♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Des retrouvailles... Embarassantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonella Tsumi
avatar
Admin ₪ Mutant


MESSAGES : 296
POINTS : 1661
AGE : 18
CELEBRITE : Emily Rudd
EMPLOI : Tatoueuse au black
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1999
ARRIVE LE : 14/01/2016

MessageSujet: Des retrouvailles... Embarassantes Dim 21 Fév 2016 - 0:10


“Des retrouvailles... Embarassantes”


Début de journée difficile pour Krysten qui souffrait encore de quelques douleurs au dos et à la tête. Le retour à la réalité fut difficile mais nécessaire. Pas question de rester bloquer sur cette affreuse soirée. Comment devait vivre un mutant face à toute cette atrocité ? C’était ce que se demandait le mutant qui était obligé de prendre un somnifère afin de trouver le sommeil. Mais somnifère ou non, le Collins se réveillait à l’aube avec les rayons du soleil qui tapait sur ses volets. C’était le week-end, et les habitants de la SPA allaient l’accueillir les gueules bien ouvertes.

Habillé avec de vieux vêtements, Krysten n’eut à marcher que 10minutes pour rejoindre les cages du refuge. Ouvrant le portail pour l’instant fermé au public, il fut aussitôt accueillit par les aboiements lointain et par les chats errants du coin. En caressant un ou deux au passage, il traversa la cour et commença à distribuer la nourriture, oubliant de fermer le portail d’entrée à clef.

Protégé du froid par une longue veste noire, le mutant traversa les diverses cages, remplissant les estomacs déjà vides des habitants. En plus des croquettes, les caresses furent distribuées à volonté, jusqu’à ce que les mains du mutant arbore une odeur de chiens errants. Se moquant totalement de l’odeur, l’attention de Krysten fut bientôt attirée par différents aboiements. Relevant la tête, ses yeux se posèrent sur une jeune femme aux cheveux roux. Fronçant d’abord les sourcils, Krysten s’empressa de sortir de la cage dans laquelle il se trouvait avant d’annoncer :

« C’est fermé au public Mademoiselle. »

Mais à peine eut-il refermé la porte de sa cage que ses yeux identifièrent la demoiselle comme la rousse avec qui il avait combattu des démons il y a de cela quelques jours.

« Ah, c’est toi… » dit-il, comme si le fait de la reconnaître excusait sa présence ici.



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Dim 21 Fév 2016 - 0:22

Les jours étaient passés depuis ce moment où j'avais battu des démons avec d'autres élèves. J'avais pu m'occuper de moi même et malheureusement ca n'allait pas forcément bien surtout au niveau de mes pouvoirs. Ceux ci étaient beaucoup plus puissant qu'avant et j'avais découvert que j'étais comme mon frère. Mais je savais aussi que tout n'allait pas allé au mieux, surtout avec l'arrivée de Lucifer.

Mais tout cela, j'avais fait la rencontre d'un garcon qui me faisait craquer mais aussi sourire. Je ne savais pas beaucoup de chose sur lui mais j'avais eu envie de me laisser aller avec lui.

Ce matin j'avais eu une lubie, oui une de ses lubie qui vous fait vous lever de bonne humeur. Je voulais un petit chien. C'est pour cela que je me dirigeais vers la spa du coin pour pouvoir en prendre un. Me voila donc devant la port de la spa. J'avais opté pour une petite robe de couleur rouge et des talons hauts.

C'est alors que je vois Krysten, un garcon que j'avais connu lors de ce combat. Il me dit que je devais partir mais il se reprends alors

"Oui c'est moi, je peux rentrer je suis venu pour prendre un petit chien si c'est possible"
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Tsumi
avatar
Admin ₪ Mutant


MESSAGES : 296
POINTS : 1661
AGE : 18
CELEBRITE : Emily Rudd
EMPLOI : Tatoueuse au black
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1999
ARRIVE LE : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Lun 22 Fév 2016 - 18:53


“Des retrouvailles... Embarassantes”


Krysten fit disparaitre les derniers mètres qui le séparaient de la dénommée Aalyah. Contrairement à la dernière fois, les deux arboraient des tenues bien différentes, l’une était habillée de manière classe tandis que l’autre était habillé de manière… à pouvoir travailler sans avoir peur de se salir. Le mutant haussa un sourcil quand la rousse avoua la raison de sa venue. Réfléchissant, il se mit à se diriger vers le portail, proposant à la demoiselle de le suivre :

« On va voir si c’est possible. La directrice de l’endroit est assez… stricte niveau vente. Donc ne m’en veut pas si je te pose des questions… Indiscrètes. »

Il ferma le portail à clef et rentra la clef dans sa poche.

