Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

[Rp Intrigue Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:48

      Annabelle, quelle manipulatrice !! J'aurais vraiment eut envie de la mettre en pièce, mais là comme ça, je ne pouvais pas... Elle sorti tout un blabla comme quoi si le sorcier l'empêchait de réveiller mon père elle donnerait son identité à tout le monde. Mais elle avait tort sur un point ! Peut être l'aurais-je épargné...

      Alors que je me demandais pourquoi j'avais de tel pensé pacifique, d'un coup d'un seul, mon corps reprit une apparence "normal", et s'endormit dans une lourde immobilité. Grr, il avait cédé à Annabelle, me voilà de nouveau impuissant, inactif. Et voilà que des pensées lugubres envahissaient mon esprit.

      Je n'avais même pas fait attention au fait que des mutants étaient emprisonnés quelques part, je m'en fichais, je n'aimais personne, j'étais un démon, j'avais laissé mon humanité de côté, et pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:56

Je souris alors en voyant qu'Edriss avait cédé. Il n'avait jamais pensé que je serais ainsi. Même un chouia. Manipulatrice, oui je l'étais et je le serais toujours. Je regarde Roch avec un large sourire. Je regarde la coupe et attends un peu avec un large sourire. Il allait être temps de continuer le rituel pour faire revenir Lucifer. Je m'approche à nouveau du corps de celui ci. Je lui fais alors boire la coupe où se trouvait le sang de 3 membre de famille de sorciers puissants, 3 création de l'homme et pour finir le sang du fils de Lucifer. Je me penche vers lui et lui fais boire en lui ouvrant la bouche

"Le rituel va bientot s'achever et il sera enfin de retour parmi nous. Reveillez pour régner à nouveau sur la Terre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:29


The Come Back of Lucifer
Edriss & Annabelle & Ryan & Roch & Lucifer

Dans cet endroit se trouvait toujours les quatre mêmes personnes – sans compter le corps qui allait bientôt être habité -. Trois des personnes ne voulaient pas être là. Ne voulaient pas assister à ce qui allait se dérouler devant eux. Mais les trois étaient maintenus par quelque chose.
Edriss l’était par sa lâcheté et sa peur. Par son échec qui lui faisait face. Il observa Annabelle servir du sang au corps allongé.
Il espéra un instant que le corps s’étouffe avec, ou qu’il crame d’une combustion spontanée. Que cela échoue, qu’il se passe quelque chose de mal.
Mais bien évidemment, cela se passait plutôt bien.
Edriss se permit alors à un sarcasme quand la démone parla du fait que Lucifer règnerait sur terre : « Régner sur Terre ? Je veux bien qu’il ait la folie des grandeurs, mais je doute qu’il puisse écraser absolument tous les humains et ce qui va avec ». Parce que Lucifer règne sur les démons, soit, c’était lui qui les avait crée. Mais ensuite ? Il s’était déjà fait avoir par les humains, alors… Vu qu’Edriss ne pouvait rien arrêter, il pouvait toujours se moquer non ? Et puis c'était vrai : il n'avait jamais vu Lucifer régner réellement sur Terre. Juste se manifester de temps en temps, mais mis à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:54

Ryan regarda la femme faire boire cet homme allongé. Il ne savait pas trop qui il était et pourquoi il était là, mais il regardait cet homme. Il restait là planter devant tout le monde sans bouger. Il sentait la chaleur le faire transpirer. Le jeune homme regarda Roch qui avait de nouveau ses liens fait par se sorcier. Ryan ne pouvait aider personne et si il le pouvait il aurait tout fait pour ne pas être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:47

      Voilà qu'Annabelle versa dans la bouche de Lucifer, mon... Père, la coupe remplit de sang de divers personnes dont, le mien. D'ailleurs, en parlant de ça, j'avais totalement cicatrisé, quelle chance ! Car lorsque Lucifer serait de retours parmi nous, j'aurais grand besoin de toute mes forces si je voulais rester en vie. J'espérais, en outre, que le sorcier abandonnerait son sort d'immobilisation lorsque le "grand démon" aura décidé de me faire la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:23

Une fois Edriss calmé et Roch remis à sa place sans oublier le sang bu par Lucifer. Je prends l'athamé. Je m'avance vers Ryan avec un petit sourire. Je caresse doucement la joue de celui ci avant de le transpercer avec l'athamé au niveau de son ventre

