Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! C'est la fête, service garanti impec [Eliott - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez

C'est la fête, service garanti impec [Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est la fête, service garanti impec [Eliott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott C'est la fête, service garanti impec [Eliott - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:36

C'est la fête, service garanti impec

with Théophile & EliottLa réplique d'eliott n'était pas forcément la plus maligne et Théophile grinça un peu des dents ne le remerciant pas.
L'employé s'adressa à nouveau à lui. Précisant qu'il connaissait le pouvoir de Théo ce qui n'était en somme pas bien difficile à savoir.
Le sinon qui vint ensuite sonna clairement comme une menace.
Théophile observa Eliott qui ne semblait pas à l'aise. L'enfant n'avait clairement pas envie de se faire punir et Théophile ne voyait pas comment les innocenter tous les deux.
Il soupira. A défaut de les innocenter tous les deux il pouvait innocenter Eliott.

- Vous y étiez presque. C'est quasiment ça. Sauf que vous faites unes seule erreur. Eliott n'était pas là

Il jouait quitte ou double parce qu'il était possible qu'Eliott ait été celui qu'on avait vu sortir de sa chambre.

- Je suis sorti de ma chambre, j'ai récupéré le lait caillé que j'avais cache et j'ai changé le vrai lait par le lait caillé.

L'employé écoutait, attentif.

- Où est le vrai lait en ce cas ?
- j'ai laissé la fenêtre ouverte pour cette raison. J'ai laissé le lait être emporté loin par le vent.

Théophile se rendit vite compte que L'employé semblait vouloir qu'Eliott soit aussi dans le coup.

- J'ai juste raconté à Eliott ce que j'avais fait.

Il espérait que ça suffirait à ce qu'on le croit et il pressa le bras d'Eliott pour qu'il se taise

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott C'est la fête, service garanti impec [Eliott - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:48

Je regarde Théophile, sous le choc, alors qu'il s'accuse de tout le plan. Non! Ce n'est pas vrai! C'est moi! C'est mon idée, c'est tout moi! C'est lui qui m'a accompagné! J'ai beau vouloir dire la vérité à l'employé, il ne semble pas vouloir m'écouter et amène Théophile avec lui, me laissant seul. Je suis en panique et je ne comprends pas. Pourquoi Théo a fait ça?! C'était même pas vrai! C'est tout moi... Je le regarde partir avant de déglutir et le suivre de loin. Je veux savoir ce qu'il va arriver. Et s'il avait vraiment de gros problèmes à cause de moi? Je veux pas... C'est un bon gars et savoir qu'il va peut-être finir avec des corvées à vie me rends triste. Je m'arrête alors qu'il entre dans une pièce avec un professeur et attends patiemment. Je m'agite un peu alors que le temps passe beaucoup trop lentement à mon goût. Peut-être qu'il ne va jamais sortir? Je m'agite, de plus en plus inquiet avant de finalement voir la porte ouvrir. Je regarde l'employé qui sort, l'air satisfait, puis Théo. Je m'approche lentement de lui, essayant de voir si les nouvelles sont bonnes ou mauvaises.

-Hey... Ça va? Je veux dire... Est-ce que tu... va avoir beaucoup de corvée à faire? Je peux t'aider hein! Tu... as tout mis sur ton dos alors que c'était de ma faute. Si je t'avais rien dis, tu ne serais pas rendu là. Je suis désolé, Théophile. Si je peux t'aider, je vais t'aider, promis! Je te dois bien ça, non? Après tout ce qui est arrivé... Je te dois ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott C'est la fête, service garanti impec [Eliott - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:15

with Théophile & EliottThéophile n’était pas inquiet de ce qu’il pouvait lui arriver. Il se fichait de prendre les responsabilités pour la bêtise qu’il avait pu faire avec quelqu’un d’autre. Eliott ne voulait pas se faire punir, et lui, s’en fichait, donc voilà. Il prenait.
Il suivit l’employé avec le professeur, et se laissa enguirlander. Il resta stoïque, implacable. Théophile s’en fichait tellement.
Il apprit donc qu’il aurait quelques corvées à faire, et il réfléchissait déjà à la meilleure incantation pour les faire. Puis, il appris aussi qu’il devait aller voir le directeur, parce que ce qu’il avait osé faire était tout de même grave.
Finalement, il haussa juste les épaules, d’un air désinvolte, sur l’air mauvais des deux membres du personnel qui ne paraissaient pas heureux de cette attitude. Mais l’employé était quand même satisfait de ce qui était arrivé à Théophile.

