Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Jordan] Un rencard pas si rencard 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Jordan] Un rencard pas si rencard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7093
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Jordan] Un rencard pas si rencard Empty
MessageSujet: [Jordan] Un rencard pas si rencard [Jordan] Un rencard pas si rencard EmptySam 12 Mar 2016 - 0:32

Jordan m'avait proposé d'aller au bal de la saint patrick avec moi. J'avais même pas tilté que pour lui c'était un rencard du coup j'avais fais venir ma cousine Hazler.

Après avoir pris le temps de m'habiller comme à mon habitude ( http://ak1.polyvoreimg.com/cgi/img-set/cid/175202818/id/tIYdmIJQ5RGKnH8wZFZllw/size/y.jpg ). Je décidais de rejoindre le hall afin d'attendre Jordan qui devait pas tarder à arriver enfin je l’espérais. Haz arriverait d'ici peu aussi.

Je m'adossais contre un mur les bras croisés. Je fermais les yeux pour profiter tranquillement du calme avant la tempete. Ma tête se cale contre le mur et j'attends. Je devais faire attention car la pleine lune ne devait pas tardé et je devrais surement partir de l'institut pendant le temps de celle ci pour me transformer en louve.

C'est alors que j'entends des pas, j'ouvre les yeux et penche la tete devant Jordan

"Salut Jordan ca va? "

Je m'étire doucement et le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Jordan] Un rencard pas si rencard Empty
MessageSujet: Re: [Jordan] Un rencard pas si rencard [Jordan] Un rencard pas si rencard EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:11

détails
Un rencard pas si rencard
C'était la désillusion
ft.Evana
Ʃkaemp はは ™

Le bal de la saint Patrick. Je n'arrivais pas à croire que je m'étais foutu dans une situation pareille. Je n'aimais pas danser, je n'aimais pas les mouvements de foule... je n'aimais pas grand chose d'ailleurs... Alors pourquoi diable avais-je demandé à Evana de m'accompagner à ce putain de bal à la con, où en plus, le dress code était vert.

Je me suis dirigé vers mon armoire afin d'observer longuement les différents costumes que je possédais, du noir, du noir, et encore du noir. Je soupirais longuement, puis regardais du côté de mes cravate. L'une semblait très appropriée. Verte émeraude, elle irait parfaitement avec mes costumes sombres trois pièces et une cravate blanche immaculée.

Je m'habillais en vitesse puis m'observa longuement dans la miroir. Je me coiffais à la va vite à l'aide d'un gel à prise rapide, un effet coiffé décoiffé qui faisait un effet assez décontracté tout en restant dans le classe. Je laissais échapper un soupir lorsque j'attrapais mes fausses lunettes de vue carrées, que je plaçais sur mon nez en silence. Je me perdais dans ma fausse identité dont je souhaitais qu'elle soit réelle...

Je me mis alors en route, puis, une fois devant le gymnase, je fus complètement outré par la tenue de la jeune femme. Certes, elle était belle et sexy, mais pour un bal, je m'attendais à ce qu'elle fasse un effort... Et puis, je me rappelais que c'était Evana... et qu'Evana ne connaissait en rien les coutumes des bals et des belles robes de soirées. Je me mordis la lèvre inférieure en souriant. Puis m'avança vers elle.

" Salut Evana... tu es... sexy. On y va ? "  

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7093
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Jordan] Un rencard pas si rencard Empty
MessageSujet: Re: [Jordan] Un rencard pas si rencard [Jordan] Un rencard pas si rencard EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:44

J'espèrais que Jordan arrive rapidement parce que je n'aimais pas attendre les gens. Et s'il arrivait trop tard, je pense que je rentrerais dans le gymnase sans lui. Mais heureusement pour moi, Jordan arrive. Je le regarde de haut en bas, celui ci était habillé très classe. J’avoue que ca lui allait bien même un peu trop bien. Purée j'étais entrain de le mater, non mais c'est pas possible. Bon j'avoue que la dernière fois qu'on s'est vu une phase était passé entre nous deux.

Mes épaules se haussent doucement et je souris très legerement

"Merci tu n'es pas mal toi non plus j'avoue"

Puis je prends alors mon portable, je regarde si j'avais un sms de ma cousine mais ce n'était pas le cas, elle allait être en retard. Je ne réponds pas à Jordan et je tapote un sms à envoyer à ma cousine

"Ouais ma cousine est en retard donc oui on va rentrer dedans.. Mais je t'avoue que je comprends pas ta tenue. Personne ici n'est habillé aussi classe que toi à vrai dire, on est tous en tenue décontracté."