« Normalement, nous ne sommes ouverts qu’à 10heures mais… Je te dois bien ça. Tu répondras à mes questions pendant que je nettoierai les enclos des animaux, ça te va ? » dit-il, retournant dans la dernière cage ou il se trouvait. Passant de cages en cages, Krysten entama donc le nettoyage ainsi que l’enquête sur Aalyah.

« Qu’est-ce qui t’amène à vouloir adopter un chien ? Est-ce que tu as un travail ? Appartement ? Maison ? Tu en as déjà eu par le passé ?»


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Mer 24 Fév 2016 - 17:26

J'avoue qu'en venant je n'avais pas fait attention surtout que c'était pour moi une heure avant que j'aille bosser au café. Il m'invite donc à rentrer, je laisse afficher un sourire sur mon visage. Je le suis alors rentrant par le portail. Je le suis passant mes bras au niveau de ma taille les fessant se balancer tour à tour en marchant.

"Tant que tu me demande pas certains questions intimes ca me va."


Je continue à marcher avec un grand sourire. Me tarder d'avoir un animal de compagnie. Mes lubby un jour me tueront. C'est alors qu'il me pose des questions, je réfléchis rapidement avant de lui répondre

"Donc je vis avec mon frère que tu n'as pas encore rencontré dans un appartement, je travaille en tant que serveuse dans un café mais n'en parle pas à tout le monde... parce que je n'ai rien dis à mon frère. Je n'ai jamais eu de chien mais es ce que le chien du voisin qui venait souvent me voir ca peut compter?"
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Tsumi
avatar
Admin ₪ Mutant


MESSAGES : 296
POINTS : 1661
AGE : 18
CELEBRITE : Emily Rudd
EMPLOI : Tatoueuse au black
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1999
ARRIVE LE : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Jeu 25 Fév 2016 - 17:25


“Des retrouvailles... Embarassantes”


Krysten continuait ses tâches pendant qu’Aalyah répondait à son questionnaire vocal. Quand elle parla de son frère, le mutant pensa à leur toute première rencontre, quand la rousse s’énervait, parlant de son frère en enfer. Etait-ce lui ? Il n’avait pas vraiment envie de relever ce détail, ni de parler de tout ça. Il reporta son attention sur le reste des paroles de la demoiselle. Il sourit doucement en entendant l’anecdote de sa cliente.

« Pas vraiment mais ça te met un minimum dans l’ambiance. L’appartement peut être une chose… « dérangeante ». Mais ça l’aurait été encore plus si tu ne m’avais pas dit vouloir d’un petit chien. Il faudrait qu’il puisse sortir plusieurs fois par jour… Ou lui apprendre à aller sur le journal… On a des chiots… Faudrait voir… Ton salaire tourne autour de combien ? Est-ce que ton frère travaille ? » enchaina le trentenaire, posant le seau remplit de selles canines dehors, balança la pelle dans l’herbe. Enlevant ses gants, il les posa également par terre, avant de passer sa main dans sa chevelure.

« Je vais m’occuper des chats. Pas d’allergie, tu peux me suivre ? » demanda l’employé, se dirigeant sans attendre vers le batiment. Ouvrant le bureau avec ses clefs, il rentra, laissant Aalyah le suivre. Il déposa son trousseau sur le bureau et passa d’une pièce à l’autre.

« Referme-bien derrière toi. » dit-il avant de récuperer toutes les gamelles vides, les mettant dans un évier. Entourés de chats, de nombreux miaulements se faisaient entendre, accompagnés de ronronnements. De nombreuses boules de poils montaient sur les étagères et l’évier, voulant à tout prix se frotter contre l’humain qu’il connaissait. Certains courageux s’aventuraient vers Aalyah et ses jambes découvertes. Lançant l’eau, l’homme commença à laver les gamelles, lançant de temps à autres un regard vers la future propriétaire.

