Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Mauvaises expériences - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Mauvaises expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 15:47

Face à lui les yeux noires, je me mets à éclater de rire tout en le voyant et l'entendant. Je tourne alors le dos mais ma tete tourne pour le regarder toujours les yeux noires

"Oh rassure toi moi je ne crains rien de toi, tu peux même me faire bruler. Je ne crains rien puisque..."

C'est alors que je me tourne entièrement pour sortir une boule de feu de ma main

"Et oui je suis comme toi cher Ryan, je viens de l'enfer. Alors tes menaces ne me font rien du tout bien au contraire. "

Ma boule de feu reste dans mes mains, je décide de lui envoyer tout en rigolant. J'en profite pour lui envoyer parallèlement une seringue qui atteins son cou

"Comme ca tu va m'écouter et tu n'auras pas le choix de m'écouter "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 17:32

Ryan ne comprenait rien de ce qu'elle lui disait. Elle venait de l'enfer comme lui ? Mais il ne venait pas de l'enfer. Il la regarda et fit d'un air totalement largué :

"Je comprend rien. Comment ça je viens de l'enfer ? Je suis pas un démon ou une connerie de ce genre !"

Ryan ne savait pas ce qu'il était, du moins il savait juste qu'il était comme un gardien mais il n'en savait pas plus. Le jeune homme la vit tourner sa tête dans le sens contraire de son corps. Il exprimait un air de dégoût. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, qu'elle se retourna et lui montra qu'elle avait une boule de feu dans les mains.

"Quoi ?"

Puis la jeune femme lui envoya la boule de feu, Ryan l'esquiva en s'avança et montrant une partie de son dos. Il sentit une piqure dans sa nuque. Il porta sa main à celle-ci et retira la seringue vide. Il fit à cette femme :

"C'est quoi ça ? Qu'est-ce que vous m'avez fait ?!"

Ryan sentit une forte chaleur dans son corps c'était dut à son énervement. De nouveau ses mains s'enflammèrent ainsi que ses avants bras, ce qui déclenchèrent une nouvelle fois les arriver d'eau. Ryan fut une nouvelle fois trempé, mais ce coup-ci, cela l'affaiblit plus que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 17:37

" Je te le dis Ryan, tu es comme moi tu viens de l'enfer. J'ai étudié ton cas, lu des livres. Et pas n'importe lesquels, les livres de Lucifer, tu es comme moi une créature des enfers. Et la logique soit que tu sois à mes ordres et tu le seras"

Et voila qu'après avoir balancé une boule de feu et la seringue, je croise les bras tout en le regardant avec un large sourire. Ma tête se penche sur le coté avec un grand ravi dans ma tête. La caméra ne marchait toujours pas et heureusement

"Ryan on va faire un marché, je t'aide à sortir de là et tu es tout à moi. Tu m'aideras dans le monde des enfers et tu ferras ce que je veux quand je le désire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 17:43

Ryan l'écouta. Il lui dit ensuite :

"Non, je ne viens pas des enfers ! Je suis né dans une famille typiquement normal avec ma sœur jumelle, et je plus rien entendre à propos des enfers, ni de l'autre, là, Luci-machin !"

Ryan était énerver. L'eau le refroidit et l'affaiblit légèrement. Il secoua de nouveau la tête quand l'eau se stoppa enfin. Il regarda le plafond une fois de plus, et mourrait d'envie de le détruire. Il se demandait si quelqu'un voyait les caméras. Il regarda celle-ci et lui demanda :

"Ton boss ne va pas apprécier que tu joue ave son jouet !"

Puis d'un sourire narquois, il lui dit :

"Va en enfer, je te suivrais pas ! Jamais ! Je préfère encore rester ici que d'être ton jouet !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 17:50

" Quand tu apprendras la vérité Ryan, tu comprendras que j'ai raison mais soit, pense ce que tu veux, moi je sais ce que tu es"

Je souris et je vais me coller contre le mur en face des barreaux. Mon sourire se rend un peu plus maléfique. Je le regarde et hausse les épaules

"Si tu savais Ryan, si tu savais enfin tu seras pas. Mais tant pis tu ne veux pas de mon aide. Tu va rester ici et mourir ici. Mais je sais une chose, je te reverrais bientot. Allez tchao mon chéri"

Je fais donc demi tour afin d'aller continuer mes affaires après avoir remis en service la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:00

Ryan n’en croyait pas ses yeux, elle lui disait qu’il venait de l’enfer et qu’il était là pour faire ce qu’elle voulait. Il ne la croyait pas et n’avait pas envie de l’écouter. Il se frottait le cou et tenta de paraître serein, mais il n’était malheureusement sur de rien. Cette femme lui faisait peur. Réellement peur. Elle tenait un discours qui le tétanisait. Que voulait-elle de lui ? Comment pouvait –elle être sur de le revoir ? Allait-elle le tuer ? Si c’était le cas, il se battrait, que cette eau gelé soit là ou non. Il ne se laisserait pas faire. Il lui dit donc :

 

« C’est ça, on lui dira. »

 

Il ne savait pas si l’autre mec savait pour elle, mais il lui en parlerait, si il pouvait mettre la zizanie dans le groupe des méchant, cela l’aiderait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:42

Sms reçu de Ryan, je hurlais alors que j'étais à la maison. Il m'avait envoyé une adresse où quelqu'un lui avait proposé de l'aider pour son pouvoir. Mes yeux s'étaient mis en mode félin quand j'avais lu chaque mot. Je m’inquiétais pour lui un peu trop. Alors je tentais de l'appeler mais rien. Je lui laissais des messages. Mais au bout d'une heure, je décide de me rendre au point de rendez vous qu'il m'avait donné en adresse.

