Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:56




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
La mer était calme cette nuit, pas un souffle de vent ne venait troubler sa surface. Sur un ponton, les jambes pendues dans le vide, je regardais l'horizon. Dans une heure je commençais mon service à la caserne, le service de nuit, de 22h00 à 06h00, ou du moins en théorie... on venait toujours un peu plus tôt pour échanger avec les collègues et suivant ce qu'il se passait... on faisait parfois un grand nombre d'heures supp'. Cela faisait presque trois jours que je n'étais plus sorti en intervention et je me demandais si ce soir ce serait différent.

J'avais vécu bien des vies, passé de métier en métier, changeant d'identité au grès de mes envies et des époques. Cette fois, j'avais décidé de devenir sapeur-pompier, une lubie qui pour l'heure me plaisait, et refusait de me passer. Aussi faibles qu'étaient les humains, je parvenais à apprécier mes collègues et à aimer cette vie de mascarade. Enfin... tous n'avaient pas grâce à mes yeux, loin de là... Mais un accident pouvait toujours leur arriver n'est-ce pas ? Voila que je devenais médisants. Mes instincts ne devaient pas être loin et pourtant je n'étais pas un loup-garou sensible à l'astre lunaire. Les marées lui étaient soumises cela dit, cela pouvait-il avoir un effet sur moi, malgré moi ? Je secouais la tête avec un petit sourire amusé. Vraiment je divaguais ce soir... Il était temps de faire quelque chose avant de virer totalement fou.

Je décidai de marcher le long de la plage une petite demi-heure avant de partir vers la caserne à pieds. J'avais le temps après tout et j'arrivai avec un bon quart d'heure d'avance. Salut de l'un, salut de l'autre... et découverte de qui était de service. C'était bien ma veine... Hank et Gasbert. Deux mecs que je pouvais difficilement supporter. Heureusement qu'il n'y avait pas qu'eux.

La ' journée ' de travail commença doucement... certains mangeaient, d'autres jouaient aux cartes, et moi je lisais attendant un hypothétique appel de détresse. Une dame appela paniquée... son fils avait mis le feu à sa penderie. La moitié d'entre nous partit s'en occuper, moi et mes deux collègues chéris gardions la boutique avec Jasper et Mark.

Une demi-heure plus tard, nouvel appel et les collègues n'étaient pas rentrés. Gasbert garda la boutique et nous primes le second camion. Il fallait faire vite. Une ancienne scierie désaffectée dans le quartier d'Arlington. Normalement il ne devait y avoir personne car elle était fermée depuis bien cinq ou six ans, mais il y avait quand même quelques maisons dans son voisinage direct... il ne fallait pas tarder. Surtout avec la sciure de bois qui risquait d'entretenir le feu toute la nuit. Il nous faudrait surement plus d'un camion. Moi qui voulait du mouvement, j'étais servi.

Lorsque nous arrivâmes sur place, des badauds regardaient déjà les flammes manger une partie du bâtiment. Pour l'heure, seul un petit morceau semblait atteint... nous pourrions peut-être arriver à circonscrire l’incendie. Deux collègues mirent en place les barrières de sécurité pendant que je déroulais les deux lances d’incendie avec l'aide de Jasper. Nous étions peu... trop peu sans doute... Mais on avait rappelé des collègues et une autre caserne allait nous prêter main forte si nécessaire. On devait y arriver... Il le fallait. Les humains n'avaient jamais apprécier rôtir. Et dire qu'ils ne connaissaient pas l'Enfer.

Vêtu de pieds en cape, je pris mes bouteilles d'oxygène et après avoir jeté encore un bref regard sur les lieux, j'entrai. Ce soir j'étais l'éclaireur... j'allais tenter de voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur et indiquer les premières estimations pour l'intervention. Pendant ce temps-là, mes collègues arrosaient copieusement les murs afin d'éviter que le feu ne s'étende.

J'appelais... Je criais même pour que ma voix puisse porter le plus loin possible, au-delà du crépitement des flammes. Dans le bâtiment, il restait encore bien des machines remplies de poussières, de la sciures bien sûr et du bois, beaucoup de bois... Je soupirai... ça s'annonçait mal.  Dans la salle principale de travail, je ne vis pas un signe de vie. Il ne semblait y avoir personne. A l'étage, je voyais les flammes... elles avaient commencé dans ce qui semblait être un des anciens bureaux. L'escalier semblait encore sain... mais le feu s'en approchait dangereusement. Si quelqu'un était dans un des bureaux, sa retraire était coupée sans aide.

" Il y a quelqu'un ? Répondez... quelqu'un m'entend ? "

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phen Léviathan Tiãmat le Dim 7 Aoû 2016 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:50

Comment j'en suis arrivé là en fait ? La journée avait pourtant bien commencé. J'avais bien dormi, dans un bon lit moelleux et chaud pour une fois, j'ai bien mangé aussi. En bref, une journée banale pour moi. Je suis allé en ville, j'ai fait des emplettes. Oui, il m'arrive d'acheter aussi. Je suis un chapardeur pour la nourriture uniquement. Pour tout ce qui est accessoires et vêtements, je paye comme tout le monde.

Aujourd'hui je suis allé dans mes magasins de vêtements préférés, à savoir des magasins de fripes. J'ai quelques bonnes notions de couture alors j'ai pu adapter quelques-uns de mes achats à ma... condition dirons-nous. La plupart du temps je choisis des sarouels et des tuniques. J'ai aussi des jeans et des tee-shirts comme tout le monde mais ils sont moins pratiques parce que je dois entourer ma queue autour de moi pour pouvoir la cacher et, vous savez tous que la queue d'un chat n'est pas la plus disciplinée. Alors, pour y remédier, j'ai trouvé l'astuce du vieux sarouel même si je dois rester au sein de l'institut.

