Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ca fait un moment [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16055
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:56

J'aide Ryan à se lever et l'aide encore plus quand celui ci tangue. Je passe alors mon épaule sous la sienne pour le maintenir debout en cas que celui ci tombe, je pourrais l'aider.

" D'accord va te changer et prendre une douche"

Puis on marche en direction de sa chambre afin que celui ci puisse se changer et surtout prendre une douche. Il faut l'avouer qu'il en avait bien besoin, oh oui. On rentre dans sa chambre et je le laisse allant m'assoir en mode tailleur sur un des lits. C'est alors qu'il sort de la salle de bain habillé. Je lève le regard avec un petit sourire

"Tu sais bien que je suis présent pour toi quoi qu'il arrive. Et je le serais toujours. Je t'aime comme une soeur donc normal que je sois présente pour toi dans les bons et mauvais moments "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:02

Après une douche rapide mais bien utile, Ryan sortie de celle-ci, la fumée dans la pièce, passa un peu sous la porte pour arriver dans la chambre. Mais celle-ci était bénine. Il essuya le miroir et se rasa un peu, même si il n'y avait pas grande chose à rasé. Puis il enfila un boxer, un jean large déchirer au genoux, une paire de chaussette blanche, un t-shirt très large à l'encolure en V et un sweet léger blanc cassé. Il sortie de la salle de bain, sentant bon le Hugo Boss,et habillé tout propre. Il enfila ses Timberland marron clair et prenant ses papiers il remercia Chelsey de son soutien. Elle lui dit que c'était normal. Il hocha la tête et fit ensuite :

"Ouais. Bon je suppose que de base tu voulait parler d'autres choses. Que se passe-t-il ? Raconte moi un peu. Maintenant que j'ai un peu le sourire, faudrait pas que je reparte à badé, donc autant me parler de toi et de ton roméo."


Il lui montra la porte d'entrer de la chambre et lui fit signe qu'ils pouvaient sortir. Il enfourna un cheewing gum dans sa bouche, histoire d'avoir assez de sucre dans le corps pour tenir jusqu'au restaurant. Il n'était pas au plus haut point, mais bon il ne voulait pas inquiéter encore plus Chelsey, elle le sentait déjà assez sur la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16055
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:06

Je le vois sortir bien parfumé et bien enjoué ce qui me fait plaisir. Je me lève alors du lit avant de passer mes bras au niveau de ma poitrine.

"Ben que veux tu il est revenu, on s'aime toujours et on recommence notre vie à deux. Et c'est le pied intégrale.. enfin voila, parler de moi n'est pas forcément bon pour toi tu sais, je vais te donner le blue"


Je prends alors son bras avec mes mains pour qu'on se dirige vers la sortie du bâtiment

"Nos fiancailles sont toujours de vigueur et je pense que le mariage devrait pas trop tardé entre nous deux à nouveau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:19

Ryan la regarda et lui dit avec un beau sourire :

"Ton couple et le mien sont différents. Ce n'est pas parce que le mien est ...foutu. Que je ne dois pas me réjouir pour toi."

Il sourit avec un petit air légèrement triste. Oui il était triste pour lui et lAyla, mais il était heureux et cela se sentait aux étincelles dans son regard, pour Chelsey.

"Je suis heureux pour vous deux et c'est sincère. Alors qui sera ta demoiselle d'honneur ?"

En descendant les escaliers, arriver en bas il sentit un léger vertige, il se rattrapa à la rembarde et se pinça l'arrête du nez. Il souffla et se mit à rire nerveusement. Il la regarda, ses yeux étaient rouge vif. Il la voyait orangé. Il lui dit :

"Je crois que je dois vraiment manger, mon pouvoir tente de prendre le dessus pensant que je suis en mauvais états. Ne t'en fais pas je ne vais pas m'enflammer."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16055
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:26

" Je suis sure que tout ira bien laissez vous du temps.. Allez courage à toi. "

Je continue de marcher tout en restant attaché mes mains à son bras histoire que celui ci ne tombe pas dans les pommes. Je lui réponds alors

"Hum personne pour le moment, on a pas réelement parler du mariage, on a juste pris du temps pour nous deux histoire de reprendre le gout à deux. Pas simple après pas mal de mois séparé, j'avais pris mes petites habitudes de célibataire"


Je ris doucement mais c'est alors que je le vois qui tangue, je le tiens et le soutiens en meme temps

"Alors allons manger et vite "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:04

Ryan se concentra pour ne pas s'écrouler jusqu'à être dans la voiture. La le jeune homme bascula sa tête en arrière et mit sa ceinture. Même si il pouvait se régénérer il était hors de question de mourir en se prenant un barre brise. Quand Chelsey fut dans la voiture Ryan lui dit.

