Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

La glace et moi ca fait deux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:19

" Oh rassure toi et ne t'inquiète pas, il m'en faut beaucoup pour que je me les gèle mais toi j'aimerais voir si tu te les gèle pas non plus. Fais attention ça rétrécit au contact de la glace"

Je le regarde partir avec un petit sourire avant de voir les autres élèves arrivaient. Je soupire vraiment en le voyant faire, qu'es ce qu'il pouvait etre odieux avec les autres. En plus il montrait qu'il était un ma-tu-vu, chose que je ne supportais pas du tout. Comment Richard a pu accepter que celui ci devienne professeur ici. Puis je vois qu'il se stoppe, il devait en avoir marre, ce qui me fait sourire encore plus.

"Fatigué pépére.. il a besoin d'un peu de repos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:06


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Edriss jugea finalement que Chelsey était une personne irritante. Parce qu’elle était encore là. Le sorcier ne comprenait pas comment elle avait fait pour tenir aussi longtemps assis sans rien faire. Lui-même savait qu’il n’en aurait pas été capable. La patience n’avait jamais été son dada. Sûrement aussi pour cette raison, qu’il perdit patience à cet instant, vis-à-vis de ce qu’elle lui assénait. Bien, elle voulait se moquer de lui Même s’il était vrai qu’Edriss était sûrement plus vieux qu’elle, à ses yeux, sa phrase était exacerbant. Alors, Edriss lui fit un grand sourire. Ca n’annonçait rien de bon : « Oh non, je pourrais continuer de patiner pendant toute la journée. Mais je laisse la piste aux autres. » Il concentra son regard sur Chelsey, et se concentra pour lui glacer le sang, ou au moins le refroidir. Il n’avait encore jamais essayé, mais ça valait le coup de faire un test. Il ne le fit qu’aux niveaux qui n’étaient pas vitaux et ne coupaient pas réellement la circulation du sang jusqu’au bout, même s’il mourrait d’envie de le faire. « C’est mieux que de rester assis à rien faire sur un pauvre banc. » Et il se permit d’y rajouter un petit pique. Enfin, Edriss relâcha son pouvoir, et se dirigea vers un des bancs pour enlever ses propres patins.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:21

Assise sur mon banc, je ne bougeais pas d'un poil regardant ce ma-tu-vu. On se répondait au tac au tac. Je croise les jambes puis mes bras en souriant légèrement

" Oh oui je n'en doute pendant que tes élèves se demanderaient, mais où est mon prof? super on a pas cour"


Il me cherchait, je le cherchais aussi. Qu'es ce que ce mec m’agaçait et m'énervait. Je tire mes bras vers le haut avant de lui répondre à nouveau avec un sourire narquois

"Mais qui te dis que je fais rien. Sache que je fais toujours quelque chose même au repos "

Je sentais avoir un peu froid mais ca me dérangeait pas bien au contraire, ca me faisait un bien fou après que mon sang soit monté au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:46


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Edriss ne prit pas en compte la remarque de Chelsey sur le fait qu’il pouvait passer tout son temps sur la patinoire. C’était une faible réplique, alors pour lui, ça ne comptait pas. De toute façon, elle pensait pouvoir lui faire perdre patience, mais elle n’y arrivait pas. Bon d’accord, si, un peu, voir carrément parfois. Mais pas là. Pas avec cette phrase. Si elle restait exécrâble, il partirait. Ou il la viderait un peu de son sang. Ou il lui jetterait un sort. Ou il se vengerait plus tard. Il s’arrangerait sûrement pour qu’elle boive un magnifique poison de sa concoction. Un poison du genre léger, qui vous laisse des maux de ventre toute la journée. Quand elle lui annonça qu’elle faisait quelque chose, il la regarda d’un air sceptique : « Ah oui ? Tu fais quelque chose ? A part jouer du ton téléphone ou te tourner les pouces à te plaindre du froid et de la glace ? » Edriss souriait aussi de façon narquoise. Comme s’il allait la laisser s’en sortir comme ça. « Enfin je suppose que tu as juste dit ça pour te chercher une excuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:51

Assise sur le banc, les jambes croisés, je décide de mettre les bras en arrière mettant mon torse en avant. Je lui souris legerement avant de lui répondre avec un petit baillement

"Ouais je joue avec mon téléphone, j'appelle cela me détendre mais aussi faire autre chose que te regarder te pavaner devant toutes les personnes présentes ici. Mon téléphone est plus interessant que tes je me mets en avant devant tout le monde. Pour résumé, devant ton ma-tu-vu et ton moi je moi je"