Sauf que ce matin, comme je l'ai dit, j'ai décidé de me civiliser un peu et donc, je ne pouvais pas me permettre de dévoiler mes appendices félins. Et ça a été extrêmement difficile pour moi. Je n'étais pas vraiment à l'aise parce que les gens me fixaient quand même avec méfiance, parce que j'étais caché sous un gros sweat. Je ne sais pas ce qui se passe dans l'air mais, je ressens beaucoup de tension et d'animosité. Pour une fois, l'animosité ne vient pas de moi. Elle vient des humains. La dernière fois que j'ai ressenti ce malaise, c'était un peu avant que l'on me séquestre pour "jouer" et, je n'aime pas vraiment ça. Je n'aime pas du tout même.

Je me suis donc réfugié dans un vieil immeuble désaffecté avec quelques camarades chats. J'ai pu retirer tout mon accoutrement humain pour ne garder que mon vieux sarouel customisé. Je me suis tout de suite senti mieux et j'ai visité les lieux. J'avais entendu dire que l'endroit était hanté et les rumeurs étaient fondées, je l'affirme haut et fort : cet endroit est hanté. Il faudrait assainir chaque pièce mais, je n'ai pas les capacités requises pour ça. Alors j'ai joué à la trappe avec mes semblables pendant un très long moment, jusqu'à la nuit tombée. Et puis j'ai entendu des voix qui disaient qu'il fallait faire tout cramer. Je me suis réveillé mais déjà, le feu avait bien pris et je me suis très vite retrouvé piégé. J'ai pu sauver mes camarades mais Pan est resté à mes côtés.

La fumée se fait de plus en plus dense et j'ai beaucoup de difficulté à respirer. Pan est dans mes bras, totalement paniqué.

Ça va aller... *tousse* On va s'en sortir... *tousse*

Je le garde précieusement contre moi, cherchant une issue pour nous deux mais, le feu m'a brûlé à plusieurs endroits et j'ai mal. Il m'a semblé entendre une voix et je lâche un faible "par ici" entre deux quintes de toux. Je regarde Pan et tente de lui sourire. Je suis désolé mon ami, je crois bien que l'on va tous les deux mourir ici... Je le serre contre moi et m'effondre inconscient dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:29




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Le crépitement des flammes, la chaleur... je sentais la sueur dégouliner sur mon front. Des craquements... l'endroit semblait bel et bien vide. J'avais appelé sans véritable conviction, pour moi il n'y avait personne et alors que j'allais donner le feu vert à l'équipe, je crus entendre une voix.

C'était faible, tellement faible. Mon co-équipier m'annonça clairement que j'avais dû rêver, mais j'avais la conviction du contraire. Il fallait essayer, suivre son instinct parfois, c'est ce qui caractérisait notre métier. Je m'engageais dans l'escalier. Il n'y avait plus aucun bruit. J'appelais encore, le silence seul me répondit. Le feu se rapprochait dangereusement, je n'allais pas pouvoir poursuivre mes investigations bien longtemps. J'ouvris une porte, des papiers, un bureau désaffecté, vide lui aussi. Une porte dans le fond...Je la poussais et entendis un miaulement paniqué. Un chat... un petit chat noir et blanc qui courait comme un fou dans la pièce, il était frénétique. Il avait peur de moi, peur du feu, de la fumée, peur de tout, en même temps vu ma tenue, la situation et le fait qu'il ne me connaissait pas, c'était juste complètement compréhensible. C'est en tentant de le piéger pour l'attraper que je le vis. Le corps étendu... Un humain...

" Bon sang "

J'allais ajouter qu'il y avait quelqu'un à mes collègues lorsque je remarquais que le jeune homme avait certaines... particularité. Une queue de chat, des oreilles...c'était un...

" Chat, il y a un chat les gars, je vais essayer de l'attraper et je vous rejoins "

Ce jeune homme, il ressemblait aux nekos des mangas dessinés par les humains. Il était un de ces mutants, c'était presque certain. Le confier à un hôpital ? A mes collègues ? Je ne sais comment ils auraient réagi. Je ne sais pas à quoi je pensais dans l'instant, au fait qu'il pourrait me servir ? Je l'ignore... Je ne savais même pas s'il était encore en vie.

Je m'approchais de lui et tentait de secouer un peu son épaule. Il n'eut aucune réaction. Je ne pouvais pas enlever mes protections ici. Je devais faire vite. Je pris le corps dans mes bras et je disparus dans un Pop.

Je me remarterialisais dans mon salon... je faisais presque tâche dans cette tenue. Heureusement je vivais seul... ou presque. Ma chatte ne parlerait pas. Je déposais le jeune homme sur mon canapé et enlevait mes gants. Il avait un pouls, il était vivant. Je pris un verre et lui servit de l'eau, tentant de le glisser entre ses lèvres.

Trop de temps... Je n'en avais plus. Je me démarterialisais en sens inverse après avoir remis mes gants. Restait à attraper ce foutu chat et sortir d'ici...  Durant ma courte absence, le feu avait progressé... La pièce par laquelle j'avais pénétré dans le bureau était en feu... J'étais piégé. Je réussis à attraper l'individu poilu... mais j'étais bloqué... Je jetais une chaise dans la fenêtre. Un humain n'aurait pas eu le choix. Je devais agir comme tel. Je franchis la fenêtre. Je courus. L'escalier était presque inaccessible maintenant, j'allais devoir passer dans les flammes. J'attrapais une vieille couverture et j'en enveloppai le chat avant de m'y engager.

Je réussis à atteindre la sortie... le chat allait bien. On le mit dans une boîte pour le conduire à un vétérinaire après l'intervention et on poursuivit la lutte contre le feu. Des heures... cela dura une éternité avant que l'on puisse rentrer chez nous.

Je ne pus bien sûr pas rentrer chez moi avant la fin de mon service, du moins officiellement, mais je repassais une fois durant la nuit alors que j'allais ' aux toilettes '. Il ne se réveilla pas.

