♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Jeu 31 Déc 2015 - 22:42



J’aimais le silence. J’aimais aussi beaucoup parler, mais mine de rien, le silence à écouter c’est très agréable. Parce qu’il n’y a rien d’autre que votre souffle, et celui du type dans la chambre à côté qui pionce.
Je n’étais pas chez moi, parce que chez moi, je vis seule. J’étais chez quelqu’un d’autre. J’étais venu chez lui aujourd’hui, et bon sang, non seulement sa tarte aux pommes était super bonne, mais en plus, il avait un super tableau. Pas que j’adorais l’art, mais juste que je savais que je trouverais des gens qui tueraient pour avoir ce tableau. Et voir des gens s’entretuer, ça peut toujours être quelque chose d’amusant à regarder, avec du pop corn dans les mains – avec double dose de sucre, s’il vous plait. –

J’étais des plus discrètes, savourant ce silence, attentive au moindre bruit, prêt à disparaître. Je songeais au fait que vu que le type dormait bien profondément, je pouvais toujours en profiter, et me dirigeait vers sa cuisine. Restait-il un peu de tarte aux pommes ? Avant de partir de chez lui, tout à l’heure j’avais vu qu’il en restait des morceaux. Avec un peu de chance il n’avait pas mangé le reste. J’ouvrais le frigo, plissait les yeux. Mon dieu, ce type n’avait aucun goût. Il y avait bien trop de salade, de légumes, de salade, et de fruits dans ce maudit frigo.
Mais. Il restait de la tarte aux pommes. Parfait. Je me saisis de celle-ci, et l’enfournait dans ma bouche. Bon. Maintenant le tableau… Où se trouvait-il déjà ? Ah oui, dans le salon.

Je rentrais donc dans celui-ci, et alors que j’allais vers le tableau, un morceau de tarte dans la bouche, j’entendis quelque chose. Je me tournais instinctivement vers le bruit, et vit une silhouette pénétrer dans la pièce.
Oh non. Voilà qu’une autre personne s’étais mise en tête de cambrioler la baraque. Même si personnellement, je voulais juste le tableau.
Je retirais le morceau de ma bouche.

- Mais c’est pas vrai ! C’est déjà occupé ici. Allez ouste.

Je n’avais pas été très poli, mais tant pis. S’il voulait je pourrais lui indiquer où se trouvait le frigo. Mais c’est tout ! Pas question que je partage le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Ven 1 Jan 2016 - 15:09

Johan vit de cambriolage. Il en a besoin pour payer sa nourriture, et surtout, oui surtout, payer le détective privé qui doit l'aider à retrouver ses frères et soeurs, même si pour le moment c'est loin d'être le cas. Ce type passe plus de temps à tourner en rond cas faire de réelles recherches, mais peu importe, le jeune homme est pour le moment décider à faire ce qu'il doit faire. Donc cette nuit là, il avait décider d'entrer dans la maison qu'il surveillait depuis quelques jours. Délicatement, il y entra et à sa grande surprise, il se fit surprendre par une femme. Johan grimaça et fit :

"Quoi ? Non mais t'es malade ! Je surveille cette baraque depuis des jours, va donc jouer ailleurs !"

Il soupira et se dirigea vers l'objet de sa venue. Une balle de base ball signer par un des plus grand joueurs des année 80. Cette balle vaut des millions. Bien que Johan ne comprend pas toute cette attraction pour une simple balle, il est prêt à la prendre. Mais il suppose également que cette nana ne va pas le laisser partir ainsi. Il la regard et lui dit :

"Laisse moi passer, je dois prendre cette balle ! Si tu veux je te laisse les dessins !"

Oui l'art et Johan ça fait complètement trois. Il ne voit pas non plus quel plaisir des gens peuvent avoir à mettre des dessins de d'autres personnes inconnues dans leur maison ?! Mettre ceux des enfants ils pouvaient un peu comprendre et encore c'était assez tirer par les cheveux pour lui, mais alors ceux de gens qu'on ne connait pas ! Non il ne voyait pas la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Dim 3 Jan 2016 - 16:15

