Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Au rapport [Alec] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Au rapport [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:20

Voila j'avais réussi mon plan, j'avais fait le nécessaire pour que Mr Smith accepte que je prenne le pouvoir sur les lieux. J'avais bien l'intention de faire le nécessaire pour mon plan avance encore plus vite.

J'avais lu les dossiers que la secrétaire m'avait amené pour voir qui pouvait etre capable de faire la suite de mon plan. Premier dossier qui me plait : Alec. J'avais le parfait petit garcon pour mon plan. J'avais alors pris le téléphone et je l'avais fais demandé. Il me tardait qu'il arrive pour lui faire la morale suite à ses échecs mais aussi pour lui donner cette dernière mission sinon il passait à la casserole. Malgré le fait qu'il avait un bon pouvoir qui me servirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:22

Au rapport



Papa était parti ailleurs. J’aurais voulu qu’il m’emmène, mais sûrement qu’il ne m’avais pas emmené parce que je l’avais déçu. J’avais beaucoup échoué. Je n’étais pas très content de moi.
Avant de partir, Papa avait dit qu’il fallait maintenant qu’on obéisse à une autre personne. Ca ne faisait rien, si c’était Papa qui le disait. Sûrement que quand Annabelle donnerait des ordres, ça serait comme si Papa les donnait, donc c’était pareil.

D’ailleurs, cette femme demanda à me voir. Je supposais qu’elle allait sûrement me dire ce que je devais faire. J’espérais que ça serait tout. Je savais que Papa n’avait pas réellement fait grand-chose vis-à-vis de mes derniers échecs…
Je frappais, et attendais de pouvoir rentrer. C’était étrange, parce qu’elle se trouvait dans le bureau de Papa, mais ce n’était pas Papa.
J’entrais quand même, et je la regardais.

- Je suis là.

Même si c’était bête de le dire, parce qu’elle le voyait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:29

Installée sur le siège du patron enfin ancien patron puisque maintenant c'était le mien. J'avais sur le bureau le dossier d'Alec, celui ci état ouvert et j'attendais que le jeune homme arrive.

Ma patience était faible en ce moment, je regardais mon montre à deux doigts de rappeler Alec à nouveau mais celui ci frappe à la porte.

"Entrez"

Je le regarde droit dans les yeux et je me redresse pour lui parler

"T'es en retard, j'ai horreur du retard. Que cela ne se reproduisse pas. Je viens de lire ton dossier et je suis pas du tout fière de toi. Mauvais travail, tu as fait partir plusieurs mutants mais le pire, Mattéo a retrouvé la mémoire par ta faute. Ton père m'a donné carte blanche, je ne suis pas lui et tu vas en baver et prouver ta loyauté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:35

Au rapport



Apparemment j’étais en retard. Je ne savais pas. J’avais pourtant une montre, mais j’étais persuadé que je n’étais pas en retard. Peut-être que le mal de crâne qui me prenais depuis ce matin m’avait embrouillé.
Je me tût quand elle fit la liste de mes échecs. Je n’aimais pas mes échecs. J’étais sûr que si Papa avait été là, il aurait dit qu’il n’était pas fier de moi – elle l’avait dit aussi, mais c’était différent -, et que j’étais loin d’être un bon garçon. Etrangement, le fait que ça ne soit pas lui qui s’exprime, me donnait un effet différent.
Mais je savais quand même que je n’étais pas content de moi. Et Papa avait donné carte blanche… Qu’est ce que ça voulait dire ? Je connaissais l’expression, mais à quoi Papa avait pensé à ce moment là ?

- D’accord. Je n’arriverais plus en retard. Qu’est ce que je dois faire ?

Je ne voulais pas demander ce que Papa avait pu dire sur moi. Je n’avais pas envie d’entendre ça. Je n’avais pas envie de savoir.
Alors je ne demandais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:40

Je me redresse et je pose mes mains sur le dossier tout en le regardant avec un petit sourire. Puis je me lève doucement et je vais me poser derrière lui avec un sourire démoniaque

" Alors voila, nous avons besoin de toi pour une mission spécialement pour toi. On a décidé de te la confier car tu es le seul qui peut la faire. Mais sache une chose, ton père m'a dit que si tu échouais... Si tu échoue tu seras enfermé dans une cellule et on ferra des expériences sur toi..."

Je pose alors mes mains sur ses épaules avec un petit sourire avant de venir au niveau de son oreille

"Tu va te faire passer pour un nouveau élève à l'Institut Parker. Tu va dire à tout le monde qu'on t'a modifié la mémoire et que grace à l'évolution de ton pouvoir, tu as pu retrouver la mémoire. De là, je veux que tu les infiltre et je veux que tu trouves les failles de cet endroit. Je sais que ca ne va pas etre facile pour toi mais on compte sur toi surtout ton père "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:51

Au rapport



Je la regardais se lever. Je me demandais pourquoi elle faisait ça, mais je restais silencieux. Je savais que la dernière fois que j’avais beaucoup parlé, Papa m’avait giflé. Deux fois. Et même si elle n’était pas Papa, je n’avais pas envie de recevoir des gifles.
Apparemment, la mission qu’elle comptait me donner, seul moi était en mesure de la faire. Je me demandais pourquoi. Est-ce qu’il y avait un rapport avec mon pouvoir ?
Je n’avais pas envie qu’on fasse des expériences sur moi. Parce que je me doutais de ce que ça signifierais si c’était le cas. Je ne voulais pas échouer, de toute façon. Je ne voulais pas être puni par Papa. Je ne voulais pas le décevoir.
Je me demandais pourquoi elle posa ses mains sur mes épaules. Des personnes faisaient ça parfois. Je ne savais pas pourquoi. Je voulu lui demander, mais me dit que ça n’était peut-être pas quelque chose à faire. J’entendis sa voix dans mon oreille.