A 6h15, alors que la nuit était toujours profonde, je poussais la porte de mon appartement. Je n'étais pas sûr de ce que j'allais trouver. Cela faisait plus de deux heures que je n'étais plus repassé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:33

Je suffoque et j’ai peur, pourtant mon corps refuse de m’obéir. Je suis sur le sol crasseux de cette bâtisse. Pan hurle, je sens sa peur et je ne sais pas comment le rassurer, on va mourir étouffé, je le sens. Pourtant, une voix résonne au loin. Un homme qui parle à d’autres. Il parle d’un chat, je crois que c’est Pan. Il a quitté mes bras, sûrement qu’il essaye de fuir, de trouver une solution. C’est bien. Il vivra peut-être. Mais déjà, je sens que je respire mieux, comme si j’avais quitté le feu. Où suis-je ? Une main se glisse dans mon cou et de l’eau dans ma bouche. Je ne comprends plus rien. Je me perds dans un monde psychédélique. Il y a des couleurs partout et des tas de pelotes de laines. Est-ce qu’on me trolle ? J’ai l’impression que je me trouve au pays des merveilles, ouais je suis le Cheshire Cat et je fume un putain de joint. Génial. […] Je papillonne des yeux et tousse un peu. Je ne connais pas cet endroit. Ce n’est pas l’Institut, ni même la maison que j’ai acheté. Alors, où suis-je ? Je me redresse, j’ai la tête qui tourne et j’ai mal un peu partout. Ça me brûle au bras et aux pieds. Ma gorge est sèche. Un miaulement se fait entendre : Pan !? C’est toi mon chat !? J’observe la pièce et remarque que non, ce n’est pas Pan. Et cette chatte semble ne pas vraiment apprécier ma présence ici. En même temps, je m’en fous pas mal, je n’ai pas demandé à ce qu’on m’emmène ici. […]

Un bruit de porte se fait entendre. Je me fige quelques instants avant de sauter du canapé pour me jeter sur l’homme qui vient d’entrer : Où il est !? Où est Pan !? Tu lui as fait du mal sale humain !? Où est mon chat !? Où est… où est…

Ma tête me tourne de nouveau et mes jambes me lâchent, me faisant tomber au sol. Je me sens mal et j’ai mal. Mon cœur bat la chamade, j’halète difficilement. S’il vous plait… rendez-moi Pan… mon petit chat…

Je m’effondre totalement et ma vue se trouble de plus en plus. Je n’aime pas être si faible devant un humain, il pourrait croire que je ne suis qu’un animal blessé mais c’est faux. J’agrippe le bas de pantalon de l’homme avec le peu de forces qui me reste : Rendez-moi mon chat… Oui, je suis limite en train d’agoniser et je supplie pour qu’on me rende mon chat. Indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:35




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Après cette nuit épuisante, j'aspirai au calme, à la tranquillité... au repos tout simplement. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en rentrant, peut-être à ce que le jeune homme que j'avais ramené ne soit pas encore réveillé... Je crois que j'aurai nettement préféré.

Je me retrouvai, à peine avoir franchi mon seuil, face à un..ch..jeune homme enragé. J'étais hébété... au début j'avoue que je me suis demandé de quoi il parlait avant de saisir que ce il, ce Pan était son chat... et je souris. Il était épuisé, il venait de subir un drame, il avait souffert, et il ne pensait qu'à son chat. Le sale humain me fit tiquer... Qu'avait-il donc contre les humains celui-là ? N'en était-il pas un ? Avec des oreilles et une queue, d'accord... mais il restait humain, non ? Où j'avais loupé un épisode quelque part ? Parfois je me demandais dans quel monde j'essayais de vivre. Vraiment.

C'est alors qu'il s'écroula devant moi... littéralement et j'eus à peine le temps de tendre les bras pour freiner sa chute. Pas pour l’empêcher de glisser, juste pour éviter à sa tête de percuter le sol. Voila que je me retrouvais accroupi à côté d'un jeune homme divagant, sa tête sur mes genoux.

" Tu en fais trop... Ton chat va bien, il est en observation chez le vétérinaire pour la nuit "

Je passais une main sur sa tête, dans ses cheveux comme pour le rassurer. Comme il était mis, je pouvais difficilement me lever et j'avais comme l'impression qu'il n'allait pas se satisfaire de ce que je venais de lui dire. Après tout je ne lui avais rien expliqué et il n'était même pas conscient quand je l'avais emmené chez moi. Heureusement cela dit... vu la manière que j'avais employé. Il ne devait même pas savoir que les gens comme moi existaient. A peu de choses près, j'étais comme ces cauchemars qu'on trouve sous les lits... une légende, un mythe, une histoire.

" Tu devrais te calmer un peu, tu es encore faible et je ne sais pas quelle quantité de fumée tu as pu absorber là-bas. Je t'ai évité de te retrouver dans une cage ou je ne sais quel laboratoire... mais je n'ai pas pu faire mieux. Je devrais peut-être appeler un médecin d'ailleurs... "

J'étais pompier, pas médecin. Oh bien sûr j'avais les bases de secourisme comme beaucoup... et j'avais traversé bien des vies par le passé, mais vraiment... médecin... je n'avais jamais pratiqué cette discipline. J'avais pratiqué des médecins cela dit, et ils n'étaient pas les moins fougueux. Pour le peu que j'en voyais en tout cas, il irait bien... mais il lui faudrait du repos. Je n'avais pas remarqué de brûlures sur lui, mais je ne l'avais pas non plus déshabillé pour vérifier. Je n'avais pas eu le temps.

" De quoi te souviens-tu ?  "

Ma femelle Mau Egyptienne bronze en profita pour s'approcher de nous et, toisant l'individu avec un certain mépris, se caressa à mon bras. Elle n'avait jamais été très farouche pour peu que les personnes soient introduites par moi chez moi, mais il lui fallait toujours sentir la personne et un certain temps avant de l'accepter pleinement. Légèrement caractérielle, mais je l'aimais bien. Elle me faisait penser à une de ces femmes de pharaon du passé.

J'avais toujours aimé les chats... Ils étaient toujours utiles sur les bateaux, et puis... j'aimais leur caractère. Parfois, ils me faisaient un peu penser à moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:09


Il ne sent pas comme les autres, son odeur est particulière mais je ne saurais pas l'expliquer. Je me suis affalé de moitié sur lui, je suis si misérable, si épuisé et j'ai si mal... Ça me brûle sous les pieds et aussi les mains. En fuyant les flammes, je me suis brûlé par endroits.