"Oh mon cher Ryan, les hellhounds ont toujours aidé Lucifer à revenir à la vie. Ta plaie va te faire mal et ne guérira pas. Tu va juste mourir en regardant Lucifer être à nouveau parmi nous"

Je laisse tomber Ryan à terre pour me diriger vers le corps de Lucifer

"Et le dernier ingrédient, le sang du Hellhound et l'athamé qui transperce le corps endormi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:40


The Come Back of Lucifer
Edriss & Annabelle & Ryan & Roch & Lucifer

Edriss sentait toute la rage monter en lui, tandis qu’il voyait le rituel continuer. Il entendit la démone s’adresser au garçon comme un hellhound, et il fronça les sourcils. Qu’est ce que c’était ? Telle était la question. Edriss se la posa, et se promit de se renseigner, s’il se sortait vivant de cette histoire, chose dont il n’était certainement pas sûr.
Il se demanda un instant s’il n’y avait vraiment aucun moyen d’arrêter le rituel. Même sans se faire avoir. Mais les sorts demandaient des paroles à voix haute, et il n’avait sur lui, aucune potion autre que celle qui lui avait permis de changer d’apparence.
Il eut un léger sourire de satisfaction en voyant que quelqu’un se retrouvait blessé dans l’histoire, mais trouvait dommage que ça ne soit pas la démone qui se retrouve à devoir mourir dans les prochaines minutes à suivre.
Edriss entendit pour le dernier ingrédient, et se demanda si la personne qui se trouvait dans ce corps allait mourir aussi. Cela augmenterait l’effectif de morts. Si seulement… Si seulement, celui-ci pouvait augmenter par la mort de la blonde, de Lucifer, de son fils.
Peut-être qu’Edriss espérait ça, parce qu’il savait que lui-même risquait d’y passer ce jour-là. Et que c’est ce qu’il redoutait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:05

Ryan restait auprès de la démone. Il ne se doutait de rien et ne s'imaginait pas un instant se retrouver dans cet état. Il la regarda quand elle lui caressa la joue et eut les yeux qui virèrent aux rouges flammes quand la lame vint déchirer son t-shirt et sa peau. Il grogna laissant des crocs apparaître. Puis il posa un genou au sol une fois la lame retirer. Il sentit son pouvoir s'affaiblir. Ses yeux étaient redevenue vert et son hyptnotisation avait cesser. Il se tint le ventre pour essayer de ne pas laisser tout son sang s'échapper. Le fait de ne pas guérir l'effrayait. En redressant le regard il se demanda où il était ce qu'il faisait ici et pourquoi elle était la devant lui ? La voyant planter la lame dans le corps d'une autre personne, l'esprit de gardien de Ryan se réveilla :

"Non ! Ne le tue pas !"

Voyant son sourire et le regard de Roch et de l'autre gars, Ryan demanda alors :

"Qu'est ce que je fais ici ?"

Demanda-t-il l'air mal en point. Il se cala contre le mur sa main gauche ensanglanté tenant son ventre poignardée. Son t-shirt était imbibé de son sang, sa tête commençait à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:14

      Je venais peut être des Enfers, je ne connaissais pas le HellHound. Il est vrai que je n'avais pas beaucoup ici bas, sauf ces derniers temps, seulement ces derniers temps je n'avais pas vraiment été moi même...

      Je regarda Annabelle transpercer le jeune homme, avant de faire de même à mon..., à Lucifer. Je réussis à lâcher un soupire, tout en regardant, le jeune homme, espérant qu'il allait survivre... Cette pensée m'étonna, pourquoi avais-je à cet instant ce genre de pensées ?! Le pire, c'est que je me demandais comment tout cela était arrivé, comment était-ce possible que j'avais eut aussi envie de pouvoir ?! Comment j'avais pus croire et faire confiance en une démone ? A cause de moi, le démon le plus puissant (à part moi), allait renaitre de ses cendres...

      Il fallait absolument que je réagisse, que j'empêche ça. Oui, j'étais capable de le vaincre, je l'avais fait une fois. Seulement là, en plus d'être puissant, il avait la vengeance qui coulait dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:25

Une fois le sang sur l'athamé je retourne au niveau du futur corps de Lucifer. Je regarde Ryan, Edriss puis Roch. Puis d'un coup, je plante l'athamé dans le corps du jeune homme le laissant dedans.