Le blond sortit de la pièce, et remarqua qu’Eliott l’avait attendu. Il fut surpris de le voir là. Il était persuadé que le gamin en aurait profité pour détaler. Il lui demanda si ça allait, pour les corvées tout ça… Et s’excusa. Théophile eut un petit sourire. Cet enfant était quelqu’un de gentil. Le sorcier haussa les épaules :

- Ca va aller. Je dois juste aller voir le dirlo et faire quelques corvées, mais je chanterais, et ça ira tout seul.

Il n’avait pas peur de quelques corvées, tant que cela ne l’empêchait pas de travailler à côté. Théophile était du genre flegmatique, mais c’était bien parce qu’il l’était pour pouvoir quitter l’Institut :

- C’est gentil à toi de t’inquiéter pour moi, mais ça ira. Je m’en fiche des punitions qu’ils peuvent me donner…Et on s’est bien amusé, c’est ce qui compte.

Code par KoalaVolant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott C'est la fête, service garanti impec [Eliott - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 3:17

Je le regarde un moment avant de sourire faiblement. Il ne semble pas être aussi désespéré que je le croyais. Ça me soulage un peu, je n'aurais pas aimé qu'il soit en colère contre moi à cause de cette blague qui a mal tourné. Il a raison, on c'est bien amusé. Très même. C'était amusant de voir tous ses gens être victime de mon coup sans qu'ils le sachent. Je souris un peu plus en y pensant avant de me pincer les lèvres. Maintenant que notre blague est fini, il va partir et me laisser seul, hm? Comme tous les vieux. C'est comme ça, ils partent toujours dès que les jeunes ne les amusent plus. Je baisse tristement la tête à l'idée de me retrouver seul encore. J'en ai marre d'être seul...

-Oui, on c'est bien amusé. C'était vraiment cool de faire ça avec toi, Théo. Je... J'ai vraiment beaucoup rit. Merci d'avoir passé ce moment avec toi. Je... peut-être que... un jour, on va pouvoir recommencer, hein? Sans... sans ce faire prendre cette fois et... et après que tu ailles finis tes corvées. Enfin... Ça... ça te plairait? De... de refaire des blagues? Probablement pas aussi cool qu'elle, mais... pas mal cool...? Dis oui! Je ne veux pas me retrouver seul... C'est ennuyant être seul! Tu veux... bien être... mon... mon ami?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott C'est la fête, service garanti impec [Eliott - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 15:48

with Théophile & EliottThéophile observa l'enfant paraître soudainement dépité. Il ne s'étaient pas bien amusés pourtant ? Eliott le confirma d'ailleurs, remerciant le blond pour ce moment. Théophile pouvait aussi remercier l'enfant puisque grâce à lui il s'était amusé aussi et qu'en prime il avait pu faire quelque chose dans les cuisines.
Eliott demanda s'ils allaient pouvoir recommencer. Le sorcier acceptait avec plaisir. L'enfant paraissait très maladroit dans ses propos comme très hésitant. Il tournait autour du pot et fini par se lancer, demandant à Théo s'il voulait être son ami.
Le blond fit un petit sourire gentil.

- Bien sûr qu'on peut être amis.

Théophile trouvait malgré lui, attendrissant, le fait qu'Eliott réagisse comme ça. Il le trouvait mignon.

- Ce qu'on peut faire, c'est que dès que toi ou moi on a une idée de blague à faire, on la propose à l'autre. Ça te dit ?

Théophile songeait tout de même que certaines de ses blagues n'étaient pas forcément drôle et plus faites dans le but de se faire attraper. Ce genre de blague il ne les proposerait pas à l'enfant. Surtout si cela avait beaucoup de chance de les faire se faire attraper.

