Wahou pas mal comme pouvoir”
-Oh ce n’est rien juste une pensée et poum l’objet bouge, je peux même te faire bouger ta main si je le désire. J’ai appris à contrôler mes pouvoirs avec l’aide de professeurs qui sont comme moi. Je n’ai jamais compris ton frère sur le fait qu’il ne voulait pas que tu t’implique avec nous et que tu apprenne à contrôler tes pouvoirs avec d’autres comme toi”
“ Il avait peut être peur que tu me touche”

Elle se mit à rire comme une idiote tout en se souvenant le jour où elle l’avait rencontré, ses pommettes se mirent à rougir doucement.

-Mais si tu veux venir à l’Institut tu sais tu peux mais jusqu’à que tu prenne ta décision si ca te dérange pas j’aimerais t’aider à contrôler tes pouvoirs ton frère m’a demandé de te protéger enfin ce sont ses derniers mots-

“Euh… oui pourquoi pas, j’ai quelques devoirs encore et des cours mais pendant mes heures de liberté on pourra.”

Il se mit regarder sa tasse, il ne lui avait pas dis que c’était de sa faute la mort de son frère. Ça aurait du être lui et pas son frère. Il n’aurait manqué à personne. De son coté, elle rougissait toujours autant. Elle se sentait bien en sa présence, elle l’aimait bien même si elle sentait que quelque chose n’allait pas encore. Parler d’une enfance n’était pas chose facile. Ils se quittèrent alors chacun de leur coté. Il l'entraîna autant qu’elle le pouvait tout en lui montrant ses pouvoirs à lui.
Jusqu’au jour où un accident arriva. Matt et Chelsey un après midi, se retrouvèrent à se battre l’un contre l’autre. Ils étaient entrain de jouer au chat et à la souris. Jeu qu’adore Chelsey. Mais ce jeu dévia, provocation intense, regard intense. Matt finit par embrasser Chelsey et tout se finit dans le lit de Chelsey. Tout se déroula rapidement, le pouvoir de Chelsey prenait trop rapidement le dessus. Lorsqu’ils finirent de coucher ensemble, le regard de Chelsey avait changé, celui ci était animal. Elle balança Matt de son lit avec le regard orangé. Elle prit la fuite et quitta la chambre par la fenêtre. Matt comprit directement que celle ci avait changé et qu’elle ne reviendrait point. Lucas lui en avait parlé auparavant, qu’un félin pouvait péter les plombs mais surtout pendant le premier rapport sexuel. Il lui avait raconté comment ca c’était produit pour lui. Il quitta alors la maison pour rentrer quelques jours plus tard à l’Institut. Il informa la situation à son père.
Une soirée juste après avoir passé quelques heures dans un bar à boire quelques verres, il rentra dans sa chambre, elle était là devant lui, ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs mois. Il ne savait pas quoi dire en la regardant droit dans les yeux, ce fut lui qui sortit le premier mot

-Je crois qu’on va partager cet endroit-
“ Je crois malheureusement”

Il ne dit rien et se dirigea vers son lit tout en posant ses affaires puis il partit de la chambre sans rien dire. Les jours passèrent et aucun des deux ne se parlaient, aucun des deux ne passait des moments ensemble. Aucun des deux ne passaient du temps dans leur lit. Chelsey partait souvent la nuit pour l’éviter tout comme lui le faisait.
Puis une nuit, Matt décida de suivre Chelsey pour voir ce que celle ci faisait la nuit, car il la voyait souvent revenir blessé. C’est alors qu’il la trouva entrain de se battre contre les démons. Elle était mal en point et sur le point de trépasser quand il intervient. Bien évidemment, elle lui en a voulu et elle s’est fait sermonner. C’est alors que sentant le danger et la mort proche celle ci s’est approché de lui et ainsi elle l’a embrassé. Il la repousse alors ne pouvant pas l’embrasser, il l’avait promis à son frère de ne pas la toucher.

-Non Chel non on peut pas -
“Pourquoi ? dis moi pourquoi?”
-Je l’ai promis à ton frère.

Elle s’est alors écarté de lui et elle est encore parti en courant. C’est alors qu’à commencer entre ses deux là cette relation. Il l’ignorait tout le temps.

Mais un drame arrive, le jour des 21 ans de Chelsey, elle découvrirait le corps de ses parents chez elle. Il ne le sut pas tout de suite, mais la nouvelle arriva rapidement à l’Institut. Il voulait être la pour elle mais celle ci ne voulait voir personne. C’est alors qu’au bout de quelques jours, celle ci était de retour, il voulait aller la voir mais celle ci avait changé radicalement. Ce n’était plus la même son regard, ses gestes, son humeur et sa façon d’agir avaient changé.

Assise dans un arbre, elle était entrain de discuter avec un homme au téléphone, elle ne faisait que cela de sauter de mec en mec en les jetant comme de la merde. Lui, il était au dessous et il se doutait bien qu’elle l’ignorait. Mais ce fut plus fort que lui.