Tu en fais trop... Ton chat va bien, il est en observation chez le vétérinaire pour la nuit. Tu devrais te calmer un peu, tu es encore faible et je ne sais pas quelle quantité de fumée tu as pu absorber là-bas. Je t'ai évité de te retrouver dans une cage où je sais quel laboratoire... mais je n'ai pas pu faire mieux. Je devrais peut-être appeler un médecin d'ailleurs...

J'émets un faible miaulement, essayant de parler en vain. Je ne veux pas de médecin. Les médecins, c'est les pires dans ce bas monde. Ils font parties des plus méchants. Je peine à ouvrir les yeux alors je les garde clos. Je dois... rentrer... je... meow... Ouais bon, ferme-la pour voir ? C'est mieux.

De quoi te souviens-tu ? Question difficile pour être honnête.
Le feu... il a mangé... la... le... je ne sais plus... meow... J'ai la tête qui tourne alors me demander de réfléchir c'est difficile. La fatigue est toujours là sans parler des autres sentiments néfastes que je peux ressentir. J'émets un nouveau miaulement faible avant de perdre de nouveau connaissance. J'ai chaud, si chaud... J'ai l'impression d'être sur des charbons ardents. Ça me rappelle cet homme et son fouet, qui me corrigeait à chaque fois que je ne faisais pas les choses comme il le voulait. Les traces sur mon corps, outre mes récentes blessures, ressembleraient à des tatouages si on n'y regarde qu'à une fois. La journee avait pourtant si bien commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:09




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Il doit rentrer... Oui... sans doute, mais où ? De toute manière dans son état, il ne peut pas aller bien loin. Je me demande s'il a une famille qui l'attend quelque part. Bon sang il n'est vêtu que d'un sarouel... il n'avait même pas de chaussures quand je l'avais trouvé... qui laisserait sortir son enfant ainsi aux portes de l'hiver ? Même les humains n'étaient pas si stupides n'est-ce pas ?

" Je ne crois pas que tu puisses rentrer ou que ce soit dans ton état... tu as des gens qui t'attendent quelque part ? "

Pour ce que j'en savais, il pouvait aussi bien dormir dans un squat quelque part, dans les égouts avec des gens ou autre. Je ne l'avais jamais vu ici, mais la ville était grande et je ne pouvais en connaître tous les habitants ni tous les recoins. Surtout que je préférais nettement la mer à me balader dans les ruelles bondées.

" Le feu a mangé ? Euh... oui il a souvent cet effet-là. On l'a calmé. Tu étais seul là-bas. Tu n'aurais pas joué avec des allumettes ? "

A vrai dire cela m'était complètement égal que ce soit lui ou un autre qui ait déclenché l'incendie, mais je tentais de le faire parler pour ne pas qu'il perde conscience. Il était certain que de toute manière je n'irai pas le dénoncer, sinon j'aurai dû expliquer comment il s'était retrouvé chez moi sans que personne ne l'ait vu sortir de là. Ce que j'avais fait... c'était juste interdit. Cela ne m'avait jamais arrêté cela dit. Je ne voyais pas trop pourquoi je devrai tenter de suivre les lois des hommes, alors que je n'en étais pas un.

Il ne me répondit pas, la fatigue, le stress aussi sans doute, avaient eu raison de sa résistance, il avait encore perdu conscience. Doucement, je soulevais sa tête de mes genoux et récupérais mes jambes afin de pouvoir me redresser puis je le soulevais. Il n'était vraiment pas lourd... Je me demandais s'il mangeait à sa faim.

" Va savoir pourquoi je m'inquiète pour toi... J'espère au moins que tu en vaux la peine "

Je soupirai et regardai mon appartement d'un œil critique. Il était meublé au minimum... Je ne passais pas vraiment mon temps ici et cela se sentait. Peut-être que je devrai un jour prendre le temps de l'aménager, mais c'était juste plus facile pour partir quand on avait rien à emporter. J'hésitais... le mettre dans un vrai lit, mon lit double, ou le canapé ? Je baissai mon regard sur son corps... stupide... J'étais stupide. Il était noir de cendre... Je devais vraiment commencer par ça. Si mon canapé n'avait rien pris, c'était juste parce qu'il y avait toujours un plaid dessus... d'ailleurs à voir son état il serait bon à laver lui aussi.

Je déposai mon colis sur le plaid et entrai dans la salle de bain pour faire couler l'eau dans la baignoire. Une odeur de mangue et de coco commença à se faire sentir dans la pièce alors que la mousse prenait ses droits. Je retournai auprès du bel au bois dormant et profitant de son état de faiblesse, je retirai son dernier pan de vêtement. Il n'avait même pas de sous-vêtement... Je le transportai alors à la manière d'une jeune mariée dans la salle de bain et d'une main rendue un peu imprécise par ma charge, je coupai l'eau.

Je me baissai ensuite et le fit glisser dans l'eau avec toute la douceur dont je pouvais faire preuve tout en adossant son dos contre la paroi afin qu'il ne se noie pas puis je pris une nouvelle rose de bain et pour commencé, sans mettre plus de savon, j'entrepris de le nettoyer... L'occasion de voir s'il s'était blessé lors de l'incendie...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:13


Je suis épuisé et j’ai mal un peu partout mais je ne peux pas rester ici. Si je reste chez ce parfait inconnu, je vais avoir des ennuis et lui aussi. Les gens risquent de s’imaginer des choses totalement fausses.

Je ne crois pas que tu puisses rentrer ou que ce soit dans ton état... tu as des gens qui t'attendent quelque part ? Je ne peux pas rentrer ? Mais comment je vais faire pour retrouver Pan, moi ?!
Le feu a mangé ? Euh... oui il a souvent cet effet-là. On l'a calmé. Tu étais seul là-bas. Tu n'aurais pas joué avec des allumettes ?