- Et si jamais tu t'ennuies, on pourra faire des trucs ensemble. Ça ne me dérange pas.

Et puis les amis étaient là pour ça après tout.

Code par KoalaVolant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott C'est la fête, service garanti impec [Eliott - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 2:26

Mes yeux s'étincellent alors qu'il me dit vouloir être mon ami. Moi! J'ai un ami! Je retiens péniblement ma joie. Je sens mon cœur qui bats si fort dans ma poitrine, tellement fort que j'ai l'impression que je vais exploser de bonheur! Je le regarde en souriant largement et sautille un peu sur place avant de l'entendre dire qu'on va pouvoir faire pleins d'autres blagues ensemble. Sérieusement? Trop cool! J'ai déjà des dizaines d'idées et cette fois, on ne se fera pas prendre, je vais m'en assurer! C'est donc ainsi qu'on se sent quand on a des amis? De la joie à en plus finir et de la reconnaissance? J'aimerais tellement qu'on puisse jouer ensemble plus souvent! Mais là, il va avoir des corvées puis il y a l'école aussi et... trop de temps perdu à ne pas s'amuser. Quelle vie ennuyeuse que celle d'étudiant! Si seulement on pouvait faire plus souvent des blagues, la vie serait beaucoup plus heureuse. Mais là... on est sûrement dans la ligne de mire des professeurs alors... mieux vaut rester loin d'activité suspectes.

-Promis, dès que j'ai une idée de prête, je te le dis et on la met en action! Tu vas voir, Théo, ça va être trop cool tout ce qu'on va faire ensemble! Je vais faire en sorte que tu regrettes pas mon amitié, promis! Je vais être le meilleur ami au monde! Tout les autres vont être jaloux!

Je souris largement en riant un peu, fier de moi et d'avoir réussi à me faire un ami, un vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott C'est la fête, service garanti impec [Eliott - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:53

with Théophile & EliottEn fait, à bien y penser, malgré les ennuis que Théophile allaient avoir à cause de ce qui c’était passé, cela n’allait pas l’empêcher de sécher les cours, ce genre de chose. Il comptait bien continuer tout ça. Parce que Théophile se riait du danger que pouvait offrir le personnel de l’Institut, et il ne désirait qu’une chose, que ceux-ci, à force de fatigue, finissent par se débarrasser de lui une bonne fois pour toute.
Il sourit quand l’enfant promis de parler de sa prochaine idée, et le blond se dit qu’il pouvait faire pareil. Il trouva mignon l’idée que l’enfant veule être son meilleur ami au monde, pour ne pas lui faire regretter le choix de cette amitié. Bien que c’était un peu étrange. On aurait dit qu’Eliott n’était pas sûr d’être capable d’être un bon ami. Pourtant, Théo en doutait. L’enfant semblait suffisamment amusant, et gentil pour se faire tout un tas d’amis assez facilement.

- D’accord. Mais tu sais, je me doute déjà, que tu seras un « bon » ami. Tu n’as pas à en douter.

Il lui sourit doucement, calmement, tellement plus calme que l’enfant qui trépignait d’énergie à présent.

- Je te raconterais comment ça va se passer chez le directeur. Je sens que je vais bien m’amuser. De toute façon, vu que lui et moi on se connaît depuis déjà 8 ans… Il à l’habitude de me voir.

Ou pas. Théophile n’allais que très rarement voir le directeur. A vrai dire, à part dans quelques situations plus « collectives » et « officielles », Théo n’était pas du genre à finir dans son bureau. Mais voilà, il avait réussi ce qu’il voulait : faire face au big boss et lui faire comprendre clairement, qu’il voulait partir.
Enfin, faudrait il qu’il ait si envie que ça… Mais cela, était un autre sujet. Théo sourit à l’enfant :

- Tu as cours maintenant ?

Après tout, ils pouvaient voir pour passer du temps. Théo avait un cours, là, maintenant, mais il s’en fichait bien, en plus c’était un cours d’incantation. Tout ce qu’il ne voulait pas faire. Surtout pas.

Code par KoalaVolant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott C'est la fête, service garanti impec [Eliott - Page 2 Empty

C'est la fête, service garanti impec [Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2