Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La glace et moi ca fait deux [Libre] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

La glace et moi ca fait deux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptySam 12 Déc 2015 - 20:08

Qui dit mois de décembre dit fête de fin d'année mais aussi tout simplement la patinoire. Je n'aimais aucunement ce moment des fêtes de fin d'année. Imaginez une féline avec des patins sur de la glace. Vous savez ce que ca donne, des fesses gelées, des mâchures. Mais je devais montrer le bon exemple, je devais faire du patinage pour m'amuser et montrer aux autres qu'on ne risquait rien.

Installée devant la patinoire sur un banc, je regardais cette patinoire que je n'aimais aucunement. Les patins se trouvaient à coté de moi, je n'avais aucune envie de les mettre mais je n'avais pas le choix. Je n'aimais vraiment pas la glace et faire du patin dessus. J’espérais qu'un autre professeur arrive pour me venir en aide mais personne n'était présent. Je prends un patin et regarde mon pied qui vient de retirer ma basket, je soupire. Je penche la tete en arrière avant de lacer mon patin. Je prends mon autre patin et j'en fais de même. Je regarde devant moi cette patinoire tout en soupirant " Allons y allons nous faire des mâchures aux fesses..". Je monte sur la patinoire et je sens mes jambes tanguer. " Quelle idée stupide cette patinoire" . C'est alors que je sens mes jambes se pliés et je perds alors l'équilibre et ombte sur mes fesses " C'est pas juste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:35


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Edriss avait appris qu’à l’Institut, ils avaient mis en place une patinoire pour les fêtes. Le sorcier n’aimait pas Noël. Il trouvait cette fête idiote. Il passerait sûrement le réveillon tout seul, et ça lui convenait. Mais une patinoire ça l’intéressait. Pas que le professeur eut une âme d’enfant, ou joueuse. Juste que c’était un bon endroit pour observer, et découvrir le point faible des personnes. Edriss savait patiner, en plus. Si quelqu’un tombait, il saurait le rattraper, et la personne lui serait redevable. Et s’il y avait une chose qu’Edriss aimait, c’est qu’on lui soit redevable.
Le sorcier maléfique se dirigea donc vers la patinoire, qui était apparemment vide, ou presque. Ne se trouvait dessus, qu’une blonde, qu’Edriss reconnu. C’était l’une des professeurs de combat. Sans être parfaitement lié avec elle, il était déjà arrivé qu’il discute avec Chelsey Drake.
Edriss proféra une vague incantation en gaélique pour obtenir des patins. Il appréciait user de magie d’incantation avec la langue des irlandais et des celtiques. C’était son petit plaisir. D’autant que bizarre, cela semblait plutôt bien fonctionner. Edriss obtint des patins tout ce qu’il y a de plus simple, et il les chaussa sans attendre. Il aurait pu aussi en prendre dans les vestiaires de la patinoire, mais Edriss aimait posséder son propre matériel. Certainement parce que la plupart du temps, il faisait en sorte d’enchanter les choses qui lui appartenaient. Et aussi, parce qu’il n’avait pas envie de porter les mêmes patins que les gens du commun. C’était du pur caprice. Il termina de mettre ses patins qu’il pu voir la blonde s’effondrer à terre.
Il poussa sur ses pieds, glissant sans problème sur la glace, et avança jusqu’à Chelsey, s’arrêtant à temps. Il lui tendit de façon galante, une main. « Besoin d’aide, chère collègue ? » Intérieurement, Edriss était moqueur et méprisant. Il trouvait cela tellement ridicule, ces gens qui ne savaient pas patiner. Extérieurement, il paraissait plutôt juste amusé. Quoiqu’on pouvait discerner son mépris, qu’il ne cachait pas tant que ça. Edriss voulait bien faire semblant d’être du bon côté, mais ça ne l’empêchait pas de trouver les autres personnes que lui, inférieur à sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:48

Je ne supportais vraiment pas ce sport. Le seul que j'avouerais, je n'aimais pas du tout. Sur la glace, je perdais toute mon agilité, ma force et tout ce qui faisait de moi, une féline.