Et puis non, je ne me souviens de rien ni de comment le feu a pris. Pourquoi toutes ces questions !? Je ne suis pas un criminel ! Ma vue se trouble encore et je perds conscience encore une fois. Je me retrouve dans une sorte de bâtisse, en pleine campagne. Il y a des rats, des souris et des insectes. Il y a une odeur âcre de bois brûlé mais c’est réconfortant. Où suis-je ? La voix d’une femme s’élève, elle semble en colère contre quelqu’un. Il y a des insultes et puis subitement, je me retrouve en bord de route sous la pluie. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je suis perdu dans les méandres de mon esprit fatigué. Est-ce que je suis en train de devenir fou ? Un nouveau tableau prend forme et une lumière blanche et chaude, m’enveloppe. Il y a une bonne odeur de mangue et aussi de noix de coco. Il fait bon dans cet endroit. Je me sens apaisé.

Je papillonne des yeux et me retrouve face à l’homme de tout à l’heure. Je crois que je suis dans une baignoire. Je n’aime pas les bains mais je n’ai pas vraiment la force de m’enfuir. Je m’accroche à cet homme, calant ma tête contre lui et ferme les yeux, ronronnant légèrement. Je me sens étrangement bien malgré que l’eau savonneuse me fasse mal par endroit. Je crois que j’ai la peau brûlé.

J’ai mal… ça pique… ; murmurais-je tout près de son oreille. S’il te plaît monsieur… frotte pas… meow... Je ne sais pas vraiment si mes mots ont un sens mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 2:42




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Le petit chat que j'ai trouvé dans la maison en flamme, pas celui tout en fourrure, mais celui qui a une apparence humaine, reprend tout doucement conscience alors que je suis entrain d'éliminer la suie sur son corps. Je vois ses paupières papillonner doucement et son regard peu à peu se centrer sur moi. La dernière fois que ses yeux se sont posés sur moi, il n'a pas bien réagi et j'avoue que tout démon que je sois, j’appréhende un peu sa réaction.

Contre toutes mes attentes, il s'accroche à moi comme s'il avait soudainement peur de se noyer et je reste interdit. Moi le grand démon des océans est estomaqué devant un humain aux oreilles de chat... Je croirai presque être un poisson prisonnier de ses grands yeux, des yeux aux pupilles de chat. Chose que je n'avais pas encore eu l'occasion de remarquer auparavant.

" Tu as des yeux fascinants mon petit chat... vraiment fascinants "

J'ignore si c'est une chose qu'on lui a déjà dit, et si c'est vraiment la première remarque que les gens peuvent lui faire étant donné que sans doute ses oreilles et sa queue sont bien plus visibles pour les autres. J'ai vu énormément de choses dans ma vie et j'avoue que cela ne me choque en aucune façon. Je viens d'un monde où la bizarrerie est reine et ma propre forme originelle n'a vraiment rien à lui envier... Je pourrai presque, si pas certainement, lui faire peur s'il savait ce que j'étais, qui j'étais. Mais il n'en saurait rien... Il n'avait pas à savoir ce que j'étais... Il ne resterait pas. N'est-ce pas ? A moins que je ne décide de le garder rien qu'un peu. Bon sang... pourquoi l'avais-je ramené chez moi ? Pourquoi avais-je choisi de le protéger lui ? Je ne savais même pas s'il pourrait mettre utile... s'il pouvait me servir à quelque chose. Qu'est-ce que j'espérais en écoutant ma petite voix intérieure ?

" Il faut que je te nettoie mon petit chat, tu es tout sale et... je ne peux pas voir si tu es blessé, où tu es blessé "

J'ignore qu'il ne veut pas que j'appelle un médecin, mais je sais que si ses blessures sont superficielles, que je pourrai au moins le soulager en attendant que ce dernier arrive. Il faudrait déjà que je l'appelle, bien sûr... et en trouver un de sûr. Mais j'ai des contacts... et au pire un accident est si vite arrivé une fois les soins effectués. Je sais faire en sorte que les gens ne parlent pas, je sais aussi faire en sorte que les gens disparaissent... Je ne suis peut-être pas aussi vertueux que le pompier que je suis censé incarner... Mais c'est ainsi. Je veux rester libre... Je veux vivre.

" Je vais faire attention. Si tu as mal... il te suffit de me le dire, d'accord ? Tu.. tu as un nom ? "

Je ne savais vraiment rien de lui. S'il avait une famille, quelqu'un qui l'attendait quelque part, ou s'il était élève de ce foutu institut interdit aux démons. Cet institut qui avait si peur de nous, et peut-être avec raison quand on connaissait certains membres de mon peuple si pas la plupart. J'avais dans l'idée que pour eux, tous les démons étaient semblables et qu'ils ne tentaient pas de nous connaître, juste de nous tuer. Je ne pensais pas que cela était juste, mais cela faisait bien longtemps que j'avais appris que le monde en lui-même n'était pas juste et j'avais appris à vivre selon ses règles... et à les transgresser.

" Je suis pompier tu sais ? C'est moi qui suit venu vous chercher toi et ton chat. Je ne sais pas si tu te rappelles quelque chose ? Je... j'ai préféré te ramener ici sans que personne ne te voit, je ne savais pas si les gens.. si tu voulais... enfin "

Je lui fis un sourire presque hésitant, comme si je ne savais pas vraiment quoi dire. C'était un peu le cas en fait. J'ignorais ce qu'il savait... ce qu'il pensait des autres humains et de ce que ces derniers disaient et faisaient parfois aux mutants. Je lui avais évité de finir en bête de foire pour les gars, et d'un éventuel cobaye merlin savait où... Je lui avais évité l'hôpital aussi... le comprendrait-il ? M'en voudrait-il ? Penserait-il que je voulais lui faire du mal ? J'ignorai tellement de choses à ce moment précis mais je continuai à passer sur son corps ma petite éponge en forme de fleur de bain. J'approchais dangereusement de ses cuisses et de son aine, mais il était vraiment sale partout...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 4:55

Je suis dans un état étrange. Je reste accroché à cet homme qui me nettoie, je n'ai pas l'habitude que l'on prenne soin de moi de cette façon. Non, d'habitude on me violente sans chercher à savoir si j'ai une conscience humaine ou non. Mais lui, il est différent. Il fait attention à moi alors qu'il n'était pas obligé. C'est perturbant pour moi parce que je ne sais pas comment je dois agir. Mes ronronnements se font plus présents et je ferme les yeux, calant ma tête dans son cou. Il sent bon mais aussi, il a une odeur étrange.