Je me recule d'un pas avec un petit sourire. J'étais fière de mi, mon maître tout puissant allait revenir parmi nous. Le monde allait sombrer dans une noirceur et je serais auprès de lui afin de voir les sorciers, les mutants ainsi que les humains mourir.

Je recule encore d'un pas et croise les bras avec un large sourire.

"Il est l'heure réveille toi Lucifer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:45

Wake me up.

Ray fut quelqu’un de bon. Il avait ses défauts, comme tout le monde, comme cette étrange tendance à vouloir ouvrir sa bouche quand d’autres la fermaient. Il était une bonne personne, destiné à une vie normale, sans trop de secousses. Il comptait devenir psychologue, aider les gens qui en avaient le besoin.
Ray fut quelqu’un de bon, mais son destin fut de servir de vaisseau, alors qu’importe sa volonté. Peut-être que tout était dans le nom. Ray et Lucifer. L’un rayon, l’autre porteur, de lumière.

Le couteau se planta. Le silence se fit.
Un rayon de lumière se transporta autour du corps. Il fut aveuglant. Pendant un instant, ou deux. Quelques secondes, juste pour laisser la preuve de la véritable nature de celui qui ouvrit ses yeux à ce moment là.
Il se réveilla.


* * *

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Ah. AHAHAHAHAHA. Je voyais. Je sentais. J’étais là. J’étais bien présent. J’étais un peu engourdi, mais j’étais là.
Putain, qu’est ce que ça faisait du bien. Je me rappelais. Les regards que ces imbéciles m’avaient jetés. Le dernier moment où j’ai pu voir quelque chose.
La dernière vision. Avant de… De m’endormir. Quelle bonne blague ! Comment avais-je pu m’endormir ? Depuis la Création du Monde je n’avais pas dormi une seule fois !

Je me redressais d’un seul coup. Histoire de bouger, vous voyez ? Ca faisait un bail que je n’avais pas bougé le petit doigt. Enfin même si en vrai, je n’avais pas forcément de doigt. Mais pour mieux paraître devant vous, il faut toujours vous ressembler. C’est tellement…égocentrique, c’est fou ! Cela pourrait me plaire, parce que j’aime l’égocentrisme, mais, honnêtement… Je vous déteste, alors je ne vois pas pourquoi je devrais me réjouir que vous soyez juste des imbéciles.

Mais passons. Je m’étais donc redressé violemment, et immédiatement, je me pris à sourire. Il me suffit d’un regard pour comprendre la situation. Et bien, finalement, je n’avais pas eut tort en créant les démons. Il fallait croire que certains n’étaient pas aussi bêtes que je le pensais.
Pas comme mon fils. Mon fils. Tu parles. J’étais vraiment obligé de l’appeler comme ça ? Ma progéniture, mon sang, un truc du genre, lui irait mieux. Il n’avait pas la moitié de ce que j’étais, et à mes yeux, était tout aussi pathétique que tous les autres démons.
Mais que voulez vous, avoir une progéniture peut être pratique, alors bon.

Il était là, d’ailleurs. J’imaginais que me réveiller n’était pas une chose si facile. C’était sûrement le prix de la puissance.
Me réveiller…Je détestais cette sensation, de se réveiller. Je ne l’avais jamais encore senti avant. Mais c’est quelque chose d’atroce. Merde, quoi, j’allais devoir découvrir que j’en étais sûr, un ou deux démons ont tenté de me subtiliser ma place – ils allaient comprendre leur douleur -, que les humains seraient toujours aussi idiots, et que Dieu restait l’affreux bonimenteur qui se fout de ma poire depuis des millénaires.
En fait, se réveiller, c’est comme ne jamais dormir, mais en se prenant la réalité en face au bout de trois secondes.

- Haaah…

Je m’étirais. Je ne m’étirais jamais. J’avais l’impression de ne pas avoir dormi. Dormir. Rien que ce mot me foutait en colère.
Mon regard tomba sur mon corps. Hum, joli trace de sang. J’en avais partout, j’adorais ça !
Je relevais ma tête, et vis des spectateurs – hors celle qui m’avait réveillé - présents, pour mon réveil.
Je n’étais pas surpris.

