Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! My bloody word [PV Larry] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

My bloody word [PV Larry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



My bloody word [PV Larry] Empty
MessageSujet: My bloody word [PV Larry] My bloody word [PV Larry] EmptySam 13 Fév 2016 - 22:02

My bloody world

ft. Larry


« The devil within »
Master of the night, oui c'était un titre qui me convenait pour ma nouvelle tenue, j'avais revêtue mon nouveau pantalon noir avec des chaînes et un pull noir en laine, de plus ça ressortait parfaitement avec mes cheveux blanc et mes yeux qui parfois tournaient légèrement aux rouge, mon côté albinos. D'ailleurs mon côté albinos pouvait faire peur, j'ai connus des personnes qui ne voulaient pas m'approcher parce qu'elles avaient peur de moi, comme ci j'en avais fait exprès de naître ainsi. Bref, comment allait ma petite Bloody, oui vous avez bien entendus "Bloody", c'était mon rat, je ne voulais pas qu'on me sépare d'elle, déjà me séparer de mon père avait été très dur qu'on me laisse au moins ma Bloody, elle aussi elle était albinos, de plus c'était un rat et je connaissais pas mal de monde qui venait me dire que c'était dégoûtant les rats ... Pfff pathétique, quand je pense qu'un rat pas les 3/4 de son temps à faire sa toilette, ils sont loin d'être dégoûtants, encore des personnes qui avaient besoin de se cultiver.
Ma Bloody allait très bien, tout était parfais dans sa cage et voyant que le soir arrivait à grand pas, je voulais lui donner une petite friandise en guise de gâterie. Enfilant mes mitaines pour cacher ma peau extrêmement pâle, je sortis de ma chambre pour aller en direction de la cuisine tout en sautillant, mon MP4 à fonds dans les oreilles, à cette heure-ci il devait aussi y avoir Larry notre cuistot de l'institut. La première fois que j'avais vue Larry mon coeur avait fait un immense "boum boum", oui ça paraît enfantin de parler ainsi mais il avait un visage d'ange, des yeux magnifiques et une très belle carrure, de plus en apprenant à le connaître j'avais remarqué qu'il était aussi adorable et patient. Il était un mutant et son don était incroyable, il donnait vie à l'encre! ça me rappelait un film que j'avais regardé "Coeur d'encre" c'était juste incroyable, moi qui adorait rêver et parler histoire de suite j'avais voulut le connaître davantage sans forcément l'embêter. Alors maintenant quand je venais en cuisine je voulais lui donner un coup de main, même si je devais avouer que j'avais des goûts particulier concernant la nourriture ... Aujourd'hui je pourrais non seulement l'aider, enfin si il accepté mon aide, je ne l'obligeais pas non plus, puis prendre un petit bout de viande crus pour Bloody.
Je toquais à la porte de la cuisine avant d'entendre et effectivement Larry était présent.

-Coucou ça va ? Je peux aider ? Je viens aussi chercher une petite gâterie pour Bloody

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

My bloody word [PV Larry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bloody Crown
» Danser comme des pieds ? Du moment que c'est à deux ! [PV Larry ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-