« Tu cherches un mâle ? Une femelle ? Tu recherches un chiot ou avoir un adulte ne te dérangerait pas ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Jeu 25 Fév 2016 - 17:39

Au fil des questions, je sentais comme si c'était un questionnaire donné par un policier. J'avouais que ca me pesait énormément et j'avais l'impression que j'étais parti pour ne pas avoir ma lubbie

"Tu sais plus tu me pose des questions, plus j'ai l'impression que je suis pas faite pour avoir un chien... Mais je vais t'y répondre quand même. Mon frère bosse dans le commissariat il est policier. Pour mon salaire, je ne peux pas te le dire parce que tout simplement, je viens juste de commencer à travailler. Mais je pense que ca tournera autour de 1200 dollars et bon si tu as peur au niveau de l'argent, je sais très bien géré mes comptes et mon argent"


Je le suivais tout en soupirant et voyant déjà que je n'aurais pas de chien. Je regarde ce qu'il faisait appréciant qu'il s'occupe si bien des animaux. Il me demande alors si j'étais allergique au chat. Je réfléchis alors avant de lui répondre

"Non je pense pas mais si tu me vois éternuer, c'est que je le suis"


Je rentre dans tout en le suivant. Je vois la plupart des animaux ce qui me fait sourire. Je referme entièrement la porte tout en allant vers lui

"Hum à vrai dire, je ne sais pas exactement ce que je recherche.. mais plus tu me parle plus... je suis entrain de me dire que je suis pas fait pour un chiot"

Alors qu'un chat se frotte contre moi, je vais le caresser en m'agenouillant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Tsumi
avatar
Admin ₪ Mutant


MESSAGES : 296
POINTS : 1661
AGE : 18
CELEBRITE : Emily Rudd
EMPLOI : Tatoueuse au black
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1999
ARRIVE LE : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Dim 28 Fév 2016 - 16:39


“Des retrouvailles... Embarassantes”


Krysten perdit rapidement le léger sourire qu’Aalyah avait commencé à faire naitre. Voilà qu’elle se mettait à douter alors que le questionnaire ne venait qu’à peine de commencer. Soupirant, le mutant ne put s’empêcher d’être agacé. Combien de fois avait-il reçu une famille avec des enfants ou de jeunes adultes désireux d’adopter juste par plaisir, sans observer les conséquences qui iraient avec la boule de poils. Ecoutant tout de même les réponses de la rousse sans l’interrompre, il poursuivit la vaisselle et après avoir séché les gamelles. Il s’occupa de les remplir généreusement, avant de les poser dans les 4 coins de la pièce, pièce qui offrait un petit passage aux chats pour qu’ils puissent aller dans la cage extérieure. Les litières restaient à être nettoyées, ainsi que toutes les bêtises des chats présentes sur le sol mais pour l’instant, vu tous les doutes d’Aalyah… Il était nécessaire d’arrêter les procédures. Après s’être lavé les mains, Krysten invita la jeune femme à le suivre.

Il avait l’habitude de ne rien laisser paraitre lorsqu’il était entouré des animaux. Il restait calme et doux en leur présence, conscient qu’ils ressentaient facilement les humeurs de leur distributeur de croquettes. Dès qu’il eut refermé la porte derrière la visiteuse, après avoir rattrapé et remis dans la pièce un chat qui tenta la fuite, les deux se retrouvèrent en extérieur, entre la partie canine et féline.

« Je vais essayer d’être le plus agréable possible, étant donné notre première rencontre. Avoir un animal n’est pas un jeu. On ne peut pas se lever le matin, se dire qu’un chien ça serait cool, puis une fois arrivé au refuge, après avoir dérangé l’employé, revenir sur ses pas. »

Il se stoppa, conscient, malgré le fait d’avoir dit « je vais essayer d’être agréable » qu’il ne l’avait pas vraiment été.

