Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Deprime totale [Ryan] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Deprime totale [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:01

Ryan ne me faisait pas peur du tout, mais j'avais vu ce qu'il était capable de faire et j'avoue que ca me faisait peur par rapport au fait que j'avais aussi peur du feu mais je tentais de me controler ce qui n'était pas du tout simple pour moi. Toujours assise sur le rocher avec Ryan à coté de moi celui ci me propose d'aller marcher un peu.
Je sèche les dernières larmes qui coulaient sur ma joue avant de lui répondre avec un petit sourire tendre et doux

"Hum ouais on va marcher un peu ca pourrait que me faire du bien et à toi aussi tout en papotant comme j'aime bien faire avec toi. On ira mieux par la suite, j'en doute pas un seul instant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:21

Ryan de leva du rocher. Elle le suivit et lui dit que ça leur ferrait du bien à tout les deux. Il sourit et lui dit :

"Ouais l'air frais ça fait toujours du bien."

Il commença à marcher glissant ses mains dans ses poches. Il fit ensuite :

" Chelsey, tu crois vraiment que nous en sécurité ici ? Je veux dire ce gars tout à l'heure il avait vraiment envie d'entrer et c'était pas pour nous dire bonjour. Ce type il ne sera sûrement pas le seul. Je veux assurer la sécurité des élèves ici. Tu crois que c'est possible d'être genre un surveillant ?"

Son travail de policier il aimait ca mais maintenant il avait tout un t'as de personne à protéger et il voulait le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:26

Je commence à marcher mettant mes bras croisés sur ma poitrine tout en devenant un peu pensive. On s'éloignait de mon endroit préféré et toute ma vie était entrain de se détruire car j'avais un peu perdu espoir pour revoir Mattéo. C'est Ryan qui me réveille de mes pensées en me parlant de Roch

" Aucun démon ne peut rentrer dans l'Institut, c'est impossible. La magie d'une barrière empeche qu'ils rentrent ne me demande pas comment c'est fait je n'en sais rien. Après pour ta proposition, demande à Richard, je pense qu'il ne dira pas non et un peu de renfort ne peut faire que du bien. Je crois enfin je pense qu'il est dépassé par beaucoup de chose, le départ de Mattéo son fils l'a beaucoup secoué comme la mort de certains élèves ou professeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:40

Ryan se stoppa en entendant la fin de la phrase de Chelsey. Il n'était pas au courant de ça. Il lui demanda alors :

"Comment ça la mort de certains profs et de certains élèves ? De quoi tu parles ? "

Il n'était pas au courant de goût ça. Il était inquiet et surtout perplexe qu'est-ce qui de passait en ce moment ? Pourquoi son pouvoirs ne s'était pas manifester à ce moment là ? Peut être devait-il être là dans la ville pour que ça se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:43

Je me stoppe et passe alors ma main dans mes cheveux pour lui répondre un peu mal sur le coup, je savais qu'il n'était pas au courant puisqu'il n'était pas la lors de la conférence de Richard.

" Certains élèves ont été tués par le projet Shadow et un professeur, un bon ami à moi. Il a été enlevé et nous avons retrouvé son corps à l'Institut.. Il s'appelait Dean, je l'appréciais bien sympa mais voila. On a eu des pertes mais eux aussi... C'est comme ca fait mal mais on doit vivre avec, c'est un peu notre quotidien, quand j'étais plus jeune c'était pareil j'ai perdu mon best et sa compagne... Mais on vit avec, on se crée une barrière pour cela tu ferras avec malheureusement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:50

Ryan ne savait pas ce qui s'était passer. Quand elle lui raconta. Il était perdue et ne comprenait pas réellement pourquoi elle s'énervait contre lui, bien qu'il comprenne sa colère. Il mit ça sur ses hormones de félins. Il lui dit en regardant le sol et en se frottant la tête, habitude montrant sa gêne :

"Je ne savais pas. Je suis désolé. Si j'aurais su je n'aurais pas poser la question."

Le jeune homme ne savait pas trop où se mettre. La gêne avait prit le dessus sur la curiosité. Il aurait bien dit ou fait un truc mais il craignait de l'énerver un peu plus et surtout il avait peur des réponses. Il n'était pas donc pas revenue par hazard. Il sentait que son pouvoir l'avait ramener à la maison. Il fit donc :

"Je vais me battre à vos côtés. Je ferrais tout pour vous aider à gagner cette guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:55

" Ce n'est rien Ryan rassure toi d'accord, tu ne savais pas et tu étais ailleurs ca se comprend. Tu avais besoin de prendre soin de toi et je t'en veux pas"

Je ferme les yeux avec un petit sourire. Je passe alors ma main dans mes cheveux. Je m'étire alors les bras avant de lui dire

"Alors on sera un de plus et tant mieux on a besoin d'homme et de femme pour l'avenir. Par contre, je suis désolé je vais devoir te laisser je vais aller faire un tour à l'institut pour voir que tout va bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:47

Ryan sourit légèrement. Même si il y était pour rien, il s'en voulait de ne pas avoir été là. il aurait aimer pouvoir aider et sauver des gens. Peut être même, aurait-il put apprendre à ses contrôler ses pouvoirs plutôt. Le jeune homme hocha la tête et fit ensuite :

"Merci Chelsey."

Puis elle lui dit qu'elle allait devoir aller voir comment ça se passait à l'institut. Il enfourna ses mains dans ses poches de son jean et lui dit :

"Ouais, la même, je vais commencer à déballer mes affaires. Et je vais rappeler le boulot, en espérant que j'ai encore un taff."

Fit-il en ricanant. Evidemment, il avait prévenue sa hiérarchie avant de partir trois mois. Il suivit donc la jeune femme jusqu'au batiment pour ensuite y faire ce qu'ils avaient à faire. Il était content d'avoir parler avec elle et de l'avoir retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:51

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deprime totale [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deprime totale [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Intrigue- Ryan]
» Sortir en boite {Ryan
» Ca fait un moment [Ryan]
» Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]
» La belle au bois dormant [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-