Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Rp Intrigue Groupe 4] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[Rp Intrigue Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8006
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:26

Sacrifier vous


sauvez nous


           
     

     
▬ Consignes :
Ordre de passage : Chelsey ▬ Mattéo ▬ Alec ▬ Anna

Chelsey et Alec doivent suivre les instructions d'Annabelle passé au télphone
Mattéo et Anna doivent à tout prix empêcher que ses deux ne se vident de leur sang. Vous les retrouvez à la Cascade.
     


           
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8006
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:35


▬22heures tapantes. Premier appel de la part d'Annabelle. Son interlocutrice Chelsey écoute attentivement les paroles de la jeune femme

" Sacrifie toi pour ton futur maitre. Rejoins devant le bâtiment de l'Institut Alec. Sacrifiez vous votre futur maitre. Au dessus de cette cascade, prends un couteau. Coupe ta main avec le couteau. Laisse le sang couler jusqu'à la dernière goutte. Quoi qu'il arrive le sang doit couler ton sang doit couler "

Annabelle raccroche et appelle alors une nouvelle personne : Alec

"Ton père veut que tu te sacrifie pour ton bien, il ne veut plus te voir. Il veut que tu suive Chelsey. Une fois qu'elle sera au niveau d'une cascade, je veux que tu fasse comme elle. Et quoi qu'il arrive, tu dois jamais t'arreter de faire ce qu'elle fait. Et si tu le fais correctement, ton père sera content de toi et viendra te chercher pour que tu vive éternellement avec toi"

Annabelle raccroche. Le rituel va pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:04

22h, j'entends mon portable sonner alors que je suis allongée dans le lit entrain de dormir auprès de Mattéo. Je le laisse en lui indiquant que je vais voir qui peut m'appeler à cette heure ci.

Je descends dans le salon, je suis en simple pyjama short. Je prends alors mon portable. J'écoute la voix parler sans rien dire. Une fois la conversation finie, je vais dans la cuisine, je prends alors un couteau. Je sors de la cuisine pour quitter la maison avec ce couteau.

Par la suite, je me dirige vers le bâtiment de l'Institut. J'attends alors Alec impatiemment jouant avec le couteau. Je n'étais plus moi même mais une poupée avec qui ont joué.
Puis Alec arrive enfin, aucun mot sort de ma bouche. Je marche pied nu en direction de la cascade dont Annabelle m'a parlée. Je me mets au dessus de celle ci et je me taille au niveau du creux de ma main , je penche alors mon bras au niveau de la cascade laissant couler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:34



La nuit, c'est généralement fait pour dormir. Pas pour téléphoner aux gens. Du moins, du point de vue de Mattéo. C'est pour ça que lorsque le portable de Chelsey s'était mis à sonner aux alentours de 22h, il avait grogné et avait davantage enfoncé la tête dans l'oreiller lorsqu'elle lui avait dit qu'elle allait voir qui pouvait bien l'appeler à cette heure-ci. C'est vrai, lui aussi se posait la question.

Et puis les minutes passaient, et Chelsey ne revenait toujours pas. Bien, la conversation téléphonique pouvait durer longtemps, ça arrivait, mais là, il avait un mauvais pressentiment. Il s'était dit d'attendre encore quelques minutes, puis si la brune ne revenait pas, il descendrait afin de voir ce qui se passait.

Et une dizaine de minutes plus tard, il se décida finalement à se lever.

«- Chelsey ? »

Aucune réponse. Ça, c'était réellement inquiétant. Il enfila des vêtements quelconques, et descendit alors dans le salon. Mais même dans le salon, il n'y avait aucune trace de Chelsey. Il chercha alors dans toute la maison, mais toujours rien. Ce n'était pas bon signe du tout. Il devait la retrouver avant qu'il ne lui arrive quoique ce soit.

Le premier endroit auquel il pensa ? Le bâtiment de l'Institut lui même. Il pouvait bien aller vérifier autour s'il la trouvait ou non. Mattéo se hâta donc dehors, et partit à la recherche de Chelsey.