« Ce genre de scènes se répètent ici et vont se répéter à ton café. Sauf qu’il y a une grande différence entre commander un café et adopter un être vivant dont tu devras t’occuper pendant plusieurs années. Cependant… »

Krysten se figea soudainement, les yeux rivés sur Aalyah…


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Lun 29 Fév 2016 - 16:15

Je caressais un peu le petit chat qui était venu se frotter contre mes cuisses. Je soupire doucement lorsque celui ci part. Je suis alors Krysten, qui me fait signe qu'on devait sortir de la pièce. Je le suis alors passant devant lui pour le laisser finir ce qu'il avait à faire.

Puis c'est alors qu'il m'envoie ses mots en plein visage. Malgré le fait que celui ci m'est dit d'etre agréable, je trouvais que c'était bien tout le contraire. Je penche la tete sur le coté avant de lui lacher

"Et ben tu y vas pas par 4 chemins dis donc. Tu pourrais mettre quand même les formes et etre un peu plus agréable parce que la tu vois..."


Sans m'en rendre compte, celui ci m'avait agacait pas par le fait que je ne pourrais pas avoir de chien mais plus la facon froide dont il m'avait balancé ses mots au visage. Et c'est pour cela que le feu autour de moi avait apparu grillant petit à petit mes vetements

" Non mais je reve comme tu dis ca mais c'est odieux vraiment comparer cela avec mon boulot "
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Tsumi
avatar
Admin ₪ Mutant


MESSAGES : 296
POINTS : 1661
AGE : 18
CELEBRITE : Emily Rudd
EMPLOI : Tatoueuse au black
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1999
ARRIVE LE : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Jeu 3 Mar 2016 - 21:48


“Des retrouvailles... Embarassantes”


Elle commençait à… à fumer. Le bout de ses vetements en tout cas. Le tissus commençait à disparaitre petit à petit, brûlé par des flammes qui entouraient Aalyah. Krysten fronça les sourcils face à la scène. Elle osait s’énerver alors que c’était elle qui venait le déranger à cause d’une lubie d’un jour ? Il n’était pas étonné cependant de ce qui lui arrivait, agacée. Il l’avait déjà vu s’enflammer dans es enfers. Cependant, le contexte était différent.

« J’essaye juste de te faire comprendre la réalité des choses. Que tu n’es venu pour rien. Tu as perdu ton temps, et moi aussi. Je ne vois pas où est le mal de dire ça… » commença le plus calmement possible le mutant. « Et BON SANG T’ES ENTOURÉE D’ANIMAUX AALYAH. Tu vas les affoler avec l’odeur de brûlé ! » dit-il, commençant à sentir l’odeur du brûlé. « T’imagines si tu enflammes un des buissons ou non ? T’es pas une gamine qui ne sait pas se contrôler !» continua à s’énerver le trentenaire, observant à plusieurs reprises le portail, faisant attention à ne pas hurler, baissant sa voix le plus possible. « Arrête avec ton pouvoir, essaye de te contrôler. En enfer, tu pouvais te laisser aller mais pas ici. Des humains peuvent te voir Aalyah ! »

Plus le temps passait et plus la tenue d’Aalyah se raccourcissait, obligeant Krysten à fixer ses yeux seulement ou bien completement autre part. Ca en devenait gênant. Bientot, à force d'allers-retours visuels, les yeux gris de Krysten se posèrent sur une silhouette au loin. Ouvrant en grand ses paupières, son sang ne fit qu'un tour. D'une grande rapidité, Krysten se planta derrière le batiment, s'entoura d'une épaisse vapeur et attira Aalyah contre lui. Quand les deux corps et donc les deux éléments entrèrent en contact, la vapeur se fit encore plus intense, avant de prendre totalement le dessus sur le feu. Un "pschit" long se fit entendre, disparaissant dans un effet crescendo. Il s'en était fallut de peu.

Au bout de quelques secondes seulement, Krysten relacha sa respiration, pendant que l'humain, plus loin, fut stoppé par le portail. Finissant par se rendre compte qu'il tenait Aalyah à moitié dénudée, il la relâcha, soupirant.

«... Excuse-moi.»
s'empressa-t-il de dire, pour le contact physique, pour l'extinction mais aussi... Pour tous ces anciens dires.



