Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:18

Comme ça devait être ennuyant d'avoir un frère qui vous colle aux basques sans arrêt. Honnêtement je ne savais pas comment elle faisais pour ne pas étriper le détritus. Elle n'avait vraiment jamais pensé à la liberté ? A se rebeller ? C'était navrant. Aalyah était vraiment comme un petit chien si docile.

Enfin, nous finimes par nous cacher. Elle paru chercher ses mots alors que nous partagions encore quelques banalités de "tendresse" à donner envie de gerber.
Je lâchais :

- Intime ?

Je souriais et l'embrassais

- coquin?

Je laissais passer un petit rire que j'empechais d'être sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:12

Je le suivais donc dans la cage d'escalier avec un large sourire. Je n'y voyais rien mais ce n'était pas grave, puisque celui ci était présent avec moi. Je ris doucement tout en essayant de trouver des mots pour dire comment on se trouvait

" Oui un peu intime .."

Je voulais continuer mais celui ci m’interrompt en m'embrassant. Je pose ma main sur sa joue avant de lui répondre

"Coquin on peut dire cela mais je serais pas tenté de le faire ici ... c'est un poil crade. Je pense que mon frère a du quitter l'appartement.. On devrait y aller"

Je prends sa main dans la mienne avant d'avancer et monter les marches pour rejoindre l'appartement. J'ouvre alors et je souris doucement personne en vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:48

C'est beau ce que je vois

Pff. Ne pas le faire parce que c’est sale ici. Quelle maniaque. Moi j’étais capable de le faire n’importe où. Et surtout dans les endroits les plus sombres et les plus sordides. Mais c’était sûrement parce que j’étais le Père de la débauche.
Aalyah supposa que son frère avait quitté l’appartement, et je la suivais alors jusqu’à celui-ci, pour rejoindre ce lieu où on se trouvait précédemment :

- Avec tout ça je n’ai pas déjeuné.

Bien que je n’en avais pas besoin. Mais j’étais censé jouer l’humain approximativement lambda, vous vous rappelez ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:58

On rentre dans l'appartement, je vérifie vraiment que celui ci ne soit pas présent afin qu'il ne vienne pas nous embeter. Je me retourne vers Luciano avant de lui répondre

"Tu veux manger quoi"

Je me dirige vers la cuisine afin de préparer du café, enfin histoire de faire deux tasses minimum puisqu'il n'y avait plus de café. Je maudissais mon frère. Il ne faisait plus rien du tout à la maison et je me payais tout à faire au niveau des courses alors que je bossais et que lui passait son temps avec sa greluche et à l'institut

"Bon j'ai presque plus rien dans le frigo je suis désolée, mon frère n'est pas allé faire les courses il préfere jouer le gardien à l'institut ... ou le parfait amant avec sa pétasse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:33

C'est beau ce que je vois

Alors que je répondais que je ne voulais pas grand-chose, mais qu’une ou deux tartines suffiront, je la suivais dans la cuisine. Je sentis soudain sa colère remonter, et me délectait de cela avec un plaisir que j’eus du mal à dissimuler. Je l’entendis me dire que le frigo était vite parce que son frère…Son frère était gardien à l’Institut ? Raison de plus pour qu’il ne soit qu’un détritus. La fin de sa phrase me fit sourire, mais j’arrêtais vite :

- Tu n’as pas l’air d’aimer sa copine…

Je disais cela de façon innocente, ne voulant que faire grandir sa colère quand elle me parlerait de cette fille. Je fis mine de simplement observer la cuisine, rappelant qu’une ou deux tartines étaient tout à fait convenable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:37

Je m'occupais de trouver ce qu'il fallait pour que je lui fasse les tartines. Je me tourne alors que celui ci me parle de la copine de mon frère

"Non parce qu'elle lui a fait énormément de mal et lui il est revenu la voir tel un chien qui cherche un nonos.. Je ne l'ai jamais vu vraiment mais elle me plait pas du tout. J'ai juste envie de la gifler pour ce qu'elle a fait à mon frère mais je peux pas... enfin j'aimerais mais je peux pas..."

Je fais alors ses tartines et lui donne

"Assis toi sur le tabouret fais comme chez toi, fais pas le timide "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:26

C'est beau ce que je vois

Hum. Encore une histoire d’amour si peu intéressante, que j’avais envie de bailler, moi qui n’étais jamais fatigué. Enfin, j’y trouvais au moins un intérêt, de quoi tirailler sa rancœur et sa haine un peu plus. De quoi m’amuser quoi.
Je pris les tartines qu’elle me donnait, et tiqua quand elle me dit de ne pas faire le timide. Moi faire le timide ? C’était une blague, ou… ? Non bien sûr, ce n’était pas une blague.
Je fini par m’asseoir quand même, puis la regardais :

- Pourquoi tu ne pourrais pas ? Parce que ton frère te le reprocherais ? Je ne vois pas ce qu’il aurait à te dire, honnêtement.

Je croquais dans une tartine. Ouais. C’était pas la meilleure nourriture que les humains avaient pu pondre, mais j’avais l’habitude.

- Enfin, c’est son problème, si après, il traine avec la mauvaise personne.

