Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Sortir en boite {Ryan - Page 5 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Sortir en boite {Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:25

Au moment où celui ci sursaute, je me réveille, je passe alors ma main sur ma joue avec un petit sourire. Je le regarde qui est déjà levé alors que je suis à peine reveillé. Je m'entoure du drap en penchant ma tete sur le coté

"Hum ouais je sais pas tu sais... hum ouais "

Puis celui ci me parle du fait que je pouvais prendre une douche après qu'il se dirige vers la douche. Je me lève alors avec le drap sur moi.

"Non t'inquiète pas je prendrais ma robe et j'irais attendre chez moi qu'on vienne m'ouvrir mais avant..."

J'arrive alors devant la douche et le regarde droit dans les yeux alors que je baisse mon regard vers son bassin

"Je peux venir ou j'attends que tu es fini "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:29

Il la voit se lever. Ryan était très rapide le matin il ne perdait pas de temps. Il la regarda et lui dit :

"Layla c'est pas que je veux pas, j'en meurt d'envie, mais si je suis en retard au boulot je vais me faire tuer. Je sais que je vais demander à Parker pour bosser tout le temps ici mais c'est pas une raison pour me faire virer."

Cependant il en mourrait d'envie. Son membre était bien réveiller comme chaque homme au réveil. Le jeune homme la regarda et l'embrassa fougueusement. Il colla son front contre le sien et lui dit :

"Je crois que je pourrais jamais te dire non..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:32

Je le regarde avec un petit air de chien qu'on venait de refuser quelques chose. Je relève alors la tete pour lui répondre

"Tu diras que tu as sauvé une pauvre femme en detresse a qui ont à piquer ses clés, si ton patron te dit quelque chose. Rassure toi, je dirais que c'est vrai que tu m'as aidé hors service, je ne lui dirais pas... je ne lui dirais pas ce qu'on va faire "

Je laisse tomber mon drap alors que celui ci vient m'embrasser, je rentre alors dans la douche avec un grand sourire, posant mes mains à sa taille

" Oh peut etre qu'un jour tu me diras non mais qu'en faite ca sera pas méchant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:40

Ryan sourit il était prit entre l'envie et entre la justice. Il secoua la tête et fit :

"OK mais on essais de faire vite d'accord ? "

Il lui sourit et entre sous le douche. Il est bien sous l'eau chaude ce qui le calme. Il sent ses caresse. Layla n'est plus la même, elle a soif de sexe mais Ryan met ça sur le faite qu'ils ne se sont pas vu durant trois mois. Il vient l'embrasser encore et lui dit :

"Je ne te dirais jamais non, quoi que tu fasses. Tu pourrais me battre que je ne te dirais rien. Je t'aime quoi qu'il se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:44

Je rentre avec celui ci sous la douche. Je le regarde droit dans les yeux passant mes bras au niveau de son cou avant de mettre mes jambes au niveau de sa taille avec un petit sourire

"Oui monsieur nous allons faire très vite mais on prends un minimum notre pied quand même. Parce que j'aimerais pas te decevoir par ma performance"

Je l'embrasse alors et tiens au niveau de sa taille et de son cou.

"Si un jour tu me diras non j'aime pas les pois cassés, oui c'est nul mais j'avais envie de dire ca qu'un jour tu me diras non pour quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:48

Ryan la porte alors au moment où elle s'accroche à lui. Sentant alors son membre lui caresser son intimité. Il ne peut retenir un petit gemissement de plaisir. Il fit :

"Tu ne me décevra pas."

En rouvrant ses yeux ceux ci sont automatiquement orangé presque rouge. Il l'embrasse à pleine bouche sentant une envie beaucoup trop forte. Il la colle contre la paroit en faisant attention à ne pas lui faire mal et il lui dit :

"Voilà déjà un non que je peux te donner, non je ne bois pas de café et oui je te veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:52

Je le regarde droit dans les yeux, je pose ma main sur sa joue. Je caresse celle ci avec un large sourire

"On sait jamais"


Puis je sens son membre touché mon intimité ce qui me donne encore plus envie de lui. Je mordille alors ses lèvres avant de glisser celle ci contre son cou

"Moi aussi je te veux et pour toute la vie jusqu'à notre mort mais avant on vieillera ensemble et on aura plein de petits Layla et Ryan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:58

Ryan entra en elle ne pouvant plus attendre. Cependant il ne donnait que de tout petit mouvements voulant prendre son temps. Le jeune homme lui dit :

"Ouais on va remplir l'Institut de mini nous "

Oh vu de comment ils couchaient ensemble il se pourrait très bien qu'à un moment où à un autre Layla tombe enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:02

Je le sens rentrer en moi et je gemis doucement, je serre un peu plus sa taille avant d'aller l'embrasser en mordant encore plus ses lèvres

"Oui tout plein plein de nous deux. Il faut l'avouer on les repeuplera assez rapidement. "


Non il était vrai que même en étant Layla, on ne se protégeait pas autant l'un que l'autre. Bien évidemment Layla prenait la pilule mais le fantome elle ne savait pas ce que c'était de se protéger

"Plein de moi et de toi oh putain oui "


dis je avant de gémir doucement et pencher ma tete en arrière posé contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:07

Ryan savait que Layla prenait la pillule donc il ne se posa pas plus de question que ça. Il accéléra un peu ses mouvements avant d'arrêter de faire une pause sentant ses pieds glisser un. Il reprit pied et recommenca ses mouvements. Il l'embrassa et lui dit ensuite :

"Retient toi un peu, essais de sentir nos pouvoirs se mélanger."

