Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Les temps sont durs [PV Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:54

      -Non je refuse que vous vous mêlez de ça ! Je refuse qu'il y ait encore des morts, car crois moi il y en aura. Et je n'attendrai pas que le monde soit plonger dans les ténèbres pour agir. Je ne suis peut être pas assez fort pour le moment, mais je peux le devenir.

      Chelsey avait eut des paroles très durs pour moi. J'avais honte d'avoir laisser le démon s'emparer de moi aussi longtemps, mais c'est comme ça ! Les choses étaient faites, mais rien n'était écrit. A nous d'écrire la suite, à moi d'écrire la fin...

      J'étais prêt à partir, mais Chelsey me retint. Je tourna la tête vers elle. Je lui fis un faible sourire. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais il fallait que l'affronte seul. Et je la savais maintenant en sécurité aux côtés de Mattéo.

      -Je sais que Mattéo prendra soin de toi. Mais ne t'inquiète pas, je reviendrai.

      J'étais censé être immortel, sauf si on me coupait la tête. J'avais survécu à temps d'année d'horreur, de joie, et de tant d'autres émotions toutes plus contradictoires les unes que les autres. Je n'allais donc pas me laisser abattre par mon soit disant père.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:59

" Nous n'avons pas le choix Roch, on doit le faire mais tout ensemble Roch pas séparément, tu sais bien que plus on est plus on est sur de gagner. Notre passé te le suffit, qu'es ce qui s'est passé lorsque chacun de nous faisait la route... seul... la mort.... Beaucoup sont morts souviens toi"

Je repensais à mon meilleur ami et sa femme ainsi que son bébé qu'on avait perdu alors qu'ils étaient parti se battre seuls sans personne.

"Je t'en prie ne pars pas s'il te plait, je t'en prie"

Je gardais son bras ferment pour que celui ci ne parte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:57

      -Je ne veux pas me souvenir Chelsey ! J'ai beaucoup trop souffert lors de cette épreuve, et me souvenir serait trop dur. J'ai déjà à me battre contre beaucoup de choses en moi, dont la culpabilité. Et au moins si je pars seul, je ne serais coupable que de ma perte !

      Chelsey me retenait par le bras. Je regarda sa main. Si je le voulais, et si je n'étais plus moi, je pourrai l'obliger à lâcher. Je savais qu'elle avait peur du feu, mais je n'aurai pas recours pas à ce moyen là, pas aujourd'hui...

      -Toi même tu ne voulais pas trop qu'on se voie, à cause de Mattéo. Alors laisse moi partir s'il te plait. Laisse me morfondre seul, au fond de ma grotte. Et si je trouve un plan pour le battre je t'en parlerai...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:03

Ma main posait sur son bras, je le regardais droit dans les yeux. Je serrais de mes doigts même si ce n'était pas simple au vue de sa musculature. Je le regardais toujours avant de lui dire

"Ce n'est pas en restant tout seul que tout ira bien. Tu dois accepter ce que tu as fait et montrer à tout le monde que tu as fait une erreur. En allant te cacher... tu va faire qu'empirer.. les choses. Je t'en prie je te dis pas de reprendre ta vie. Mais tu es pompier à la base et tu dois aller sauver des vies. Continue dans cette voie et si tu vois que ca va pas. Appelle moi et j'arriverais quoi qu'il arrive. Et je serais là. Pour ce qui est de Mattéo, tu sais bien que ca lui passera comme tu sais très bien qu'il ne m'empechera pas de te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:51

      Je ferme les yeux un instant, lorsqu'elle me parla de mon métier. Cela me manquait tant... Sauver des vies, rigoler avec les collègues... Je rouvris les yeux, et regarda Chelsey.

      -J'aimerai bien retourner bosser, mais je ne peux pas Chelsey. Ils vont bien voir que j'ai les yeux rouges, et ça pour le moment je n'y peux rien. Je dois faire un travail sur moi même, mais pour ça je dois être seul, tu comprends ?!

      Je posa ma main sur la sienne. Je savais très bien qu'elle voulait me retenir. Elle avait peur que je parte pour l'éternité, elle avait peu de me perdre, encore... Je repensa à la fois où je l'avais provoqué devant les grilles, c'est là que le visage de Ryan me revint en mémoire...

      -Dis-moi, tu as revu Ryan depuis... depuis le réveil de Lucifer ? Il est vivant ?!

      Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:02

Je tenais toujours fortement son bras pour que celui ci ne fuit pas et parte sans la fin de la conversation. Je soupire doucement et je le regarde droit dans les yeux

"Je peux t'aider à résoudre ca si tu le désire. Tout comme toi, je dois apprendre à me controler. On peut ... on s'aidait mutuellement laisse moi t'aider s'il te plait... Puis d'ici peu j'aurais besoin.. encore besoin de toi.. mon mariage, j'ai besoin que tu m'amène à nouveau à l'autel .. laisse moi t'aider s'il te plait."

Je le regardais et je lachais alors mon bras de ma main, mes ongles étaient heureusement normaux et non en mode griffe. Je me recule d'un pas

" Oui Ryan va mieux rassure toi. Il pète la forme.. je lui ai parlé récemment et il est soigné entièrement grace à sa petite amie. Ils ont une alchimie qui les soigne mutuellement à ce que j'ai compris mais il va bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:09

      Je soupire, je ne voulais pas d'aide, je voulais me débrouiller seul, étant donner que je m'étais mis seul dans cette situation... Mais j'oublie très vite ce moment de la conversation lorsqu'elle parla de mariage. Mon regard s'illumina, et je souris.

      -Bien évidemment que je serais là, mais Mattéo à intérêt à être là cette fois ci sinon je...

