Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! A sunny day - ft. Layla 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

A sunny day - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:59


A Sunny day

I
l y avait comme quelque chose de différent à son réveil, si ce n'est un nouvel environnement, mais sans pour autant être inconnu. Cette pièce, il ne la connaissait que trop bien, d'ailleurs il se demandait bien comme avait-il pu y revenir, car dans sa tête il n'en avait plus le moindre souvenir. Ce quelque chose de différent n'avait pourtant rien à voir avec tout ça, mais il s'agissait peut-être de ce calme, ce silence autant extérieur que intérieur...en effet, plus aucune voix n'embrouillait ses esprits.

« Bien reposé ? Demanda une infirmière, dont-il ne se souvenait plus vraiment du nom, mais dont le visage lui rappelait quelqu'un. Elle venait tout juste d'entrer, un dossier à la main. Elle, semblait bien le connaître. Si tu es d'accords, je vais te poser quelques questions...ok ? Rien de bien méchant, rassures-toi ! »

Comme prévu, l'infirmière posa un bon nombre de question assez simple ; nom, prénom, le dernier souvenir en tête...en effet, rien de bien méchant. Zyan répondit aux questions avec une certaine hésitation. Son dernier souvenir lui restait assez flou, ayant l'impression de raconter un mauvais rêve sans trop être certains des faits.

« Très bien, arrêtons là...» Décida l'infirmière avant de refermer le dossier. Elle se leva, retournant à son bureau pour retaper le contenu du dossier sur son ordinateur. Zyan attendit qu'elle referme la porte pour sortir de son lit. Il approcha de la seul fenêtre de la pièce pour jeter un œil à travers le carreau. Aujourd'hui semblait être une belle journée ensoleillé. Le sorcier continua d'observer à la fenêtre, se protégea de l'éclat de soleil avec sa main.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: Re: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:13

Richard ainsi que moi même avions pu faire le nécessaire pour que Zyan puisse revenir à l'institut. J'avais tout résolu et le voici ici à nouveau à l'institut. Il était hospitalisé et j'allais le voir de temps en temps pour voir comment il se portait.
L'infirmière m'avait appelé lorsque Zyan s'était réveillé. Alors j'avais pris la voiture et je m'étais rendu à l'institut pour aller voir mon cousin.
Je rentre rapidement dans l'infirmerie avant de voir Zyan au niveau de la fenetre. Je souris, il avait l'air d'aller mieux enfin j'espérais vraiment que celui ci aille mieux et qu'on revive pas ce qu'il avait vécu

" Zyan c'est bien toi ?"

Je m'approche de lui et lui sourit doucement. Je pose alors ma main sur son épaule toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: Re: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:00


A Sunny day

L
a porte s'ouvre et se referme, ne semblant attirer sa curiosité  envers celle qui venait de rentrer dans la pièce. Peut-être était-il perdu dans ses pensées pour ignorer cette présence, tout du moins jusqu'à ce qu'une voix lui demande s'il était bien « lui ». Une question peut-être simple, mais qui semblait préoccuper le sorcier. Était il « lui », ou bien seulement un semblant de lui-même. Il n'en savait rien au final, quelque chose lui disait que « oui », il était bien lui, mais d'un autre côté, il se sentait étranger à lui-même. Un sentiment étrange qui provoqua une légère angoisse. Il sursauta légèrement à l'instant même où la main de sa cousine se déposa sur son épaule. Un geste qui en temps normal aurait été réconfortant, mais tout semblait différent à d'habitude.

- J'ai l'impression que cette question perd tout son sens. Dit-il en approchant sa main de son épaule pour retirer la main de sa cousine. Je pense être moi...mais j'ai bien peur que ce ne soit plus le cas depuis longtemps déjà.

Il s'éloigna de la fenêtre pour se servir un verre d'eau mis à disposition sur une petite table. Il bu une gorgée pour se dessécher la gorge. Son regard fixa le reste d'eau dans le fond du verre, l'air pensif.

- Je ne suis que des morceaux reconstitué... Il reposa le verre, avant de se retourner vers Layla. Il la regarda avec insistance. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose d'être revenu... même toi, tu ne devrais pas t'en réjouir autant.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: Re: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:53

J'arrivais derrière lui avec un petit sourire. Je pose une main sur son épaule mais rapidement celui ci retire ma main. Je la laisse tomber le long de mon corps tout en l'écoutant. Je me retourne pour lui répondre

"On va t'aider Richard, fait des recherches pour toi... Il va te soigner et t'aider. Il m'en a fait la promesse. Et après tout ira mieux pour toi.. et tu seras mieux beaucoup mieux"

Je le regarde avec un petit sourire avant de passer ma main dans mes cheveux.