«- Chel ? Chelsey ! »

Il avait beau chercher, il ne trouvait rien. Puis, en fin de compte, il se trouva près de la Cascade. Là-bas, au loin, il arrivait à distinguer une forme. Une forme humaine. Il s'agissait sans doutes de Chelsey. Mattéo n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle était en train de faire, mais il avait un mauvais pressentiment et la voir ici n'arrangeait en rien ce sentiment.

«- Chelsey..? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:49



J’étais dans ma chambre, quand j’ai reçu un appel. Je n’avais pas eut le temps de répondre quelque chose, parce que j’écoutais ce qu’Annabelle me disait.
Je savais ce que c’était de se sacrifier. Cela voulait dire qu’on se tuait pour quelque chose ou quelqu’un. Et Papa avait dit qu’il ne voulait plus me voir.
Enfin, parfois ce n’était pas se tuer dans un sacrifice, mais… Mais, papa ne voulait plus me voir….
Sauf si je faisais ce que Chelsey faisait. Je me demandais ce que c’était. Je me levai. J’étais en tenue de nuit, alors j’avais un peu froid en sortant du dortoir.

Je me dirigeais vers Chelsey en la voyant, et la suivit, me demandant ce qu’elle faisait avec un couteau.
J’avais envie de reculer, mais je ne comprenais pas pourquoi. En plus, si je partais, si je ne faisais pas ce qu’on m’avait demandé, Papa ne serait pas content…
Peut-être que ce n’était pas ce à quoi je pensais. Peut-être que ce n’était pas ça. Quelque chose en moi, ne voulait pas que ça soit ça. Parce que je voulais vivre. Et c’était quelque chose dont j’étais sûr.

Nous étions près de l’eau, maintenant. Je me demandais pourquoi elle ne disait rien. Elle parlait beaucoup d’habitude. Enfin, j’avais l’impression.
Je vis Chelsey se couper au niveau de la main.
Je reculais, d’un pas.
Je savais que quand on se coupait comme ça, si on laissait couler, on mourrait. Je n’avais pas envie de mourir. Je voulais vivre. Je voulais vivre. Mais Papa…Papa ne voulait vraiment plus de moi ? Papa…Ou peut-être, qu’à la fin je serais soigné ?

Je pris le couteau. Je regardais la lame, et la posais contre ma main droite. C’était froid.
Je pensais à Papa. Papa ne voulait vraiment plus de moi ?
Je voulais vivre. J’espérais que quelqu’un me soignerait. Mais je devais faire ce que Papa avait demandé. Je me coupais à mon tour, et sentit la douleur parcourir mon corps, tandis que je voyais le sang se mettre à couler. J’avais envie de l’arrêter. Est-ce que l’infirmerie était encore ouverte ? J’avais envie d’y aller…Je ne voulais pas… Même si je devais le faire pour…Etre avec Papa…
Parce que je voulais qu’il veuille encore de moi…

J’entendis une voix que je connaissais, et me retournais. Mattéo ? Mais qu’est ce qu’il faisait là ? Il venait nous faire échouer ?
Je sentais la douleur à mon poignet être encore là, et me demandais ce que je devais faire. En combien de temps le sang qui coulait de mes veines risquerait de me tuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:26


Le groupe des suicidaires.

Comme tous les soirs, Anna sortait à partir de 20h. Elle laissait son papa seul.
Ce soir-là, Anna avait prévu de rejoindre ses amis poissons en bas de la cascade.
En sortant de chez Krysten, la jeune mutante se métamorphosa en aigle, déchirant ses vêtements au passage puis prit son envol. Elle s’amusait à virevolter à travers les arbres, à percer les nuages, à aller le plus vite possible puis plonger pour remonter encore plus vite. Elle aimait beaucoup voler.