Je ferme les yeux avant de poser mon portable sur le banc puis j'ouvre les yeux avant de lui répondre à nouveau

"Alors non ce n'est pas une excuse bien au contraire cher Edriss "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 2:00


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Edriss n’était pas ce que l’on appelait quelqu’un de patient. Ni de particulièrement pondéré. Alors, quand il craquait, il craquait. Bien sûr, qu’il avait un égo démesuré, bien sûr que ça se voyait sans problème. Mais qu’est ce qu’il détestait quand on lui faisait remarquer. Alors, Edriss fusilla du regard Chelsey. Mais cela aurait été trop facile s’il était arrêté là, bien sûr. Il regretta de ne pas avoir de potions amusantes sur lui. Il regretta de ne pas connaître de sorts persécuteur et bien original. Alors, il dût se contenter de son pouvoir de manipulation du sang. Il serra le poing, très fort, fixant Chelsey, voulant la vider, d’une partie. Pas trop, mais suffisamment pour qu’elle se sente mal. Suffisamment mal pour qu’elle songe peut-être à cesser de faire la maligne.

Sauf qu’il se passa quelque chose d’imprévu : Edriss maîtrisait parfaitement son pouvoir, mais sur le coup, il perdit un peu son contrôle. Deux ou trois élèves présents sur la piste, tombèrent à terre, touché par son pouvoir. Pourtant il ne les avait pas forcément regarder, mais cela pouvait arriver, que son pouvoir se fasse plus puissant, mais moins contrôlé. Edriss se sentit tout de suite légèrement mal aussi. Et il se retourna vers les cris d’affolement. Un élève très jeune, était tombé, et s’était fait mal, un autre en avait rencontré un qui avait perdu du sang et qui s’était arrêté. C’était la discorde sur la piste de glace. Edriss s’en rendit compte. Il n’essaya même pas de voir si Chelsey avait été touché par son pouvoir ou non : « Oh, on dirait que tu as du travail sur la planche, dis-donc. Cela sera toujours mieux que de rester planté devant ton téléphone ». Et non, Edriss ne comptait pas l’aider. Jamais. Tant pis s’il passait pour la saleté de service : il l’était. A la place, il se dirigea vers la sortie, patins en mains, prêt à partir. « Bon courage ! » ajouta-t-il avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:42

Installée sur mon banc, un combat se tenait entre moi et Edriss, tes phrases fusaient entre nous deux. Cela me faisait bien comprendre que lui et moi nous n'avions aucune envie de nous aimer. Je me demandais de plus en plus pourquoi Richard l'avait fait venir parmi nous alors qu'il ne pensait qu'à lui même. Peut etre que celui ci était fort mais ce n'était pas une raison pour le faire venir ici. Alors que je réfléchissais, j'entends des personnes entrain de se plaindre de souffrance. J'entends alors Edriss me parlait. Je me lève alors

"Euh, si je me rappelle bien toi aussi tu es professeur et tu dois aider tes élèves!!!!"

Je le regarde en dorant mes yeux ce qui était vraiment mauvais signe. Je vais alors voir le premier qui était tombé. J'avais un peu de mal à marcher mais je m'en fichais. Je prends mon portable tout en tenant le jeune homme pour appeler l'infirmière qu'elle se prépare pour les blessés. Je regarde Edriss avant de lui dire

"Gros blaireau vas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 1:45


La glace et moi ça fait deux
Edriss & Chelsey

Edriss entendit Chelsey lui préciser qu’il devait aider les élèves, et il haussa les élèves. Allons, elle saurait très bien se débrouiller toute seule non ? Il l’entendit l’insulter, mais haussa à nouveau les épaules, un sourire en coin sur le visage : « Allez, à la prochaine ! » Même s’il comptait bien éviter Chelsey dans les couloirs et dans la salle des professeurs. Quelle personne insupportable cette fille…Il lui fit un vague signe de la main, et s’en alla, sifflotant, ravi de cette merveilleuse conclusion qu’il avait provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace et moi ca fait deux [Libre] La glace et moi ca fait deux [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La glace et moi ca fait deux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ca fait un moment [Ryan]
» Quand deux revenants se recontrent [PV Matt]
» Danser comme des pieds ? Du moment que c'est à deux ! [PV Larry ♥]
» Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan]
» Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-