Je me levais, m’approchais de celle qui ressemblait à Lilith. Lilith était une des rares démones qui avait toujours obtenu….Disons…Ma reconnaissance ? Tout au plus, sûrement moins. Mais quand même. Mais c’était celle qui de sûr m’avait toujours été le plus fidèle.
Cette blonde lui ressemblait, mais je voyais bien que c’était différent.
Je me doutais de son rôle dans mon réveil. Je le voyais bien.

Je lui fis un sourire :

- Je savais que je pourrais compter sur toi.

Honnêtement, j’étais sincère. D’ailleurs, il ne fallait pas croire que je mentais souvent. Je mentais rarement. Mais ça ne voulait pas dire que j’allais l’applaudir, la remercier, la faire tourner dans mes bras ou quoi… Cela aurait été tellement…Idiot.
Elle n’avait fait que ce qu’elle devait faire : m’obéir, et me réveiller.
Mais, je la récompenserais peut-être plus tard. Parce que tout de même, elle m’avait rendu un service, plutôt conséquent.

Je me retournais ensuite vers… Trois hommes. En somme, tous différent. Ma très chère progéniture que je saluais, d’un sourire mauvais :  

- Tiens donc tu es là, toi. En même temps… Il ne fallait pas que tu rates mon retour.

J’étais trop important pour qu’on me rate, voyons. D’ailleurs, je remarquais un fait amusant. Mon vaisseau paraissait plus jeune que le sien. Haha.
Mon regard tomba sur un autre par terre, qui paraissait souffrant. Ce qu’il était me surprit. Mais je me fichais bien de son état, et le laissait dans son agonie. Il fallait bien que quelqu’un meurs pour moi, allons. Néanmoins, je restais curieux d’en apprendre plus sur lui.
Puis, mon regard tomba sur la troisième personne. Je n’étais pas sûr de savoir quel rôle il avait joué ici, mais… Ce que je voyais de lui, m’énerva autant que ça m’amusa. J’avais la forte envie de l’envoyer volé, mais me dis que de toute façon, il allait bientôt comprendre son erreur. Celle d’être né d’un démon idiot qui pensait pouvoir me détester.
Bien que j’adore que l’on me déteste, hein. C’est mon petit plaisir.
Et puis, si ce sorcier était là, c’est sûrement qu’il avait aidé dans mon réveil, alors…

Je me tournais vers tout ce beau monde.

- Bien. Maintenant que je suis de retour… Je compte apprendre tout ce que j’ai manqué, et bien sûr… Faire comprendre à ces pitoyables et lamentables pourritures d’humains, qu’il ne faut pas s’amuser avec le feu.

En disant cela, je fis apparaître une flamme dans ma main. J’allais leur apprendre, à vouloir m’endormir.

- Bien sûr, tout ceux qui seront contre, comprendront aussi, pourquoi il ne faut pas être de l’autre côté.

C’était un sous-entendu pour ma progéniture et le sorcier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:52


The Come Back of Lucifer
Edriss & Annabelle & Ryan & Roch & Lucifer

Edriss n’avait aucun moyen d’arrêter ce qui se déroula devant ses yeux. D’abord il y eut Annabelle qui planta le couteau – mais quelle idée saugrenue… - puis la lumière. La très forte lumière. Celle qui força Edriss à fermer les yeux, avant de voir le garçon qui servirait de vaisseau à Lucifer, se redresser brusquement.
Edriss recula, comme pris par une certaine appréhension. Peut-être parce qu’il avait en face de lui son principal rival pour son ambition. Peut-être parce que ce rival était énormément puissant. Tellement plus que le sorcier.
Il fut pris d’un envie de partir, et quand il entendit le sous-entendu de Lucifer, il se tût, paraissant étonnamment décomposé. Sûrement parce qu’il comprit à cette phrase qu’il avait perdu. Qu’il s’était fait avoir. Et que cela était horriblement douloureux.
Il préféra ne pas répondre à la phrase du démon, et décida de s’enfuir en courant. Il fallait qu’il parte de l’Enfer, maintenant. Avant que Paimon ne comprenne qu’il avait aidé à délivrer Lucifer, et qu’il ne subisse son courroux. Il fallait qu’il parte. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:47

