Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:37






Sur la voix de la Féminité




En fait, Morgane se demanda s'il ne valait mieux pas continuer du sujet précédent... Mais a peine pensa-t-elle ça que les forumillements reprirent. Okay, non, aujourd'hui n'était absolument pas le moment pour parler ou pour penser à Answald. Donc il faudrait parler de... Son ex. Super. Bon, au moins, ça, Morgane avait réussit à surpasser tout ça et à avancer, jusqu''à en oublier son existence, des fois. C'était peut-être pour ça que Morgane n'avait jamais vraiment raconté à Layla qu'elle avait déjà douché sous sa forme féminine. C'était quelque chose dont elle avait honte et dont elle n'avait jamais parlé à qui que ce soit. Peut-être était-ce le moment. Morgan ne savait pas vraiment s'il devait s'en vouloir ou non d'avoir ainsi profité de son corps féminin ou non. Bon, ses parents étaient au courant que Morgane sortait avec son (ex) meilleur ami, mais ils n'avaient jamais vraiment parlé de tout ce qui était sexuel et... Et tant mieux en fait !

C'est en se raclant la gorge, que Morgan finit par avouer :

"Bah en fait... Je t'en ai pas trop parlé parce que j'ai fini par oublier cette histoire mais.. Je l'ai déjà... Fait... Bon en fait, faut que je te raconte plusieurs trucs pour que tu comprennes."

Arf. Avec tout ça, Morgane allait raconter le pourquoi il avait fini par atterrir à l'institut, chose qu'il n'avait jamais vraiment dite non plus.

"Si je suis arrivé à l'institut, c'est parce que j'ai fait une dépression lié à mon pouvoir. Quand j'étais normal, j'avais mon meilleur pote. Bon, j'étais bi, je craquais un peu sur lui, mais je lui ai jamais avoué vu qu'il était hétéro. Et quand ma mutation est arrivé bah... Je me suis transformé pendant qu'on se battait. Du coup, il était au courant de mon pouvoir. Et... il est tombé amoureux de moi. Mais sous forme de fille. Et... on a dérapé un jour."

Elle ne put s'empêcher de rigoler doucement en se souvenant de tous ls bons moments -au lit ou non- qu'elle avait passé avec lui.

"On sortait ensemble, mais... Morganeuh sortait avec lui. Pas Morgan. Il assumait pas. Un jour j'ai fait l'idiot à l'embrasser quand j'étais sous ma forme de mec. Il l'a mal pris, m'a envoyé pété et... Fin. Plus de contact, plus rien. Et j'suis tombé assez bas à ce moment là. Et vu que je controlais pas et que j'assumais pas tout ça... Mes parents m'ont envoyé ici. Bref, tout ça pour dire... Je suis plus vraiment... Vierge. Comme ça." finit-il de dire. Elle reprit une inspiration avant d'ajouter, avec un sourire un peu gêné :

"Mais j'en suis pas très fière. J'ai l'impression que c'est... Ce que j'ai fait. C'est bête. C'est pas comme si j'étais tombée enceinte quoi. Mais je trouve ça contre nature. Et c'est quoi cette histoire d'aller m'acheter des soutiens gorges plus grands ?"


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:50

J'écoutais alors tranquillement et attentivement l'histoire que celui ci avait vécu. C'était vraiment triste ce qu'il avait vécu. Je le regarde avant de lui répondre

"Tu as eu un passé compliqué mais maintenant vois l'avenir. C'est pour ca que je t'ai dis de dire la vérité à cet homme pour ne pas gacher le peu que tu as avec lui. Je ne le connais pas mais je sais que notre amitié ne serait pas ainsi si je n'avais pas vu que tu pouvais être autant homme que femme. Ca nous rapproche un peu plus et je t'avoue que ca me plait plus. Les mensonges sont les plaies du monde. Mais je comprends aussi que tu es peur Morgan, tu n'as pas envie de revivre ce que tu as vécu... J'ai eu pareil, tu sais l'histoire avec l'homme que j'ai tué. Je m'étais promis de pas retomber dans le panneau... et... maintenant ben regarde avec Ryan... j'ai envie d'avancer avec lui alors que j'avais pas prévu.."