En plus de venir marcher sur mes plates-bandes, ce type osait me répondre comme à un chien. Oh ! Qu’il était odieux ! Okay, je l’avais été aussi, mais c’était pas une raison pour l’être avec moi ! J’avais fortement envie de lui faire comprendre qui avait l’avantage ici. Il avait de la chance que la tarte aux pommes calme mes pulsions, sinon, cela ferait longtemps que je l’aurait fait cramer. Même si je trouvais ça parfaitement peu intéressant à regarder. Je songeais à fouiner dans ses pensées pour trouver un truc croustillant à lui dire. Mais avant que je puisse m’y atteler et m’amuser un peu, ce cambrioleur de mesdeux décida de m’annoncer que lui, il voulait une balle de base-ball.
Je lui ris au nez. Une balle de base-ball. Qu’est ce que c’était minable. Enfin, cela dépendait pour qui. Mais ça voulait dire que ce crétin ne désirait pas se procurer le tableau que je convoitais :

- Pff… pouffais-je encore de rire : Prends toutes les balles que tu veux, gamin.

Je m’approchais à nouveau du tableau qui m’intéressait. Personnellement je le trouvais laid à mourir. J’ignorais ce que les gens avaient à adorer l’art « contemporain », comme ils disaient. J’étais né lors de l’avènement des belles peintures, et bien que je n’aie jamais vécu en France où ça y allait avec les peintures des grands maîtres, je devais reconnaître que j’adorais les anciens mouvements artistiques. Beaucoup plus représentatif de quelque chose que cette vieille croûte qui se tenait face à moi.

- Et sache, sale morveux qui vient empièter sur mes plates bandes, que ce ne sont pas des simples dessins.

Je me saisissais du tableau. Il n’était pas léger, mais je n’étais pas humaine. On se compensait parfaitement tous les deux, n’est-ce-pas ?
Sauf qu’au moment où je le fis, j’entendis un bruit. Oh non. A râler après ce jeune impétueux venu m’embêter quand j’étais tranquille, on avait réveillé toute la maisonnée. Enfin, la maisonnée qui ne contenait qu’un type mal luné bien que poli.

- Punaise ! Gamin, le proprio va débarquer, t’as intérêt à jouer au ninja !

Moi, je reposais le tableau, et me téléportait dans le placard juste à côté. Comme j’aimais ce pouvoir quand je commettais un vol. Il me suffisait parfois de mettre ma main dans une poche, de me saisir d’un bien, et pouf. Je disparaissais de la vue de son propriétaire.
En parlant de proprio, celui-ci sembla entrer dans la pièce. Je ne savais pas si l’autre avait eut le temps de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Dim 3 Jan 2016 - 19:20

Johan roula des yeux en l'écoutant. Mais jamais elle se taisait ? Et puis pourquoi lui prendre la tête pour une balle ? Il lui laissait le reste. Avec la balle il pourrait se payer son trytophane et de l'essence pour sa bécane, alors elle, il s'en tape comme de sa première chemise. Enfin il n'a jamais mit de chemise en vrai. Il lui fit en soupirant :

"C'est bon tu as finit ? Et pour ta gouverne, je suis pas un gamin !"

Il se dirigea vers la vitrine ou se trouvait la balle, mais avant qu'il puisse faire quoi que se soit, la nana reprit la parole, agacé, il se retourna vers elle.  Il la regarda et regarda cette chose qu'elle tenait dans les mains. Il lui montra le tableau de ses mains en grimaçant, essayant d'insister la dessus pour lui faire comprendre que cette chose immonde était un dessin.

"Non sérieusement ? Tu vole ça ? Mais il y a des trucs qui vale beaucoup plus ici ! J'espère au moins que ce truc n'est pas pour toi, bonjour le gâchis sinon !"

Il se retourna et étudia la vitrine, il y avait  un petit file qui tenait une balance sous la balle, si il la retirait ça sonnerait. Il chercha une pomme et en prit une mais au moment où il était sur le point de faire l'échange, la femme lui dit que le proprio arrivait.

"Merde !"

