Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur !
Les inscriptions à l'event sont ouvertes, cliquez ICI pour découvrir le contexte et vous inscrire !
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez|

→ Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Richard Parker
avatar
Admin


MESSAGES : 20414
POINTS : 18207
AGE : 59
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

MessageSujet: → Démon Sam 18 Avr 2015 - 20:51

Les Démons


     

La pire des races qui puisse exister. Leur but est de régner sur la Terre mais les sorciers et mutants arrivent à contre-carrer leurs plans en général. Ils existent depuis des milliers d'années, depuis la chute de Lucifer.

________________________________
Les différents démons
________________________________

→ Les démons supérieurs :

Nés de la main de Lucifer lui-même, ils sont là depuis l'origine de son règne et possède une certaine puissance avec 1 pouvoir de plus qu'un simple démon, dont ils sont d'ailleurs très craints. Cependant, suite à une mission de l'Institut Parker, les démons supérieurs ont été endormis, trop puissants pour être détruits. Ils ne sont donc pas jouables.


→ Les démons normaux :

Ce sont des sbires sans intérêts pour Lucifer, ils pilulent en enfer et font les bases besognes, qu'elles soient demandées ou pas par leurs supérieurs. Cependant, depuis l'endormissement de ceux-ci et de leur maître à tous, deux clans se sont formés : Ceux craignant d'être détruits se faisant discrets en attendant bien sagement le réveil de leurs supérieurs et les restants qui essayent d'obtenir le contrôle de l'Enfer. Depuis, de nombreux clans se sont formés et l'ambiance est à la folie et à la destruction en Enfer, dans une totale absence de hiérarchie. Les attaques sur Terre n'étant pas utiles pour obtenir le pouvoir dans leur monde, la surface n'est pas affectée par tout ça.

Leurs pouvoirs se limitent à la possession, la téléportation, les boules de feu ou d'énergie (choisir entre l'un des deux) de base et chacun a un pouvoir personnel, propre à lui, même si deux démons peuvent avoir le même.

Ils possèdent une enveloppe de base offerte mais peuvent tout aussi bien contrôler le corps d'un humain. Pour des fins pratiques, nous n'autorisons pas le changement de célébrité, merci donc de faire attention à ça. Soit votre avatar sera l'enveloppe de base du démon, soit un corps d'humain dans lequel votre démon vit quasiment tout le temps.


→ Les démons anciennement humains :

Parce qu'ils ont fait de mauvaises actions ou parce que leurs âmes ont été condamnées à travers un pacte avec un démon, ils sont condamnés à cette "seconde vie" avec de nouveaux pouvoirs. Certains gardent leurs souvenirs, d'autres non, c'est aléatoire.

La maitrise des pouvoirs ne sera pas innée et il faudra arriver à se faire une place parmi les démons de base, n'étant à leurs yeux que de la chaire fraiche. En tout cas, tant qu'ils n'ont pas débloqué leur pouvoir personnel, signe de leur montée en puissance, les plaçant à égalité avec eux. En attendant, ils devront se contenter des pouvoirs de base qu'ils découvriront petit à petit : boules de feu ou d'énergie (à choisir, l'un ou l'autre), téléportation et possession.

Les conditions à remplir avant de faire la demande en boutique :

- 1000 points RP
- 3 RPs terminés depuis le début de sa vie de démon
- 3 mois d'ancienneté du compte

________________________________
En général, pour tous les démons :
________________________________

→ Les démons sont obligés d'avoir un prénom et un nom "humain". Ils n'ont pas forcément besoin d'un véritable métier, néanmoins. S'ils sont bons en vol et qu'ils parviennent à récupérer de quoi alimenter leurs besoins... Au pire des cas, ils peuvent reprendre la vie de leur vaisseau.

→ Un démon est immortel sur le plan physique : il ne vieillit pas et ne peut pas mourir de maladie.

- Les démons ne peuvent pas passer la barrière de l'Institut ni rentrer dans l'Underground.

