Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Les codes (parce que parfois je code.) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les codes (parce que parfois je code.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:04

Les codes


background-koala:rainbow;



Ici vous trouverez des codes que j'ai fait, la plupart sont pour des codes rps, mais d'autres sont pour des codes de lien ou autre. Certains sont pour des amis, des proches.
Vous pouvez aussi vous amusez à voir que les textes ne sont pas forcément du faux texte xD
Cliquez pour voir les images en grand Very Happy

(Vous pouvez mettre vos commentaires à la suite du sujet)


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:38

J'adore tes fiches. Simple mais élégante, faut qu'on se voit j'ai quelques choses à te demander à ce sujet si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:43

Y a aucun problème n_n Je l'ai pas marqué dans la galerie, mais si des gens veulent des trucs y a tout à fait moyen :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:46

On voit en mp ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:48

En mp Smile. Ou sur Fb aussi, ou si vraiment y ala cb mais faut que je penses à m'y connecter x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:51

OUi ca fait un moment qu'on t'a pas vu dessus vilaine vas, mais les 3 me vont mais pour la CB dis le moi que je me co dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:52

hey j'y peux rien j'tais en vacances et là j'suis en stage x) Et j'y suis dessus cébon n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 3:42

Salut !

Tes codes sont trop cool, c'est possible de t'en piquer un pour l'utiliser sur ce forum ? *3* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:42

Merci c'est gentil Very Happy. Mais la plupart des codes ont été fait pour un perso spécifique, je pense pas pouvoir te les donner, sauf si par miracle, tu en veux un qui n'appartiennes pas ou plus à un perso :'D

Néanmoins, il y a un autre moyen, s'il s'avère que le code que tu veux prendre est trop spécifique à une personne. si tu as les points, tu peux aller dépenser tes points dans la boutique, mais le système va être en cours de rfonte x_x donc au pire, tu feras ta commande (là : https://institutparker.forumactif.info/t2848-alec-michael-hanson-et-les-codes-du-koala-volant ) et je te retirais les points quand on saura xD
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:25

Bonjour !

Merci pour ta réponse et pour les renseignements, j'ai du mal à tout intégrer encore x_x J'aime bien celle qui est colorée avec les nuages et les arc-en-ciel. S'il n'est pas disponible j'attendrais alors d'avoir les points nécessaires.

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:38

Alors Very Happy.... Tu n'as vraiment pas de chance parce qu'elle a été vraiment faites pour le perso de ma soeur, et lui est donc entièrement réservé xD (maisc'estvraiqu'elleestrigolote, en plus les images tournent héhé)
Sinon, ce que tu peux faire, je te dis, c'est faire la commande (parce que les prix vont changer), et je te dis, je te donnerais le code quand on saura combien un code de message coûte de point mais, au moins ça me permettras déjà de commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les codes (parce que parfois je code.) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (parce que parfois je code.) Les codes (parce que parfois je code.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les codes (parce que parfois je code.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey
» [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-