 Il regarda autour de lui, trop grand maintenant pour se mettre dans les placards et pas assez fin pour passer derrière la porte, la dernière cachette restait le plafond, entre deux poutres. Il sauta et se plaça. Ses bras écarter tout comme ses jambes en étoile. Il avait fermer sa veste, ce qui empêcherait tout ce qu'il avait de tomber. Totalement silencieux, le jeune homme passait totalement inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Mer 6 Jan 2016 - 20:30

Qu’est ce que les humains avaient avec le fait d’être traité de gamins ? Ils étaient des gamins, ils étaient tous plus jeunes que moi ! Bon sauf s’ils étaient immortels, mais ça cours pas les rues, alors… Tant qu’ils avaient moins de 156 ans, pour moi, c’étaient des gamins, point. Enfin bref, voilà que ce morveux osa juger de mes merveilleux gouts en vol. Cela se voyait qu’il n’y connaissait rien. Honnêtement, je m’en moquais de cette croûte, moi je voulais voir la discorde se créer avec elle. Et bien sûr que non que ce truc n’était pas pour moi. Pour le coup, j’étais un peu d’accord avec lui. Même s’il ignorait sûrement le prix de ce tableau.

Enfin bref, voilà que monsieur le propriétaire avait décidé à se réveiller, et que j’avais terminé dans le placard. Par curiosité j’observai où pouvait se trouver l’autre, et était surpris de ne pas le trouver. Hum. Il n’avait rien d’un démon pourtant. Peut-être était-il vraiment un ninja finalement. Ou était-ce un mutant avec un pouvoir d’invisibilité. C’était possible aussi. J’avais remarqué qu’à Jacksonville, les mutants et les sorciers étaient là en profusion. Faudrait d’ailleurs que je résolve cet étrange mystère.

J’observais ce crétin tenter de trouver l’origine du bruit. Je m’amusa à lire dans ses pensées. J’y perçu un doute, et quand je compris qu’il allait pour comprendre qu’il y avait des voleurs chez lui, je me décidais d’agir. Oh, je n’allais pas le cramer. Ca serait bien trop dommage : il voudrait sûrement récupérer son tableau, donc, plus tard, il deviendrait bien amusant.
A la place, j’ouvris violemment le placard quand il passa devant. Cela suffit à l’assommer sur le coup. Je souris, fière de moi, et sortit de ma cachette.

- Bien fait. T’avais qu’à pas avoir de doutes.

Je ne savais pas où était le gamin, mais je m’en fichais bien. Je tapais dans mes mains, satisfaite de mon travail, et retournait à mon tableau. Je sentais que l’autre voleur était encore là, et j’aimais bien causer :

- Ce tableau vaut sûrement plus que ta minable petite balle. Mais que veux-tu, les gamins aiment jouer à la baballe, et les grands aiment embêter les autres grands.

Je souris. J’allais vraiment m’amuser avec mon plan. Je soulevais à nouveau le tableau.

- Mais c’est bien que tu préfères les balles. C’est bien. Ca t’évite de m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Sam 9 Jan 2016 - 13:44

Johan était rester accrocher à son plafond. Il était concentrer, il tenait. Des images de son passé lui revenait en tête mais cela lui donna encore plus la force et l'envie de tenir. C'était difficile pour lui de faire le trie dans sa tête. Souvenir, flash et souffrance. Son cerveau avait parfois du mal à rester figé sur une seule image, mais ce coup-ci, il le fallait. Pour rester concentrer, Johan resta figé sur cette image de son amie qui s'était fait tuer par les gardes lors de l'évasion. Son petit corps retombant au sol mollacement, dans un élan dut à une balle dans la poitrine. Johan se souviens avoir regarder e corps tomber, avoir vus le sang sortir de sa poitrine et de sa bouche, et n'avoir rien fait, ni rien dit, juste regarder le meurtrier. Il n'était qu'un enfant à ce moment là. Mais il savait que si il retombait sur l'un d'entre eux, il se ferrait un plaisir de les tuer. Il entendit un bruit sourd. Sortant de son souvenir, il vit le proprio à terre. Il grimaça. Cette nana ne plaisantait pas. Il ne devait pas se faire voir, où il serait accusé d'un truc dont il était innocent. Il haussa les épaules et détendit sa nuque en la faisant craquer. Il resta accrocher se demandant ce qu'elle pouvait bien faire d'autre. Il l'avait surement sous estimer. Il l'entendit lui parler. Comment savait-elle qu'il était encore là ? Surement parce que la balle de base était encore ici. Johan sauta d'un coup et atterrit accroupit sans faire de bruit sur le sol. Il regarda d'abord à droite, puis à gauche et fit ensuite :

"Je prend peut être qu'un balle de base ball, mais au moins je serais moins fliquer qu'avec un tableau." 