J'avais mis mes patins au pied et je commencais à aller sur la glace. J'étais vraiment pas du tout agile. La preuve je finis par tomber les deux fers en l'air comme on disait. C'est alors que j'entends un des professeurs parlait, je tourne alors ma tête face à lui en soupirant. " Non ca ira faut que j'y arrive toute seule. Je suis une grande fille, je sais me débrouiller seule. Mais merci à toi" Je prends pas sa main, préférant me débrouiller toute seule. Mes jambes tremblent mais j'arrive à me remettre debout. Je regarde mes jambes avant de tourner ma tete vers ce professeur "Alors toi aussi tu es de corvée de patiner pour faire voir ce que tu vaux aux autres élèves". Je reste droite sans me pencher à l'avant ou à l'arrière. Je pose alors mes bras au niveau de ma poitrine " J'ai horreur de la glace mais vraiment "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:40


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Edriss retira la main, quelques instants après que Chelsey ait refusé son aide. Bien, il ne l’aiderait pas. Ca serait toujours aussi amusant de la voir se démener autant que possible. De la voir glisser. De la voir tomber. Seul inconvénient : le professeur de potions savait que la jeune femme avait un pouvoir lui permettant de retomber sur ses pattes. Un peu de rire en moins. Le sorcier l’observa, gardant son petit sourire, reculant sur la piste d’un pas ou deux. Il glissait facilement. Déjà parce qu’il savait, ensuite parce que ces patins étaient spéciaux. Temporaires, mais spéciaux. « Très bien. » Il la vit se remettre debout, et resta silencieux le temps que Chelsey reprenne la parole. Elle le pensait de corvée de patinage. « Une corvée ? » lâcha-t-il sans avoir l’air de comprendre en quoi le simple fait de patiner sur la glace pouvait en être une. D’autant qu’admirer les gens se casser la figure, était un délice rare, et occasionnel. Même si en l’occurrence il n’y avait qu’Edriss et Chelsey sur la piste de glace à l’instant. " J'ai horreur de la glace mais vraiment " Ca se voyait sans mal. Chelsey paraissait comme une personne qui n’avait rien à faire là. « J’avais remarqué. Pourtant ce n’est pas si dur de patiner ». La petite touche de mépris qui sortit de sa voix à cet instant n’avait été que maigrement dissimulé. De toute façon, Edriss n’avait jamais prétendu être un gentil professeur. Il recula doucement, et pour se vanter de ses prouesses, tourna sur lui-même sans grande difficulté. Bien qu’il utilisa la triche pour cet exploit, il savait patiner quand même. C’était déjà mieux que Chelsey qui ressemblait à un chat dans l’eau. Cette pensée fit pouffer légèrement Edriss qui mit une main devant sa bouche. « Je ne suis pas là par corvée. J’avais juste envie de patiner un peu. S’il faut que je me donne en spectacle pour les élèves, ça ne me dérange pas ». Tourner sur lui-même, faire des prestations digne du patinage artistique. Edriss en était capable. Il ne pensa même pas à proposer à apprendre ce talent à Chelsey. Il se fichait bien qu’elle soit mauvaise, cela serait de toute façon un régal. « Mais il serait dommage que je me retrouve seul sur la glace ». Le sorcier désirait continuer de voir la professeur de combat patiner aussi mal qu’un enfant de cinq ans. Ca serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:04

Edriss, je ne sais pas pourquoi mais je me méfiais de lui. Mon pouvoir félin me faisait de grands signes intérieurs pour me dire de me méfier. Il paraissait froid, distant mais surtout insupportable. Il cherchait à se mettre plus en valeur que les autres membres des professeurs. Toujours en avant et qui fait tout mieux que les autres. Je me demandais bien pourquoi Richard l'avait pris dans l'équipe.

Debout sur mes patins, je tente de faire quelques pas ignorant les sarcasmes d'Edriss. Peut etre que celui ci était fort au patin, mais je m'en fichais complétement. La raison? La glace n'était présente qu'une partie de l'année voir quelques jours alors je m'en fichais de ce fait là. Je le vois donc partir faire des pirouettes et surtout à l'aise. Il me dit alors qu'il allait se retrouver seul sur la patinoire, j'avais bien l'intention de le laisser faire le spectacle devant tout le monde

"Je crois que je vais te laisser faire voir à tout le monde comment tu patine, comment tu fais le spectacle face aux autres. Allez amuse toi bien"

Je me dirige vers la sortie de la patinoire pour aller me mettre sur la banc et retirer ses patins de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:49