[...] Il faut que je te nettoie mon petit chat, tu es tout sale et... je ne peux pas voir si tu es blessé, où tu es blessé. Je vais faire attention. Si tu as mal... il te suffit de me le dire, d'accord ? Tu... tu as un nom ?
J'acquiesce doucement avant de lui répondre ; Angel... c'est mon prénom...
Je suis pompier tu sais ? C'est moi qui suit venu vous chercher toi et ton chat. Je ne sais pas si tu te rappelle quelque chose ? Je... j'ai préféré te ramener ici sans que personne ne te voit, je ne savais pas si les gens... si tu voulais... enfin.
Les gens sont méchants... ; murmurais-je en le regardant de nouveau ; ...ils me font mal quand... ils voient que je suis... Neko... c'est pas ma faute... Je suis né comme ça...

Je ferme de nouveau les yeux et cache mon visage dans son cou. Je n'ai pas envie de parler parce que je n'ai rien à dire. Je veux juste que le bain se finisse parce que ça pique toujours l'eau savonneuse. Mais je veux aussi rester avec cet homme, je ne sais pas pourquoi. Il n'est pas comme les autres. Il est doux et gentil. Peut être que je me fourvoie. Peut être qu'il va me demander de le payer après. Peut être aussi que je ne me suis pas trompé sur lui, et qu'il ne me demandera rien. Toujours est-il que je me laisse faire, confiant et serein. Mes ronronnements en sont la preuve, on ne peut pas être plus explicite que ça.

Tu sens bon l'eau monsieur... ; chuchotais-je au creux de son oreille. Je ne sais pas si c'est poli mais, je suis comme ça, je dis les choses comme je les ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:25




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Mon petit chat perdu ne cesse de ronronner et je souris. J'aurai Presque envie de tester s'il s'est capable de faire d'autres sons... Mais malgré que je l'ai emmené chez moi, il n'est pas ma proie aujourd'hui. Et s'il est nu devant moi, ce n'est certainement pas pour que je profite de lui. Je me demande s'il a déjà trouvé chaussure à son pied où s'il est vierge à cause de ses particularités... Les vierges sont si intéressant et ils ont tellement de choses à apprendre... J'ai toujours eu un petit faible pour eux.

Je passé sur son sexe avec la fleur de douche juste après qu'il m'ait dit son nom. Avec la mousse, je ne vois pas grand chose, mais je l'écarte un peu pour mieux officier. Je suis le plus innocent des hommes, tout démon que je sois, n'est-ce pas ? Je crains de ne guère être crédible alors qu'un de mes doigts effleure sa hampe comme par hasard. Je ne dis rien qui puisse lui mettre la puce à l'oreille que je ne suis peut-être pas innocent et je continue à l'intérieur de ses cuisses, puis de ses jambes.

" Angel, c'est un très joli nom "

Bien que peut-être un peu trop angélique pour moi... Je souris... J'ai un ange peut-être pur dans ma baignoire. J'aurai presque envie d'en profiter... Mais il risque de m'en vouloir et je ne sais pas encore ce que je peux faire de lui, s'il pourrait mettre utile ou si j'ai cédé en l'emmenant ici pour une toute autre raison.

" Tu crois que tu peux te tourner où il faut que je t'aide ? "

Il ne semble pas vraiment aimer les humains, et je crois que je peux le comprendre. Les humains ont ça en commun pour la plupart : celle de détester ceux qui sont différents. Les gens comme lui, comme moi aussi. Dieu a beau se penser tout puissant, je crains qu'il ne se soit bien fourvoyé en pensant créer des créatures parfaites et en se croyant lui-même parfait. D'ailleurs beaucoup pensaient qu'Il les avait abandonné, sans jamais savoir qu'Il n'avait jamais été là pour eux. Simple spectateur aimant se rincer l'oeil sur leurs malheurs.

" Les hommes n'ont jamais aimé ce qui était différent... Moi je te trouve très bien ainsi. Tu es très joli "

Je passe une main sur sa tête comme s'il était un véritable petit chat, le gratouillant derrière ses oreilles. J'ai toujours aimé les chats, et j'ai toujours aimé les hommes. Ici, j'ai les deux en un... pourquoi ne pourrais-je pas agir à ma manière ? Et puis, ne suis-je pas un peu là pour lui faire du bien... et le soigner ?

" L'eau fait partie de moi comme je fais partie d'elle... J'aime l'océan..."

C'est un chat... je crains que lui n'apprécie pas autant mon élément que moi et pourtant... on peut faire tellement de choses agréables dans l'océan, et je ne parle pas que de nager.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:09

Je grimace lorsqu’il me frotte par endroit et quelques larmes s’échappent de mes yeux bien malgré moi. Ca brûle vraiment en fait. Je sursaute légèrement lorsque je sens qu’il nettoie mon entre-jambes. Je n’aime pas quand on me touche à cet endroit. Les seules fois où on me l’a fait, on m’a obligé à faire des choses que je n’ai pas apprécié.

Angel, c’est un très joli nom. Tu crois que tu peux te tourner où il faut que je t’aide ?
Oui… ; dis-je dans un murmure avant de tenter de me retourner. Cet homme, il n’est vraiment pas commun…
Les hommes n’ont jamais aimé ce qui était différent… Moi je te trouve très bien ainsi. Tu es très joli.

Moi, joli ? Je sens mes joues rougir, c’est la première fois que l’on me complimente de cette manière. C’est agréable. Et en plus, il pense la même chose que moi. Peut-être qu’on est fait pour s’entendre tous les deux ? Enfin, je ne sais pas vraiment. En tout cas, j’aime vraiment son odeur de la mer. Sa peau est chaude et douce comme le sable fin et blanc des belles plages que je vois parfois à la télévision. Moi, je suis plein de cicatrices et de brûlures sur tout le corps. Le dos est probablement la partie la plus abîmée de moi, c’est laid et je ne peux rien faire sur ça.