Je stoppe donc la conversation pour lui parler de l'histoire des soutiens gorges.

"Ben ... ben tu sais quand tu as ta première fois, ben après tu vois tout augmente... ta poitrine prends un peu plus de volume. Après ma première fois, j'ai du changer toute ma garde robe "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:45


“Apprend-moi à être... Une fille”


Morgane écouta son amie lorsque...

"WOH WOH WOH. Non, c'est mort. Je veux pas avoir une plus grosse poitrine ! ... Enfin, non, j'ai rien dit, normalement, elle a déjà dû grossir... Enfin, je sais pa,s on a du le faire que 3-4 fois... C'était pas cool en fait en plus. J'avais mal. Dis moi que j'ai déjà ma poitrine définitive. Ca coute assez cher comme ça un soutien-gorge, je vais pas regacher une journée pour en acheter d'autres! ... Non, enfin, cette journée n'est pas gâchée parce qu'au moins, je la passe avec toi. Et ça c'est cool. Mais pitié, une seule fois le coup des lingeries." la supplia la blonde. "D'ailleurs, on peut y aller, là, non ? Tu as fini ?"

Comprenant la réponse de Layla comme affirmative, les deux blondes finirent par se diriger vers les caisses. Pendant qu'elles faisaient la queue, Morgane reprit l'ancien sujet de conversation.

"Il y a une différence entre dire à un homme que je l'aime, alors que je ne suis pas du ... Bon sexe. Et ... Le fait que tu ais découvert totalement par hasard mon "problème". Merci à cette idiote de secrétaire d'ailleurs... Bon d'un côté, grace à elle, j'ai une fille formidable qui m'aide à faire ma garde robe, et qui est là quoi qu'il arrive. Mais bon. Bonjour!" dit-elle à la caissière, mettant aussitôt fin à la conversation. Morgane présenta l'étiquette à la caissière qui fit une drôle de tête devant la cliente qui n'avait pas l'air de porter un soutien gorge à son entrée. Se fichant de ça, bientôt, Morgane et Layla quittèrent le magasin. S'immobilisant devant le magasin, la mutante observa son amie :

"Bon, on achète quoi maintenant ? "


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:52

" Roh, je te taquinais ma chérie... Tu me connais, et non ta poitrine ne va pas grossir. Après le seul moment où celle ci risque de grossir c'est lorsque tu auras un enfant ... mais avec ce que tu as comme tu sais quoi. Je me demande vraiment comment.. enfin comment tu peux faire. Et si ca se trouve tu pourras faire des petits et petites Morgan partout"

Je me mets à rire doucement avant de reprendre mon calme et j'étends alors les bras pour m'étirer. Je passe ma main de libre sur mes cheveux pour remettre une mèche qui rebiquer

"Oui allons y payons nos habits et allons continuer la suite. On va te prendre quelques magnifiques tenues un peu plus féminine que tes tee shirt hyper ringarde qui donnent pas envie de t'approcher et penser à vouloir faire une partie de hic hic dans le lit"

Je mine alors le mouvement tout en rigolant alors que les gens autour de nous nous dévisage. J'en profite pour leur tirer la langue et regardais mon ami

"Moi aussi sache une chose j'aime beaucoup passer du temps avec toi surtout dans ce genre de moment. Même quand tu es.. tu es enfin tu vois "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 2:09


“Apprend-moi à être... Une fille”


Morgane haussa un sourcil et fronça le deuxième quand Layla parla de ses tee-shirts. La blonde éclata de rire quand son amie imita l’action au lit, ajoutant les bruits en prime. Tous les gens les regardaient, mais elles s’en fichaient. Layla était totalement libérée et Morgane… Était habituée à parler de telles choses « entre mecs ». Sa confidente était la seule fille qu’il savait aussi libérée, et il était marrant de voir à quelle point le mot « honte » ne faisait pas parti de son vocabulaire. Layla avait donc un bon appui pour faire des blagues salaces sans être jugée.