- Tu va te faire passer pour un nouveau élève à l'Institut Parker.

Comment ? J’avais attaqué plusieurs personnes de cet Institut. Je m’étais fait remarquer. Ils n’allaient jamais m’accepter.

- Tu va dire à tout le monde qu'on t'a modifié la mémoire et que grace à l'évolution de ton pouvoir, tu as pu retrouver la mémoire.

Ca allait être compliqué à expliquer. Surtout que mon pouvoir n’avait pas évolué. Il était toujours le même. Et qui aurait pu me modifier la mémoire ? Je n’étais pas sûr que Papa ait quelqu’un qui puisse faire ça autre que moi. Peut-être si. Et…Si on m’avait modifié la mémoire – ce qui n’était pas vrai, mais je devais faire comme si -, qui aurais-je pu être soi-disant ? C’était compliqué.
Mais Annabelle ne donna pas de détails là-dessus, elle continua. Elle voulait que je trouve les failles de l’Institut. Et que Papa comptait sur moi. Papa comptait sur moi.

- D’accord, mais… Si on m’a modifié la mémoire, qu’est ce que je suis censé être avant ? Parce que quand je modifie la mémoire à quelqu’un, la structure de ses souvenirs changent, et il oublie par exemple sa famille ou…

Je me tût. Comme un réflexe. J’avais peut-être trop parlé. Je ne devais pas trop parler. Même si elle n'avait encore rien fait comme une gifle. Mais cette question, j’avais besoin de la poser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:58

" Ton père se doutait que tu allais me dire cela, alors il a trouvéun plan pour toi pour que tu passe inaperçu"

J'enlève alors mes mains sur ses épaules et je vais m'assoir face à lui sur le fauteuil du patron. Je le fixe avant de lui raconter la vérité sur lui même mais qu'il ne doutait pas

"Tu va leur faire croire que tu as retrouvé la mémoire, que tes parents ont été tué par Mr Smith. Tu souhaite te venger et tu t'es souvenu que l'institut peut t'aider à contrôler tes pouvoirs et que tu peux les aider car tu connais certains plans du projet. A ce moment là, je veux que tu leur parle du nouveau matériel qui est sorti, l'implant. Il faut qu'il te fasse confiance, ton but pour le moment est cela après tu récupérera ce que je te demanderais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:12

Au rapport



Papa était intelligent, ça ne me surprenait pas qu’il avait déjà tout prévu. Je trouvais qu’elle bougeait beaucoup. Mais peut-être que c’était normal. Moi, depuis tout à l’heure, je n’avais pas bougé. De toute façon, quand je bougeais, j’avais mal à la tête. Je songeais à prendre un médicament après cette entrevue. Sauf si je devais aller à l’Institut tout de suite.

J’écoutais ce que je devais avoir en tête. Je devais me dire que Papa avait tué mes parents. Mais c’était impossible, puisque mon papa, c’était lui. Mais ce n’était pas grave, c’était juste un plan. Après, je devais vouloir me venger de lui. Me venger de Papa… Je ne savais pas si j’allais pouvoir imaginer ça. Parce que ça voulait dire que je devais comme si je détestais Papa. Et je ne détestais pas Papa. Comment j’allais faire ? Qu’est ce que je devrais dire ? Qu’est ce qu’on disait quand on détestait quelqu’un ? Comment j’allais devoir l’appeler ? Je ne savais pas si j’avais le droit de poser toutes ces questions.

Par contre, parler de l’implant ce n’était pas un problème. Je savais peu de choses là-dessus, mais j’en savais assez pour faire comme si je voulais les aider. C’était un plan vraiment intelligent. Leur confier des plans, pour qu’ils me fassent confiance. Ca marcherait sûrement.
Restait à savoir si j’allais pouvoir faire comme si je détestais Papa. Je ferais en sorte de ne pas en parler. Jamais.

- Récupérer ce que tu me demanderas ? Qu’est ce que ça sera ? Et, comment je dois appeler Papa si je le déteste ? Parce que je suis censé faire comme si je le déteste, c’est ça ? Parce qu’on n’aime pas les gens, quand on veut se venger. Et je dois parler d’autres plans ?