"Puis tu n'as pas le choix d'aller mieux. Tu comprends Zyan, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de savoir que tu es là.. Tu iras mieux et je serais là pour t'aider quoi que tu fasses et même si tu refuse mon aide "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: Re: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:09


A Sunny day

U
n discret sourire semblant se moquer de ces paroles. Avait-il oublié l'optimisme de sa cousine, ou bien ne supportait-il plus d'entendre ce genre de promesse auxquels il ne croyait pas. Aller lui semblait impossible, voir ridicule, il ne comptait pas plus sur la parole de Richard que sur celle des autres.

Il se posa lâchement sur le rebord du lit, paraissant épuisé, lassé et découragé. Le traitement que lui avait manifesté son père restait encore bien gravé à l'intérieur de son esprit, si ce n'est son âme. Détruire son fils à petit feu était certainement bien plus pénible qu'une brève mise à mort. Zyan se souvenait de certaines choses, ressentait encore quelques unes comme de violent coup de poignard en plein cœur.

- Mieux... Dit-il, un léger rire étouffé par une sorte d'émotion noueuse. Qui êtes vous pour vous avancer de la sorte à mon sujet... déjà que rien ne va dans ce monde. Quoi que je fasse...mais songes-tu au pire ? ( Il redressa sa tête pour regard Layla ) Je pourrais très bien m'en prendre à toi, un jour. À toi, ou bien ton enfant...je serais curieux de savoir à quel point tu voudras encore m'aider...toi ou un autre. Mon père m'a montré ce que j'étais...mais surtout la manière dont les choses évoluent au fil du temps.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: Re: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:56

Je laisse parler alors que celui ci s'est assis sur le bout de son lit. Je croise les bras et je le regarde droit dans les yeux. Je me mets à sa hauteur avant de poser une main sur son épaule. Un geste tendre et à la fois doux.

"Ton père ne t'a fait voir ce qu'il voulait que tu vois. Zyan. Tu le sais très bien au fond de toi. Il veut te détruire comme il a voulu le faire quand on se retrouvait tous les deux dans cette endroit. Ne le laisse pas gagner. Mais sache que je ne le laisserais pas gagner Zyan. Tu es quelqu'un de bien que tu le veuille ou non. Mais tout comme moi tu dois avancer avec tout ce que tu as vécu. On a survécu tous les deux face à nos parents. On a sauvé toutes les ames de nos frères, soeurs, cousins et cousines. Mais maintenant nous allons nous occuper de toi et tu va reprendre une vie normale. Tu dois avancer d'un pas, beaucoup ici sont contents de te retrouver enfin"

dit elle avec un petit sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: Re: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:06


A Sunny day

S
imple illusion, ou réalité précoce. Zyan n'en savait pas plus que quiconque concernant le pouvoir de son père, si ce n'est qu'il avait été capable de le mettre plus bas que terre en quelques secondes. Un souvenir assez traumatisant, si bien qu'il se souvenait cette impression désagréable de décrépitude totale jusque ressentir cette amertume dans l'âme. Une amertume tel qu'il s'était retrouvé partagé entre les rires et les pleurs. Son père l'avait rendu fou. Une folie qui aurait pu prendre quelques bonnes années à s'installer peut-être, mais qui au lieu de sa lui était monté à la tête en une dizaine de seconde. Jamais le sorcier ne serait imaginé finir ainsi...tant de mauvaises humeurs se manifestaient encore dans son esprit.

- Si tu le dis... Il lui répondit, pensif. Il n'était pas du tout convaincu que tout aille aussi bien que ce que Layla voulait bien lui laisser croire. Zyan appréhendait le retour de ces voix dans sa tête, il appréhendait sa folie, car tout semblait lui échapper lors de ces crises. Quant à ses autres si « contents », Zyan trouvait cela assez curieux, car il n'avait pas vraiment souvenir d'être resté en bon terme avec beaucoup de monde ici.