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Le sorcier remarqua que Chelsey partit de la piste de glace. Apparemment, elle n’avait pas l’air de supporter le somptueux combo d’Edriss et de la glace. Le professeur s’en fichait bien, il la méprisait d’autant plus, qu’elle se défilait. Il haussa les épaules quand elle lui balança le pique concernant le fait qu’il pouvait tout à fait se donner en spectacle. Edriss tourna sur lui-même pour la narguer. Il savait qu’il ne la narguait pas vraiment. Il avait bien compris que Chelsey n’aimait pas la glace. Tant pis, lui au moins profitait de la patinoire. Alors que Chelsey alla se poser plus loin, Edriss patina un peu. Il était un peu tout seul, mais ça ne l’empêchait pas de profiter. Il voulu tester la dextérité de ses patins, et fit des choses plus ou moins improbable avec. Ces choses s’apparentaient clairement à du patinage artistique. Il tournait parfois sa tête vers Chelsey. Peut-être pouvoir si elle s’ennuyait, si elle était impressionnée…L’ego du professeur était à son comble après tout. Alors qu’il n’était qu’un tricheur. Mais comme tout ego qui se sent flatté, il arrive toujours un problème : Edriss, en pleine toupie, glissa donc dans une mauvaise position, et ses patins eurent beau être magique, il tomba. Atterrissant sur les fesses, il sentit toute la honte et la frustration lui remonter à la tête. Edriss avait beau sembler être une personne mature, il n’en restait pas moins un enfant capricieux, pourri gaté, et facilement colérique. Il fronça ses sourcils. Il aurait pu gonfler ses joues, que le portrait aurait été complet. Il avait tout de l’enfant vexé de s’être trompé. Edriss se releva, fit comme si de rien n’était, mais ne se donna plus en spectacle. Par contre, mieux valait éviter de le provoquer suite à ça. Il eut quand même l’audace de tourner son regard vers Chelsey, voir si elle se moquait ou non. Il se demanda d’ailleurs si, c’était le cas, s’il pouvait s’amuser avec son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:18

Je laissais tranquillement Edriss se donner en spectacle. Ne faisant qu'attention à lui quand mes yeux se tournaient vers lui, c'est à dire jamais. Comme je devais rester ici, je décide de prendre mon portable afin de m'occuper comme je pouvais. Je décide alors de jouer à Candy crush saga pour m'occuper. Quel idée avait eu Richard patiner sur la glace. La glace c'est pour le pole Nord pas pour nous. Nous c'est le soleil et pas le froid.

Lorsqu'Edriss se casse la gueule, je ne le vois pas trop occuper à passer un niveau que je n'arrivais pas à faire. Il était vraiment chiant. Mais alors que je jouais, je sens un cœur accélérer, je lève le regard et vois Edriss se stoppait. Je lui parle un peu fort pour qu'il m'entende

"Ca va ton coeur a bien accéléré, tu t'es fait mal ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:33


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Elle ne semblait pas se moquer. Finalement, c’était un bon pour elle, puisqu’Edriss resta zen et n’alla pas s’amuser d’elle. N’empêche qu’il sentait une douleur au coccyx, qu’il saurait sûrement régler d’un sort, ou d’une potion. Mais il ne s’abaisserait jamais à le faire en la présence de Chelsey. Il avait assez de ridicule comme ça. Il préférait continuer de faire le fier, et de faire comme s’il n’avait pas mal. Il entendit l’autre professeur l’appeler, et tourna sa tête vers elle. Edriss se retint de bouillir, et de faire son monsieur pas content, et préféra faire comme si de rien n’était. « Non ça va. Je n’ai rien. » Elle n’avait donc rien vu. Du tout. En même temps, elle semblait plongée dans son téléphone, alors du coup, ça s’expliquait. Mais Chelsey avait sentit le cœur du sorcier s’accélérer. Bien sûr, Edriss se rappelait de son pouvoir. Maudit sens félins. « Tu peux retourner à ton téléphone, bien que tu rates quelque chose ». Sous-entendu, que ce qu’il faisait était vraiment génial. Mais Edriss n’avait plus très envie de continuer maintenant qu’il s’était lamentablement éclaté sur la piste de glace. Ainsi, il s’avança vers la sortie, et fit comme si de rien n’était. « Mais je commence à fatiguer. » Ou pas du tout. Il se posa donc en dehors de la piste, posant son postérieur non loin de Chelsey. Ca ne voulait pas dire qu’il avait envie d’être près d’elle. Juste qu’il voulait attendre que sa douleur s’estompe, et peut-être pourrait-il aussi peaufiner son sort sur ses patins. Faire en sorte de ne plus tomber. C’est ce qu’il entreprit d’ailleurs de faire, s’exprimant en murmurant, en gaélique, réfléchissant aux rimes.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:47