L’eau fait partie de moi comme je fais partie d’elle… J’aime l’océan…
L’océan, c’est bien… il y a plein de poissons… j’aime le poisson… ; dis-je à mi-voix alors que j’arrive enfin à me tourner totalement. Néanmoins, je reste fermement accroché à mon sauveur. Moi je fais partie de rien du tout…

Je suis insignifiant aux yeux du monde. Un mutant parmi tant d’autres. Une erreur de la nature que l’on rejette à cause de son apparence. Lui, il est comme les autres physiquement, il doit avoir beaucoup de succès auprès des femmes. Ou des hommes ? Je ferme les yeux et de nouvelles larmes s’en échappent, heureusement que je suis mouillé, comme ça il ne voit rien. Mais il peut sentir mon cœur s’emballer.

Tu frottes doucement s’il te plaît monsieur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptySam 26 Mar 2016 - 5:13




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
J'ai beau tenter d'avoir un toucher léger, je vois que sa peau doit être douloureuse et des larmes perlent dans son regard. Un instant je m'arrête pour tenter qu'il se détente. J'ignore si cette pause lui fait du bien, mais je l'espère. Il ne dit rien à ce sujet et je fais comme si je n'avais rien vu. La faiblesse... beaucoup de gens n'aiment pas qu'elle soit visible aux autres, que ce soit dans mon monde ou dans le sien. Je suis un homme, un démon, qui est censé en profiter... mais je ne le fais pas. Ce soir avec ce mutant, je ne suis pas entrain de jouer, je ne cherche pas à gagner et à lui faire mal. Aussi étrange que cela peut paraître, lorsque je décide de sauver quelqu'un, je le fais vraiment. C'est peut-être une des raisons qui pourrait expliquer pourquoi un démon peut-être pompier.

Je ne suis pourtant pas un ange, je ne suis pas l'incarnation d'une possible bonté de Dieu. Je reste démon et bien de mes actions passées pourraient ne pas être comprises, ou être qualifiées par beaucoup de mal. Qu'est-ce le mal, qu'est-ce que le bien ? Ne peut-il y avoir du gris ? Les marins ont parfois eu peur de moi, ou de la mer, j'ai détruit des villes et des hommes... j'en ai sauvé aussi. Je suis un être compliqué, je crois.

"Il va falloir que je fasse attention que tu ne me manges pas alors mon petit chat ? "

Ma voix est taquine, amusée, mais je crois qu'il ne va pas comprendre. Je ne suis pas un poisson, pas vraiment. Plutôt serpent de mer à vrai dire... mais ça reste une créature plutôt aquatique... cela dit ici devant lui, je semble sans doute juste être humain. Il va me trouver bizarre, mais tampis.

Alors qu'il se tourne, je vois sur son corps un grand nombre de cicatrices et de brûlures aussi. Certaines sont anciennes, très anciennes... elles ne datent pas toute de la nuit dernière, c'est aussi évident pour moi que le nez au milieu du visage. Ce jeune homme a été battu... torturé. C'est l'évidence même... l’œuvre des hommes, de ces humains qu'il semblent tant détester ? ou de démon ? Je viens dans un monde où le goût de la souffrance peut-être recherché... ou elle peut être un plaisir. J'ai vu des choses bien pires que son dos, mais pour lui, ça a dû être horrible. Je me demande s'il a honte de ses marques, peur que quelqu'un les voit et le juge. Sans prendre la fleur de bain, je retrace du bout de mes doigts ses marques dans un effleurement doux.

" Tu as dû tellement souffrir... "

Je ne dis rien de plus et je reprends la fleur de bain pour tenter de retirer cette saleté qui semble s’incruster dans tous les pores de sa peau. J'essaie d'être le plus léger et doux possible sur ses brûlures de la nuit dernière, mais je suis parfois obligé d'insister... Il faut que les 'plaies' soient propres pour que je puisse les soigner, pour ne pas qu'elles s'infectent... Je n'ai pas le choix. Je vois son corps qui tressaille... mais je ne peux plus voir ses yeux, ses larmes. Je me contente de les deviner.

" ça va aller mon petit chat... ça va aller... ça va être fini "

Je termine par le bas de son dos, son bassin et ses fesses. Enfin il va être tranquille. Je caresse ses cheveux et lui murmure dans l'oreille qu'il peut à nouveau se retourner. Quand il me fait à nouveau face... Je ne peux que voir sa détresse. Il semble si fragile. Je lève une main vers lui et je recueille du bout des doigts l'eau de ses yeux.

" Ne pleure pas... j'ai terminé "

J'ai la voix à peine plus élevée qu'un murmure, si douce... et je lui souris. Je vais le laisser se détendre un peu... et puis je le sortirai de là pour tenter de lui passer de la pommade contre les brûlures. Je n'en utilise jamais, mais je crois que je dois avoir ça quelque part... au pire je me téléporterai vite au boulot... ça ne me prendra qu'une seconde.

" Je vais te laisser profiter de ton bain une dizaine de minutes et puis je viendrai te chercher, d'accord ? "

Je ne lui dis pas que je le guetterai.. chaque son... attentif comme une mère poule. Je n'ai pas envie que mon petit protégé de la nuit se noie... ce serait dommage alors que je viens juste de l’empêcher de rôtir. Je n'aime pas faire les choses pour rien. Cela dit, je me demande s'il va vouloir que je reste... après tout il ne connait pas cet endroit, et il vient de subir un gros choc... mais il ne me connait pas... si ça se met, il voudrait juste que je le laisse tranquille.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptySam 26 Mar 2016 - 16:37


Je somnole malgré les douleurs que je ressens. Je pense que l'eau m'aide à me détendre ou alors, c'est peut être cet homme qui m'aide à me sentir bien. Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Tout est si bizarre et confus, mais j'ai envie de rester avec lui. Oui, c'est bien la première fois que je désire rester avec un humain. Je n'est pas compris la subtilité de sa plaisanterie mais un léger sourire vient de naître sur mon visage. Je colle mon flanc contre la paroi de la baignoire, le laissant œuvrer sans broncher. Mon corps frissonne lorsque ses doigts retracent le contour de mes cicatrices et j'émets un léger gémissement. Le dos fait parti de mes zones érogènes comme on dit, surtout au niveau de mes cicatrices. Mes crocs mordent le rebord de la baignoire et ne le lâche plus, j'ai si mal... Oui c'est vrai que j'ai souffert mais je me suis toujours dit qu'il y avait des gens bien plus mal, bien plus tristes et en souffrance que moi. Alors, je serre les dents et patiente.