Quand on voyait avec qui trainait la sœur… Quoique moi j’étais parfait. Mais les gens avaient tendance à me désigner comme étant la mauvaise personne. Je ne voyais pas pourquoi d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:31

Je soupire doucement en lui faisant face posant mes coudes sur la table en le regardant

"Parce que je sais très bien... je sais très bien que s'il apprends que je l'ai giflé celui ci m'en voudra. Il est ce qu'il est mais ca reste mon frère.. mon frère jumeau, je veux pas le perdre "


Je ferme les yeux doucement et je fais le tour après les avoir réouvert. Je me pose à coté de lui en le regardant et m'assoyant sur le tabouret à coté de lui

" Oui tu n'as pas tort mais ... c'est mon frère et je l'aime quand même"

Puis pour clore le sujet, je pose alors ma main sur sa joue avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:02

C'est beau ce que je vois

La gentillesse, c’était vraiment pas pour moi. La tendresse, l’affection, tout ce genre de trucs, non plus. Je me demandais bien comment je faisais pour ne pas perdre patience devant cette histoire à dormir debout. Putain, mais on s’en foutait qu’Aalyah ait un jumeau détritus, qui soit suffisamment con pour être con. Qu’est ce que c’était emmerdant à la fin. Limite j’avais envie de mettre le déchet à la poubelle une bonne fois pour tout et je serais débarrassé, merde.
Enfin, je pouvais aussi abandonner l’idée d’avoir mon propre toutou de compagnie, ou tenter d’élever son frère avec.
A voir.
Un bon lavage de cerveau, et pouf, ils seront gentiment dociles tout les deux.
Mais bien évidemment, je n’aimais pas ce qui était trop facile, au contraire.

Alors qu’elle m’embrassait – ce qui en soi n’avait rien de très propre vu que j’avais peut-être la bouche encore pleine de tartine -, je laissais filtrer un sentiment de haine et de rancune dans sa bouche, utilisant bien évidemment ma puissance pour ça.

- Tu l’aimes, c’est bien beau. Mais t’aimes-t-il en retour ?

Je l’embrassais à mon tour pour laisser passer tout ce que je voulais, comptant bien l’atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:11

Assise à coté de lui, je souris avant de l'embrasser. D'un coup, je sens que la haine commence à montre doucement envers mon frère. Je me recule mais que très légerement, je n'avais pas envie de quitter ses lèvres

"S'il m'aimait.. s'il m'aimait il comprendrait mon choix d'etre avec toi et il dirait pas que tu es le diable en personne. Puis il préfere aimer cette pétasse que moi. Il ne m'a jamais aimé comme il le devait non. Il ne m'a jamais aimé par amour... non il ne m'aime pas"

Je baisse le regard et le releve rapidement. C'est vrai mon frère ne m'aimait pas comme j'aimerais l'aimer. Je l'aimais pas comme un frère mais plutot comme un petit ami... Mais lui il l'aimait elle et pas moi. Je vais chercher ses lèvres avant de poser mes mains sur ses épaules

"Il ne m'aime pas mais toi tu m'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:54

J'entendis son discours, me délectant de tous ces sentiments négatifs qui pouvaient apparaître chez elle. Je l'entendis finir par conclure que son frère ne l'aimait pas. Bien...Qu'elle continue ainsi, et Papy se rendrait compte que ces soi-disant gardiens ne peuuvent rien contre moi. Qu'ils sont aussi corrompables que le reste des humains. Papy était un idiot de penser que j'allais le laisse faire. J'entendis Aalyah me dire que je l'aimais. Mais bien sûr, c'éait un très bon chien, facile à apprivoiser et à dresser. Je n'avais qu'à peine utiliser mes pouvoirs, tout se construisait tout seul en elle. Je n'avais rien à faire, sinon à admirer la progression. Bientôt viendrait le moment où je lui passerais la laisse autour du cou. - Bien sûr... Je rapprochais mes lèvres de ses oreilles pour lui murmurer à son creux : - Il ne t'aime pas, donc tu vois...Tu n'as pas besoin de l'aimer... Tu peux ne penser qu'à moi...Tu verras, c'est plus facile. Je l'embrassais à la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:03

Oui mon frère ne m'aimait pas, il ne m'aimait pas, il préférait aimer cette pétasse qui lui avait fait du mal. Luciano avait mis un point sur cela et il avait raison. Oui entièrement raison. Il me comprenait alors que mon frère non, il ne comprenait rien du tout. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre

"Tu as raison maintenant, je t'ai toi. Tout comme tu m'as.. "

Je sentais son baiser sur ma tempe ce qui me fait sourire, je penche la tête sur le coté. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais un peu plus libre. Libre de mon frère. Je regarde à nouveau avant d'aller plonger mes lèvres sur les siennes cherchant sa langue pour entremeler avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:52

C'est beau ce que je vois

Je l'avais oui. Je l'avais entre mes mains, elle était là, avec son âme de chien. Je pouvais l'arracher quand je le voulais, mais j'étais bien décidé à attendre encore un peu. J'attendais le bon moment, et je savais quand celui-ci viendrait. Sous son baiser, je jouais avec sa langue, les yeux brillants d'amusement. C'était tellement facile. Et Aalyah n'était que le départ de mes manipulation. Un des départs. Je jouais avec elle en y prenant du plaisir du fait qu'elle se pensait aimé et à l'abri avec moi. Son collier se resserrait alors qu'elle se pensait libre. C'était hilarant au possible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Attrape moi si tu peux [Aalyah]
» Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah)
» Désarroi au parc (PV Aalyah)
» Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah
» Je te veux comme décoration. Ca fera beau dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-