Vers 21h30, elle arriva à la cascade, elle avait pris son temps. La petite sauvage reprit forme humaine, elle était nue bien sûre, puis en souriant, elle se jeta dans la cascade, prenant des caractéristiques d’un poisson au cours de sa chute.
Arrivant en bas, Anna pouvait respirer sous l’eau, elle était devenue une sorte de sirène quoi.
Voyant ses amis, elle s’amusa à faire la course avec eux, à se mélanger aux trombes d’eau que provoquer la cascade. Elle s’amusait comme une petite folle jusqu’à ce que…

En sortant la tête de l’eau, Anna remarqua qu’il n’y avait pas que de l’eau qui dégoulinait de sa tête mais aussi du sang.. Du Sang ? Les yeux d’Anna devinèrent noirs, comme une bête sauvage n’ayant pas mangé depuis des jours.

La jeune mutante remua la tête pour reprendre ses esprits et huma l’air, elle remarqua que l’odeur du sang venait d’au-dessus de la cascade. Sans perdre de temps et comme à son habitude, Anna devait stopper cette arrivée de sang, pour son bien mais aussi pour celui qui provoquait cela.
Elle prit de l’élan dans l’eau et bondit hors de l’eau, à peine sorti, le corps d’Anna changea, elle prit des ailes à la place de la longue queue de poisson qu’elle avait auparavant. Les parties intimes de son corps fut recouverte par des plumes.

Elle remonta la cascade sans trop de peine et se déposa en haut, à côté de plusieurs personnes.
Il y avait une femme avec un homme et un adolescent. Anna ayant atterrit près de l’adolescent, elle lui grogna dessus, comme pour l’engueuler de ces envies de suicidaire qui polluer sa cascade.

La petit Collins était tellement habituer à arrêter des arrivées de sang qu’elle ne perdit pas de temps à se jeter sur le jeune homme. Elle atterrit sur lui, le plaquant au sol et regarda sa blessure.

Anna se métamorphosa encore, cette fois-ci en une énorme pieuvre. Celle-ci enroula ses tentacules très fort au niveau de la blessure d’Alec, stoppant la coulé de sang. Alors que d’autres empêcher le mutant de bouger ses bras.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:31

Mon sang coulait alors je donnais le couteau à Alec pour qu'il en fasse de même. Quand celui ci fut coupé au niveau de la main je récupere alors le couteau. Je vais alors m'assoir sur une pierre avec un petit sourire. Je serre la main pour que le sang sorte beaucoup plus. Je devais le faire, elle m'avait ordonné quoi qu'il arrive elle m'avait dis. Je devais faire couler mon sang pour que celui ci tombe dans la cascade. Je ne faisais aucunement attention à ce qui se déroulait autour de moi autant la venue de Mattéo mais aussi la jeune mutante avec Alec.

Je me mis alors à dire avec un sourire

"Sacrifie toi pour ton futur maître"

Je n’arrêtais pas de prononcer ses mots et à chaque fois que le sang coulait de plus en plus. Pour le moment, je ne sentais pas l'effet de ma perte de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:41



Non, la situation n'avait rien de normal. Absolument rien. Chelsey ne l'avait même pas remarqué. Par contre, ce que Mattéo constata, c'est qu'elle n'était pas seule. Il y avait une autre forme non loin. Alec ? Mais qu'est ce qu'il fichait là, lui aussi ? Non mais qu'est ce qui était en train de se passer ?! Est ce qu'il avait bien entendu ? Chelsey avait prononcé des paroles bien étrange. "Sacrifie toi pour ton futur maître". Ces paroles n'avaient rien d'anodines, et avaient tout pour inquiéter Mattéo.

Si seulement il n'y avait que ça. Du sang, il était certain que ce qu'il voyait était du sang. Ils allaient se vider de leur sanf, si ça continuait ainsi. Et puis il y avait cette jeune mutante aussi, qui semblait avoir compris depuis puis longtemps que lui qu'il y avait danger. Mais maintenant qu'il avait saisi, il devait agir vite. Il couru auprès de Chelsey et pris sa main, appuyant sur sa plaie. Bon sang, tout ça parce qu'il l'avait laissée répondre au téléphone à 22h. Qui était derrière tout ça ?