Elle l'avait encore comparait à un gamin, il l'avait imité à ce moment là en grimaçant comme un enfant. Cependant, il soupira et d'un geste habituel et stratégique, il échangea la balle de base ball avec une pomme. Il fourra la balle dans sa poche referma celle-ci et observa si il ne pouvait pas embarquer un ou deux truc en plus. Il lui dit alors :

"Et si tu allais emmerder d'autres gens et que tu me laissais finir le nettoyage ? J'aime pas partager !"

Johan était légèrement agacé, se faire piquer sa cible n'était pas genre de truc qu'il préférait, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Sam 9 Jan 2016 - 23:16


On peut même pas voler tranquille, ici ?!


Moins fliqué… C’est parce qu’il n’était pas un démon, qu’il craignait les poulets. Moi, les policiers, ça ne me faisait ni chaud ni froid. A vrai dire, je m’en moquais totalement, du moment qu’ils n’essayaient pas de m’arrêter. Un jour, c’est arrivé. Le policier ne s’est jamais remis d’avoir essayé de me mettre en taule. En fait, je crois même qu’il est mort.
Enfin passons, ce gamin n’y connaissait rien en démons ça se voyait. Sinon, il aurait compris que moi, la justice, l’ordre, l’autorité, la loi, tout ça…Bah c’était bon pour les humains, mais pas pour moi.

- Oh, mais ce tableau, je compte pas le garder.

Je comptais m’amuser avec, c’est tout. Mon chez moi avait mieux à porter qu’un moche tableau.
Je fronça les sourcils quand ce morveux osa me parler sur un ton qui m’agaça. Dieu qu’il était malpoli ! Et oui, je parlais de Dieu alors que je doutais de un, qu’il existait, et de deux, que s’il existait, il en ait quelque chose à carrer de moi. Mais Dieu aimait s’immiscer dans les expressions, que voulez-vous.

- Non mais tu t’entends ? Bon sang, qu’ont les jeunes de nos jours à parler pareillement, je ne comprends vraiment pas. Et bon Dieu, que tu es bien pressé !

Je soulevais le tableau. J’avais très envie de l’embêter à mon tour, et décidait de rester là.

- Et tu m’as convaincu. Il y a peut-être d’autres trucs que je peux emmener à part ce tableau…Huuuum…

Moi, il ne fallait pas m’embêter. Et il fallait être poli avec moi. Je me saisis alors d’autres objets, les observant. Après tout, pourquoi pas hein.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Ven 15 Jan 2016 - 21:25

Johan commençait vraiment à être agacé par cette jeune femme. Non mais sérieusement, il y avait assez de personne à aller voler que cette maison, alors qu'elle le laisse faire ce qu'il devait faire. Il l'écouta et roula des yeux une fois de plus en reposant une statue jugé trop lourde et pas facile à refourguer. 


"Laissez les jeunes tranquilles, ils ont d'autres chats à fouetter que de se faire engueuler par une vieille !"

Il avait juger qu'elle était assez jeune, mais qu'elle ne devait pas aimer être traiter de vieille. Après tout qui aime ça ? Il ne comprenait pas le principe. Lui ne se rendait pas vraiment compte de comment on devait être quand on est jeune, car il faut admettre qu'il n'a pas eut d'enfance, ni d'adolescence, alors comment pourrait-il juger avoir une vie de jeune adulte normale ? Johan ramassa les petites cuillières qui étaient en argent et les fourgua dans son sac. Puis il lui dit quand elle lui avoua avoir été convaincue :

"Génial."

Il lui lança un sourire mais avec un regard de tueur. Etait-elle réellement sérieusement ? Allait-elle l'empêcher d'obtenir ce qu'il recherche pour retrouver les siens ? Il devait se faire le plus de friques pour payer ce détective privé mais pour ça, il se devait impérativement de ramener tout ce qui pouvait lui rapporter.


"Tu fouilles le frigo je m'occupe du reste !"

En gros, il essayait de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas d'elle. Il récupéra deux trois petits bijoux qui traînaient et essaya de passer dans le couloir derrière la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Sam 16 Jan 2016 - 20:27


On peut même pas voler tranquille, ici ?!