Ryan sentit ses yeux changer de couleur cette fois-ci. Ils étaient devenue blanc comme la neige. Ses doigts se refroidissait. Ryan voulait voir jusqu'où leur pouvoirs pouvaient se fusionner. Car malgré ses signes il n'avaient pas froid. 

"Humm c'est trop bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:12

Ses mouvements de bassins me donnaient vraiment envie de continuer toute la journée et toute la nuit à faire ce genre de moment tendre et intense.

"Qu'es ce que tu veux faire Ryan?"


C'est alors que je regarde les yeux de Ryan qui était devenus blanc comme la neige, je le regarde toujours autant prenant un peu peur à cette vue. J'avais l'impression qu'il était entrain d'absorber mes pouvoirs au lieu de fusionner nos pouvoirs,

"Arrete tu me fais peur Ryan, on dirait que tu absorbe mes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:16

Ryan continua et lui dit :

"Non je ne peux pas faire ça. Mais on les mélange je le sens en moi."

Ryan sentit sa chaleur s'échapper légèrement de son corps et venir réchauffer les doigts de Layla. Il sourit et lui dit avant de l'embrasser :

"C'est le maximum Layla. Nos pouvoirs ne pourront pas se mélanger plus que ca."

Il était content de ne former plus qu'un avec elle. Il sentit la jouissance arriver.

"Oh ça vient."

Il l'embrassa amoureusement laissant un petit ballet de danse débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:23

" Pas moi ca me fait peur Ryan arrete s'il te plait"

Il était vrai que je paniquais pas parce qu'il me prenait mon pouvoir mais parce que j'avais peur que celui ci découvre que je n'étais pas réellement Layla. Je sens qu'il veut jouir en moi mais moi ce n'était pas le cas pour moi la en ce moment.

" Lache toi alors "

Je l'embrasse alors que celui ci fait des va et vient plus intense et fou. Je finis par jouir sans le sentir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 6:18

Ryan s'en voulait. Il avait bien vu que cela lui avait fait peur et qu'elle n'avait pas put prendre son plaisir. Cependant il n'y pouvait rien. C'était ainsi. Après avoir jouit et quand pour elle aussi ce fut terminer il la reposa sur le carellage. Il la prit dans des bras et lui dit  :

"Je suis désolé. Je ne peux pas contrôlée ça. C'est comme si nos pouvoirs voulaient entre ensemble. Ça m'a fait peur la première fois aussi..."

Il colla son front contre le sien et lui dit l'air tout triste comme un enfant aillant fait une bêtise pour la première fois :

"Je suis désolé, tu m'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:43

Mes jambes se laissent tombé pour que mes pieds attérissent au niveau du sol en carrelage. Je ferme les yeux et pose ma tete sur son torse

"C'est rien mais essaye de pas le refaire s'il te plait ca me fait vraiment peur"


Puis je relève la tete pour le regarder et celui ci pose son front contre le mien. Je ferme les yeux à nouveau et le serre doucement

"Non mais j'ai peur c'est tout. Peur qu'un jour tu prenne tous mes pouvoirs ou je ne sais quoi, il faut que tu fasse attention ca pourrait finir par pire que ca et je sais que tu ne veux pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:03

Ryan comprenait ses peurs. Cependant, il était incapable de ne pas le faire. Il ne savait pas comment ne pas le faire. La première fois qu'ils avaient coucher ensemble, cela ne l'avait pas fait, mais depuis ils avaient été séparer trois mois, et Ryan savait ce qu'il ressentait pour elle. Il laissa l'eau couler sur son corps et finit par dire :

"Je ne sais pas comment arrêter ce processus...la seule façon que je vois pour trouver une solution, c'est en parler à Parker...Je sais que c'est pas super comme idée, mais on a pas le choix. Je ne veux pas te faire du mal, et je ne veux plus te faire peur. Je ne veux plus risquer de te perdre."

Ryan se sentait vraiment mal. Cette situation le rendait réellement nerveux. Le jeune homme lui demanda ensuite :

"On va se laver et je vais devoir partir au boulot. En rentrant j'irais parler à Parker pour la sécurité et pour notre soucie d'échange de pouvoir. Ca peut te rassurer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en boite {Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise, surpris [Zyan/Ryan]
» [Intrigue- Ryan]
» Deprime totale [Ryan]
» Ca fait un moment [Ryan]
» Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-