«- Chelsey, c'est moi, on va rentrer, d'accord ? Bordel mais qu'est ce qui se passe.. »

Il tenta de l'entraîner loin de la cascade, vraiment soucieux de ce qui était en train de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:55



Je voyais le sang couler de ma main. Je m’accrochais à l’idée que je ne voulais pas mourir. Mais je sentais que si ça continuait, c’est ce qui allait arriver. Mais je ne devais pas désobéir à Papa.
J’eus un recul, quand une fille arriva. C’était une enfant, avec des plumes sur elle. Sinon, elle était nue. C’était sûrement une mutante. Je ne savais pas qui elle était, mais elle me grogna dessus. Qu’est ce que ça voulait dire, qu’elle me grogne dessus ? Qu’est ce qu’elle me voulait ? Mais avant que je n’aie le temps d’y réfléchir plus longtemps, elle se jeta sur moi. Je tombais à la renverse, sentant mon dos frapper le sol à toute vitesse. Je sentis la douleur à ma main se faire plus forte, jusqu’à ce que l’étrange enfant se transforme.

A présent, ce qu’il y avait sur moi et qui me tenait était…Une pieuvre ? Cela y ressemblait…Comment une pieuvre pouvait respirer hors de l’eau ? A moins que c’était son pouvoir…Mais elle avait des plumes avant…
Je sentis une pression au niveau de mon poignet, et me rendait compte qu’elle m’immobilisait. Que la pieuvre m’immobilisait.

Je ne savais pas ce qu’elle faisait, mais si elle arrêtait le sang, est ce que je devais la laisser faire ? J’avais envie de la laisser faire. Et en même temps, je n’avais pas vraiment la force de faire autrement. Même si la pieuvre était plus légère qu’elle ne l’était sous forme d’enfant, ça collait de partout.

Je songeais au fait qu’Annabelle avait dit que je ne devais pas arrêter de faire couler le sang pour que Papa soit content.
Je devais enlever la pieuvre. Mais je n’arrivais pas à bouger mes bras.

- Enlève-toi… Je dois continuer !

La pieuvre avait été une enfant, non ? Donc c’était juste une mutante. Donc je pouvais utiliser mon pouvoir sur elle. Mais est-ce que j’allais avoir des problèmes au niveau de l’infiltration ? Quelle était la priorité ?
Je décidais quand même d’utiliser mon pouvoir. C’était facile, vu que la pieuvre me tenait le corps par les tentacules. Je la tenais aussi. Il me suffisait d’un contact. Je tentais d’atteindre son esprit et sa mémoire pour la déstabiliser.

Je ne savais pas ce que faisait Chelsey ou Mattéo à côté, trop préoccupé par le fait que je devais enlever la créature de mon bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:53


Le groupe des suicidaires.

Anna ne relâchait pas son étreinte, bien décidée à arrêter tout ça. Elle se posait des questions tout de même sur le pourquoi du comment. Elle sentait que le jeune homme essayait de se débattre mais en vain.

- Enlève-toi… Je dois continuer !

La jeune mutante ne bougea pas, elle se battait déjà contre son instinct pour le sauver mais en plus de ça il se plaignait ? Pauvre fou.

Anna avait de plus en plus de mal à se contrôler, surtout par rapport à l’autre femme qui avait elle aussi son bras qui saignait. La petite sauvage remarqua que l’autre homme essayait de stopper l’arrivée de sang.

En voyant et sentant le sang de la femme qui coulait encore malgré tout, Anna resserrait l’étreinte sur le jeune homme sans le remarquer, elle perdait petit à petit contrôle.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:01

Alors que j'étais assise sur un rocher, je regarde devant moi sans penser à quoi que ce soit. Mes yeux se ferment mais c'est alors que j'entends une voix. Je les ouvre avant de grogner et de dorer mes yeux. Mattéo prends alors ma main pour stopper le sang de couler. Je grogne à nouveau. Je le repousse alors d'un coup de coude dans le ventre

"Laisse moi tranquille, je dois le faire quoi qu'il arrive, rien ne m'y empechera dégage d'ici ..."