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Ven 4 Mar 2016 - 0:25

Ca commençait à puer pour tout ce qui était autour de moi. Avant j'arrivais à me controler mais depuis Lucifer et l'enfer, je n'y arrivais pas.
Mes pouvoirs étaient beaucoup plus intenses et dure à controler. Moi qui pendant des années j'avais fait la maline devant mon frère. Et ben c'est loupé. Je le regarde et mes yeux sont entièrement rouges.

"Ouais ben y a des facons de le dire plus correctement, à mes clients, je suis beaucoup plus sociale et correcte que ce que tu viens de faire là"


Oui je m’agaçais comme pas possible et ses mots empiraient de plus en plus. Il était entrain de me dicter ce que je devais faire. Mon dieu mais il se prends pour qui.

"Parce que tu crois que c'est simple de controler ses pouvoirs, d'un claquement de doigt comme ca bordel. Le feu ne se contrôle pas comme ca. Et pire une hellhound se controle de moins en moins surtout avec ce qui s'est passé en enfer!!"

C'est alors que je ne sais pour quel raison, celui ci m'attire contre lui. Nos deux corps collaient l'un contre l'autre. La vapeur sort et je sens que le feu se stoppe petit à petit. Comme s'il avait pris un peu de mon pouvoir. Mais malheureusement, mes vêtements comment dire, ben y avait plus rien du tout. Plus aucun rien du tout. J'étais nue devant lui. Il me relâche et je pose un bras au niveau de ma poitrine mais aussi au niveau de mon intimité

" Bordel.... Tu as pas un vêtement s'il te plait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Tsumi
avatar
Admin ₪ Mutant


MESSAGES : 296
POINTS : 1661
AGE : 18
CELEBRITE : Emily Rudd
EMPLOI : Tatoueuse au black
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1999
ARRIVE LE : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Ven 4 Mar 2016 - 1:45


“Des retrouvailles... Embarassantes”


Très vite, les deux s’aperçurent que la rousse était entièrement dénudée. En même temps que celle-ci se mit à lui quémander un vêtement de manière pressée, Krysten détourna les yeux et se dépêcha d’enlever sa longue veste. Ainsi, avec ça sur elle, la jeune femme pourrait cacher son corps des épaules jusqu’en bas de ses cuisses. La veste n’était certes, pas propre mais…

« C’est tout ce que j’ai. Tiens. » dit-il, tendant la veste, avant de sentir Aalyah s’en emparer. Il attendit quelques secondes avant de retenter un regard vers elle. Ouf, elle était à nouveau vêtue. Avalant sa salive, Krysten soupira.

« Y avait un humain… Enfin un  homme qui s’approchait… Il est au portail. Je ne me serai pas permis sinon. » commença à se justifier le Collins, restant caché derrière la maison. Il préférait que l’homme parte sans tenter quoi que ce soit. Il se bénissait d’avoir pensé à refermer le portail derrière Aalyah. Fixant cette dernière dans les yeux d’ailleurs, il finit par reprendre :

« Je vais… Continuer sur un ton plus calme. Je comprend qu’avoir un animal est une chose qui t’attire mais… Je pense que c’est encore trop tôt pour toi. Si tu le souhaites, tu peux venir durant mes heures de travail ici et… M’aider. Ou m’observer en tout cas. Ca te permettra de te mettre face à la réalité et à vraiment savoir si tu es prête à vivre tout ça. Ca t’irait ? » Il marqua une pause. « Tu as parlé de… Hellhound. Et de ce qu’il s’est passé en enfer. Je ne me suis pas énormement informé de tout ce qu’il s’était vraiment passé. Après qu’on ait quitté cet endroit, je n’avais qu’une envie, retourner chez moi et ne plus y penser. Donc je ne sais pas ce qu’est un Hellhound, ni… Le lien qui rattache un Hellhound à ce qu’il s’est passé en enfer… Enfin, avant de m’expliquer, ça te dirait de rentrer à l’intérieur et de se mettre devant un café ou un bon chocolat chaud ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Ven 4 Mar 2016 - 1:55

Je maudissais vraiment ce moment présent là. Moi, nue devant une personne que je connaissais depuis très peu. Plus exactement depuis notre combat en enfer. Il me passe alors sa veste que j'attache sur moi afin qu'on ne puisse plus voir que j'étais nue. Je tourne la tete vers lui avant de lui dire

"Merci.. mercii"

Je ne dis rien au sujet de l'homme car je n'avais pas du tout fait attention à cela. Heureusement, celui ci avait vu l'homme et nous avait protégé tous les deux. Puis je l'écoute me parler de ma possibilité de venir l'aider pour m'occuper des animaux.

