Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:51

Ryan l'écouta et lui dit en hochant négativement la tête :

"Hey tu crois vraiment que je dirais ça sérieusement ? Bien sur que je sais que tu n'es pas comme ça. Et encore heureux. Je sais très bien quelle genre de femme tu es Aalyah."

Il sourit et caressant affectueusement sa joue il lui proposa du coup le tir. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas tirer mais qu'il pouvait le faire car il aimait ça. Il grimaça et lui dit

"En faite...j'aime pas tirer du tout. J'ai toujours dit que j'aimais pour que les collègues ne se foutent pas de moi mais c'était surtout pour essayer de t'attirer dedans. Je voulais que tu sache te servir d'une arme pour te défendre...Je veux pas qu'il t'arrive la même chose que à papa et maman...Je me suis toujours dit que si j'aurais sut me défendre j'aurais surement put les sauver. Alors je ne veux pas me dire ça également pour toi."


C'était triste et peut être dur, mais Ryan aimait sa sœur comme personne ne pourrait aimer Aal. Cependant, il prenait beaucoup trop de responsabilité sur lui. Il lui sourit et la prit dans ses bras. Un flic arriva et déclara à Ryan :

"Cole...il va falloir revenir. Le chef veut le rapport sur son bureau dans une heure."

Il repartie ensuite. Ryan grimaça et fit :

"Désolé je vais devoir retourner bosser. Je t'appelle ce soir si je ne découche pas, et sinon on se voit demain pour fêter ça, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:55

" Parfois tu me fais cette impression mais bon on va dire que le sujet clos d'accord"

Je souris doucement et penche la tete sur le coté alors que celui ci me parle des armes à feu mais surtout de nos parents. Je recule d'un pas et je pose ma main sur sa joue avec un petit sourire

"Rassure toi grand frère, je sais me défendre. Tu m'as appris à me battre et je sais me défendre. Puis j'ai tu sais quoi le feu, et je sais m'en servir"

Je le prends alors dans ses bras et pose ma tete contre son coeur. Mais je me recule quand un de ses collègues nous dérangent.

"Pas de soucis grand frère on se voit beaucoup plus tard. Et si tu as besoin je suis là maintenant d'accord. Tu viens me voir, tu m'appelle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:48

Le jeune homme ne releva pas vraiment la remarque de sa soeur. Lui avait-il dit un truc de blessant ? Il ne pensait pas. Dans ce cas précis, il se serait excuser mille et une fois si c'était nécessaire. Sa soeur c'était tout ce qu'il avait, elle était tout pour lui. Et jamais, au grand jamais, il ne voudrait lui faire de la peine. Puis alors qu'ils discutaient d'armes et de protection, un policier vint réquisitionner Ryan. Celui-ci s'excuser dans signe de tête auprès de sa soeur et lui dit ensuite :

"Je sais, et sache que je serais toujours là pour toi. Je te rappelle demain et on se fait un truc, c'est promis ! Tiens d'ailleurs, choisit un film, on va au cinéma tout les deux, comme avant."


Il sourit puis l'embrassa sur le front, et la prenant par le bras comme un gentleman prendrait sa dame, il l'accompagna jusqu'à l'entrer.

"Rentre bien, et fait gaffe à toi petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:02

J'avoue que je maudirai la personne qui venait de demander à mon frère de venir l'aider. J'avais un moment tendre avec mon frère et on allait surement faire quelques trucs mais celui ci nous avait interrompu à mon grand malheur. Je regarde mon frère en lui disant

"On ferra comme ca on ira au cinéma tous les deux d'accord"


Alors que celui ci me pose un baiser sur mon front, je prends ses mains et les serre avec un grand sourire

"Toi aussi prends soin de toi grand frère d'accord je t'aime ne l'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:17

Une fois le rendez vous convenue et les au revoirs fait, Ryan regarda sa soeur s'en aller, puis il retourna à son bureau. Il était content de savoir sa soeur dans le coin. Il n'était plus seul. Ils étaient de nouveaux les deux Cole en ville. Et rien que ce sentiment d'avoir son double avec lui, le rendait vraiment heureux. Il se remit au travail et à la fin de la journée, il alla donner sa lettre de démission, afin de pouvoir travailler dans la sécurité de Parker. Puis en revenant il passa sa main dans la poche de sa veste et trouva le mot de Layla. Le tout mit du temps à mettre en place dans sa tête, mais il comprit qu'elle était en danger. Sans prendre le temps de prévenir qui que se soit, il se précipita chez la seule personne capable de vraiment l'aider : Zayn.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Trois tortues trottaient sur trois toîts très étroits [Aleks
» Retrouvailles sur le toit
» Des retrouvailles... Embarassantes
» Retrouvailles inattendues | Morgan
» Retrouvailles noctures [Lucy, Adri, Anto & cie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-