Ça va aller mon petit chat... ça va aller... ça va être fini.

Je ne dis rien, continuant de mordre la céramique de la baignoire. Il termine de nettoyer mon corps de la saleté et je relâche lentement ma prise sur la baignoire, haletant légèrement. Je lui fais de nouveau face, laissant les larmes silencieuses s'échapper de mes yeux félins.

Ne pleure pas... j'ai terminé.

Il est gentil cet humain même s'il est bizarre. Je me sens bien quand il est là.

Je vais te laisser profiter de ton bain une dizaine de minutes et puis je viendrai te chercher, d'accord ?
...me laisse pas monsieur... ; murmurais-je en fermant les yeux.

Je ne connais pas cet endroit encore mais j'espère que je pourrais y venir parfois. Une de mes mains agrippe son vêtement faiblement. Je ne veux pas qu'il parte, sa présence ne me dérange pas, au contraire.


Dernière édition par Angel MacAllistair le Dim 27 Mar 2016 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:17




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Je le sens frisonner sous mes doigts... J'espère que ce n'est pas de douleur alors que je retrace d'ancienne cicatrices. Je me demande ce qui a pu lui arriver par le passé... On dit beaucoup de choses sur les démons, mais parfois les humains sont bien pires que nous... et pas toujours parce qu'ils sont influencés contrairement à la rumeur. Ils ont beau dos de toujours mettre tout sur le dos de ceux qu'ils pensent issus du mal le plus profond de leur monde.

Je le vois mordre la céramique, mais je ne cesse mes gestes... Il vaut mieux ne pas s'arrêter et puis reprendre, je crois que tout faire d'un coup est ce qui lui causera le moins de souci. J'ai beau être considéré comme le mal absolu dans un certain institut, je sais prendre soin des gens. Ce n'est pas une chose que je fais souvent cependant... En général, je ne laisse pas les humains s'attacher trop à moi. Ce n'est pas une bonne chose.

Je lui souris alors que je ne touche plus son corps. Des larmes s'échappent à nouveau de ses yeux et je prends une serviette pour les lui tamponner et il me demande de ne pas le laisser. J'hésite... Ce n'est pas en restant à ses côtés que je pourrai préparer les soins. Mais... il l'a demandé... Je reste et je m'assieds sur le wc situé à côté de la baignoire.

" D'accord mon petit chat, je reste avec toi "

Sa main tient mon t-shirt de rechange. J'ai pris une douche au travail et je ne dois normalement plus sentir la fumée, mais parfois... cela s’incruste dans nos vêtements malgré tout, même si on ne les emmène pas. J'aime l'odeur du feu... même si en temps que pompier, je ne devrai peut-être pas. Il m'a dit que je sentais l'eau... c'est une chose que l'on ne m'a jamais dite. Cela me fait plaisir.

" Tu aurais quelqu'un à prévenir que tu es ici ? "

Ici... je ne compte pas lui donner directement mon adresse exacte, mais il peut toujours dire qu'il est chez un ami... Je me demande s'il a des amis... Il m'a dit ne pas aimer les hommes, enfin les humains, et dans ce monde, c'est bien ce qu'il y a le plus. Je sais que Lucifer voudrait dominer ce monde, moi tant que je suis libre... Je crois que je pourrai le partager, tant que ces humains restent à leur place... et je me chargerai assurément de leur rappeler. Ce pouvoir... je l'ai.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:14

Il a accepté de rester avec moi alors qu’il n’était pas obligé. Je le remercie d’une voix éteinte et essaye de me détendre. Je suis popre mais mes brûlures me font mal, sûrement à cause du savon. Ce n’est pas grave, au moins ça ne s’infectera pas davantage et puis, je sens bon.

Tu aurais quelqu’un à prévenir que tu es ici ?
Non… personne. ; dis-je dans un murmure.

Je sais que j’ai eu la chance d’être accepté à l’Institut mais, les gens de là-bas, je ne les considèrerais jamais comme ma famille. Je suis un orphelin, un point c’est tout. Bien sûr, j’ai quelques amis très gentils mais, je suis majeur et je fais quand même ce que je veux. Mes muscles se détendent et je baille aux corneilles. Un frisson me parcours l’échine, il est temps que je sorte de la baignoire je crois. Je regarde l’homme de mes yeux félins, les oreilles baissées, je suis fatigué en fait.

Je peux avoir une serviette…? J’ai froid… ; dis-je d’une voix tremblante. …s’il te plait monsieur…

Être si poli n’est pas dans mes habitudes mais, il m’a sauvé la vie et en plus, il m’a ramené chez lui pour m’éviter bien des désagréments. Être poli est le minimum que je puisse faire. Pas vrai ? Je baille dévoilant mes crocs et frotte mes yeux. Ouais, je vais vite m’endormir je crois. Est-ce qu’il faut que j’aille sur le canapé ou dans son lit avec lui ? La question ne se pose pas, étant ici par accident, dirons-nous, je dois me mettre sur le canapé. Je sors de la baignoire avec difficulté mais reste sur le tapis présent pour ne pas mettre d’eau partout, cachant mes parties intimes. Il m’a vu nu puisque c’est lui qui m’a lavé mais, je n’aime quand même pas me retrouver nu devant quelqu’un. Je reste dos à lui pour ne pas qu’il voit ma gêne, grelottant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé]
» Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !]
» Comme on s'retrouve...
» Comme on se retrouve ~ ft Answald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-