- Toutes mes affaires...elles sont où ? Toujours chez Chelsey ? Il demanda, soudainement inquiet pour tout ses bouquins, ses notes, son ordinateur, ainsi que tout ses autres biens qu'il avait entreposé chez Chelsey avant son départ. 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: Re: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:16

Je sentais très pessimiste mon cousin, j'allais devoir être attentive avec lui et faire attention à ce qu'il faisait. Je soupire doucement avant de me lever pour me mettre dos à la fenetre. Je le regarde de haut en bas et ferme les yeux avant de passer ma main dans ses cheveux. Il me demande alors si ses affaires étaient toujours chez Chelsey. Je lui réponds alors

"Je ne savais pas que tu avais mi tes affaires la bas. Mais je pense qu'elles y sont toujours. Dès que l'infirmière te dira que tu peux sortir, je pense que tu pourras aller les prendre."

Je m'approche vers lui et pose ma main sur son épaule

"Ecoute Zyan, je veux que si quelque chose ne va pas, tu me le dises s'il te plait... Je suis la pour t'aider et je veux que tu me laisses t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: Re: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:01


A Sunny day

I
l espérait sortir assez rapidement, sans avoir la moindre idée de ce qu'il ferait ensuite...lui qui pensait en avoir finit une bonne fois pour toute avec la vie. Une étrange et vive déception, c'était un peu comme arriver à la fin d'un parcours et que soudain, au moment de la ligne d'arrivée, des kilomètres venait s'ajouter devant vos yeux. Zyan ne souhaitait pas vraiment parler de ce ressentit, pas pour le moment, cela ferait que provoquer l'inquiétude de Layla.

- La dernière fois que tu as voulu m'aider, tu as manqué d'y passer...toi et ton môme. Rappela le sorcier, d'un ton plus posé. Tant que j'ai encore la tête sur les épaules, je veux que tu saches que tu ne pourras pas toujours m'aider indéfiniment. Je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi...bientôt, tu auras un gamin à t'occuper. Tu devrais d'avantage de préoccuper de lui, que de moi aujourd'hui.

Son regard se posa sur le ventre de Layla.

- Tu sais ce que c'est ?
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: Re: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:26

" Je sais bien que j'aurais moins de temps à te consacrer quand le bébé sera la mais quelqu'un t'aidera autrement. Et je serais toujours là derrière. Je ne veux pas t'abandonner.."

Je soupire doucement tout en le regardant droit dans les yeux. Je finis par m'assoir sur le lit pour me poser un peu. Je n'aimais plus trop resté fixé debout. Je pense que ca devrait etre du au bébé qui me tenait bien le ventre. J'écoute mon cousin avant de lui répondre.

" Oui j'ai risqué ma vie mais on le devait, on devait s'occuper de nos parents pour continuer à vivre. Et nous y sommes arrivés, maintenant on peut reprendre notre vie. Moi je vais être maman d'un petit garcon et mariée mais toi tu va redevenir un élève et apprendre à controler tes pouvoirs. Des personnes t'aideront j'en suis sure et certaine "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: Re: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:10


A Sunny day

I
Avec le recul, Zyan regrettait presque de s’être « occupé » de ses parents, tout du moins de son père. Le sorcier venait à penser qu’il n’avait finalement jamais su ce qu’était devenu sa propre mère, vu que son séjour là-bas n’avait été que illusion et tromperie. Zyan s’interrogea quelques instants, pour finalement se pencher sur l’enfant que Layla couvait depuis quelques mois.

Il acquiesça la nouvelle d’un hochement de tête, cependant heureux pour sa cousine. Quant à lui, il retournerait dans la routine de l’étudiant, chose qu’il semblait avoir connu quelques années auparavant jusqu’encore à présent. Une impression de n’avoir connu que cette évolution, cette rétrogradation, sans jamais parvenir au bout de ses objectifs.

Doucement les voix chuchotaient dans un coin de son esprit, tenant des propos encore incompréhensible et sans vraiment gêner à la conversation, mais bientôt le sorcier savait que ses voix finiraient par crier, lui faire croire en des choses étranges et que rien ne pourrait le convaincre du contraire.

- Peut-être faudrait-il mieux que tu t’en ailles…on se retrouvera peut-être à ma sortie. Dit-il en essayant de garder son calme devant sa cousine. En attendant, fais attention à toi…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A sunny day - ft. Layla Empty
MessageSujet: Re: A sunny day - ft. Layla A sunny day - ft. Layla Empty

Revenir en haut Aller en bas

A sunny day - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Une affaire de temps - ft. Layla
» Un espoir envolé (Pv Layla)
» Une demande pas comme les autres (PV Layla)
» Psychiatric case - ft. Layla (terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-