-Ça va tu te sens, ça t’amuse d’allumer ses mecs et de les jeter comme des merdes-
“ Tiens tu me parles maintenant, tu ose me parler vas voir ailleurs si j’y suis”
-Je suis très bien ici ma belle-
“Laisse moi rire, si tu es pas content, c’est pareil, nous sommes dans un pays libre, je fais et dis ce que je veux”
-Allez continue-
Il monte alors dans l’arbre, à ce moment, il prends son portable.
-Elle te quitte looser-
Il raccroche, elle le regarde droit dans les yeux. Son regard, son doux regard, le flash-back de sa rencontre revient alors. Ce sentiment qu’elle a eu à ce moment. C’est alors que tous les deux passèrent le cap de leur amour. Premier baiser, première dispute arrivèrent rapidement comme tout couple.

Attaque de démon est leur quotidien mais ils continuent de se battre, ils perdent des amis et des proches mais ils sont soudés et leur couple tient.
3années passent et ils sont toujours ensemble, ils vivent même ensemble depuis plus de deux ans dans une maison proche de l’Institut. Ils deviennent alors tous les professeurs afin d’enseigner aux autres mutants comment gérer leurs pouvoirs.
Puis un merveilleux jour arrive.
Il avait décidé de l’amener dans un endroit où ils aimaient bien allés. Une petite cascade se trouvant dans la forêt, elle aimait cet endroit tout simplement car c’était calme paisible et l’eau était d’un bleu magnifique azur. Un genou devant elle plié, il sort une bague et lui demande

-Chelsey ma douce amour, l’amour de ma vie que je ne devais pas touché selon son frère aurais tu l’honneur de devenir ma femme, la mère de mes enfants et Madame Wildmore-

Elle le regarde droit dans les yeux tout en lui disant oui, il plongea son regard et mit l’anneau symbole de fiançailles à son doigt. Les préparatifs arrivèrent assez rapidement avec une date. Elle était enfin heureuse après la mort de sa famille. Elle vivait la vie qu’elle avait toujours voulu avec l’homme qu’elle avait aimé au premier, l’homme qui serait toute sa vie et le père de ces enfants. Parallèlement, ils essayaient d’avoir un enfant tous les deux mais ils n’y arrivaient pas pour le moment. Mais ça ne leur dérangeait pas.

Tout aurait pu continuer ainsi le bonheur parfait, l’amour parfait et un mariage parfait. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. L’heure du mariage était arrivé, elle avait choisi sa témoin, sa meilleure amie. Elle avait choisi une magnifique robe somptueuse. Son meilleur ami avait la place de son père. Tout allait merveilleusement, tout allait. Elle avança en direction de l’autel où devait se trouver son futur marié et fiancé, mais ce ne fut pas le cas. Non il n’était pas là, Matt n’était pas là. On commença à le rechercher de peur que quelqu’un l’est enlevé mais non.
Mais non il ne pouvait pas être présent, non. On l’avait empêché d’aller se marier.

Matt était devant son miroir, habillé de son costume de mariage. Il avait les mains moites et tremblait un peu. Il avait le trac comme tous les futurs mariés. Il était heureux, il allait épousé la femme de sa vie et la mère de ses enfants. Mais tout bascula, il avait fermé les yeux et il n’avait rien entendu. Il sentit juste le canon d’une arme sur sa nuque. Il ouvrit les yeux, ses yeux changèrent de couleur, il était derrière là une arme pointée sur lui

_Bonjour fils, content de te revoir, tu es horrible avec ce costume enfin avec tout habit tu es horrible. Ah un conseil, ne bouge pas et n’utilise pas tes pouvoirs sinon je vais tacher ce magnifique miroir_
-Père, que venez vous faire ici. Vous n’avez pas assez tuer de personnes de votre famille?
_Tu parle de ta mère, elle le méritait, elle m’a menti toutes ses années et elle a surtout crée un monstre toi. Mais je devrais la remercier, elle m’a permis beaucoup de chose mon fils et tu es mon avenir_

Matt ne put rien dire du tout car son père venait de lui donner un coup sur la tête et tomba à la renverse…

MAINTENANT

Il faut savoir que Monsieur Smith a fait le nécessaire pour modifier la mémoire de son fils afin de le manipuler à sa guise. Pour Matt, son père l’a élevé seul alors que sa mère a été tué par un mutant qui voulait l’argent de sa mère. Il n’a jamais été à l’Institut et n’a jamais rencontré qui que ce soit de là bas. Bien évidemment, Monsieur Smith lui a parlé de son projet et celui ci a accepté de l’aider. Il a été alors désigné chef de son équipe afin de capturer les mutants et sorciers afin de les nuire et qu’ils ne tentent pas de détruire le monde. Il a alors commencé à les chasser et il en a ramené un bon nombre. Il a recruté quelques membres dans son équipe et il entraîne les autres. Il sait très bien qu’il a un pouvoir et l’utilise régulièrement pour kidnapper les mutants et sorciers. Gros dragueur, il couche avec des filles et leur demande leurs numéros pour les rappeler en cas de besoin mais il se sent pas de sortir avec quelqu’un. Juste des flirts pas plus, il ne veut pas s’engager car quelques choses l'empêche.