Il commençait à me courir sur le haricot ce petit jeune exécrable. J’avais bien envie de lui faire ravaler ses paroles. Il me prenait pour qui ? Et quoi, je le vexais parce que je le traitais de gamin ? Pas de ma faute si c’était qu’une jeune pousse comparé à moi ! Ca ne voulait pas dire que j’étais vieille ! Je connaissais des démons bien plus âgés que moi.
Je me demandais un instant si je pouvais lui montrer mes yeux noirs pour l’effrayer. Puis décidais que je ne le ferais pas. J’avais autre chose à faire. Sauf s’il insistait.

Donc, je regardais ce que je pouvais chiper pour mon propre profit. Qu’est ce qui pourrait être amusant à prendre ? Je contournais le propriétaire de toutes ses belles choses, même si je devais retenir une furieuse envie de lui marcher dessus avec mes talons. Ca aurait été super drôle, mais très contraignant : il se serait réveillé.

L’autre me parla de fouiller le frigo et je lâchais un soupir agacé :

- Mouais, il a l’air d’avoir que des légumes, tu parles. A part sa tarte aux pommes…

Je me saisis de la montre que le propriétaire avait à son poignet, et la soulevait :

- Ca c’est beaaaucoup plus marrant. Je pourrais la revendre. Ou le narguer avec.

Je tournais dans la pièce, observant les objets qu’il pourrait avoir :

- Tu sais que tu es une personne particulièrement désagréable ? Je pourrais te donner une petite correction, mais j’ai autre chose à faire, tu as de la chance.

Je me faisais une petite collection, j’avais un tableau, une montre, et je pris un livre ancien, mais qui ravirait les collectionneurs. Je me demandais si je ne pourrais pas le faire maudire par un sorcier en passant, juste pour que ça soit rigolo.
Je créerais peut-être même une nouvelle légende urbaine, et j’en serais super fière.
Je réfléchissais à ce que je pouvais prendre d’autre, et me dit que cela suffirait, finalement. Un bouquin, un tableau et une montre. Deux objets amusants pour semer la discorde, et un pour mon profit personnel
Par curiosité je me retournais, voir ce que pouvais prendre l’autre gamin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Mar 16 Fév 2016 - 20:48

[hs : mille excuse pour le retard j'étais persuader d'avoir répondue :/ ]

Johan écouta cette femme et roula des yeux. Elle l'embêtait pour rester polie. Sur toutes ces baraques friqué, il avait fallut que ce soit ici qu'il tombe sur elle. Bon sang que c'était réellement chiant ! Cela aurait été un exercice de Manticore, cela ferrait longtemps qu'il aurait reçut l'ordre de la supprimer, et il l'aurait fait facilement. Il ne se serait même pas fait remarquer. A vrai dire, personne n'aurait sut qu'il serait passer. A Manticore on aimait pas les échecs, on aimait pas les erreurs. Chaque erreurs se payaient et le prix fort. Il se souvenait très bien de Jack. Ils l'avaient pousser le plus possible, jusqu'à ce qu'il fasse une crise d'épilepsie. Et là, ils l'avaient laisser mourir sous les yeux des autres gamins. Johan se souvenait encore du regard qu'il avait porter vers son ami. Jack était plus jeune, et plus faible mais il était considérer comme une erreur par leurs chefs, et comme un frère par eux. Ce qui avait commencer à faire naître une vague de rébellion. Johan secoua la tête pour revenir à la réalité quand il la vit le regarder, il n'avait pas du tout entendue ce qu'elle lui disait et à dire vrais, il s'en foutait. Il était là pour la balle de base ball. Il alla dans la chambre, ouvrit le tiroir de la table de chevet et y choppa tout ce qui pouvait se revendre : médicament, bijoux, infos croustillantes. Puis il ramassa l'argent et l'enfourna dans sa poche. Il alla ensuite dans la salle de bain et ouvrit la pharmacie. Il chercha le médicament qui lui permettait de calmer ses crises, parfois les gens en avait. Et là ce fut le cas. Il sourit et mit la boite dans sa poche également. Il referma la porte et en se retournant il tomba nez à nez avec la femme. Il sourit et lui dit :

"Quoi ?"

Ouais il ne l'aimait pas. Il croisa les bras et fit en voyant l'heure sur le réveil. Il serait bientôt ailleurs, il n'avait plus longtemps à la supporter. Il lui dit donc :

"Si tu veux me pourrir la vie, vas y, mais je te préviens vas falloir être rapide, car je me tire dans pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Jeu 18 Fév 2016 - 14:27


On peut même pas voler tranquille, ici ?!


