♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Kirsten Collins Holmes ► Melissa Benoist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antonella Tsumi
Admin ₪ Mutant

CELEBRITE : Emily Rudd
EMPLOI : Tatoueuse au black
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1999
ARRIVE LE : 14/01/2016

MessageSujet: Kirsten Collins Holmes ► Melissa Benoist Sam 23 Jan 2016 - 1:13

Kirsten Holmes Collins

feat Δ Melissa Benoist

PRÉNOM Kirsten NOM Holmes Collins JOUR & MOIS DE NAISSANCE 27/10 AGE 18 ans MÉTIER/ETUDE Etudiante GROUPE Eleves mutants AVATAR Melissa Benoist
POUVOIRS A voir avec le ou la future joueuse !
Caractère : énergique, souriante, rêveuse, patiente, loyale, courageuse, têtue, attirante, ouverte d'esprit, câline, adorable, adore les animaux.
Autre : elle a les mêmes yeux que son père, vit avec facilité sa mutation.

Histoire

citation Δ citation

▬ Je décline les grands points de l'histoire de Kirsten, à vous d'écrire joliment tout ça après ! ♥

- Chloée Holmes (mère mutante, pouvoir au choix) et Krysten Collins (père mutant, fusion des 4 éléments) se sont connus à l'institut lorsqu'ils avaient tous les deux 15ans.

- Chloée a eu du mal à se rapprocher de Krysten, qui l'intriguait. Elle a finit par casser cette barrière et à devenir amie avec. La relation a longuement évolué. Ils finissent par sortir ensemble à leur 17ans.

- La famille de Chloée déménage. Excuse bidon de la famille pour que Chloée arrête de fréquenter Krysten qu'ils n'aiment pas, car mutant. Chloée disparait du jour au lendemain de la vie de Krysten. Se rend compte quelques jours plus tard qu'elle est enceinte. Chloée dissimulera la grossesse jusqu'à ce que le foetus devienne trop vieux pour être avorté.

-La famille de Chloée l'apprend et ne peuvent que garder le bébé. En hommage à Krysten, elle appellera sa fille Kirsten.

- Kirsten grandit et vit une belle enfance, même si ses grands parents (humains et non mutants, détestant cette race et ayant peur de leur propre fille) restent distants avec elle. Lorsque Kirsten atteint ses 11ans, Chloée décide de s'enfuir avec sa fille pour s'échapper de sa famille.

- Les deux Holmes vivent seules à Londres. Kirsten commence a poser des questions sur son père. Chloée lui donne le plus d'informations mais impossible de le retrouver. Kirsten découvre son pouvoir à ses 13ans.

- Chloée meurt lorsque Kirsten a 17ans. Kirsten va devoir se cacher des services sociaux car n'est pas mineure. Lorsqu'elle a 18ans, elle trouve un petit job pour vivre de ses propres moyens. Elle découvre que son père est à l'institut Parker. Elle se met à économiser pour se payer son billet d'avion jusqu'en Amérique.

- Arrivée de Kirsten !

Liens

Avancer Δ avec vous

Krysten Collins feat Hugh Dancy
Si au début le père va avoir du mal à se faire à l'idée d'avoir une descendance, les deux vont vite se rapprocher. Kirsten a tendance à pétiller encore plus que d'habitude en présence de son paternel à qui elle souhaite coller un sourire éternel sur la figure. Relation à voir avec moi directement !

Dernière édition par Krysten Collins le Sam 23 Jan 2016 - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Tsumi
Admin ₪ Mutant

CELEBRITE : Emily Rudd
EMPLOI : Tatoueuse au black
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1999
ARRIVE LE : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Kirsten Collins Holmes ► Melissa Benoist Sam 23 Jan 2016 - 1:20

mot

de Δ l'auteur

▬ Salut toi ! Very Happy

Je suis bien contente que tu sois sur ce lien, c'est cool, même si tu n'es pas sûre de prendre Kirsten ! Comme tu as pu le voir, j'ai donné la liberté de choisir le pouvoir, histoire que tu puisses faire la miss à ta sauce ! L'avatar, le prénom et les grands points de l'histoire ne sont pas modifiables. Enfin, pour l'histoire ça dépend, n'hésite pas à venir m'en parler ! Very Happy

Je ne suis pas très embêtante niveau rythme, car moi même je prend assez mon temps. J'ai aussi mes périodes ou je me bouge les fesses (un peu comme ça *string* ) et ou je peux vite avancer, mais ne te sens pas obligé(e) d'aller plus vite que ta musique !

Parce que nos personnages sont proches, j'aimerai quelqu'un avec qui il est facile de discuter et créer des idées ensembles ! Je suis assez ouverte d'esprit, pas vraiment casse-bonbon et même Lydia dit que je suis une fille SUPER GENTILLE. Donc je ne mord pas! En plus, tu verras, ici, on n'est pas beaucoup mais y a une bonne ambiance et tout le monde s'entend bien ! Y a une bonne activité, donc si tu cherches tout ça, bah l'Institut Parker est fait pour toi !

J'espère te voir bien vite !

Morgans Collins / Krysten Collins

Revenir en haut Aller en bas

Kirsten Collins Holmes ► Melissa Benoist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1