Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:08

Je souris faiblement en entendant la réponse de Luciano. Il va être mon papa! Un vrai papa qui va m'aimer et me cajoler et jouer avec moi et venir me voir à l'école! Un vrai de vrai papa... Je vais être un gentil garçon! Promis, Luciano! Tu vas voir, tu n'auras jamais vu un garçon aussi gentil que moi! Mais avant que je n'aille le temps de lui répondre, il se redresse et me tourne le dos pour regarder ses employés. Il reste silencieux un moment et moi, je m'inquiète. Qu'est-ce qui se passait? Il voulait plus être mon papa? Je me pince les lèvres, inquiet. Je vais encore me retrouver seul, c'est ça? Je baisse tristement la tête à cette pensée. Même Luciano n'est pas sûr de me vouloir comme fils... Je suis si nul que ça? Soudainement, il se tourne vers moi et me pose une question qui me fait frissonner. J'ai l'impression que ce n'est plus Luciano. Il semble... mauvais. Méchant. Cruel. Démoniaque... Je ne comprends même pas ce qu'il me demande! Si ça vient de moi quoi? Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai fait quelque chose? Je regarde mes mains, mais je n'ai pas l'impression d'avoir utilisé ma mutation. Je suis tout a fait normal... Pourquoi il me demande ça?

-..De... quoi tu parles Luciano? J'ai rien fait, promis! C'est toi qui est devenu tout bizarre. Tu fais peur. Qu'est-ce qui se passe? Il y a un problème? Tu ne peux pas être mon papa...? S'il te plaît! Je vais être fidèle et gentil et je vais être comme tu veux! Je... je veux pas encore me retrouver seul.

Je le regarde, inquiet. Je ne sais pas de quoi je m'inquiète le plus. L'idée qu'il ne veut plus de moi comme fils ou le fait qu'il soit devenu... étrange. Comme s'il avait une autre personnalité qui était soudainement ressortie. Je déglutie à cette pensée et recule un peu, instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:49

Parle moi de toi

Alors ça ne viens pas de lui. En tout cas, il n’a pas l’air de comprendre ce que je lui raconte. Mais ces putains de douleurs ne viennent pas de n’importe où. Je l’entends geindre comme quoi il va être fidèle et gentil et gnagnagna je veux pas être seul, blablabla. Putain, je me suis jamais rendu compte de combien c’était gavant un gamin qui gémissait pour rien. Je me tiens la tête, je suis Lucifer, merde, rien n’est censé m’atteindre ! Qui que tu sois, sors de là ! Je sais que tu es là ! Je sais que tu as réussi je ne sais comment à atteindre mon esprit ! « suis…Ray »
Ray ? Comment ça Ra…Oh non. Non, non, non et non. Je savais que ce réveil serait plus foireux que je ne le pensais.
J’anéantis d’une bourrasque mentale la moindre tentative de la voix qui tenta de se manifester, et regarda Eliott.

- Je ne fais pas peur…Je suis juste fatigué…

Putain ça m’emmerde, mais je sens que je vais devoir remettre ça à plus tard, le temps d’anéantir toute trace de l’âme qui vit dans ce corps en plus de moi.

- Ecoute gamin… Je suis désolé, je crois que je suis un peu malade, tu comprends ? Je vais devoir te ramener là où on s’est vu. Mais dès que je suis guéri, je m’occupe de toi.

Et je viendrais prendre ton âme, sans même une once d’hésitation, vu comment t’as envie de me lécher les bottes juste pour que je sois ton père. Je caressais frénétiquement sa tête, pas aussi doucement que je l’aurais du, mais les attaques de mon putain d’emmerdeur de vaisseau recommençaient. C’était pas le moment, merde.
Je disparu avec lui, pour nous ramener au parc.

- Je vais te laisser…On se reverra, ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 2:01

Je regarde Luciano sans comprendre. Il ne semble vraiment pas dans son assiette. Comme si quelque chose d’imprévue était arrivé. Quelque chose dont il n’aime pas du tout la nature… Il dit être fatigué, mais ce n’est pas le cas. On ne tombe pas fatiguer comme par magie. Il fait peur. Il a changé, il y a quelque chose qui s’est passé et qui l’a changé. Je n’ai pas le temps de lui demander quoique ce soit qu’il me dit qu’il faut que je parte. Pourquoi?! Pourquoi il va encore m’abandonner?! Je sens mon cœur battre à la chamade dans ma poitrine. J’ignore si c’est par peur ou par tristesse, mais je le sens battre à toute vitesse, menaçant de sortir de ma poitrine. Je regarde tristement Luciano et grimace quand il me frappe la tête. Il n’agit décidément plus de la même manière. Il est beaucoup plus sec, plus dur, plus... méchant. Je n’arrive pas à penser à d’autre mot que ça. Il y a quelque chose de mauvais, comme si un ver extraterrestre avait pris le contrôle de son cerveau! Oui! C’est ça! Je vais pour lui dire ma conclusion quand on se retrouve soudainement au parc. Je regarde autour de moi, toujours incertain de comment Luciano réussi un tel miracle. Je n’ai pas le temps de me questionner, je dois le mettre en garde contre le ver! Mais avant que je n’aie le temps d’ouvrir la bouche, il s’en va. Je le regarde partir tristement et murmure un faible au revoir avant de partir de mon côté. Il ne veut décidément plus de moi… Je sais quand les adultes disent ‘’on se revoie plus tard’’ le plus tard n’arrive jamais. Les adultes sont menteurs. Je déteste ça. Jamais, jamais je ne vais devenir un adulte. Je ne sais pas comme eux. Jamais. Je vais rester gentil et franc, moi. Je préfère ça que de devenir adulte et menteur. Je marche lentement vers l’institut, triste et désespéré de ma situation. Je vais me faire gronder… quelle journée de merde.

//Je pense bien qu'il est fini... x)//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [+18]Soirée arrosée mon cher [Terminer]
» [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2
» [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi]
» RP SMS [Lucifer]
» Un malaise[Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-