Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Sale soirée pour moi [Ans] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Sale soirée pour moi [Ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:49

Un déchet voila ce que j'étais dans cette salle de professeur. J'avais on va dire un peu trop beaucoup bu voire un peu trop et j'avais fini la soirée dans la salle des professeurs. Il se faisait tard mais j'avais besoin de finir ici.

Installée sur une chaise avec les jambes sur la table, j'avais une bouteille de vodka à la main et je buvais tranquillement tout en chantonnant mon desespoir et ma haine. Mattéo était parti loin de moi, loin de tout. Alors j'avais besoin d'enlever ma peine et mon chagrin avec l'alcool

" It's Alright, OK
I'm so much better without you
I won't be sorry
Alright, Ok
So don't you bother what I do
No matter what you say
I wont return
Our bridge has burnt down
I'm stronger now
Alright , Ok
I'm so much better without you
I won't be sorry "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:51


Sale soirée pour moi


Answald n’avait plus rien à faire ici, il avait terminé les cours. Mais il était resté à la bibliothèque. Sûrement épris des livres qu’il pouvait trouver dedans. Même en y résistant, les mauvaises habitudes le reprenaient quand même.
C’est sûrement pour cette raison qu’il se retrouva à passer à côté de la salle des professeurs. Il lui sembla entendre quelque chose, et il se demanda ce que ça pouvait être. C’était comme un chant.
Mais qui pouvait bien chanter dans cette salle, à une pareille heure ? Answald prit son courage à deux mains – faisant en sorte de calmer toute émotion trop excessive, juste au cas où -. Il entra dans la salle.
Etrangement, il n’était pas intimidé par celle-ci. Sûrement parce qu’il avait déjà été un professeur, un jour, même si c’était à l’université. Il entra sans attendre, et vit une silhouette blonde. Answald mit un peu de temps avant de la reconnaître, mais quand l’imagine percuta son cerveau, il fit :

- ….Chelsey ?

Aurait-il du l’appeler par son nom de famille ? Non, pas forcément. Ils se tutoyaient, donc… Et Answald se voyait mal l’appeler « Drake »…Cela aurait été très étrange.
Il s’approcha doucement, remarquant les bouteilles de vodka, commençant à comprendre la situation.

- Tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:56


" It's Alright, OK
I'm so much better without you
I won't be sorry
Alright, Ok
So don't you bother what I do
No matter what you say
I wont return
Our bridge has burnt down
I'm stronger now
Alright , Ok
I'm so much better without you
I won't be sorry "


Voila les paroles que je chantais, je les avais entendu. C'était bien mon état d'esprit à vrai dire. Tellement je me sentais mal que j'avais bu un peu beaucoup de vodka. Ma peine était tellement forte que j'avais besoin d'alcool pour aller mieux. C'est alors que j'entends mon nom, je baisse ma tete en arrière pour voir qui c'était. Je souris bizarrement avant de lui répondre

"Hey Ans'"

Je prends alors une autre gorgée avant de le regarder de haut en bas alors que celui me demande si ca allait

"Hum... je sais pas en faite, boire pour oublier tu crois que ca veut dire que je vais bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:31


Sale soirée pour moi


Answald la regarda, elle et sa vodka, et fronça les sourcils, tentant de comprendre ce qu’il avait pu se passer pour qu’elle se retrouve comme ça. L’archéologue n’était pas forcément le meilleur pour s’y connaître en relations, mais il savait que quand on buvait comme ça, ce n’était pas bon signe. Answald avait bu lors de son divorce. Il avait bu un peu. Un peu beaucoup. Il s‘en rappelait. Enfin non, il ne s’en rappelait pas. Il se rappelait juste du lendemain, quand il était malade.
Chelsey parla de boire pour oublier, et Answald compris qu’il s’agissait bel et bien de ça.

- Et bien…Dans la mesure où on oublie que quelques minutes, je ne sais pas si c’est très utile, et ça montre que…hum…Tu ne vas pas bien…

Il attrapa une des bouteilles, regarda si elle était vide, et alla la jeter dans la poubelle. Answald se dit qu’il valait mieux peut-être cacher ça, au cas où que les autres professeurs se posent des questions. Voila les paroles que je chantais, je les avais entendus. C'était bien mon état d'esprit à vrai dire.