Alors que j'avais entendu son coeur accéléré, je m'étais inquiète pour lui, j'avais beau ne pas l'apprécier c'était un peu normal. Je le regarde posant mon portable dans ma poche de devant de jean.

"Bon si tu n'as rien tout va bien alors".

C'est alors que celui ci me parle, je fais en sorte de l’ignorer, je soupire doucement levant la tete vers le ciel. Edriss quitte alors la piste et je soupire encore plus.

"Je vois cela repose toi un peu tu es un peu pale j'avoue"


Je savais très bien que celui ci mentait puisque je sentais les battements de son coeur mentir. Je n'en dis rien mais cela me faisait me méfier de plus en plus envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:56


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Edriss ne se préoccupa pas du fait que Chelsey pouvait s’inquiéter pour lui. En fait, il trouvait ça ridicule que des gens puissent s’inquiéter des autres. Lui-même vivait très bien le fait de n’aimer que lui. Edriss tiqua pourtant, quand elle lui dit qu’il était un peu pâle. Il n’était pas pâle. Pas qu’il sache en tout cas. Il aurait eut un miroir sur lui, que le sorcier aurait vérifié son teint. « Je ne suis pas pâle, j’ai sûrement froid ». C’est ça bien sûr, le froid. Edriss n’avait pas si froid que ça. Un peu, c’est vrai. Mais pas suffisamment pour avoir la tête blanche et le nez rouge. Comme il avait été coupé en faisant son sort, et qu’en plus, les paroles de Chelsey l’avait exaspéré, il décida de s’amuser un peu de son sang. Il fit tourner son doigt discrètement, alors que celui-ci était posé de façon être caché. Cela risquait de donner un effet « amusant » puisqu’il faisait tourner le sang. Edriss s’arrêta au bout d’un moment, puisque Chelsey risquait de trouver très étrange qu’il la fixe comme ça. Ainsi, au bout de cinq secondes, il s’arrêta, et retourna à son sort en gaélique, râlant en irlandais au passage, plus fort que ses murmures de sortilèges. Son sort peinait à marcher. Il le sentait bien. Edriss tourna sa tête vers Chelsey, voir s’il pouvait s’amuser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:46

" Tu devrais vraiment te regarder dans un miroir mais vraiment je t'assure"

Je le regardais puis je tourne ma tête pour fixer un point. C'est alors que je me sens bizarre, je sentais en moi que mon sang bouillait, c'était assez étrange, il faut l'avouer surement une bouffée de chaleur. Ce qui pour moi n'était pas du tout bon signe. J'allais surement devoir me mettre dans un trou pendant quelques temps et ne plus en sortir tant que ca ne se stopperais pas. Ce qui voulait dire que j'allais avoir quelques jours d'absence. Puis d'un coup, cela s'arrete, je souffle doucement avant de poser mes mains dans mon dos tout en respirant doucement

"Sinon tes cours ca se passent bien, pas trop d'élèves absents ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptySam 2 Jan 2016 - 20:16


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Apparemment, elle ne s’était posé aucune question suspecte sur l’origine de ce qu’il venait de produire. Edriss ne se demanda pas pourquoi. Peu de gens soupçonnaient qu’il puisse être la cause de ça. Du coup, alors que le professeur se demandait s’il pouvait recommencer, Chelsey lui adressa la parole. A nouveau. Lui demandant des nouvelles sur ses cours. Edriss leva un sourcil, puis soupira. En quoi cela pouvait l’intéresser ? Enfin, Edriss accepta quand même de répondre à cette question, bien qu’il la jugeait stupide : « Bien sûr que ça va. Mes cours se passent toujours bien, sinon je fais en sorte que ça soit le cas. » Et comme Edriss était du genre bien cruel, il regorgeait d’idées pour punir ses élèves. Il ne les traumatisait jamais, parce que le professeur savait qu’il devait se retenir, mais il savait les faire se tenir sage et attentif. Il observa ses patins qu’il ne pouvait pas enchanter. Il pouvait toujours réessayer un sort, mais n’était franchement pas sûr d’y parvenir. Alors il se leva à nouveau. Et s’il patinait à nouveau ? Ca serait toujours mieux que de perdre du temps à parler de ses élèves. Et cette fois, il ferait attention de ne pas avoir l’air ridicule. Il se dirigea vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:15

