Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:43

Explique moi ce à quoi tu penses

- J’espère bien que je pourrais faire ce que je voudrais.

J’attrapais son visage, rapprochant le mien du sien :

- Parce que si ce n’est pas le cas, je pense que tu n’aimeras guère ce que je te réserve.

J’appris aussi que mon fils avait tenté de traverser la barrière sans succès. Cela ne m’étonnait guère. Il n’était qu’un incapable.

- Je vois… Mais je ne suis pas vraiment un démon. C’est ce qu’ils oublient.

Je riais, m’imaginant déjà passé sans mal. Et si jamais j’avais une résistance, alors je détruirais cette barrière. Ca n’était pas des choses générées par des sorciers qui allaient m’arrêter. Surtout après qu’ils soient parvenus à m’endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:47

Il attrape mon visage et le rapproche du sien. Il me donne des menaces et je le regarde puis baisse le regard

"Que me réserve tu dis le moi?"

Je baisse à nouveau le regard pour me prosterner face à lui. Ma mère m'avait appris à etre ainsi, ne jamais se montrer de haut vers son maître. Jamais le decevoir. Chaque mot elle me les avait répété sans arret tous les jours toutes les minutes où je l'oubliais

"Je ne peux pas te le dire j'en suis désolé pardonne moi, je n'ai pas fait mon devoir... tu pourrais tenter d'y aller mais tu pourrais avoir mal. Je ne sais pas... je suis désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:02

Explique moi ce à quoi tu penses

Quand elle me demanda ce que je lui réservais, je me contentais d’un simple :

- Tu verras.

Puis je la vis se prosterner devant moi. Comment aurais-je pu détester cela, alors que j’aimais que l’on me soit totalement soumis ? Je souriais, satisfait. Elle avait plutôt intérêt à faire cela plutôt que de me tenir tête.
Lorsqu’elle s’excusa, précisant qu’elle n’avait pas fait son devoir, je laissais échapper un soupir d’exaspération :

- Ouais, ouais. De toute façon, on verra. C’est vrai que tu aurais pu être plus efficace quand à l’obtention des informations de la barrière. Mais je suppose que tu n’es pas si douée que ça.

De toute façon, je n’en attendais jamais trop des démons. Ils avaient tous leurs limites.

- Et crois-moi : quand je dis que cette barrière ne fera pas long feu avec moi, c’est le cas.

Comme je l’avais déjà dit, ça n’allait pas être une tripotée d’imbéciles de sorciers qui allaient m’arrêter à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:08

Je m'en voulais de ne pas avoir plus d'information mais c'était à cause de cet Edriss qui n'avait pas fais le boulot comme je le voulais. Il ne m'avait rien donné sur cette barrière. Sure et certains la prochaine fois que je le vois, je lui fais comprendre ce que je viens de subir avec Lucifer. Il allait me le payer.

Je reste face à lui ne bougeant plus d'un poil, j'étais comme un pantin envers lui. J'avais toujours le regard baisé et toujours prosterné envers lui

"Je te crois, tu me diras quand tu voudras qu'on attaque l'institut, je rassemblerais le plus possible de mutant et sorcier du projet et surtout les démons qui sont à ma solde donc à la tienne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:17

Explique moi ce à quoi tu penses

- Bien sûr. Mais n’oublie pas que tu n’es pas la seule à qui je peux demander des idées ou ce genre de chose.

Je pensais notamment à certains de mes bras droits. Ils étaient tout aussi utiles, bien qu’eux, n’avaient pas eut la décence de me réveiller.

- Même si tu m’as réveillé, cela ne veux pas dire que tu resteras mon unique.

D’autant qu’en vrai, je n’avais besoin de personne. Sauf contre une masse de monde. Malheureusement. C’était navrant.

- Mais tu m’es utile, c’est vrai.

Heureusement pour elle.

- Tu n’as pas plus d’informations à me confier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:23

" Je le sais très bien tout comme tu sais que je serais toujours présent pour toi. Toujours quoi qu'il arrive. Je serais toujours celle qui sera avec toi pour faire tout ce que tu as besoin"

Je ne bougeais pas d'un poil. Je ferme les yeux. Je savais vraiment que d'autres personnes étaient à ses côtés. Ca me genait mais je devais m'y faire. Malgré que j'aurais bien tué certains qui voulaient ma mort plus qu'autre chose.

" Je suis née pour cela tu le sais très bien. Je suis née pour te servir et je suis née pour te reveiller. C'était ma mission tout comme te servir.. Je n'ai rien de plus en information. Ah si. Une des personnes présente au rituel veut prendre ta place, méfie toi d'elle. C'est un des professeurs de l'institut. Il se nomme Edriss Dunkle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:47

Explique moi ce à quoi tu penses

Bien sûr que je savais pour quelle raison elle se tenait devant moi. Elle était l’une de celles qui m’obéissait sans rechigner. Mais je n’aimais pas le fait qu’elle puisse penser qu’elle était unique. Lilith avait beau avoir son importance, elle restait… Une démone.
Je l’entendis me parler d’un professeur du nom d’Edriss qui voulait prendre ma place.
J’éclatais soudain d’un rire mauvais. Lui, prendre ma place ? Je le savais déjà. Dès l’instant où je l’avais vu, j’avais compris ce qu’il voulait.
Et puis, au vu des dires que j’avais pu recevoir, je savais qu’il ne serait pas une nuisance pendant un moment.

- Oh, lui. Je m’en méfie, oui. Un tant soit peu. De toute façon, il n’aura jamais ma place. Son père l’en empêchera.

Si Paimon croyait que je n’étais pas au courant de ses plans, il se trompait largement.

- Donc ça va. Je pense que ce Edriss ne sera pas une nuisance, pour le moment. Au pire, ce n’est qu’un moucheron.  

Je riais encore, me moquant de ce sorcier stupide dont l’ambition était pathétique. Jamais il ne me remplacerai.

- Et je garde son père à l'oeil. Même s'il l'ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:59

Je soupire doucement baissant le regard laissant apparaitre un petit sourire. J'étais un peu decu de savoir qu'il savait pour Edriss. J'avais l'impression que je ne servais à rien. Je passe ma main dans mes cheveux avant de lui répondre

"Je te fais confiance. Je n'ai rien de plus en information à te dire... Non rien de plus, je t'ai déjà tout dis. Veux tu que je reste auprès de toi ou tu as autre chose à faire."

Je me dirigeais vers le peu qu'il me restait en vetement afin de les remettre pour quitter ce lieu si mon maître me le demandait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:16

Explique moi ce à quoi tu penses

Bon. Elle ne savait rien de plus. Je n’avais donc plus besoin d’elle pour le moment. Bien que, au moins, elle avait réussi à me parler de quelques trucs plutôt intéressant. Comme ce projet.

- Je dois aller voir d’autres démons. Il faut que je mette quelques trucs au clair avec eux.

Comme le fait que c’était fini la rigolade. Que j’étais de retour. Et que s’ils continuaient, ils comprendraient leur douleur.

- Tu peux partir. Néanmoins, je viendrais voir pour le projet, très bientôt.

Très très bientôt, même. Je devais voir de plus près cette chose.
Alors que je la voyais rassembler ses habits, je fis de même, et me rhabillais rapidement, avant d’attraper son visage et de forcer ma langue dans sa bouche.
Puis, je m’enlevais, avant de me diriger vers ceux qui osaient jouer les imbéciles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Faut que tu m'explique ! (PV Zayn)
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle
» Avancer à reculons • Annabelle
» Lâché moi ! (Pv) Annabelle M. Rhodes
» Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-