- …Mais je crois que…L’alcool n’arrange pas les choses.

Il n’osait pas demander ce qu’elle pourrait avoir pour être dans cet état. On ne buvait pas pour rien.

- …Tu chantes bien en tout cas, pour quelqu’un qui a bu.

Il tenta cette petite phrase maladroite, un sourire gêné sur le visage, ne sachant pas s’il faisait bien de dire ça ou non. Mais c’était sorti tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:37

Je prends alors une bouteille et je bois un peu dedans cul sec. Je grimasse alors et pose la bouteille sur la table laissant mes pieds où ils étaient. Je regarde Ans avec un petit sourire, vous savez ceux d'une fille bourrée

"Bingo Ans' dis donc t'es plus fort que je ne le pensais "

Je me penche un peu en arrière sur ma chaise avec un petit sourire, je passe alors mes bras derrière ma tete avant de lui répondre avec un air bien bourrée

"C'est vrai.. que quand tu bois... ben soit tu chante bien .. soit pas du tout... Et ca aide bien à oublier parce que la j'oublie mes soucis et tu sais quoi ben ca fait un bien fou. Car j'ai besoin d'oublier mes soucis qui me bouffent la vie. Mais chut hein dis pas que je bois c'est entre nous deux chut!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:45


Sale soirée pour moi


Answald vit Chelsey boire un peu plus, et songea au fait que c’était une très mauvaise idée. Rapidement, il se saisit de toutes les bouteilles vides qui pouvaient être là, et se dépêcha d’aller les mettre dans la poubelle. Maintenant, restait à récupérer celles encore remplies pour l’empêcher de continuer de boire.
Chelsey parla qu’oublier ses soucis faisaient un bien fou. Answald en était sûr, mais l’alcool, ça n’était pas forcément la solution quand même.

- Euhm…Oui, je ne vais rien dire… Mais…

Answald regarda Chelsey. Cela lui faisait quand même de la peine de la voir boire.

- …Tu ne devrais pas boire…Tu sais…Même si ça…Aide. Les amis sont là aussi…

Sa dernière phrase était assez hasardeuse, il l’avait un peu sorti comme ça. Il s’approcha des bouteilles qui restaient.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:49

Assise sur ma chaise les jambes en l'air qui touchent la table sans oublier les bras derrière ma tête j'écoutais Ans me dire que je ne devais pas boire et qu'à la place parler à des amis serait mieux

"J'ai déjà parlé et ca à rien fait. Mes soucis sont toujours là et resteront. Mais tu sais quoi pour la soirée ben ca fait du bien. Moi qui suit toujours bien devant tout le monde. Moi qui suit toujours forte, ben la tu sais quoi"


Je me redresse et prends alors la bouteille avant de prendre une autre gorgée de ma bouteille

"Ben tu sais quoi ca fait du bien de se lacher un peu car j'en ai marre. Vraiment. Mais vraiment marre de paraitre si forte alors que tu sais quoi je suis faible comme vous tous ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:00


Sale soirée pour moi


Answald savait que parfois parler ne servait à rien, et si Chelsey avait essayé alors, elle était endroit de boire non ? Answald ne pouvait pas la réprimander sur sa conduite mais…Il s’inquiétait pour elle, et n’avait pas envie qu’elle aille mal, parce qu’il l’appréciait. Donc. Chelsey lui dit qu’elle avait beau être toujours forte, là, elle était faible.
Answald la regarda. Cela lui rappela sa conversation qu’il avait eut avec lui. Il lui avait demandé, lui semblait-il, comment elle faisait pour être toujours aussi forte malgré ce qui avait pu lui tomber dessus.
Bien sûr qu’elle n’était pas tout le temps forte. C’était normal. Personne n’étais toujours très fort. Il arrivait toujours un moment, où on craquait, où on faisait face à un mur.

Answald l’observa, avec un regard rempli de compassion. Il se saisit d’une des bouteilles pleines, et se servit un verre. Oh. Il n’allait pas boire toute la bouteille, mais juste un verre. Comme ça, par plaisir, non pas pour oublier.

