Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Sortir en boite {Ryan - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Sortir en boite {Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:58

" Pourtant la première fois qu'on la fait, je t'ai cherché. Je te matais et je faisais en sorte de te draguer alors pourquoi ca serait surprenant dis moi"

Je le regarde droit dans les yeux avant d'hausser les épaules. Je m'approche de lui et passe mes bras à son cou avant de l'embrasser

"Hum alors oui allons à l'institut si tu veux bien m'y amener "

Je recommence alors à l'embrasser le poussant jusqu'au capot de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 8:40

La demoiselle ne le comprenait pas. Ryan secoua la tête et fit :

"Laisse je dis n'importe quoi "

Arrivé chez elle ils ne purent entrer car ?Layla ne trouvait plus ses clés. Il lui proposa d'enfoncer la porte ou d'aller à l'Institut. Elle lui dit qu'elle préférait l'institut. Il sourit. Elle l'embrassa de plus belle jusqu'au capot. Ryan delecta ses baisers étant bien trop fatigué pour écouter son instinct qui lui gurlait dans les oreilles. 

"Monte, plus vite on sera arrive, plus vite on pourra continuer ce petit echange."

La voiture demarra jusqu'à chez Parker. Tout le monde dormait. Ryan tenait Layla par la main et avançait lentement pour ne pas faire de bruit. Arriver devant sa chambre le jeune homme lui murmura  

"C'est la j'ai pas encore eut le temps de défaire toutes mes affaires je suis passer prendre les affaires de mon ancien appartement aussi."

Fit-il avant de l'embrasser à son tour et de la faire entrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:30

Alors que je le poussais au niveau du capot, celui ci me dit de monter dans la voiture pour qu'on continue ce qu'on allait faire.

" Oui oui je te suis"

Je remonte alors dans la voiture, je le laisse alors conduire. Au bout d'un moment, on arrive à l'institut. Je sors de la voiture, je prends alors sa main entremelant nos doigts. On marche doucement et délicatement pour qu'on nous repere pas. On rentre dans sa chambre et je l'écoute me parler de ses cartons

"C'est pas grave rassure toi, je t'aiderais à les défaire mais plus tard"


Je le regarde droit dans les yeux avant de le faire tomber sur le lit pour l'embrasser me mettant à califourchon sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:20

Tout les deux avaient reprit la voiture et étaient arriver à l'Institut. Refusant d'écouter son instinct, Ryan avait fait en sorte de le mettre en veilleuse. Le jeune homme marcha avec elle avec douceur et silence, ça aurait été pénible de tomber sur des gamins. Arrivé à sa chambre, Ryan expliqua donc que venant de revenir, il n'avait pas encore eut le temps d'aménager sa chambre. La jeune femme lui dit que ça ne faisait rien, qu'elle l'aiderait mais plus tard. Il sourit. La porte fermer, elle le poussa sur le lit et quand il fut allongé, elle vint se poser à califourchon sur lui. Il sourit et fit :


"Directement, tu voulais pas un café ou un truc de ce style ?"

Il la dévorait du regard. Il avait envie d'être avec elle, mais quelque chose n'arrêtait pas de lui mettre une alerte dans la tête, mais il ne savait pas quoi. Il se redressa sur ses coudes et lui dit :

"Tu sais que je t'aime Layla ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:24

Assise sur son bassin à califourchon, je le regarde droit dans les yeux avant qu'il me dise qu'il aurait voulu boire un café ou autre chose

"Bon comme tu veux, si tu veux boire quelque chose pourquoi pas, ca me dérange pas je patienterais"

Mais je reste assise comme je suis sur lui avec un petit sourire. C'est alors qu'il se lève sur ses coudes et m'avoue qu'il m'aime. Je me bloque un peu et le regarde droit dans les yeux

" Tu m'aime? Si vite si rapidement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:30

Ryan pencha sa tête sur le côté comme un chat qui ne comprend pas. Il lui dit à sa deuxième remarque, car au départ, il n'avait pas vraiment envie de boire un truc c'était plus pour elle. Il fit donc pour la seconde remarque :

"Bien sur. Je te l'ai dit ce matin. J'ai eut trois mois pour bien réfléchir. Trois mois pour apprendre. Je sais ce que je ressens pour toi."

Il souriait, il était réellement fou d'elle. Tenant en appuis sur un de ses coudes, il leva le second pour permettre à sa main de venir caresser sa joue et faire basculer sa tête vers lui afin de l'embrasser.

[hs : je répond à Chelsey d'ici 15 minutes, je dois juste faire un truc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:35

" Tu es vraiment sur de cela, Ryan. C'est pas que je ressens pas la meme chose mais... à vrai dire je voudrais pas que ca soit par rapport à nos pouvoirs tu vois... je voudrais pas que tu le regrette"

Je sens alors sa main venir au niveau de ma nuque, je me baisse un peu. Je l'embrasse alors posant ma main sur sa nuque

"Je ne sais pas ce que nous réserve la vie.. mais j'ai bien envie de passer au moins minimum les prochaines minutes avec toi. Faire l'amour, te prouver que moi aussi j'ai des sentiments intenses et forts pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:09

Ce qu'elle lui dit lui fit un peu mal. Comme si elle doutait de ses sentiments. Il était partie pendant trois mois pour cela, pour être sur. Elle ne devait pas douter de ce qu'il ressentait, de cette alchimie. Et même si ce n'était pas le cas, ils devaient essayer, ils ne pouvaient pas passer à côté de ça. Il l'embrassa pour lui faire comprendre qu'il l'aimait et qu'il n'avait pas envie de lâcher l'affaire. Puis elle lui dit que pour le moment elle voulait passer du temps avec lui. Il sourit et fit :

"Alors allons y. Je te laisse ouvrir le balle, tu as l'air chaude comme la braise."

