Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Reconnaissance d'un acte - Chelsey - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Reconnaissance d'un acte - Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Reconnaissance d'un acte - Chelsey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:47

Reconnaissance d'un acte

ft. Chelsey

-Non, il ne m'a rien fait...je veux seulement dire par-là que j'ai l'impression que des personnes surgissent de nul part dans ma vie. J'aime pas vraiment ça...surtout quand ils viennent se mêler de certaines affaires. Expliqua Zyan, avouant cependant que Ryan avait une bonne raison de se mêler de cette affaire en débarquant soudainement ce jour-là dans sa chambre. Qui sait de ce qui serait advenu de Layla si Ryan avait décidé de ne pas bouger...le sorcier préférait ne pas trop y penser.

- Je ne m'inquiète pas. Je sais que je vais m'en sortir. Répondit-il, semblant assez sûr de lui. Véritable assurance ou bien un "semblant de" ? Quoi qu'il en soit, le sorcier articula un sourire. Tu considères les pouvoirs comme une malédiction ? Curieux pour une professeur qui est censée rassurer ses élèves sur le sujet. Mais oui, je suis assez d'accord; nous sommes tous un peu maudit.

Il paraissait assez pensif sur la fin, jusqu'à ce que l'écho d'une petite vibration vint déranger ce silence. Zyan sursauta, semblant surpris et dérangea son portable de sa poche. Un léger et bref froncement apparu sur son front.

- Oh...je crois que je vais devoir te laisser. Dit-il en gardant le portable dans sa main. Il étira un sourire, gêner de devoir quitter son ami de manière aussi soudaine. Désolé...je vais pas pouvoir rester manger avec toi. On va devoir remettre ça à plus tard...d'accord ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Reconnaissance d'un acte - Chelsey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:24

" D'accord mais je suis sure que ce n'est qu'une passade Zyan, y a toujours de bonnes ou mauvaises passades. Ca ira t'inquiète pas"

Je continue de m'occuper de la fin de la préparation de mon repas. J'écoutais attentivement Zyan qui me disait ce qui n'allait pas. On parlait des pouvoirs et je lui dis alors que pour moi c'est une malédiction

"Tu ne t'es jamais dis que sans tu aurais une vie normale. Tu ne serais pas obligé de les controler et à faire attention à ne pas faire du mal aux autres. Moi je trouve que c'est une malédiction, je ne m'en plains pas mais je t'avoue que pour ma parte, être sans arret à me calmer souffler, j'aimerais m'en passer par moment. Etre sans pouvoir j'aimerais parfois..."

Je soupire doucement, puis j'entends son portable sonné, je ne dis plus rien attendant que celui ci finisse sa conversation

"Hum d'accord, dommage j'ai préparé pour deux, mais ca à l'air vraiment important alors pas de soucis. Tu passe quand tu veux pour me déposer tes affaires "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reconnaissance d'un acte - Chelsey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:50

Reconnaissance d'un acte

ft. Chelsey

Bien évidemment que sans pouvoir, Zyan imaginait une vie plus simple, seulement les tracas du quotidien pour pimenter un peu l'existence, pour rendre la vie encore plus chiante, mais le sorcier ne s'imaginait pas sans pouvoir. Que serait-il sans pouvoir ? Monsieur tout le monde, qui perdrait son temps à des petits détails pour se croire intéressant. Zyan se retenu de répondre, car il reçu un message sur son téléphone.

Il hésita un moment à laisser Chelsey, finalement peut-être que ce qu'il avait à faire pouvait attendre, mais les priorités prit le dessus et la compagnie de la mutante ne semblait pouvoir s'interposer entre lui et sa nouvelle préoccupation. C'est avec un certain regret qu'il annonça à la mutante qu'il devait partir. Il lui fit un sourire, rassuré qu'elle comprenne, tout du moins qu'elle ne le prenne pas mal, tout du moins qu'elle ne le montre pas. C'est un peu plus léger que Zyan regroupa ses affaires.

- D'accord...merci. Dit-il en passant la bandoulière de son sac sur son épaule, il retrouva la porte d'entrée. Encore désolé de te laisser comme ça...mais promis, je te redevrais ça. Il lui fit un sourire, puis passa sa route, le pas assez pressé.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Reconnaissance d'un acte - Chelsey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:15

J'étais vraiment déçue que celui ci parte. J'avais eu envie qu'on reste un peu encore ensemble à papoter tous les deux. Mais je pouvais comprendre que celui ci avait quelque chose de plus important qu'un peu de compagnie. Je m'avance alors avec un petit sourire un peu triste. Triste de son départ aussi précipité.

"Passe quand tu veux pour mettre tes affaires à l'abri d'accord"

J'avance alors vers la porte d'entrée pour le suivre afin de lui dire aurevoir

"J'espère bien et comme je te le dis tu passe quand tu veux. Appelle moi juste avant pour savoir si oui ou non je suis à la maison d'accord. Bonne fin de journée à toi en tout cas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reconnaissance d'un acte - Chelsey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'un acte - Chelsey Reconnaissance d'un acte - Chelsey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance d'un acte - Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Renaissance [PV Chelsey]
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» A funny life - ft. Chelsey
» [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]
» Un appel des peurs, des blessures [Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-