Je prenais ma voiture et roulais un peu trop rapidement en direction de l'endroit. J'en voulais à Ryan de ne pas avoir pris le temps de me parler de ce rendez vous, je lui aurais dis directement que c'était quelqu'un qui voulait profiter de lui.

Quelques minutes, j'arrive. Je me mets en mode félin, mes yeux sont dorés et mes sens decuplés. Je fais en sorte de pouvoir rentrer dans le batiment sans problème. J'en profite dans une salle de prendre un costume d'infirmière. Je trouvais cela trop facile mais je faisais attention. Mes cheveux dans leurs espèces de toc et un masque d'infirmière afin qu'on ne voit pas trop mon visage. Je sentais alors l'odeur de Ryan.

Les minutes s'écoulent et j'arrive dans la pièce ou se trouvait Ryan. Je remarque rapidement qu'il y avait une caméra. Je cherche alors les clés pour pouvoir ouvrir la porte. Devant la porte, j'ouvre alors la porte avec la clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:45

Le jeune homme ne se sentant pas très bien. Il avait froid et sa chaleur corporel était en chute libre. Il était complètement gelé. Il avait tout tenter pour se réchauffer, s'énerver pour réveiller son pouvoir, mais il y avait eut de la fumée et les détecteur c'était encore allumé. Ryan s'était assis au sol dos coller aux barreaux et espérait secrètement que Mr Smith arrive.  Il voulait réellement mettre les choses aux clairs avec lui et foutre le bordel dans le groupe des méchants. Mais bon c'était sans compter sur le faite que son amie était arriver à temps. Il se releva et lui sourit. Tentant de paraître en forme...enfin il essaya. Il lui dit :

"Fait gaffe, il y a des caméras. Et il y a une femme totalement tarré."

Quand elle ouvrit la porte, il la prit dans ses bras, sa chaleur corporel réveilla un peu de chaleur en lui. Il y eut un léger dégagement de fumée. Il se retira d'elle pour ne pas l'effrayer et lui demanda :

"Comment tu es arrivés ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 21:09

Après avoir récupérer les clés, j'ouvrais la porte de la prison de Ryan, il me saute dans les bras. Je sens alors que celui ci est glacé. Qu'es ce qui c'était passé ci? Qu'es ce qu'on lui avait fait. Mais je me stoppe les questions avant de lui répondre

"Ryan, je suis une féline, ne l'oublie pas. Donc je sais me faufiler où il faut. Bon on discutera plus tard si tu veux bien... On doit s'échapper d'ici "

Je lui fais signe de me suivre et tranquillement on suit le chemin que j'avais pris. Quelques minutes plus tard, on se retrouve dehors et je le regarde tout en lui disant

"Allez zou on se tire d'ici. Prends ta voiture si tu peux et direction ma maison pour parler de ta grosse énorme connerie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:41

Ryan avait suivit Chelsea, il ne pensait pas spécialement à ce qui pouvait se passer, il ne penser cas une chose, sortir de là. Ils finirent par enfin arriver dehors. Ryan observa la lumière. Il ne savait pas combien de temps il avait passer dans cette pièce, mais le fait de revoir la lumière lui donna une sensation étrange. Il sentit les poils de ses bras se lever. Sa chaleur corporelle s'éleva. Il se sentit mieux. Elle lui dit de reprendre sa voiture et qu'ils allaient se rejoindre pour parler de sa connerie. Il arqua un sourcil et hocha la tête. Il la rejoignit enfin chez elle. Il lui fit ensuite :

"Hey en faite, c'était pas une bêtise. Je voulais apprendre à contrôler mon pouvoir plus vite. Je ne pouvais pas savoir que ces types étaient des psychopathes. Et au passage j'ai des infos, sur le mec."

Il sourit légèrement. Il avait eut une grande peur et il n'avait pas spécialement envie non plus de se faire engueuler en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:45

Je rentrais dans ma voiture en étant en colère contre Ryan. Il est vrai que je lui en voulais car on aurait pu tous les deux être blessé ou pire mort. Il n'avait pas fait attention. Et ma colère se voyait dans ma facon de conduire, je roulais un peu trop vite et pas du tout prudemment. J'arrive à la maison, je me gare dans mon allée avant de sortir de la voiture en claquant la porte

" T'es pas croyable, on te proposerait la lune que tu accepterais. Tu sais qu'on aurait pu y passer tous les deux, mourir. Pourquoi tu m'en as pas parlé. Ryan .."