"Ca depends quand tu travaille et que ca tombe pas pendant mes heures de boulot. Je n'ai pas forcément des heures fixes si tu veux donc je pourrais que voir par rapport à toi "

Puis je ferme les yeux tout en l'écoutant me parler de hellhound, qu'il ne savait pas ce que c'était. Il me propose alors d'aller boire quelque chose. Je lui réponds alors

"Hum j'ai.. j'ai des habits dans ma voiture avant ca te dérange pas d'aller me les chercher. Comme je suis je préfere pas enfin tu comprends.."
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Tsumi
avatar
Admin ₪ Mutant


MESSAGES : 296
POINTS : 1661
AGE : 18
CELEBRITE : Emily Rudd
EMPLOI : Tatoueuse au black
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1999
ARRIVE LE : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Mer 16 Mar 2016 - 14:09


“Des retrouvailles... Embarassantes”


Krysten ne put s’empêcher de rigoler légèrement face à la demande d’Aalyah. En effet, garder un imperméable sale et un minimum odorant n’était pas la meilleure des idées pour se poser. Le mutant tendit sa main afin de récuperer le trousseau de clef de voiture et abandonna la jeune femme. Retournant au portail, il croisa le client qu’il avait justement essayé d’éviter il y a quelques minutes. Lui indiquant que le refuge n’ouvrirait que dans une heure et demie, il referma le portail derrière lui et se servit de l’interrupteur de la clef  pour retrouver la voiture. La trouvant, il se dirigea vers le coffre et revint quelques minutes après avec une paire de chaussures et… Une robe rouge. Elle y était abonnée, aux robes rouges ?

Refermant voiture et portail derrière lui, Krysten retrouva Aalyah à qui il tendit les affaires. Il l’invita à la suivre dans le bureau et une fois la porte refermée, il lui indiqua du doigt une porte « Tu peux te changer dans les toilettes si tu veux. Chocolat, café, infusion ou thé ? » demanda-t-il avant que la hellhound ne disparaisse pour se changer.

Préparant ce que souhaita Aalyah, il se prépara à lui-même un chocolat chaud, après s’être lavé les mains et les avants-bras correctement. Sortant la boite de sucre, il installa les boissons chaudes sur la table, ajoutant aussi une boite de gateaux. Quand la rousse fut de retour avec son élégante robe rouge sur le dos, il lui proposa de s’asseoir, avant de faire de même.

« Pour ma proposition de tout à l’heure… Disons que je peux venir quand je veux, je remplis moi-même mon emploi du temps. Donc il suffit que l’on garde contact et on peut s’organiser selon tes horaires. Mais si tu ne veux pas, il n’y a pas de souci à cela. »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Mer 16 Mar 2016 - 22:25

Il est vrai que son manteau n'était pas des meilleurs gouts d'un c'était pour les mecs et de deux, il ne sentait pas la rose. Heureusement que j'avais laissé des habits dans ma voiture depuis le fameux jour des enfers. Mon pouvoir avait augmenté et malheureusement ca voulait dire que le feu en moi augmentait. Et le feu brulait mes habits.

J'attendais patiemment que Krysten revienne avec mes affaires. Une fois devant moi, je recupère alors ceux ci pour me diriger vers les toilettes.