→ La possession :

Les démons ont besoin de manger, boire, dormir et faire leur besoins s'ils sont dans une enveloppe autre que la leur. A défaut, le corps possédé peut mourir et le démon reprendra automatiquement place dans son corps d'origine. Toujours dans cette logique, le corps possédé continuera de vieillir et a terme, ne sera plus qu'un corps en décomposition et faible, ne pouvant plus servir.

Pour des raisons de restriction, un démon possédant un mutant ou un humain ne pourra pas utiliser ses pouvoirs démoniaques, seulement ceux de son vaisseau. Si le démon contrôle un humain cependant, ses pouvoirs restent utilisables.

Si l'âme du vaisseau est suffisamment forte, et pleine de volonté, il arrive alors qu'elle puisse revenir à la surface pour lutter avec le démon. Pour le moment, personne ne sait s'il existe un moyen pour faire taire cette âme. Les âmes de mutants et de sorciers auront tendance à être plus coriaces que celles des humains, sans pour autant pouvoir expulser le démon cependant.

→ Le pacte :

Il est possible de faire un pacte avec un démon. Pour du pouvoir, de la richesse ou quoique ce soit. Ses pactes peuvent être fait en échange de votre âme et même promettre celles de vos enfants. Bien sûr, le démon offrira ce que vous désirez ou pourra toujours vous avoir et vous offrir une variante subtile.  Le démon récupéra l'âme promise, à la mort de la personne. De fait, si le démon est du genre impatient, il peut bien sûr chercher à tuer la personne contenant l'âme. Le pacte se fait dans un échange de baiser entre la personne qui fait le pacte, et le démon. La personne dont l'âme a été promise, peut toujours tenter d'annuler le pacte ou de récupérer son âme, mais cela risque d'être compliqué, surtout si le démon est puissant ou joueur.


→ La reproduction :

Désireux d'envahir la Terre, Lucifer avait donné comme ordre -avant de se faire endormir la 1ère fois- à ses démons de s'accoupler avec le plus d'êtres terrestres possibles. Aujourd'hui, la Terre pullule de ce genre d'êtres qui, même s'ils ne sont pas démons, contribuent à leur monté au pouvoir pour certains. Nombreux sont ceux vivant à l'Institut, cachés, même s'ils peuvent être reconnaissables par des yeux noirs sous certains circonstances. Être un enfant de démon ne fait pas du personnage un être maléfique obligatoirement, même si en général, il y a plus de mauvaises personnes que de bonnes. Les bonnes auront tendance à devoir lutter contre cette part sombre.

Démon + Démon = Démon.
Démon + Humain = Humain avec une part maléfique.
Démon + Mutant = Mutant avec une part maléfique.
Démon + Sorcier = Sorcier avec une part maléfique.
Démon + Gardien = Aucun enfant, les gardiens ne pouvant pas se reproduire.

A noter que Lucifer n'a eut pour le moment que trois enfants. Vous ne pouvez pas prétendre être son enfant.

→ Les attaques et les morts

Les démons peuvent mourir, soit tués par pouvoir soit via une dague qu'il est possible d'acheter à la boutique. Un démon reste résistant cependant et il faudra un certain acharnement pour parvenir à cette fin! Les attaques des gardiens sont particulièrement efficaces.

La mort d'un vaisseau renvoyant tout simplement le démon dans son corps d'origine, tuer ce corps de substitut ne servira à rien, à part tuer la réelle personne.

Les attaques des démons sur les Gardiens, Mutants et Sorciers ne feront pas autant de dégâts que sur un humain.

     

       


Dernière édition par M. Richard Parker le Jeu 13 Oct 2016 - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutparker.com

→ Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N'Ange → A mettre à la poubelle /!\
» Charlotte → uc
» Chôlet - Pays de la Loire (1.1) → Anthony Geslin ( FDJ )
» Hinata Van Herzen { Terminée→ 100% }
» Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Welcome to Institut Parker :: 
Règlement/Contexte
 :: Annexes
-