« Mais… C’est des tee-shirts de mecs, je vois pas en quoi ils sont ringards. Je les trouve cool moi. Bon, c’est vrai que là il ne me va pas trop lui mais…d’habitude, il me va bien. Comme les autres. » Finit-elle de dire, haussant finalement les épaules. Bon, les deux n’allaient jamais bien s’entendre sur la garde robe masculine de Morgan, car entre un skateur un peu je « menfoutiste » qui aime s’habiller large et une jeune femme qui fait attention à elle et qui travaille dans la mode… Un monde entier les séparait. Mais il était marrant de voir que, malgré leurs univers différents, les deux pouvaient très bien s’entendre.

Sous la phrase mignonne de Layla, Morgane ne put s’empêcher de sourire et d’embrasser sa blonde sur la joue, la regardant d’un regard attendrissant. Les deux parcouraient donc la galerie. Il y avait un magasin de vetements de style skateboard, pour garçon et fille mais Morgane se retint. Layla n’allait certainement pas vouloir. Passant cette idée, leurs pas s’arrêtèrent devant une boutique affichant différents styles, allant du plus gamin au plus classe.

« Ce qu’on va faire, c’est une tenue contre une tenue. A chaque fois que tu me trouveras une tenue qui te plait, j’en choisirai une de mon côté et j’acheterai les deux. Parce que sinon, on va se battre… Je promet de ne rien porter de trop masculin et toi, promet moi de ne pas me mettre dans une robe de soirée avec des talons. Ca te va ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:51

Après ma petite scène, je me mets à rire avec un large sourire par la suite. Je m'étire doucement avant de mettre ma tête sur le coté

"Ouais mais pour une fille comme toi tout simple mis ca ne mets rien en valeur. Alors que si tu rajoute une ceinture au niveau de ta taille large. Que tu mets quelques bijoux, la c'est stylé. Fais moi penser d'aller voir ta penderie, si ca se trouve y a des choses qui pourraient très bien faire les deux. Fais moi penser à cela s'il te plait"

Suite à mes paroles, Morgane vient vers moi pour me poser un baiser sur la joue ce qui me fait sourire. Je recule d'un pas avant de croiser les bras, puis à ses mots, je soupire avant de lui répondre

"Allez si tu veux on fait comme ca mais attention... ouais attention je peux te trouver de magnifique robe de soirée de ma collection. Et prendre la décision que tu les essayes pour voir ce que ca donne. Un jour... un jour tu ferra la le mannequin pour moi ca pourrait bien donner "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 2:28


“Apprend-moi à être... Une fille”


Morgane écouta attentivement les conseils de Layla, comme celui de la ceinture. Elle se promit de le garder dans un coin de la tête, imaginant bien combien ça pourrait la mettre en valeur un jour ou elle en aurait besoin. Elle hocha la tete pour l’idée de la penderie. Parce que mine de rien, mettre tous ces vetements de filles dans l’armoire allait attirer la curiosité de son colocataire…

Arriva le moment ou Layla accepta le pacte… Disant qu’elle pourrait lui donner des robes de sa collection. Morgane sourit. Il n’y aurait pas de problème à cela, elle aimait beaucoup le coup de crayon de son amie. Par contre, Morgane déglutit lorsqu’elle entendit… Que Layla voulait la faire être mannequin ?!

« Euh, non. Je veux bien accepter mon corps mais… T’imagines si je plais et que des journalistes commencent a me poser des questions ? A me suivre ? Je vais faire comment pour proteger le truc que tu sais ? Je veux bien essayer tes créations mais plus… En plus je fais 1m53 ! Et perso, je me trouve méga attirant sous mon autre forme… » marmonna Morgan. « C’est sur que j’ai pas les biscotos d’un dieu grec, mais ça va, j’suis mignon quand même ! …… Hein Layla ? J’suis mignon hein ? » fronça-t-elle les sourcils, ayant soudainement peur de ne pas être « mignon » aux yeux de son amie, sous sa forme masculine.