"Alors c'était quoi tes habitudes de célibataire hein ? "

Il voulait la taquiner et aussi savoir. Il voulait savoir si leur rendez vous hebdomadaires en prendraient un coup ou non. Si cela générait Matteo ou non. Il se doutait qu'ils se verraient peut être moins mais il voulait quand même la voir et même si c'était que pour parler de son fiancé Ryan voulait garder son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16055
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:59

Je l'aide alors à rentrer dans la voiture, je fais par la suite le tour de celle ci pour aller prendre place au volant. Je mets la clé dans le contact et démarre. Je m'attache et le regarde avec un petit sourire avant de tourner la tête pour sortir du parking de la maison

"Oh la vie de célibataire, hum, je te dirais prendre toute la place dans le lit. Prendre des douches seule, manger que pour un. Faire des resto en solo. Ouais je dirais bien tout cela. Bon je sortirais un peu moins qu'avant mais je préfere que Mattéo soit revenu, je t'avoue... je pouvais plus de son absence, il me manquait de trop "

Je roule donc en direction d'un restaurant celui que je connaissais que trop bien pour aller manger souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:49

Ryan esquissa une petite grimasse et lui dit ensuite en la regardant :

"Ouais je connais ça...Le pire c'est de se passer des souvenirs. Le bon côté des chsoes c'est que tu peux faire le feignant sans qu'on te dise quoi que se soit."

Même si c'était pas exactement son caractère d'être ainsi, il savait que parfois on pouvait avoir envie de ne rien faire du tout. Il la regarda et lui dit :

"Tu crois que Mattéo m'en voudrait si je t'accapart une fois de temps en temps pour nos retrouvailles à la cascade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16055
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:56

Continuant de rouler avec ma voiture, je ne tardais pas à me rendre en direction du restaurant dont je voulais qu'on aille. Je regarde alors celui ci avec un petit sourire

"Oui rassure toi, on pourra toujours passé du temps ensemble à la cascade et rien ne changera entre nous deux. Mattéo sait très bien que je suis proche de certains personnes et surtout du coté des garcon. Il me fait confiance comme je lui fais confiance. Donc rassure toi on passera toujours des moments et je serais toujours disponible pour toi enfin pas comme avant mais je serais là "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:09

Ryan était content de voir que malgré qu'elle soit en couple, leur amitié tiendrait encore. Il sourit. Il était content. Voilà au moins une bonne nouvelle dans cette journée. Ils étaient sur le point d'arriver devant le restaurant que Ryan lui dit alors :

"Je comprend et c'est normal. Ton couple passe avant tout. Mais sache que je serais là également et peu importe à quelle heure."

Il était content de l'avoir comme amie. Quand la voiture fut garrer, il inspira un bon moment et se leva ensuite, tentant de prendre son courage à deux mains pour paraitre normal aux vus des gens, ne voulant pas mettre la honte à son amie et ne voulant pas que tout les regards se tournent sur lui. Il la regarda et lui dit :

"L'odeur de la nourriture me donnent envie de manger, c'est une bonne nouvelle je pense."

Ouais enfin c'était pas encore trop ça, mais bon au moins il commençait à avoir faim, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16055
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:13

" Tout comme ton futur couple parce que crois moi la prochaine fois qu'on se voit, je suis sure et certaine que tu sera à nouveau avec Layla"

Je souris doucement avant de me garer. Je sors de la voiture et je fais le tour afin de le soutenir si besoin. Je passe mes bras au niveau de ma poitrine avec un petit sourire

"Bon c'est une bonne nouvelle prépare toi à te regaler parce que tu va aimer tout comme j'adore manger ici. "


Je passe alors mon bras au niveau du sien avec un petit sourire mais surtout pour l'aider à marcher sans se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:13

Chelsey semblait sur et certaines que Ryan et Layla allait se remettre ensemble. Le jeune homme avait un peu de mal à la croire mais cela lui redonnait un peu d'espoir quand même.