[No problem xDD]

Sa réponse était…Presque vexante. Non même ! Elle était vexante ! J’avais la vague impression que ce type n’avait strictement rien écouté à ce que j’avais dit. D’ailleurs je décidais de voir ses pensées, pour constater que je ne m’étais pas trompé. Enfin, j’étais satisfaite : ce type ne m’aimait pas. J’aimais bien quand on ne m’aimait pas. Allez savoir pourquoi.
Néanmoins, il m’annonça que si je voulais lui pourrir la vie, je pouvais.

- Oh, tu t’en vas déjà ? Alors, je vais me dépêcher, ne t’inquiètes pas.

Je lui fit un grand sourire, avant de m’éloigner de lui, mes objets volés dans les bras. Je n’avais pas non plus le temps de m’amuser à lui donner une véritable correction, parce que comme je l’avais dit je n’avais pas le temps.

- Alors dis-moi, c’était bien, Manticore ?

Je souriais, ma phrase était assez…Banale, presque innocente, mais j’avais envie de savoir ce que c’était, vu que j’avais lu dans ses pensées, et que j’avais capté ce mot durant un bref instant.
Cela sonnait comme si je savais de quoi je parlais, alors que pas du tout. Je savais pas du tout ce que c’était que cette chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Dim 28 Fév 2016 - 21:15

Johan continua de faire ce qu'il avait à faire. Il ne voulait plus l'écouter. Mais alors qu'il s'apprêta à repartir par où il était passer. Il l'entendit parler de Manticore. Il se figea un instant. Se demandant si il avait bien entendue ce qu'elle venait de dire. Puis lentement, il se retourna. Totalement figé par ce qu'elle venait de dire, il lui déclara :

"Comment vous connaissez ce nom ?"

Son regard indiquait qu'il était intriguer, mais en même temps très méfiant. Elle devrait faire attention à ce qu'elle allait lui répondre, car ce sujet avait tendance à donner des envies de meurtre à Johan. Il avait vu beaucoup de ses amis, de ses frères et soeurs d'armes se faire tuer là-bas, et ceux qui n'étaient pas morts, étaient porter disparue. Il ne savait pas si quelqu'un avait survécut, et ne savait pas si les autres avaient réussit à s'enfuir comme lui. Il tenta de garder son calme et lui dit :

"Un conseil, oublie moi, ça vaut mieux pour toi. Ces gens là ne sont pas des tendres, ils te tueront pour avoir parler avec moi."

Mais surtout car elle ne pourrait rien leur apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Mar 1 Mar 2016 - 21:55


On peut même pas voler tranquille, ici ?!


Oh ! Tiens, il a réagi ! Et en plus, il me vouvoie, c’est magnifique, c’était merveilleux. Je lui souriais, toute fière de moi, je l’entendis me répondre. Je devais l’oublier. Hum, ça devrait être facile. Il n’était pas très intéressant, finalement.
Je ne savais toujours pas ce que c’était exactement Manticore, mais en tout cas, ça n’avait pas l’air tout rose.

- Oh, ça risque pas d’arriver. Déjà parce que je sais même pas ce que c’est ce truc, et ensuite, je suis difficilement tuable.

Je riais doucement.

- Je me suis juste amusée à lire dans tes pensées. Parce que tu es quelqu’un de très désagréable.

J’étais contente de moi.

- Mais du coup, je suis curieuse. Manticore est quelque chose qui tue ? C’est cool, c’est des humains ? Ils sont où ?

J’aimais bien les choses bizarres, les trucs sordides des humains.

- J’ai bien envie de les rencontrer !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Dim 13 Mar 2016 - 14:57

Le regard de Johan s'assombrissait de plus en plus. Elle n'avait pas conscience de ce qu'elle disait. Beaucoup des siens avaient péris là-bas. Il lui dit en frappa sur le meuble qui craqua sous le coup de poing :

"La ferme !"