"Une infusion s'il te plait aux fruits rouges si tu as sinon je me contenterais de ce que tu as"

Je souris et rentre alors dans les toilettes. Je me regardais et soupirais doucement, il fallait que j'apprenne à me contrôler. J'enlève son manteau et le pose sur le dessus des cabinets couvert par le couvercle. Quelques minutes plus tard, je ressors habillé de ma robe et de mes ballerines. En main j'avais le blouson de Krys. Je m'approche et lui tends alors en le remerciant

"Dès que j'ai mon planning du mois, je t'appelerais et je viendrais t'aider comme tu me l'as proposé. Comme ca on pourra s'organiser, je vais te donner mon numéro et prendre le tien. Ca nous permettra de se parler si besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Tsumi
avatar
Admin ₪ Mutant


MESSAGES : 296
POINTS : 1661
AGE : 18
CELEBRITE : Emily Rudd
EMPLOI : Tatoueuse au black
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1999
ARRIVE LE : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Dim 27 Mar 2016 - 22:19


“Des retrouvailles... Embarassantes”


L’infusion aux fruits rouges et le chocolat fumaient gaiement devant leurs futurs bourreaux, qui étaient plus occupés à parler plutôt qu’à boire. Un échange de téléphone fut prononcé. N’y voyant aucun inconvénient, il hocha la tête, s’empara d’un morceau e papier et y inscrivit son numéro. Tendant le papier à la rousse, il ajouta simplement à ce geste :

« Je te laisse m’envoyer un message. Tiens. »

Ajoutant un sucre dans son chocolat, il s’empara de la cuillère pour tourner la boisson et mélanger le tout.

« Je t’explique vite fait : y aura pas mal de nettoyage, etc. Mais je ne te demanderai pas longtemps. En fait, je veux juste que tu vois ce qui t’attend, même si ici, tu le vivras de manière maximale. Je te ferai aussi éplucher les factures, que tu vois combien ça peut revenir, aussi bien en nourriture qu’en frais de vétérinaire aussi. Ça sera du grosso modo mais assez extrême. »

Il but une gorgée de son chocolat. Pas trop chaud, parfait.

« Du coup… Je me permets d’en reparler, excuse-moi si j’insiste autant mais… Je suis curieux du monde qui m’entoure en fait. Je connaissais les sorciers, les mutants et depuis quelques temps, les démons. Mais pour les hellhound… Les chiens des enfers, non ? Ce n’est pas un mythe ? Une superstition ? De plus, ce n’est pas signe d’un grand malheur, d’en croiser ? » enchaina-t-il, explorant son menton du bout de ses doigts, tournant de gauche à droite sur sa chaise de bureau. La curiosité et la soif de savoir du mutant étaient très grandes. Il espérait bien avoir des réponses, enfin, après tant de minutes d’attente.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes Ven 1 Avr 2016 - 15:22

Je récupère alors son numéro de téléphone et le garde en main ne pouvant pas le mettre ailleurs. Je souris légèrement avant de lui répondre

"On fait comme ca, je t’appellerais ou je ferrais un sms pour toi"

Je prends alors la tasse où ma boisson m'attendait, je passe mes mains sur la tasse et je vais m'assoir sur un fauteuil croisant les jambes pour le regarder et surtout l'écouter

"D'accord on ferra comme cela alors. Je te regarderais et tu me diras ce qu'il faut faire ou non"


Puis celui ci vient me parler des sorciers mais des hellhounds. A vrai dire, je savais peu de chose tout comme lui mais le peu que je savais j'allais lui dire les mains sur ma tasse.

"En faite, je ne suis pas la seule hellhound mon frère l'est. Pour lui, on l'a toujours su même si on savait pas réellement le nom qu'on pouvait lui donner. Quand mon frère est arrivé ici, il ne savait pas mais la nuit, il récupérait les mutants ou sorciers morts pour les cacher aux yeux des autres. Il cache le surnaturel. Pour ma part.. on pensait que je n'étais pas un hellhound mais une simple mutante avec le pouvoir du feu. Je suis venu beaucoup plus tard que mon frère ici. "

Je prends mon souffle avant de prendre un peu de ma boisson chaude

"Puis avec Lucifer et ceux qui s'est passé en enfer, j'ai découvert que j'étais comme mon frère... Une Hellhound. Maintenant je dois faire avec, mais contrairement à mon frère je ne ramène pas les corps. C'est bizarre, tu vois mais on dirait que moi et mon frère ensemble ont ne fait qu'un. C'est étrange mais de jour en jour je fais comme toi. J'apprends"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Embarassantes

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles... Embarassantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-