En sortant de la voiture il sentit qu'il avait faim. Il essayait de faire croire que ça allait mieux mais c'était pas totalement ça. Elle vint l'aider à marcher et ils entrèrent dans le restaurant. Ryan prit place et lui dit :

"J'espère bien être en forme ensuite. "

Marquant une pause Ryan observa la carte et déclara ensuite :

"Je vais me prendre un bon hamburguer et des frittés. Et toi tu vas prendre quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16055
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:41

Après l'avoir aidé à sortir de la voiture et rentré dans le restaurant. Un serveur nous indique une table. On s'installe sur des fauteuils très confortables. Je m'assois et je prends alors la carte devant moi pour faire ma sélection

"Hum moi je pense que je vais prendre une brochette de boeuf avec des frites aussi. Tu veux boire quelque chose avec? Moi je vais prendre un simple coca, puisque j'ai de la route à faire mais toi prends ce que tu veux d'accord"


Je souris alors et repose la carte sur la table avec un sourire envers Ryan

"Bon sinon comment se passe tes tours de gardes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:37

Une fois le repas commander, Chelsey le laissa choisir une boisson, il prit également un coca, le sucre était une substance dont il avait besoin. Le jeune homme sourit et regarda un peu par la fenêtre cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas vu la lumière du soleil et il devait admettre que cela lui manquait. Il regarda ensuite CHelsey et sourit. C'était sa meilleure amie, il n'avait jamais eut d'amie comme elle dans son enfance et il devait admettre qu'il en aurait eut bien besoin. Puis elle lui demanda comment se passait ses tours de gardes. Il haussa les épaules et fit :

"Ca peut aller. Disons que je les fais la nuit, au moins je vis personne. Je sais que je dois me ressaisir et tout, mais c'est pas simple. NE t'en fais pas, après notre repas j'essayerais d'aller voir Parker pour faire des tours de gardes la journée."

Il espérait juste ne pas croiser Layla. Ce serait le coup final dans son cœur. Le jeune homme ne lui avait toujours pas donner la photo de sa grand mère. Il ne savait pas si il devait lui donner ou non. Il demanda à Chelsey :

"J'ai trouver une photo de Layla et de sa grand mère quand on était là-bas. J'hésite à lui la donner. Après tout, quand elle était posséder, elle a tuer cette femme, je ne sais pas si elle voudrait avoir cette photo. A ton avis, je dois quand même lui donnez ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16055
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:44

Je me cale au fond de mon fauteuil, je pose alors mes mains sur la table avec un petit sourire. Je le regarde et l'écoute alors

"Un jour si Mattéo n'est pas à la maison, je viendrais t'aider à faire les rondes à deux c'est beaucoup plus sympa, j’amènerais le café."


Je regarde autour de nous, il y avait des personnes qui mangeaient comme tout le monde. Un peu de calme me faisait vraiment du bien et j'en avais besoin. Surtout après avoir passé des moments et des moments à être stressé et très mal. Je souris avant de lui répondre

" Tu devrais lui amener, je suis sure que cette photo lui ferra plaisir même si elle a tué sa grand mère quand elle était possédé. Je sais que... moi même si je suis la cause de la mort de mes parents la moindre des photos me faisaient du bien. Même si ... même si parfois ca me faisait pleurer mais il le faut. Alors oui tu devrais lui donner "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:59

Il sourit quand elle lui proposer de venir avec lui pour faire ses rondes. Il lui dit alors :

"Je serais super content que tu me rejoigne. C'est vrai que les rondes de nuit seul c'est tout de même hyper ennuyeux. "

Par la suite il lui avait demander ce qu'il devait faire de la photo de Layla et de sa grande mère. Il ne souhaitait pas lui faire de la peine mais il pensait qu'elle en avait besoin. Chelsey pensa comme lui. Il la regarda et lui dit alors :

"Je vois ce que tu veux dire. Je lui donnerais le jour où je la verrais."

Les plats arrivèrent alors Ryan se tut et regarda la table. Il savait que son regard pouvait faire peur donc il préférait ne pas regarder la jeune serveuse. Une fois partie il murmura un merci et fit ensuite à son amie :

"Bon appétit. Et toi comment avance tes cours ? Il y a des nouveaux ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait un moment [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Deprime totale [Ryan]
» Danser comme des pieds ? Du moment que c'est à deux ! [PV Larry ♥]
» [Intrigue- Ryan]
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-