Je voulais parler un peu avec lui mais celui ci était d'une froideur à faire pâlir tout le monde. Ce qui me faisait me méfier encore plus sur lui. Je ne lui réponds même tellement en faite ile me faisait déprimé et j'avoue que je n'avais pas besoin de déprimer de plus.

Il se lève alors pour aller surement pour patiner sur la piste. Par respect pour lui, je décide de rester. Enfin on m'avait demandé gentillement de passer quelques temps ici malgré le fait que j'avais d'autres choses à faire beaucoup plus importante que de passer du moment ici et avec Edriss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:32


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Edriss n’avait pas conscience combien il pouvait être irritant : il aimait l’être, c’est tout. Il retourna sur la piste de glace sans prendre en compte le fait qu’il n’était pas suivi par Chelsey. Il s’en fichait bien, tant qu’il pouvait faire son « beau ». Arrivèrent alors quelques élèves, enfin. Ceux-ci allèrent s’asseoir non loin de la professeur de combat, et d’autres vinrent sur la piste. Aussi mauvais et farfelu que le sorcier était, il ne sut résister à l’envie de provoquer des accidents. C’est ainsi que partout où il passait, il tournait rapidement sa main en fixant une tière personne. Celle-ci sentait son sang se mettre à être bizarre, et perdait l’équilibre. Edriss dissimulait comme il pouvait des rires. De toute façon, sur la piste, il y avait aussi plusieurs élèves bien mauvais, alors. Il alla soudain se pencher vers les bords de la piste, faisant face à Chelsey. « Tu devrais venir, il y en a des plus mauvais que toi. » Il aurait pu juste ignorer la blonde, mais Edriss ne savait jamais résister à l’envie de balancer un pique bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:20

La patinoire n'était vraiment pas faire pour moi, je n'aimais pas et ne supportais pas le fait de glisser sur une surface gelée. Les élèves arrivaient pour venir pratiquer le seul sport que je n'appréciais guère et surtout que je ne leur enseignais pas du tout.

Alors que je flânais doucement, Edriss s'approche de moi pour me forcer à aller faire du patinage, je soupire avant de lui répondre

"Tu sais tu me forceras jamais à faire quelque chose et encore moins aller patiner.. donc ne cherche pas. Montre moi comment tu patine et montre aux autres, je suis sure que ca montera ton ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:11


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Edriss fut déçu de constater que Chelsey ne bougerait pas de sa place. Il aurait aimé la voir se ramasser. Ca aurait pu être parfaitement distrayant. Il retint un soupir agacé, décidant de ne rien montrer de son exaspération. « Comme tu le souhaites, si tu veut te les geler sur ce banc » Edriss se demanda s’il pouvait encore utiliser soit un sort, soit son pouvoir, puis décida que de toute façon, il avait mieux a faire. Il retourna sur la piste, et recommença à se moquer des élèves qui tombaient, de ceux qui ne savaient pas patiner, en les aidant à tomber. Edriss prenait plaisir de ce qu’il faisait, sauf qu’il se rendit compte que cela vidait la piste. Agacé de constater que les gens n’avaient pas le courage de rester, il cessa son petit jeu au bout de quelques minutes. La piste commença à être très remplie, et Edriss qui n’avait pas la patience de supporter ça, et qui de toute manière fatiguait, se demanda s’il ne pouvait pas partir de la patinoire. Il s’était suffisamment amusé pour la journée. Il tourna son regard pour voir si la blonde était toujours là. Après tout, le professeur ne voyait pas comment elle aurait pu rester là à poireauter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La glace et moi ca fait deux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tête dans les nuages et coeur de glace
» Quand deux revenants se recontrent [PV Matt]
» Danser comme des pieds ? Du moment que c'est à deux ! [PV Larry ♥]
» Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan]
» Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-