Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! ►Intrigue 2: L'heure est grave 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

►Intrigue 2: L'heure est grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8050
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

►Intrigue 2: L'heure est grave Empty
MessageSujet: ►Intrigue 2: L'heure est grave ►Intrigue 2: L'heure est grave EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:54

L'heure


est grave



           
     
           

“L’heure est grave mes amis, nous ne sommes aucunement à l’abri encore plus aujourd’hui. Nombreux de nos amis ont péris face à ce nouveau projet. Beaucoup nous ont quittés …”

Un souffle fort, une respiration, Richard, n’arrive pas à croire ce qui s’est passé. Il racle doucement sa gorge avant de continuer à parler

“Nous avons été affaiblis, certains d’entre vous ont eu affaire à ce groupe qui souhaite notre mort. Certains sont encore présents, d’autres sont morts et d’autres nous ont quittés… Mais en cette nouvelle année, il faut rester fort, combative et surtout uni. Sachez le mes enfants, vous êtes en sécurité ici. Nous sommes là pour vous, mais vous devez savoir que les temps sont dures et resteront dures tant que ce groupe existera. “

Il regarde autour de lui, ses élèves, ses enfants qu’il a vu grandir. Il a du mal à parler mais il montre qu’il n’a pas peur. Il reprends alors son discours

“Aujourd’hui, nous allons montrer à ce groupe que nous sommes unis et prêts et prêtes à nous battre pour que ce groupe soit détruit. Méfiance, mes enfants, vous le savez vous n’êtes plus à l’abri à l’extérieur, vous savez que vous risquez gros. Je sais que je ne peux pas vous empêcher de sortir mais je vous demande,.. je vous demande de faire attention à vous et surtout à ceux qui vous entourent.  Ceux qui ont envie de nous aider à détruire ce groupe, je vous invite à venir me voir ou l’un de vos professeurs. Les cours sont toujours présents et bien évidemment obligatoire. Et pour finir, je vous souhaite une heureuse et bonne année“


Richard se retire alors pour aller à la suite de ses occupations. Mais ce qu’il ne se doute pas, c’est que pendant que lui, il parle à ses élèves, une autre personne parle aussi.

“Mes chers amis, je suis fière de vous. Vous avez fait en sorte que beaucoup de mutants et sorciers ont quitté ce monde. Vous avez fait le nécessaire et j’en suis ravi. Mais aussi grâce à vous, nous avons trouvé un système afin que les mutants et sorciers ne puissent plus utiliser leurs pouvoirs contre nous. Cela va nous aider à continuer notre projet et mettre une fin à tous ses monstres qui veulent notre mort. “

L’homme face à tous ses hommes est fière, il veut à tout prix que ses hommes comprennent qu’ils ont tous bien géré malgré l'échec de certains mais aussi la perte de ses hommes et femmes. Mais ceux ci sont morts pour l’avenir du projet, le sacrifice est vain. Il reprends la parole avant de se tourner vers l’une de ses recrues qui a fait de l’excellent travail: Annabelle

“Mes amis, pendant quelques jours, je vais devoir vous laisser. Une autre branche du projet va ouvrir d’ici quelques mois dans une autre ville. Pour cela, je dois les rejoindre. C’est pour cela que j’ai décidé qu’Annabelle prendra ma place pendant mon absence. Vous devrez l’écouter en mon nom, comme si c’était moi qui prenait les décisions. Je vous demande de la respecter mais aussi de suivre ses ordres, elle me ferra régulièrement des rapports et si j’apprends de sa part que certains ne suivent pas ses ordres. Vous aurez des soucis à mon retour, sachez que je n’ai aucune envie de revenir si ça se passe mal.
Mon départ est pour aujourd’hui, et à partir de maintenant, Annabelle prends le relai”


Mr Smith quitte alors la salle pour prendre un avion en direction de l’endroit tenu secret par celui ci, il ne veut pas qu’en cas d'échec quelqu’un vienne les retrouver.
Annabelle commence alors à donner ses ordres, tout en pensant à son avenir mais aussi à la futur venue de son maître.
Son plan : faire entrer ses hommes dans l’institut afin de donner des informations sur celle ci et détruire le sort qui empêche les démons d'y rentrer.

Pendant ce temps là,
Le retour de fils prodige, personne ne s’en doutait encore moins que celui ci allait revenir et s’autoproclamer roi des enfers. Il est prêt à tout pour détruire le monde magique, en tuant les sorciers et sorcières présentes dans le monde. Sa mission première est de détruire l’Institut alors qu’il y a fait ses études et surtout des amis. Roch, le fils prodige de Lucifer, est de retour prêt à tuer tout ceux qui se montreront devant lui et qui l'empêcheront de mettre en œuvre son plan.

           


           
Revenir en haut Aller en bas

►Intrigue 2: L'heure est grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ►Intrigue 1: Kidnapping
» ► Explication Intrigue 1
» C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy
» Une intrigue
» [Rp Intrigue Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 
Intrigues et Evènements
 :: Intrigue :: Les premières phrases du Projet Shadow
-