Puis j'allais m'assoir à nouveau, je serre alors ma main pour continuer à faire couler

"Jusqu'à que je n'ai plus de sang dans mon corps.. jusqu'à que je n'ai plus de sang.."

Je tourne la tete alors et vois le couteau. Je le prends alors. Ce n'était pas encore fini et je devais aller vite. Je décide de jouer avec le couteau et je me coupe au niveau du bras pour que le sang coule à nouveau. Mais cette fois ci, je sentais l'effet du sang manquant. Je ferme les yeux et pose alors une de mes mains sur le rocher. Je me sentais tanguer et faiblir mais je devais le faire. Je devais faire en sorte de ne plus avoir de sang dans le corps pour que mon maître revienne parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:55


Non, ça ne se déroulait pas comme Mattéo le désirait. Il aurait du se douter que Chelsey refuserait de se laisser faire. Mais alors il ne savait que faire afin de la sauver, pourtant il le devait ! Un grognement lui échappa lorsqu'il se prit un coup de coude dans le ventre. Oui, il avait déjà subi bien pire que ça, mais sur le coup il ne s'y attendait guère et ce n'est jamais très agréable. Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, c'était tenter de la raisonner. Sa télékinésie ne lui serait pour le moment d'aucune utilité, mais il restait prêt à l'utiliser en cas de besoin. Cependant, il avait l'impression que ça n'allait pas être facile. Chelsey semblait persuadée qu'il fallait qu'elle se vide de son sang, tout comme Alec, d'après ce qu'il avait entendu. Mais il n'allait pas laisser ça arriver. Pas moyen.

Il allait la contredire, mais n'en n'eu pas vraiment le temps. Non, parce qu'elle se blessa encore volontairement avec le couteau. Cette fois ci, Matt fit en sorte que le couteau vole bien plus loin, hors de portée de quiconque. S'il y avait pensé avant.. Il se précipita par la suite sur Chelsey, une nouvelle fois, et déchira un bout de son t-shirt pour en faire un bandage et bander comme il pouvait la blessure où le sang affluait le plus.

«- Ça suffit, maintenant ! Tu ne dois pas te vider de ton sang, tu m'entends ? Tu ne le dois pas. Je ne laisserais pas ça arriver, tu comprends ? Qui t'as demandé de faire ça ? »

On voyait bien qu'il ne savait pas trop comment réagir face à la situation actuelle, mais il faisait de son mieux. S'il était revenu, ce n'était pas pour voir Chelsey se vider de son sang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:05



J’avais l’impression que mon pouvoir ne marchait pas, je ne sentais rien, quand j’essayais de l’utiliser. Comme si la mutante n’avait pas d’esprit, ou que ce n’était pas ça que j’atteignais. Je ne comprenais pas pourquoi, et je fatiguais trop vite pour m’attarder là-dessus. Je sentis la pieuvre m’écraser plus qu’elle ne le faisait déjà, et tentait de me débattre. Je n’arrivais pas à bouger. Même pas à faire le moindre mouvement, elle me serrait trop.
Je pensais à la déception que Papa aurait.
Mais Papa ne voulait plus de moi.
Qu’est ce que je devais faire ?

J’entendis Chelsey parler. Moi c’était normal, que je fasse ça, mais elle…Pourquoi elle faisait aussi quelque chose pour Papa ? Je ne comprenais pas vraiment. Ce n’était pas quelque chose d’habituel chez elle.
Mais ce n’était pas grave, je m’en moquais d’elle, je voulais… Je voulais enlever la pieuvre, je ne voulais pas guérir. Mais en même temps, je voulais guérir aussi. Est-ce que ma main saignait encore ? Qu’est ce que je pouvais faire ?

- Pousse…toi…

Je tentais de repousser l’animal sans y parvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:35


Le groupe des suicidaires.

Anna fixait toujours la scène qui se passait devant elle. Elle ne lâchait pas non plus le jeune homme. La pieuvre sentait le mutant essayer de se débattre sous elle, mais elle ne faiblirait pas. Elle en avait marre, ça l’a saoulait.