Il se remit sur ses deux coudes, la regardant de ses yeux vert ensorcelant. Il était vraiment sous son charme, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 7:17

Je le regarde droit dans les yeux toujours assise sur lui. Je me penche au niveau de ses lèvres pour les embrasser. Doucement, je glisse mes mains sous son tee shirt pour caresse du bout des doigts son torse. Je me redresse alors pour oter ma robe et me retrouver en shorty puisque je n'avais pas mis de soutien gorge. Une fois retiré et posé par terre, je décide de repasser mes mains sous son tee shirt pour lui retirer sa veste et la mettre par terre avant d'aller chercher ses lèvres pour l'embrasser en mordillant celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:18

La température montait dans la salle. La jeune femme commença ses caresses et elle se retrouva juste en shorti car elle n'avait pas de soutien gorge. Le jeune homme en fut des plus heureux. Il aimait bien la voir ainsi. L'avoir que pour lui. Oui, on pouvait dire qu'il était légèrement possessif mais pas abusif. Le jeune homme la vit revenir à l'assaut de son t-shirt pour faire tomber sa veste et Ryan l'aida à retirer son t-shirt. Une fois fait, le jeune homme torse nu, vint se coller un peu plus à elle mêlant sa langue aux baisers de la jeune femme. Il lui caressait le dos et collant son torse imberbe aux seins de Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:24

Assise sur lui, je l'aide à enlever sa veste puis son tee shirt, alors qu'il se redresse, je passe mes bras au niveau de son cou. Je l'embrasse alors et entremele nos deux langues ensemble pendant que je sens son torse à lui sur mes seins. Je glisse alors mes mains au niveau de mes talons histoire de les retirer un à un ca serait plus simple. Je glisse alors ma main au niveau de son jean afin d'enlever le bouton de celui ci. Je glisse alors ma main au niveau de son bassin pour caresser celui ci du bout des doigts. Mon autre main se pose alors sur sa joue que je caresse encore du bout des doigts

"Au faite tu as pas de colloc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:52

Ryan délectait ce moment. Il appréciait la situation même si il était creuver et que prendre son service demain serait un peu compliquer le jeune homme ne voulait rien arrêter. Alors que la jeune femme vient ouvrir son Jean,  Ryan retira à l'aide de ses pieds ses boots marron clair. Elle lui demanda ensuite si il avait un colloc :

"Non je viens tout juste de revenir et vu que je suis adultes et un homme, Parler m'a laisser cette chambre le temps que je retrouve un Apparte et que je contrôle mon pouvoir à cent pour cent."

Il l'embrassa de nouveau. Son instinct avait cesser de lui parler et de ce fait Ryan ne se doutait plus que c'était pas Layla en fasse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:27

Je l'écoute me dire que celui ci était un homme et qu'il devait trouver un appartement et que ce Parker lui avait donné cette chambre en attendant. Alors pour déconner, je lui raconte

" Ah ouais t'es un homme, hummm je savais pas dis donc tu me l'apprends"

Je ris doucement avant de l'embrasser à nouveau. Ma main se mets derrière sa nuque et la caresse doucement. Je commence à simuler quelques mouvements de va et vient pour l'exciter encore plus qu'il devait l'etre. Je me penche sur son torse et je commence à poser des baisers sur son torse posant de temps à temps des suçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:04

Ryan rigola quand elle lui dit qu'elle ne savait pas que c'était un homme. Il bascula sa tête en arrière tout en délectant les baisers et lui dit ensuite :

"Tu as pourtant assez vus la bête pour le savoir non ?"

Il souriait de plus belle. Il la regarda, la dévorant du regard. Puis il lui redressa la tête pour l'embrasser de plus belle. Cependant quelque chose le frappa. Elle n'était toujours pas aussi froide que d'habitude. Il ne dit rien, se disant qu'il était surement beaucoup trop chaud lui, ou que c'était à cause du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:09

" Hum pas assez à mon gout"

Puis je le regarde droit dans les yeux alors que celui ci m'embrasse. Je prolonge son baiser de plus en plus tendrement. Alors qu'il penche sa tete je vais poser des baisers sur son cou le mordillant sans lui faire mal. Mes mains glissent le long de son torse avant d'attérir au niveau de son bassin que je caresse sur le bout des doigts. Ma langue commence alors à dévier au niveau de son torse posant des baisers et des coups de langue torride. Je m'arrete et le regarde droit dans les yeux avant d'aller chercher ses lèvres pour l'embrasser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:08

Ryan était au pays des rêves. Il voyait que certaines choses clochaient mais il mettait ça sur le fait de la fatigue. Pourtant ce n'était pas le cas. Le jeune homme l'embrassa continuant ce baiser. Il la caressa dans le dos profitant de cette peau non glacé. Il sourit et lui dit :

"C'est ça moque toi de moi."

Puis glissant ses mains au niveau du haut des fesses de sa compagne Ryan lui dit :

"Ton corp n'est plus glacé. J'espère que ton rituel ne t'a pas changer au niveau de ton pouvoir ou qu'il ne t'a pas blesser. C'est étrange comme sensation mais ça ne me déplait pas. "

Il l'embrassa encore la rapprochant de lui afin de la caresser encore et de sentir son corps contre le sien qui était de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en boite {Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise, surpris [Zyan/Ryan]
» [Intrigue- Ryan]
» Deprime totale [Ryan]
» Ca fait un moment [Ryan]
» Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-