Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Enfin à la maison[Matt] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[HOT]Enfin à la maison[Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Enfin à la maison[Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Enfin à la maison[Matt] [HOT]Enfin à la maison[Matt] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:41

" J'attends cela depuis trop longtemps pour que tu me fasse attendre encore plus mon coeur "

J'avoue que je n'en peux plus. J'en ai trop envie et j'ai trop patienté pour attendre plus en ce moment présent. Trop longtemps ce désire me brulait tous les soirs quand j'allais me coucher et que j'étais seule. Mes rêves ne m'aidaient pas du tout puisque je rêvais de lui tous les jours. Et chaque matin, je me réveillais en nage rien qu'en pensant à lui. Mais maintenant c'est fini, il était la devant moi sur le point de venir s'insérer en moi.

Je le sens alors atteindre le niveau de mon shorty qui est rapidement retiré par celui ci . Je me mords les lèvres rien qu'à y penser. Ses doigts contre ma peau et contre mon intimité me donnent des sensations que j'avais ressenti et qui m'avaient manqué. C'est alors que son membre s'approche de mon intimité, et il finit par s'insérer. Je lache un gémissement de bien être et je penche ma tête en arrière. Purée que ca faisait du bien, ca m'avait manqué terriblement et je lui faisais bien comprendre et surtout bien ressentir. Je fais que gémir en le sentant rentrer et sortir. J'avais qu'une envie qu'on continue autant qu'on pouvait mais je sentais que j'allais malheureusement par tenir autant que je le désirais. Je souris alors en entendant ses paroles, il ressentait la même chose que moi.

"Moi aussi j'en peux plus Matt.. Excuse moi"

Oui j'en pouvais plus, j'avais trop attendu. Il fallait que je jouisse parce que j'en pouvais plus de tout ce que j'avais en moi. Je devais le libérer, je m'en voulais un peu parce que j'avoue que je ne tenais pas du tout sur ce coup. Je le regarde alors et je vais chercher ses lèvres pour l'embrasser sauvagement mordant sa langue sans le vouloir. Je jouissais à nouveau autour de son membre et je posais ma tete sur son épaule m'en voulait de l'avoir fait aussi vite alors que d'habitude je tenais beaucoup plus avec. J'étais en nage, mon souffle était saccadé, j'avais un peu de mal à parler tellement je me sentais bien et amoureuse

"Pardonne moi... je suis désolé bébé... je suis pas arrivé à tenir autant que j'aurais pu le penser.."


Sans que je le sente et le veuille, des larmes se mettent à couler sur mes joues. Je me sentais à ce moment si faible.
Revenir en haut Aller en bas

[HOT]Enfin à la maison[Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à te dire [Matt]
» Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec
» Quand deux revenants se recontrent [PV Matt]
» Se taire, enfin. Se taire, à la fin. • Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-