Ryan était appuyé contre le mur, il se tenait le ventre, tentant de ne pas perdre tout son sang. Il avait une forte envie de brûler vive cette femme, celle qu'il avait déjà vus quand il avait été prisonnier chez Smith, et celle qui avait enlever la femme de sa vie. Mais il n'en eut pas le temps. Il la vit poignarder un autre type, et elle lui demande de se lever. Ryan se demandait si elle n'était pas folle, comment un mort pouvait se lever ? Mais il fit une lumière aveuglante, il ferma les yeux et attendit. Quand la lumière se dissipa un peu, il les rouvrit et vit un jeune homme. Celui-ci le toisa du regard, Ryan sentit ses yeux passer au rouge vif quand l'homme le regarda. Tel un chien en colère le jeune homme montra les crocs. Il n'était pas encore prêt à donner son dernier mots. Il était surement souffrant mais il pouvait encore mordre. Même si il doutait de pouvoir se redresser comme il le souhaiterait. En tout cas pour une fois, il portait encore ses vêtements, c'était assez rare pour le souligner. Soudain, il vit l'autre gars se mettre à courir. Intriguer, il trouva assez de force pour se redresser. Appuyez contre l'autel, il demanda à Annabelle :

"C'est quoi ce type ? "

La vraie question était qui, et non quoi, mais il ne faut pas en vouloir au jeune policier, il fallait pas oublier qu'il avait été posséder durant un long moment. Entendant les mots de l'homme, Ryan lui dit sur un ton sec mais qui n'était pas pour autant sur de lui :

"Je vous interdit de vous prendre aux humains !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:15

      Je ferma les yeux, tout le long du dernier processus pour faire renaitre Lucifer. Je repensais à tout ce que j'avais vécu lorsqu'il était encore, toutes les horreurs que j'avais vu, mais aussi que j'avais fuit ! J'avais fuit ma vraie nature, à cause de lui ! Et j'avais réussi à le vaincre. Je pouvais donc encore une fois réussir, mais pas sans l'aide des mutants. Ces derniers que j'avais trahi, récemment...

      Il se leva donc, "devant moi", m'adressant à peine la parole. Ne pouvant ni bouger, ni parler, je poussa un grognement intérieur, que personne ne pouvait entendre... Visiblement, Lucifer avait flanqué la trouille au sorcier, qui finit par déguerpir. Ce qui annula le sort d'immobilité dont j'étais prisonnier. Je me leva d'un coup, me transformant en torche humaine, les yeux noirs. Je tourna la tête vers le jeune homme qu'Annabelle avait poignardé. Lui aussi venait de provoquer Lucifer, mais il était mal en point... Je m'approcha de lui, pas trop prêt non plus, pour ne pas le brûler, puis regarda Lucifer droit dans les yeux.

      -Occupe toi d'abord de la pagaille qu'il y a en Enfer, avant de remonter à la surface !

      Dis-je avec un sourire narquois. C'est vrai que j'y avais mit le bazar. Certaines démons me détestaient, car j'avais été trop avide de pouvoir, d'autres, des trouillards au contraire s'agenouillaient devant moi. Quand serait-il lorsqu'ils apprendront que Lucifer est de nous parmi les Enfers ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:15

J'avais enfin réussi, il était enfin revenu parmi les vivants. J'allais enfin pouvoir le servir comme on me l'avait toujours appris. Ma mère me repetait souvent "Ma fille ta mission est de le réveiller, tu dois le faire quoi qu'il en coute. Tu seras recompenser par lui et tu prendras la place qui t'appartient" Dès que j'échouais, elle me le rappelait sans arret. Mais au bout d'un moment et alors que j'étais assez forte, j'avais tué ma mère car je ne supportais pas ses remarques. Bien évidemment, celle ci avait aimé que je la tue, à vrai dire, c'était la dernière épreuve avant qu'elle ne me lache et j'avais réussi.

Par la suite tout s'était enchainé, ma venue au projet afin de trouver les élus pour le retour de Lucifer, m'amuser avec un sorcier et ensorceler plusieurs personnes. J'avais réussi où la personne n'avait réussi.

