♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Gabriel Macht ► Paimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gabriel Macht ► Paimon Mar 26 Jan 2016 - 20:06

Paimon (prénom & nom humain au choix)

feat Δ Gabriel Macht (Purement négociable)

PRÉNOM Son véritable nom est Paimon. Au choix pour le nom humain NOM  Au choix JOUR & MOIS DE NAISSANCE Il y a longtemps AGE  + de 2 000 ans MÉTIER/ETUDE Au choix  GROUPE Démons AVATAR Gabriel Macht
    ▬ POUVOIRS Possession, téléportation, boule de feu, boule d'énergie + Manipulation du corps (il peut faire ce qu'il veut du corps de sa cible, ça va de briser un os à exploser le coeur) dont la force est réduite contre les sorciers et les mutants

Histoire

citation Δ citation

En somme l'histoire est assez libre. Il y a juste plusieurs points à respecter

- Paimon est un démon supérieur, qui n'a jamais été humain, qui a toujours été démon, et qui a connu Lucifer.
- Il a fini par détester Lucifer
- Il a eut tendance à aimer jouer avec les sorcières et sorciers
- Il aime avoir une progéniture mais n'en prend pas forcément soin, il peut d'ailleurs les avoir abandonné par pure saute d'humeur
- Il a éduqué Edriss et d'autres de ses enfants en leur faisant croire qu'il voulait qu'ils aient le trône des enfers. En vérité, Paimon compte bien leur subtiliser si l'un d'eux l'obtient.
- Ces temps ci, depuis que Lucifer est libéré, Paimon est dans une rage noire

Liens

Avancer Δ avec vous

Edriss Dunkle feat Patrick J. Adams
Edriss est le fils qu'il estime être le plus compétent. Il l'a éduqué dans la méchanceté, avec sa mère sorcière. Même si Edriss n'est qu'un demi-démon au fond, Paimon voit en lui le moyen de voler le trône de Lucifer. Néanmoins, s'il prétend à Edriss que c'est lui qui aura la place, c'est juste pour se servir de lui, afin de récupérer le siège pour lui-même. De fait, Edriss a aidé (sans le savoir) a libérer Lucifer, Paimon l'a appris, lui a fait sa fête, et déteste Edriss.

Judith Marston feat Emma Stone
Il a eut la démone avec un autre démon, et ne s'en est jamais occupé. Il n'en avait pas envie. Il l'a laissé à l'abandon sur Terre. Judith ne sait même pas qu'il est son père.

Luciano "Lucifer" Goodman feat Devon Bostick
Il y eut peut être un temps ou Paimon apprécia Lucifer. A présent, il voudrait tout faire pour lui piquer sa place et le détruire.

Dernière édition par Edriss S. Dunkle le Mer 27 Jan 2016 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Macht ► Paimon Mar 26 Jan 2016 - 20:09

mot

de Δ Edriss Dunkle

HEY HEY COUCOU A TOI

Alooors. Je suis content que tu t'intéresses à ce petit scénario Very Happy. Paimon est un personnage intéressant à mon goût xD En plus je le laisse assez libre. Tout ce qui compte à mes yeux c'est que ça soit un enfoiré de première, et de respecter son lien avec Edriss & Judith.
Sinooon... Sinon l'avatar est négociable en vrai. Tu peux aussi mettre une femme même si ça sera chelou parce que j'ai dit que Paimon était "le père" d'Edriss, mais tu fais comme tu veux x).

Et sinooon... Je suis pas trop exigeant niveau rp Very Happy. Si tu prends Paimon, j'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire ensemble héhé B)

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Macht ► Paimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1