      Je ravala ma colère, ce n'était pas le moment, et puis, il avait des circonstances atténuante, en plus. Alors bon, peut être que finalement je serais clément, cela améliorerait sans doute notre entente.

      Je fus soulager d'apprendre que Ryan allait bien. D'ailleurs cela me fit un bien fou, comme si un vide s'était fait à l'intérieur de moi même.

      -Oui, sa copine de sorcière... Et bien je suis ravi qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:13

Je ris lègerement quand celui ci me dit qu'il espérait que Mattéo soit là. Je lui réponds alors avec un léger sourire

" Ce n'est pas la faute à Mattéo. Roch. Son père l'avait enlevé le jour du mariage alors qu'il allait nous rejoindre.. de là, il l'a amené à un mutant son frère adoptif qui lui a effacé la mémoire. Voila la raison, il n'y est pour rien Roch. Ne lui en veut pas pour cela.."

Je me recule d'un pas pour aller m'assoir sur un banc se trouvant face à la mer. Je m'installe et lui fais signe de me joindre

"Et elle est très gentille, arrete de penser que les sorcières sont des méchantes.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:56

      Chelsey m'expliqua le pourquoi du comment Mattéo avait été dans l'impossibilité de venir. Je grimaça.

      -Oui, j'ai eut vent de l'histoire, j'ai moi même fait un tour là bas...

      Le début du comment j'étais devenu un vilain démon pas beau et méchant quoi ! Chelsey alla s'assoir sur un banc, m'invitant à la rejoindre. Je m'approcha d'elle, sans m’assoir. J'étais bien décider à partir, au fond de ma grotte...

      -Oui, elle voulait juste protéger son ami, logique ! Et pour une fois je ne me suis pas pris de décharge électrique, juste un seau de glace....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:00

Assise sur le banc, je me cale dans celui ci tout en regardant mon ami avec un petit sourire

"Moi ausssi... Annabelle m'a hypnotisé.. et elle a fait en sorte que je me fasse saigner le jour de l'arrivée de Lucifer.. Puis j'oubliais aussi Alec mon beau frère adoptif qui m'avait enlevé afin de récupérer Mattéo et aussi le fait qu'il m'est enlevé des moments de ma mémoire"

Je souffle doucement avant de regarder autour de moi et soupirer par la suite

"Hum c'est un peu plus que son ami.. c'est sa petite amie tu sais... donc elle devait le protéger en te voyant comme n'importe qui l'aurait fait tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:16

      Annabelle... J'eus envie de me transformer en torche humaine, mais je me retins, assez facilement d'ailleurs. Je soupira, il s'était encore passé plein de choses, mais on avait perdu moins de personnes de notre entourage, fort heureusement.

      Chelsey m'apprit que Ryan était le petit ami de la sorcière. Je soupira, regardant Chelsey.

      -Je comprends mieux, mais ça reste une sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:20

" Arrete avec ta haine des sorcières, je te le redis, elles ne te veulent pas de mal à moins que tu les cherche. On t'a menti et toi tu es tombais dans le panneau malheureusement... tu sais très bien qu'elles ne te chercheront jamais.. sauf enfin sauf si tu veux les nuire. Et je t'avoue que ton petit passage au portail en a surpris plusieurs mais rassure toi j'ai fais ce qu'il fallait personne ne t'en veut "

Je regarde face à moi avec un petit sourire, ca me faisait du bien de le revoir et de lui parler. Même s'il avait été un méchant et que Mattéo ne voulait plus que je le revois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:11

      -Les sorcières ont toujours voulu nous nuire, nous les démons, alors ne leur cherche pas des excuses, c'est comme ça, je les déteste. Pour ce qui est de mon passage à l'Intitut, je n'étais pas vraiment moi, tu le sais... Jamais je ne recommencerai, je ne cherchera pas à les défier, sauf si elles me cherchent des noises !

      J'avais toujours détesté les sorcières, et ça l'avait été également lorsque j'allais à l'Institut...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:26

" Je sais bien..."

Je soupire doucement mettant une main devant moi et regardant celle ci avec un soupire encore plus fort

"Fallait que ca tombe maintenant, mes pouvoirs ont évolués, je dois m'entrainer encore plus alors que je pourrais profiter de Mattéo, et ben je peux pas.. Enfin je crois que je n'aurais jamais de repos sur quoi que ce soit à peine... A peine ca va qu'un truc me tombe dessus.. Je crois que je suis un poil maudite.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:46

      Je m'assis finalement à côté de Chelsey, posant ma main sur mon épaule.

      -Malheureusement nous sommes voués à avoir des soucis durant toute notre vie, c'est comme ça, nous sommes nés différents. Il faut qu'on fasse avec, et qu'on s'entraide ! Je suis sûr que Mattéo serait ravi de passer du temps avec toi. Lui aussi pourra t'aider. Et puis on aura bien un peu de répits avant que Lucifer ne s'attaque à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:17

Je regarde en face de moi avec un petit sourire. Je baisse la tete avant de soupirer doucement, je passe alors mes mains dans mes cheveux avant de lui répondre

"Mattéo a ses soucis à régler lui aussi et besoin de reprendre un peu ... comment te dire... Il doit se refaire à sa vie. "

Je ferme les yeux et je repasse une main sur mes cheveux mais la retire à nouveau sentant mes griffes repoussée, je souffle de plus en plus pour espérer que ca passe

"Enfin voila il a passé pas mal de temps sans sa mémoire et il doit être parfois un peu seule comme moi en ce moment tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs [PV Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey
» Et si on passait du temps ensemble ? [Charlie]
» Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]
» Il y a un temps pour chaque chose
» Une affaire de temps - ft. Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-