Je soupire doucement et pour me rassurer, je vais le serrer dans mes bras

"Ne refais pas cela s'il te plait, y a que nous pour t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:42

Ryan gara sa voiture prêt de celle de Chelsey, mais il sortie pas de la voiture. Il avait encore du mal à comprendre ce qui s'était passer. Il avait mal, il avait peur. Il se souvenait de cette folle et de la seringue, mais il n'avait pas envie d'en parler. Le faire baliser pour rien était surement une de leur feinte. Le jeune homme prit enfin son courage à deux mains pour sortir de sa voiture affronter le regard de la jeune tigresse. Il Il baissa la tête et la regarda. Puis croisant les bras il fit :


"Désolé je ne voulais pas te faire peur. Mais...j'ai crus bien faire. Cette annonce m'a fait tilter et je pensais que pourrais mener une enquête tout en cherchant un moyen de contrôler ce fichu pouvoir."

Il la sentit ensuite se serrer dans ses bras. Il ne pouvait pas dire pourquoi mais il se sentit de suite mieux. Ce n'était pas pareil qu'avec Layla. Autant ces deux là c'était purement sexuelle, autant avec CHelsey, Ryan se sentait bien, en sécurité et il avait envie de la protéger, qu'est-ce que ça signifiait, il en savait rien et n'avait pas envie d'analyser ça de suite... Il la prit dans ses bras et lui dit :

"Ecoute, on peut juste monter...j'ai juste envie de me réchauffer, je suis gelé, et c'est pas une blague, j'ai froid..."
.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:46

Il sort de la voiture et je l'engueule. Je ne sais point pourquoi je réagissais ainsi mais je n'aimais pas le fait qu'il avait pu partir mourir. Ca ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait, mais il avait changé quelque chose en moi.
"Tu aurais du venir me voir et qu'on en parle. Je t'aurais dis que c'était faux..."
Je vais donc dans ses bras et le serre assez fort. Puis celui ci me dit qu'il avait froid, je me recule d'un pas avant de lui dire
"Viens rentre à la maison, je vais te chercher de quoi te réchauffer. J'ai des couvertures ca t'ira"
Puis je prends le direction de l'intérieur de la maison laissant la porte ouverte pour qu'il rentre. Je vais dans ma chambre et je prends alors des couvertures pour qu'il aille dedans afin de se réchauffer. Je reviens vers lui et lui tends
"Tiens réchauffe toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:15

Ryan avait comprit son erreur. Chelsea lui expliqua qu'elle avait eut peur pour lui. Il accepta de la recevoir dans ses bras mais en même temps, il avait un peu peur. Peur que tout change. Peur de ce que cette femme lui avait fait. A ce souvenir il sentit un frisson le parcourir. Il lui dit qu'il avait froid et elle lui dit de venir et qu'elle allait lui donner des couvertures. Il la remercia et s'installa sur le canapé attendant les couvertures. Une fois donner, il retira sa veste et son haut afin d'être torse nu et de pouvoir se réchauffer avec les couvertures. Il prit place et fit :

"Donc tu as entendue parler de ce mec ? Il a dit que les mutants n'auraient jamais dut exister et qu'il veut tous nous tuer à cause de ça. Mais...c'est pas de notre faute pourtant. Enfin on a pas choisit cette vie."

Se frottant le visage, Ryan secoua un peu la tête et fit ensuite :

"Il y avait une femme aussi. Elle est bizarre...elle m'a parler d'un truc mais je ne me souviens plus vraiment. Mais je crois pas qu'elle bosse avec ce mec."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:19

Ryan avait froid, j'étais donc parti chercher des couvertures afin de lui donner pour qu'il puisse se réchauffer. Il se mets torse nu et je souris alors lui tendant les couvertures. Je l'écoute alors avant de lui dire

"Un extremiste au courant pour les mutants. Je pense qu'il va falloir que j'en parle à Richard"

Je décide d'aller m'assoir à ses cotés histoire de l'aider à se réchauffer aussi s'il avait besoin de moi pour.

"Je pense que tu as découvert sans le vouloir quelque chose de lourd. Tu as pas trop froid tu veux que je te réchauffe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:13

Ryan fut assez rassurer de voir que Chelsey ne lui en voulait plus. Surement qu'elle avait comprit l'intention de Ryan. Il ne souhaitait que aider, il n'avait pas envie de faire du mal. Il n'était pas comme ça. Et cet homme lui l'était. Dans sa panique Ryan avait zapper pas mal de chose. Comme le fait qu'il avait donner sa véritable identité à Smith. Il n'avait pas réfléchit à ce moment là. La jeune femme s'asseya prêt de lui.

"Ton pote, il va pouvoir l'arrêter ce mec ?"

Ryan n'avait pas fait le rapprochement entre Richard et Mr Parker. Il faudrait peut être qu'il se mette à la page un de ces quatre. Le jeune homme sourit ensuite à son ami et lui dit en regardant le sol :

" Ca va aller...cela m'apprendra à penser comme un humain...je vais devoir revoir mon boulot de flic...oh...et je vais devoir prendre une chambre à l'institut je pense. Ce Smith va surement essayer de me retrouver. Il semblait dire que tout les mutants avaient de l'importance pour lui, même si il veut nous tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaises expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-