Je me tourne donc vers Lucifer avec un sourire, fière de moi. Je baisse la tete pour me prosterner envers lui et surtout pour lui faire comprendre

" Mon maitre nous devrions y aller nous avons énormément de chose à voir et à faire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:11

Wake me up.

La larve sanguinolente paru vouloir s’adresser à moi sans peur. Peut-être qu’il se croyait intéressant, et en mesure de pouvoir m’adresser la parole de cette façon. Quelle douce illusion. Déjà qu’il était suffisamment stupide pour ne pas comprendre qui j’étais. J’émis un rire. Comme si un minable petit être en son genre pouvait m’empêcher de faire ce que j’avais toujours fait, juste en disant « C’est pas bien ! Je vous l’interdit ! » Genre.
Il se mettait le doigt dans ses parties. Tellement profondément.
Je ris aussi quand je vis le sorcier s’enfuir, la queue entre les jambes. C’est là qu’on voyait qui était le plus minable ici. Même si sa décision était sage : qui sait ce qui serait advenu de lui s’il était resté.
J’observais ma progéniture s’approcher du minable qui se pensait malin. Je ne savais pas ce qu’il cherchait à faire en s’enflammant comme ça – peut-être à cramer le morveux ? Cela m’étonnerait que cela fonctionne, mais je pouvais toujours espérer, cela donnerait au moins quelque chose d’amusant -.
Mais dans tous les cas, il s’adressa à moi, pensant me faire paniquer en m’apprenant que c’était la pagaille en enfer. Noooon ? Tu crois ? Comme si je ne m’en doutais pas. Mais j’allais vite régler le problème.

- Ah, c’est le bordel ici ? Comme je suis surpris ! commençais-je dans un sarcasme cinglant : Je me doutais bien que te laisser seul en Enfer prouverait ton incompétence à tout gérer.

Il croyait quoi ? Que devant moi, les démons allaient m’insulter ? Oh ils allaient sûrement le faire. Mais j’étais leur créateur, j’étais au dessus d’eux. Je savais comment rabattre le clapet à tous ses imbéciles.
Je me tournais vers Lilith, appréciant sa prosternation. Je devais bien avouer que je préférais ça aux deux autres abrutis qui pensaient me tenir tête. Elle me proposa d’y aller. Je détestais qu’on me dise quoi faire.
Je l’attrapais par les cheveux, tirant sa tête en arrière :

- Je vais y aller, en effet. Mais un conseil pour ton joli minois : si tu veux que ta tête reste vissée sur ton corps, ne me dis pas ce que « je devrais » faire. Et le fait que tu m’aies réveillé, n’y changera rien.

Je la lâchais finalement, l'embrassant sauvagement pour au moins lui prouver cette reconnaissance que j'avais de m'avoir fait ouvrir mes yeux - et parce que bouffer les lèvres de quelqu'un jusqu'à lui faire rendre l'âme, était un plaisir que j'adorais tout particulièrement, bien qu'ici je m'étais contenté de quelque chose de court -, et reculait pour partir.

- Roch, l’interpellais-je : je suppose que tu n’y sera pas pour rien dans le bordel que je vais découvrir. Ne pense pas pouvoir m’échapper. Je vais tout faire pour te dresser comme le bon petit fifils que tu es censé être. En attendant, je te laisse la larve, parce que je n’ai pas le temps, là tout de suite, de vider les poubelles. Vas donc le faire à ma place, s’il te plait. Et fais ce que la dame te diras de faire, où je te promets que je ne me contenterait pas de te dresser quand viendras-ton tour.

Je lui adressais un sourire méprisant. Je n'avais pas envie qu'il abime un des rares démons vraiment utiles en Enfer, cela serait dommage, tout de même. Puis je me retournais vers Lilith, conscient que je venais de lui donner une responsabilité plus haute que celle de ma propre progéniture. Vous voyez que je sais récompenser les gens !

- Tu pourras me rejoindre plus tard. lui fis-je avant de partir.

Je savais où j'allais : je me dirigeais là où j’allais devoir reprendre les choses en main, le plus vite possible.



Dernière édition par Luciano "Lucifer" Goodman le Lun 15 Fév 2016 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rp Intrigue Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» [Rp Intrigue Groupe 4]
» [Rp Intrigue Groupe 2]
» Intrigue : Sur un pont suspendu...
» [ Intrigue] [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-