Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Nouveau design au 1er décembre 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Nouveau design au 1er décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Nouveau design au 1er décembre Empty
MessageSujet: Nouveau design au 1er décembre Nouveau design au 1er décembre EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:19

Nouveau design


1er Δdécembre




▬Bonjour à tous,
aujourd'hui, un nouveau s'affiche : le mois des fêtes de fin d'année. Pour cela, le forum s'affiche en mode Noël. Le qeel ainsi qu’une nouvelle Pa a vue le jour.

Des recensements sont disponibles afin de commencer la prochaine année tous ensemble. L'année prochaine sera faite, je vous l'assure d'intrigues, d'amusement c'est pour cela que j'ai besoin de savoir si vous restez ou non mais aussi vos pouvoirs et vos autres comptes.

Dans la soirée du 1er, vous allez découvrir de nouvelles surprises pour vous : un calendrier de Noel. Chaque jour, un cadeau pour vous sera présent et cela jusqu'au 24.

N'hésitez pas à poster par la suite, vos avis sur ce mois de décembre
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nouveau design au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design au 1er décembre Nouveau design au 1er décembre EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:58

ALors je trouve le design très beau ^^
Tes idées sont géniales et je suis presser de pouvoir revenir jouer dès que tout mes soucies se seront régler. (l'un d'eux devrait pas tarder à se régler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nouveau design au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design au 1er décembre Nouveau design au 1er décembre EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:16

OMAGAD *-* Y'a ma tête dessus en plus !   Nouveau design au 1er décembre 4135718081
On est tous trop mignon avec nos bonnets de père noël! J'adore, c'est trop chou!  *coeur*
Un calendrier de l'avent ? Woaaaw j'veux voir ça moooiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Nouveau design au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design au 1er décembre Nouveau design au 1er décembre EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:21

Merci à vous deux, le calendrier de l'avent arrivera dans les heures à venir désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau design au 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design au 1er décembre Nouveau design au 1er décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design au 1er décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau design au 1er novembre
» ► Design du 2 aout
» MAJ DECEMBRE
» Mise à jour du mois de Décembre !
» PRD Pub Rpg Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Gestions et News du forum
 :: News :: Archives News 2015
-