Les deux blondes rentrèrent dans le magasin, observant d’abord un peu les univers qui les entouraient.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:52

J'étais sur qu'il/elle allait refuser de faire les podiums si je lui demandais mais j'avais quand même essayer pour voir si j'avais tort ou raison. Malheureusement pour moi, j'avais tort, je soupire doucement avant de lui répondre

"Bon ben va pour le podium de chez moi où tu auras l'honneur de défilé avec mes créations. Autant homme que femme.."


Puis celui ci me demande s'il est mignon ou pas. Je pose un doigt sur ma bouche tout en réfléchissant avant de lui répondre avec un petit sourire

"Hum t'es mignon mais y a plus mignon que toi et pire que toi... T'es pas mal dans ton genre. Puis tu sais ce n'est pas forcé la tenue qui fait tout. Comme le proverbe le dit, ce n'est pas l'habit qui fait le moine"

On rentre alors dans la prochaine boutique, j'avais un petit sourire cherchant ce que je pourrais lui faire essayer
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 4:03


“Apprend-moi à être... Une fille”


Morgane afficha un sourire rassurée quand son amie ne lui proposa que ses propres podiums chez elle. Elle rigola, s’imaginant défiler aussi bien en fille qu’en garçon. Se travestir pourrait être marrant, seul dans la même pièce que son amie. Dans de telles conditions, il accepterait avec plaisir. Suite à ça, la réponse de Layla se fit attendre. Morgane perdit son sourire. Faisant une moue de travers, elle ajouta :

« Ouais, bon, j’vais retenir que le « t’es la personne la plus belle au monde » hein ! »

Elle rigola, taquinant son amie, n’ayant aucunement mal pris l’avis de sa blonde.

Les mains de Morgane se rejoignirent, tapant dans ses propres mains, avant de se les frotter. Bon. Elle se sépara de son amie, la prévenant qu’elle partait de son côté pour entamer ses futurs achats. S’emparant d’un second panier, Morgane observait les rayons qui l’entouraient. Bientôt, un coin attira son attention. Des débardeurs simples, mais avec quelques écrits dessus, plutôt colorés et assez rock. Des tee-shirts amples lui plaisaient, descendant sur une épaule. Il y avait également des sweat assez féminins, tout en restant des sweat, évidemment. Plusieurs de ces articles en taille S atterrirent dans son panier. S’approchant du coin pantalon, Morgane se reprit et se força à prendre des pantalons colorés. Des baggys ! Super ! Un vert kaki, un militaire, un gris… Stop les pantalons larges. Ses pas la dirigèrent vers le coin des slims. Ils donnaient plutôt une jolie forme sur les mannequins. Ses doigts recherchèrent sa taille parmi ces etranges pantalons serrés. Blanc, gris, bleu ciel, dépareillés, troués. En moins de temps qu’il n’en fallut, le panier fut remplit. Ca n’avait pas été très difficile. Parcourant à nouveau les rayons, elle finit par rejoindre Layla, se plantant devant elle :

« J’ai fini mon choix ! »



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:57

Après etre rentré dans le magasin, je laisse Morgane allait dans les rayons afin que celle ci choisisse les habits féminins. J'espérais vraiment que celle ci trouve ce qui lui faudrait pour rendre son coté féminin plus féminin. J'en profitais alors pour gambader un peu dans les rayons pour voir si quelque chose ne pourrait pas me plaire.

C'est alors que je vois ma Morgane arrivée avec un panier rempli de plein d'habit. Ce qui bien évidemment me fait énormément sourire. Elle avait décidé de faire un peu de shopping et elle avait réussi à trouver des habits dans son style mais plus féminin. Je souris et m'approche du panier pour lui dire

"Oh mademoiselle, j'aime te voir ainsi, faire du shopping et trouver des habits qui te correspondent. Tu veux aller essayer quelques tenues ca pourrait etre vraiment sympa.. Te voir autre qu'en homme enfin habillé en homme "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:16


“Apprend-moi à être... Une fille”


Morgan fit apparaitre un grand sourire, montrant sa dentition bien droite, quand Layla complimenta son comportement. Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle hocha la tête quand la proposition d’essayer tout ça fut balancée. Se dirigeant vers les secondes cabines de la journée, Morgan pénétra dans l’une d’elle et se enleva son tee-shirt ainsi que son baggy. Elle n’eut qu’à desserrer la ceinture pour que le bas ne tombe. Triant les hauts d’un côté et les pantalons de l’autre, elle réfléchit plusieurs fois à différentes combinaisons.