Il fallait que je sois informé, si je ne voulais pas me tromper. Parce que s’ils comprenaient que je ne venais pas réellement pour apprendre à contrôler mes pouvoirs, pour me venger, et tout ça, j’allais avoir des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:35

" Oui tu as tout compris Alec, tu n'es pas si minable que cela. Je te donnerais au fur et à mesure des consignes. Nous nous contacterons par rapport à un portable prépayé qui changera régulièrement histoire qu'on te dévoile pas. Toutes les mois, nous nous rencontrerons pour que tu me fasse le point sur ce que je te demande et je veux surtout du résultat"

Je me lève alors pour aller chercher dans l’armoire un prépayé pour celui ci. Je lui ends alors

"Tu dois vraiment croire à ce que je t'ai dis, ton père a tué tes parents et t'as fait orphelin. Tu pourras même te rapprocher de Mattéo, vous aurez la même vision, puisque vous aurez un ennemi commun: votre père "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:45

Au rapport



C’était intelligent, de donner des consignes peu à peu. Comme ça, je n’aurais pas de problèmes. Je devrais cacher le portable. Mais ça, ça serait facile. Il suffirait de le garder sur moi. Je la vis sortir un prépayé, et le prit, le rangeant dans une poche. Si je me rendais compte qu’il était facilement repérable, je trouverais un autre endroit.
Elle insista sur le fait que je devais vraiment croire ce qu’elle avait dit. Mais c’était dur, parce que ce n’était pas vrai. Papa était mon papa. Je n’avais jamais rien eut d’autre. Sinon je m’en rappellerais. Elle me conseilla de me rapprocher de Mattéo. Je n’avais pas très envie. Parce que ça voudrait dire que je devrais dire du mal de Papa. Et je savais que je n’y arriverais pas. En tout cas, pas très longtemps. Moins je parlerais de Papa, mieux ce sera. Mais ça, je n’allais pas le préciser.

- D’accord… C’est tout ? Quand est-ce que je dois y aller ?

J’espérais que ça serait tout. Enfin, qu’elle n’allait pas faire autre chose que de me donner une mission et un portable prépayé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:51

Je lui tends alors le portable pour qu'il le prenne. Je me remets correctement dans le fauteuil avant de lui répondre

"Non ce n'est pas tout, sur le prépayé, tu trouvera un numéro parmi 30 numéro, celui que tu devras appeler ce nom Tanguy, tu m'auras directement. Si tu te trouve en danger, je ne veux pas que tu revienne ici, tu iras dans notre cachette dans le nord de la ville. A partir de la, tu auras qu'à m'appeler et je viendrais te secourir. Ta mission commence à partir de maintenant, je veux que tu aille directement à l'Institut et que tu te présente comme ce que je t'ai dis. Tu reprends contacte avec moi dans une semaine, le soir vers 22h. N'oublie pas si tu ne me contacte pas, tu seras un ennemi du projet et on te retrouvera quoi qu'il arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:04

Au rapport



J’écoutais les dernières consignes. Je retenais ce qu’elle me disait. C’était facile de retenir ça. Donc, je devais appeler Tanguy pour l’avoir elle. Si j’étais en danger je devais me cacher puis appeler. Je commençais maintenant.
Je retenais la date. Dans une semaine, vers 22h au soir, je devrais appeler. J’appellerais. Parce que je n’étais pas un ennemi du projet.

- D’accord, j’ai retenu. Dans une semaine vers 22h, j’appelerais Tanguy mais ça sera toi.

Je savais que je devais partir maintenant, alors je fis juste un signe de tête. Je supposais que je ne devais rien prendre avec moi. De toute façon, je n’avais rien à emmener.
Est-ce que je devais faire comme si j’étais en fuite ? Je réfléchis à comment les gens réagissaient quand ils pouvaient se rendre compte de ça. Je fronçais les sourcils, mais mon mal de crâne n’aidait pas pour réfléchir. Je pris un médicament, et ne pris pas de voiture.
Si je prenais une voiture, ça voudrait dire que j’allais me faire repérer par le Projet. Et si j’avais voulu fuir, je savais que ça n’était pas la solution. Alors, je commençais à marcher. Je ne savais pas exactement combien de temps il y avait entre ici et l’Institut.
Mais ça me laissait le temps de réfléchir à comment j’allais pouvoir paraître convaincant sur le fait que je n’aimais pas Papa. Parce que j’aimais Papa. Et c’était ça le plus dur. Le reste à côté, ce n’était pas grand-chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] EmptySam 2 Jan 2016 - 11:46

Le petit avait bien compris et tant mieux car Mr SMith m'avait bien dis que si celui ci ne voulait pas, il risquait énormément.

"Tu peux y aller n'oublie pas dans une semaine à 22h et si tu as des problèmes, on ne se connait aucunement. On est d'accord"


Je lui fais signe que c'est fini , que celui ci peut partir maintenant et me laissait tranquille. J'avais d'autres projets à faire et surtout à réaliser. Je me lève et le suis derrière pour qu'il quitte bien le bureau et que je puisse continuer à bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au rapport [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Au rapport [Alec] Au rapport [Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au rapport [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» COME BACK - ft. Alec
» fairytale reunion - ft. Alec
» Noctambule - ft. Alec
» Les victimes ont toujours tort. ~ Alec
» La faute des autres - ft. Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-