Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Adam Levine ► Mattews Drake 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Adam Levine ► Mattews Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16043
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Adam Levine ► Mattews Drake Empty
MessageSujet: Adam Levine ► Mattews Drake Adam Levine ► Mattews Drake EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:10

Mattews Drake


feat Δ Adam Levine





PRÉNOM Mattews NOM Drake JOUR & MOIS DE NAISSANCE 28 mars AGE 27 ans MÉTIER/ETUDE Chanteur GROUPE Mutant AVATAR Adam Levine
POUVOIRS Félin : grâce, agilité, force, séduction, rapidité incroyables, possibilité de dorer ses yeux. peur du feu


Histoire


citation Δ citation


▬ Né il y a 27 ans, il a fait le bonheur de toute sa famille. Il a ensuite eu un parrain Henrick. Alors qu'il avait 5 ans, il a découvert son pouvoir de félin à la même époque que Lucas son coussin. Ils ont appris à controler ce pouvoir ensemble. Il faut savoir que la mère de Mattews est une féline, elle aussi. De ce fait, elle est devenu le mentor de Lucas et de Mattew.
Mattews adore la musique, il chante merveilleusement bien et joue de la guitare. Son parrain l'a poussé à créer un groupe de musique avec ses amis de lycéens. Depuis ce jour, le groupe cartonne au point que Mattew a du quitter la famille pour des tournées à gogo.
Lorsque son parrain est mort avec sa femme, il a changé radicalement voulant profiter de la vie. Il a alors fait la rencontre d'une jeune femme qu'il aimait énormément. Il sortait ensemble dans des soirées arrosés mais aussi avec de la drogue.
Malheureusement, lors d'une soirée, il a perdu sa petite amie. Draguant une jeune fan, celle ci a voulu l'embrasser sous les yeux de sa petite amie. Il a juste eu le temps de la regarder qu'elle était parti. Mais ce qui arrive est bien plus triste. Sa petite amie marchait tranquillement et s'est faite poussé par un mec, elle a été percuté par une voiture. Mattews est malheureusement arrivé trop tard à l'hopital. Elle est morte de ses blessures. Suite à cela, il a encoré changé et ne va pas très bien, il a décidé de rejoindre sa cousine afin qu'elle l'aide à aller mieux. Il a décidé de mettre une pause dans sa carrière.



Liens


Avancer Δ avec vous


Chelsey L. Drake feat Ashley Tisdale
C'est sa cousine adorée, ca fait un moment qu'ils ne se sont pas vus. Tous les 2 savent qu'ils sont félins. Elle ne sait pas pour le moment que celui ci est de retour en ville suite à la mort de sa petite amie. Ils se ressemblent énormément et s'apprécient autant que possible. Très protecteur envers l'un ou l'autre. Ils se contactent régulièrement pour parler

Hemerick Drake feat Kevin McKidd
Son parrain. Le fils de sa soeur, il est devenu son parrain à son bapteme. Mattews a vraiment eu mal suite à la mort de celui ci. Il ne voulait pas y croire tellement, ils étaient proches. C'est quand même lui qui l'a poussé à devenir chanteur dans son groupe.




Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16043
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Adam Levine ► Mattews Drake Empty
MessageSujet: Re: Adam Levine ► Mattews Drake Adam Levine ► Mattews Drake EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:13

mot


de Δ l'auteur




▬Bonjour à toi, je te remercie de lire ce scénario. J'adore Adam Levine qui correspond à mon scénario. Il a tout pour jouer ce perso, puisque j'avoue que je me suis basé sur un de ses clips pour faire le personnage

Clip :https://www.youtube.com/watch?v=NmugSMBh_iI
Au niveau négociation, l'avatar ca va être vraiment dure de négocier cet avatar. Puisque comme je le disais j'ai fait le perso suite au clip que je :love:

Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas

Adam Levine ► Mattews Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jared Padalecki ► Lucas Drake
» Famille Drake
» La famille Drake
» Triste journée (pv) Chelsey L. Drake
» Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-