- C’est vrai. Tu n’es pas forcément toujours forte. Mais c’est normal. Tu ne vas pas bien. Je ne suis pas très fort. Mais il arrive que je le sois encore moins.

Quand il a peur, quand il se retrouve face à une situation qu’il ne comprend pas. Quand il a du divorcer. Quand son pouvoir lui est tombé dessus. Quand une de ses recherches ne s’est pas passée comme prévu.

- Cela arrive à tout le monde. Alors profite de cet état d’ébriété mais…N’oublie pas qu’après tu auras mal au crâne et tout ce qui va avec.

Pas qu’Answald voulait jouer à l’adulte réprimandateur, plus, qu’il voulait lui rappeler que cette chose « bien » avait un prix assez catastrophique à porter.
Il porta ses lèvres au verre, et bu doucement. Il n’allait pas faire un shot, la vodka était trop forte pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:05

Ans prends alors un verre lui aussi, je reprends la bouteille et lève celui ci avec un large sourire

"Tchin Tchin et que ta vie soit pas si pourrie que la mienne. "

Je penche la bouteille vers mes lèvres pour boire le contenue de celle ci. Je ne sais pas à combien j'étais de verre ou de bouteille mais je savais que le lendemain j'aurais un mal de tete horrible

"Ouais je sais t'inquiète pas, Richard me foutra la fessée et me grondera à moins qu'il soit pas con et comprenne ce qui m'arrive. Enfin il devrait même etre à coté de moi à boire avec moi après ce qui se passe "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:09


Sale soirée pour moi


Pour le moment, la vie d’Answald reprenait plus de tonus qu’elle n’empirait. Il commençait à comprendre comment utiliser son pouvoir, et c’était moins hasardeux qu’avant, et en prime, il avait retrouvé sa fille.
Il bu dans son verre encore un peu, et laissa finalement Chelsey boire à la bouteille, bien qu’il songea à la reprendre ensuite pour la garder près de lui. Loin d’elle.
Il l’entenda parler de Richard, et eut bien du mal à comprendre qui diable pouvait être ce Richard. Quand il compris, il se demanda ce qu’il se passait pour que les deux soient autant concerné. Mais pouvait-il demander ?
En attrapant la bouteille, pour aller l’éloigner de Chelsey, son verre encore dans son autre main, Answald demanda :

- …Mais qu’est ce qui s’est passé pour que tu sois comme ça ?

Answald posa la bouteille plus loin. Il se retourna vers Chelsey, le temps de la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:17

Ans retire la bouteille proche de moi, je soupire avant de passer mes bras à nouveau derrière ma tête. Je regarde le lustre fixé au dessus de la table avant de me redresser. Je regarde Ans et lui réponds un peu sérieusement

"Ce qui se passe... Tu en as vu un début tout à l'heure ... tu sais le mec devant le portail qui voulait tous nous grillés, c'est mon ex meilleur ami, comme mon père et comme mon frère qui a pété les plombs.. et qui veut me tuer... Mais ca encore tu vois"

Je me lève mais je me rassois histoire de ne pas tomber parce que j'en avais bien bu plus que prévu

"Comment te dire... ouais on pourrait dire comme ca mon ex fiancé, fiancé, petit ami, du nom de Mattéo a mis les voiles pour aller mieux. Il m'a laissé ici comme une conne à boire et picoler. En pensant que j'arriverais tu vois à tout gérer mais comme tu peux le voir c'est pas le cas loin de là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptySam 9 Jan 2016 - 17:52


Sale soirée pour moi


Answald se rappelait parfaitement du type devant les grilles. C’était contre lui qu’il avait balancé un seau d’eau sans le vouloir. Il rougit en y repensant. Mais il n’aurait jamais pensé que ce fou furieux pouvait avoir été un jour le meilleur ami de Chelsey.
Answald ouvrit la bouche, cherchant quelque chose à dire, quelque chose pour l’aider à aller mieux. Mais il était vraiment mauvais pour consoler les gens.

Mattéo avait mis les voiles. Oh. Answald l’avait rencontré à l’Institut. Il n’était pas sûr de savoir exactement ce qu’il s’était passé avec lui, mais il l’avait reconnu. Apparemment, il était parti. Answald ouvrit à nouveau la bouche sans trouver de réponse à donner.