Soudain, la jeune mutante eut comme une illumination, un pétillement de connerie au fond de son regard. Vous voyez le gosse qui pousse un verre doucement de la table en vous regardant avec un regard sadique ? Bah là, c’est la même, Anna avait une idée.

Le corps de la pieuvre se souleva à l’aide des tentacules et visa vers la femme et l’homme. Avant que qui que se soit ne puisse dire « Ouf », la pieuvre éjecta de l’encre, rendant le ‘’couple’’ noir. Au passage elle ne manqua pas le p’tit mutant sous elle. Après ça, Anna se recala contre le mutant et attendit, toute fière d’elle.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:42

Je laissais le sang couler, mes forces commençaient à faiblir au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Le couteau est renvoyé plus loin par Mattéo et je l'entends mais ne l'écoute aucunement

"Je dois le faire bordel je dois le faire"

Mes yeux venaient de se dorer de colère parce que celui ci venait de mettre un bandage formé par un bout de son tee shirt

"Je dois le faire pour lui, il doit revenir et rien ne dois m'y empêcher. Personne, ni rien ne doit m’empêcher de le faire"

Alors que je poussais Mattéo pour qu'il se pousse, je sens de l'encre venir sur moi. Je ferme les yeux mais ca ne m’empêche pas d'arracher le bout de bandage et t'appuyer sur la plaie pour que le sang tombe à nouveau. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, je sens alors que mes forces me quittent. Un de mes genoux tombent à terre puis le suivant. Ma tête me tournait complétement.

"Je... je dois le faire... elle me l'a demandé, il doit revenir.."


Dans un moment de semi conscience, j'arrive juste à dire deux mots. Deux seuls mots dont j'espérais que Mattéo comprenne ce que j'allai lui dire

"belle..bois..dormant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:15


Non, il n'y arrivait pas... Il ne savait pas comment la faire changer d'avis. Est ce qu'il y avait seulement un moyen ? Oui, il devait y avoir un moyen. Ça ne pouvait qu'en être ainsi. Il devait sauver Chelsey, un point c'est tout. Il avait beau avoir rejeté le couteau au loin, il avait bien l'impression que ça n'y changerait absolument rien. La jeune femme avait l'air beaucoup trop déterminée, et rien ne semblait pouvoir effriter sa volonté. Même pas cette encre qu'ils reçurent tous deux en pleine figure. S'il n'était pas aussi inquiet, il aurait trouvé cela absolument dégueulasse. Mais là, il préférait s'occuper de l'état plus qu'instable de Chelsey. Très honnêtement, il ne comprenait rien à ce qu'elle disait, et ça commençait à grandement l'énerver. S'il trouvait celui qui avait rendu sa bien aimée dans cet état, il allait lui faire sa fête et pas qu'un peu !

Il ne pouvait pas abandonner. Elle avait perdu beaucoup trop de sang, et Mattéo se demandait même comment elle faisait pour tenir encore debout. Et puis elle eut cet instant de lucidité, qui le fit sourciller. La belle au bois dormant ? Mais que voulait elle dire ? Pourquoi parler d'un conte maintenant ? Et il n'était même pas certain qu'elle soit lucide. Il n'était plus sûr de rien.

Il se demandait vraiment ce qu'elle entendait par Belle, bois et dormant. S'il faisait un petit effort, peut-être que... Mais oui ! S'il l'embrassait, peut-être qu'elle reprendrait ses esprit ! Ça semblait vachement niais, mais il était prêt à tout essayer afin de la sauver. C'est pourquoi  il agrippa à nouveau Chesley et l'embrassa avant qu'elle ne puisse le repousser, le coeur plein d'espoir. Si seulement ça pouvait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rp Intrigue Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rp Intrigue Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rp Intrigue Groupe 1]
» [Rp Intrigue Groupe 2]
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» Intrigue : Sur un pont suspendu...
» [ Intrigue] [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-