Il était désagréable ? Elle n'avait encore rien vus. Elle voulait lire dans ses pensées, alors qu'elle lise ! Il se souvenait de ces fois où on l'avait attacher sur cette planche, des sangles qui lui brûlaient la peau, qui le faisaient saigner, de ces interrogatoires qui lui faisaient terriblement peur. Il n'avait que 9 ans à l'époque, ce n'était qu'un enfant effrayer et ne sachant même pas ce qu'il ressentait. Il se souvenait de ces aiguilles qu'on lui enfonçait dans l'oeil pour lui injecter un produit avait de l'empêcher de cligner des yeux, de cette rapidité à laquelle il parlait et qui lui fatiguait la mâchoire.
Il la regarda et lui dit sur un ton énerver mais calme en même temps :

"Manticore, c'est une organisation qui nous a créer et qui veut nous tuer parce qu'on est bien plus fort qu'eux. Evite de t'approcher d'eux où ils vont te découper en rondelle pour savoir comment tu fais tout ce que tu fais."

Il déglutit en se souvenant de ses souvenirs douloureux, notamment ceux de Jack qui avait été découper sous ses yeux pour savoir de quoi il était mort. Johan la regarda et lui dit ensuite :

"Je suis désagréable pour toi, parce que je sais pas comment on parle aux gens, les seuls gens à qui je parles, je les tue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Lun 14 Mar 2016 - 18:26


On peut même pas voler tranquille, ici ?!


Mais c’est qu’il était susceptible le petit ! Il brisa sans même réfléchir un pauvre meuble qui avait rien demandé à personne.
Enfin, moi je m’en fichais. Je l’écouta me parler de Manticore. Hum, en somme c’était des humains crétins qui trouvaient rigolo de faire mal aux humains et d’en créer soi même
Enfin, ça y ressemblait. C’était amusant.
Les humains étaient drôles.
Ils étaient capable de s’entretuer entre eux sans se rendre compte combien cela était bête.

Il m’expliqua donc pour quelle raison il était désagréable. Je hochais la tête :

- Oui, je vois ! T’es pas très sociable quoi. Mais bon, vu comment y ont du t’éduquer, ça m’étonne pas.

Je souriais encore :

- Et ne t’inquiètes pas. J’ai l’habitude des humains stupides. Ils sont d’autant plus amusants. Je ne me laisserais pas prendre. Je suis une démone, moi, pas une humaine. Je sais comment vous marchez.

Je riais un peu :

- Enfin, tu sais, être social, ça s’apprend. Suffit de trainer avec tes congénères. C’est juste que je croie qu’il faut éviter de les attaquer, y me semble. Ils n’aiment pas trop.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan] Sam 26 Mar 2016 - 21:09

Johan l'écoutait parler. Visiblement il y avait un truc qui n'allait pas. Elle venait de lui dire qu'elle était une démone. Mais cela n'existait pas. Si ? UN peu perdue le jeune homme prit un air perplexe et lui déclara ensuite :

"Les démons ça n'existe pas !"

Oui, enfin en faite il ne savait pas ce qui existait réellement ou non. Une fois, alors que l'un d'eux commençait une crise d'épilepsie, un homme de ménage était venue leur donner une carte d'une femme habiller d'une longue robe bleu et d'un voile blanc. (non ce n'était pas la Reine des Neiges). Ben, le conteur du groupe avait déclarer que c'était la Dame Bleue et qu'elle veillerait sur eux...ils y ont tous crut, jusqu'à la mort du plus jeune. Les âmes vides sont aussi une création de Ben. Il s'agit des gens "enfermer" en dessous. Là à Manticore c'était une prison pour les tueurs qui servaient de gibiers, mais Johan n'en savait toujours rien. Il savait juste que si ils n'étaient pas sage, ils étaient envoyer là-bas et ceci les terrorisaient, car ils pensaient que ces gens mangeaient leurs âmes. Pourtant ils auraient put les massacrer en quelques coups, mais ils étaient bien trop petits et beaucoup trop ignorant sur tout un tas de sujets. Johan lui dit ensuite :

"Comment on peut avoir des congénères quand on n'appartient pas à une race ? Je ne suis pas humains et je ne suis pas mutant. Les miens se cachent pour ne pas être retrouver et tuer. Alors laissez moi tranquille, ok ?"

Marquant une petite pause il lui dit alors :

"Merci pour cette conversation, mais je dois filer. Peut être qu'on se reverra.Quoi que vous soyez ne faites pas confiance à Manticore."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan]

Revenir en haut Aller en bas

On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On ne peut jamais être tranquille. [PV Noëlle]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-