- …Non c’est sûr…

Fut la seule chose qu’il trouva à dire.

- …Mais euh… Il va revenir, non ? Donc c’est bon ? et euh…. Pour ton meilleur ami…Je suis désolé…

Answald se sentait nerveux, jouant avec ses mains après avoir posé la bouteille. Lui en ce moment, n’avait pas forcément de soucis, alors…Que pouvait-il dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptySam 9 Jan 2016 - 19:28

" Tu vois 7 mois sans lui aucune nouvelle ni rien. Et la je le retrouve sans mémoire, il m'a oublié comme une mal propre. Je me bats pour le sauver et qu'il se souvienne. Et Monsieur décide que pour son bien être il vaut mieux qu'il parte d'ici en me disant que ca ira tout ira bien. Mon cul moi ca va pas et ca n'irai pas."

C'est alors qu'Ans me dit qu'il allait revenir, j'éclate de rire avant de prendre la bouteille avec un petit sourire. J'en bois un peu avant de lui répondre

"Revenir j'ai une chance sur deux qu'il revienne... oui une chance sur deux mais comme j'ai de la chance il ne reviendra pas. Pourquoi il reviendrait dis moi? Qu'es ce que je suis pour lui? rien parce que si celui ci m'aimait un minimum il serait rester mais non... Non. "


Je ne réponds rien au sujet de Roch étant bien trop en colère pour rajouter encore une histoire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:02


Sale soirée pour moi


Answald écoutait les complaintes de Chelsey avec attention. Il aurait très bien pu se dire qu’elle était saoule, qu’elle en rajoutait, et tout, mais…Answald était quelqu’un de particulièrement attentionné, même sans s’en rendre compte, donc il écoutait.
Quand il parla que Mattéo pouvait revenir, la blonde lui dit qu’il y avait une chance sur deux que cela arrive.

- Mais…Il t’aime non ? Je veux dire…C’est ton fiancé…Alors…

Mais qu’est ce qu’Answald pouvait dire ? Lui qui avait été absent durant des années ?

- Il va forcément revenir, j’en suis sûr.

Answald tentait d’être l’optimisme que Chelsey avait perdu en buvant autant, ou même en étant sobre sûrement. Il n’avait pas envie qu’elle décide que l’alcool règle tous les problèmes et qu’elle se remette à boire plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:08

" Fiancé mes fesses. Es ce que j'ai une bague ?"

Puis je lui montre mes mains et il n'y avait aucune bague puisque Mattéo l'avait en main. Je l'avais fait tombé lors de notre première rencontre après sa perte de mémoire. Je ferme les yeux doucement avant de sentir ma tête me tourner. Je m'étire et lui réponds poussant la bouteille

"J'en doute maintenant, je vais finir par me trouver quelqu'un d'autres où je vivrais quelque chose d'aussi intendance et quand celui ci reviendra ben ca sera trop tard. Parce que je serais avec quelqu'un et pas lui et toc "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:40


Sale soirée pour moi


Answald ne savais pas trop quoi dire, parce que Chelsey avait trop bu, et qu’elle racontait un peu n’importe quoi maintenant. Elle parlait de vivre avec quelqu’un d’autre, et que même si Mattéo revenait ça serait trop tard.
En somme, ça n’était pas une mauvaise idée, mais Answald était persuadé qu’au fond d’elle, la jeune femme devait encore croire en son retour :

- …Je ne pense pas que tu vas le faire.

Il ne rajouta rien de plus, et avait bien vu que Chelsey ne semblait pas très bien :

- Ca va aller ? Tu es sûre…Que tu ne veux pas aller te coucher ? Je crois que boire restait une mauvaise idée, au moins pour ta santé.

Il se rapproche d’elle pour l’aider si jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sale soirée pour moi [Ans] Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sale soirée pour moi [Ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sale soirée pour moi [Ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» [+18]Soirée arrosée mon cher [Terminer]
» Il n'y a pas d'âge pour danser. [PV Blue]
» [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur
» C'est pour une expérience - Louka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-