« Vaut mieux que tu rentres Layla, parce que ça va mettre longtemps. »

Morgane hopta finalement pour un slim beige avec un tee-shirt noir large, tombant sur les épaules. Bouclant le bouton du pantalon, elle s’observa dans la glace.

« Franchement Lay’, j’aime beaucoup mais… Je trouve pas ça confortable… Le haut, encore, ça va. Mais le pantalon, j’ai essayé de prendre des trucs que je vois « à la mode » en ce moment, comme ce slim. Mais je comprend pas comment vous pouvez être à l’aise dedans. Ca sert de partout. »

Cette tenue finit par être enlevée et bazardée dans un coin. Elle sera achetée selon l’avis de Layla. La seconde tenue fut un débardeur noire avec quelques strass discrets au niveau de la poitrine, accompagné d’un baggy gris au motif militaire.

« Ca j’adore ! C’est simple, c’confortable, et mon cul ressort pas énormement ! Et vu le peu que j’ai de poitrine, ça ressort pas non plus beaucoup à ce niveau là. J’aurai pas l’impression d’être matée par des pervers toute la journée. Je sais que ça fait pas ultra féminin mais… Pour féminiser une tenue, on peut aussi y ajouter des accessoires, non ? Ca serait pas bien cette tenue avec deux-trois trucs en plus ? »



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:48

" J'arrive j'arrive"

Puis je rentre alors dans la cabine regardant autour de nous que personne ne nous voye, normalement on avait pas le droit de rentrer dans les cabines à deux mais je m'en fichais. Je regarde alors la jeune fille se changer et mettre un slim beige.

"Pourtant je t'assure que ca te va super bien, tu as des jambes magnifiques et fines. Ca mets tout en valeur. Je t'assure tu es very very sexy. Après on peut tester un peu plus grand si tu veux"

Je m'adosse contre le mur de la cabine pour la regarder faire croisant les bras au niveau de ma poitrine. Je soupire vraiment en voyant la tenue qu'elle venait de mettre. Je passe ma main dans mes cheveux avant de lui répondre

"Hum même avec des accessoires, ca ira pas. Par contre si tu prends un simple jean et que tu remplace ton baggy ca sera parfait. Quelques bijoux, un sac et tout ira bien. Non les baggys c'est out "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:47


“Apprend-moi à être... Une fille”


En apprenant que les « baggys c’est out », Morgane grimaça.

« Pas ça. Tout mais pas les baggys. C’est le truc le plus confortable et le plus approprié pour le sport et pour faire du skate ! … Je prend au moins celui-ci. Juste pour quand je ferai du sport ! » dit-elle, de manière assez têtue. Elle aimait vraiment la tenue qu’elle arborait et serait du genre à draguer une fille avec le même style vestimentaire s’il en croisant dans la rue. Ca avait quand même son charme auprès des skateurs après tout. Mais elle se calma vite face à de telles pensées, n’aimant pas les histoires sans lendemain, encore moins sous son apparence féminine.

« Je pense que je vais prendre le même slim mais une taille au dessus. J’avoue que ça m’allait bien mais je m’habille toujours de manière ample donc… C’est cool les compromis comme ça ! Bon ensuite… » Morgane se dégagea bien rapidement de ces vêtements, les balançant dans un coin de la cabine. Sortant un jean noir délavé droit du panier, elle l’enfila, avec une chemise blanche, par-dessus lequel elle décida de mettre un boléro noir.