Il y a un mois de cela, son père lui a demandé de s'occuper de Chelsey et de la tuer, il n'aurait jamais du le faire puisque grâce à cela, Mattéo a compris que son père lui avait menti sur sa vie passée. Il a alors quitté le projet et il est revenu vers Chelsey. Par la suite, n'arrivant plus à gérer ce manque de souvenir, il a alors demandé à Zyan de lui faire retrouver la mémoire. Bien évidemment ca a réussi.
Suite à cela, il a décidé de partir quelques temps seul afin de faire le point sur tout ce qu'il s'est passé. Il s'en veut énormément par rapport aux mutants et sorciers qu'il a enlevé et tué.

Liens

Avancer Δ avec vous

Chelsey L. Drake feat Ashley Tisdale
Fiancée
C'est la femme de sa vie, il ne vit que pour elle. Il s'en veut énormément de l'avoir laissé pendant ses mois passés. Il a préféré partir loin d'elle pour reprendre du poil de la bete et de revenir en forme pour celle ci. Il faut savoir que Mattéo a toujours en sa possession la bague de fiançailles qu'elle lui avait perdu lors de leur rencontre quand son père lui a demandé de la tuer..

Annabelle M. Rhodes feat Katie Cassidy
Ancienne Coéquipière
Il ne sait pas exactement s'il doit lui faire confiance à nouveau. Avant que Matt décide de partir, ils se sont rencontrés, c'est alors qu'elle lui a expliqué qu'elle n'était pas au courant par rapport à son père. Elle lui a alors indiqué qu'elle prenait le relai et l'aiderait à se venger. C'est elle qui lui a conseillé de prendre un peu de temps pour lui afin d'aller mieux pour se venger contre son père.

Mr Smith feat Jeffrey Dean Morgan
Père
Depuis qu'il sait que celui ci lui a fait perdre 6 mois de sa vie avec mensonge, il veut se venger de lui. Il le déteste plus que tout au monde et cherche à lui faire payer.

Richard Parker feat ioan gruffudd
Père adoptif
A l'âge de 12 ans, c’est lui qui l’a adopté et fait entrer dans la vie de l’Institut. Il a joué son rôle de père à merveille. Il l’aime énormément, grâce à lui il contrôle ses pouvoirs et surtout il a trouvé la femme de sa vie. Il lui doit toute sa vie.

Roch Z. Steir feat Hugh Jackman
Compliqué
Ils s'appréciaient l'un et l'autre. Ils se battaient parfois entre eux. Matt a souvent été jaloux de l'amitié qu'il y a entre ses deux là.
Après que Matt a laissé tomber Chelsey devant l'autel, il lui en veut à mort et veut même lui faire la peau. Si seulement celui ci savait la vérité. Maintenant que Roch est devenu maléfique, il va faire en sorte de l'aider à revenir normal.

Answald Moore feat Rob Benedict
Ami
Ils sont "amis" au moins connaissances, puisqu'ils se sont déjà rencontré pour discuter, boire, et discuter. Surtout discuter. Alors que Matt est de retour à l'institut, tous les deux se rencontrent et s'avoue leurs pouvoirs respectifs

Zyan Durt feat Dane Dehaan
Ami
Zyan est celui qui lui a redonné la mémoire, il lui doit beaucoup mais Zyan se méfie quand même de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutparker.com
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Jensen Ackles ► Mattéo Vince Wildmore Mar 2 Juin 2015 - 13:02

mot

de Δ l'auteur

Présence: J'aimerais quelqu'un qui répondent régulièrement une fois par jour voir plusieurs fois et pas une fois toutes les semaines ou tous les mois.
Rp : au niveau des lignes je m'adapte

Je vous remercie d'avoir lu le scénario, je vous assure rp actif, action et amusement. Des intrigues à gogo et de l'action mais du rp!!! De bons moments à passer ensemble. Tous les liens sont présents donc sure d'avoir du rp

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vous êtes ma seule raison de vivre et d’aimer, vous êtes ma destinée

Dernière édition par Chelsey L. Drake le Ven 18 Mar 2016 - 2:05, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Jensen Ackles ► Mattéo Vince Wildmore Jeu 3 Sep 2015 - 10:15

Remis en jeu.

Chelsey cherche quelqu'un de présent, qui ne la lache pas au bout d'un moment. 1rp/jour en activité si possible mais sinon 4 par semaine. Elle ne négocie pas l'avatar. Le nombre de ligne à faire peut importe pour elle. Il faudra la mp pour parler avec^^

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Jensen Ackles ► Mattéo Vince Wildmore Mar 29 Déc 2015 - 17:28

Remis en jeu (voir Chelsey pour plus de détail)

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Jensen Ackles ► Mattéo Vince Wildmore Sam 23 Jan 2016 - 0:35

Réservé jusqu'au 1er février