« Je trouvais ça classe sur le mannequin à l’entrée. Qu’est-ce que t’en dis ? Et tu m’as pris des tenues ou non du coup ? Parce que j’ai pris plusieurs trucs mais… C’était surtout pour voir au niveau de la taille. Je pense pas tout essayer… Ca mettrait trop de temps et j’ai pas encore votre célèbre patience féminine ! » rigola-t-elle, s’ajustant le col, observant en même temps son ami.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:32

Je m'adosse contre le mur tout en la regardant droit dans les yeux. Je soupire et penche la tête en arrière.

"Un baggy c'est tout sauf classe de chez classe tu sais. Rah comment tu peux porter ce genre de chose. Beurk Beurk. Tu sais que pour faire du sport il y a des joggings qui sont très très féminin..."

Je remonte doucement ma tete pour la regarder toujours ce petit sourire. Je passe ma main dans mes cheveux et penche ma tête sur le coté avant de lui répondre

" Oui tu peux mais je t'assure que l'autre slim t'ira beaucoup plus. Il te mettra beaucoup plus en valeur que des choses amples ou tu ferras que tout cacher et ca sera horrible"


Puis elle sort alors un ensemble que je trouve vraiment sexy sur elle. Je passe ma main sur mes lèvres avant de lui dire

"J'aime vraiment cette tenue. Pour le moment je ne t'ai pas choisi de tenue. J'attends de voir ce que tu trouve et j'aviserais. Puis je te montrerais comment tu peux égayer tes tenues "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 3:46


“Apprend-moi à être... Une fille”


Devant le compliment de Layla qu’il prit comme un 20/20 de la part de son professeur de shopping, Morgane se dandina sur place, avant de rigoler d’elle-même. Elle était fière d’elle ! Il allait être difficile de s’accorder avec la blonde sur les tenues, comparé aux sous-vêtements. Elle se félicita donc elle-même devant ce joli point marqué dans l’estime de son amie. Les gouts vestimentaires de Morgan n’étaient donc pas totalement tous à jeter !

« Par contre, je met mon droit de véto sur le baggy. Je garde le baggy et en échange je garde le slim. Les joggings, j’trouve ça moche. Même en gars j’en porte jamais ! On dirait des pyjamas ! Mais bref, passons le sujet, parce qu’on n’arrivera pas à s’entendre sur ce sujet ! On va finir par se crêper le chignon ! » rigola-t-elle, commençant à trier les vêtements qu’elle gardait. Pour l’instant, les trois tenues se trouvaient dans le bon tas… Le slim également, pour faire plaisir à sa blonde préférée. Elle mettrait cette torture vestimentaire seulement les jours ou elles se verraient. En esperant qu’elle ne voit pas la supercherie. Elle se promit également de tester la tenue toute une journée. Peut-être qu’elle allait s’y habituer à force ?

« Ah, j’ai trouvé ça aussi ! » dit-elle, fouillant le panier qui était presque vide. Elle sortit une tunique large blanche, qu’elle ajuste au niveau de la poitrine avec une ceinture marron, marquant délicatement ses formes.

« Mais j’ai peur que ça soit court, vous portez quoi en dessous d’habitude ? J’avais pensé à un short peut-être. Après j’ai encore une chemise à carreau rouge à tester avec justement un short en jean. J’aurai plus rien. 4 tenues pour une débutante, c’plutôt pas mal ! Même si la tenue avec le baggy ne te plait pas » dit-elle en tirant gaminement la langue. Du bout des doigts, Morgane retira quelques mèches de cheveux qui s’étaient glissés dans son léger décolleté.

« On pourra aussi aller me les faire couper ? Ils sont trop longs. Pas enormement. J’aime bien les filles avec les cheveux longs. Mais là, même moi qui suis pas féminin et encore moins coiffeur, je sens que mes cheveux partent en vrille. Ca prendra pas beaucoup de temps non ? 10 minutes à tout casser pour vous les filler ? J’en passe 5 d’habitude en mec. Enfin, quand j’ai la flemme de me les tondre moi-même. »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV)
» [F] Riley Voelkel --> Fille aîné démoniaque
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Une affaire de temps - ft. Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-