Je m'avance vers lui et je ne sais pas pourquoi mais je pose un baiser sur sa joue avant de prendre son bras pour qu'on se dirige à l'intérieur du gymnase. La musique tournait, un groupe très sympathique et que j'avoue j'aimais plus bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Jordan] Un rencard pas si rencard Empty
MessageSujet: Re: [Jordan] Un rencard pas si rencard [Jordan] Un rencard pas si rencard EmptySam 2 Avr 2016 - 14:31

détails
Un rencard pas si rencard
C'était la désillusion
ft.Evana
Ʃkaemp はは ™

Je me réjouissais à propos de cette soirée, non pas qu'il était dans mes habitudes d'inviter quelqu'un pour danser, mais le fait était que d'une certaine façon, cela me permettrait sans doute de pouvoir séduire un peu plus Evana...  

Cependant, j'appris bien vite que la jeune fille ne voyait pas cette soirée du même angle que moi... Elle avait invité sa cousine, mon sourire diminua alors instantanément, non pas que je n'aimais pas Hazher, mais je me voyais assez mal draguer la jeune fille en sa présence. Je laissais échapper un soupir, puis lorsqu'elle m'annonça que tout le monde était en tenue décontractée, je passais ma main le long de ma chemise surpris. Intérieurement, je me senti un peu con, mais le fait était que pour ma part, j'avais toujours entendu dire qu'un bal était censé être un moment approprié pour être bien apprêté.

" Ah heu... ben... je voulais juste... paraître... enfin... être beau... pour... toi.. enfin... ok. Heu... bon. "  

Je dénouais alors ma cravate que je mis alors dans la poche de ma veste, et dénoua quelques boutons de ma chemise. Ainsi, je semblais un peu plus décontracté. Je plaçais ma main aux omoplates de la jeune femme afin de l'entraîner dans le gymnase. La fête battait déjà son plein, et les couples ou les groupes d'amis dansaient sans se préoccuper de rien. Je me mordillais l'intérieur de la joue, et me tourna vers Evana, qui semblait plus belle sous la lumière des stroboscopes. Je fis descendre ma main le long de son bras, puis attrapa doucement sa main afin de pouvoir l'entraîner à travers la foule et me placer au centre de la piste de danse.

" Danse avec moi "

La musique était douce, lente, propice à un rapprochement entre deux êtres qui pouvaient sexuellement ou amoureusement s'attirer. Je plaçais mes mains sur les hanches de la jeune fille après avoir placé les siennes sur ma nuque. Les lumières de couleur tendre valsaient autour de nous, et j'avais l'impression que tout était fait pour m'aider à faire d'Evana quelqu'un d'un peu plus proche de moi. Et là, je ne sus pourquoi, alors que mes yeux se perdaient dans les siens comme s'il m'était devenu impossible de garder la place que je devais garder, je me penchais une nouvelle fois vers la jeune fille afin de l'embrasser. Ce contact me fit me sentir étrangement heureux, et comme si cela ne suffisait pas, j'avais l'impression d'avoir des papillons qui voletaient à l'intérieur de mon corps, comme de petits papillonnements intérieurs, me faisant ressentir de nouvelles sensations. Je relâchais la douceur de ses lèvres, et me plongea dans ses yeux.

" J'aimerais être avec toi... En réalité. "

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7093
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Jordan] Un rencard pas si rencard Empty
MessageSujet: Re: [Jordan] Un rencard pas si rencard [Jordan] Un rencard pas si rencard EmptySam 2 Avr 2016 - 14:44

Je ris tout en l'écoutant me dire qu'il s'était fait beau pour moi. Je penche la tete en arrière et je la remets face à lui. Sans m'en rendre vraiment compte, mes joues étaient rouges. Je le regarde à nouveau avant de lui répondre

"T'as pas besoin de toute cela tu sais... tu es beau déjà"

J'en revenais pas de lui répondre ainsi. Je me mord légèrement la lèvre en faisant attention que celui ci ne voit pas que sans le vouloir je le matais entrain d'enlever sa cravate mais aussi défaire deux boutons de sa chemise.
On rentre alors dans la salle et je regarde autour de moi, tout était magnifique, je n'avais pas trop l'habitude de venir dans ce genre de fête. Si Jordan ne m'avait pas invité, je serais rester dans ma chambre tranquillement mais ce n'était pas le cas. Sa main précédemment sur mes omoplates se retrouve dans ma main, je la serre alors que celui ci m'entraine et me propose de danser, je lui réponds en soupirant

"Je sais pas danser..."

Puis je le suis tout de même histoire de lui faire plaisir. Il place alors mes mains au niveau de sa nuque pendant que les siennes sont sur ma taille. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre

"Tu me guides hein parce que je vais te marcher sur les pieds"

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment présent, j'étais un peu tête en l'air. Alors quand celui ci vient m'embrasser, je prolonge le baiser mais sans trop de coeur. Quelque chose n'allait pas et cela me déconcentré. Je ne fais même pas attention à sa demande, mes sens m'alertaient. C'est alors qu'une explosion retentit, rapidement je me mets sur Jordan pour le protéger et le mettre à terre afin que celui ci n'est aucune blessure. Moi je savais que je pouvais guérir facilement alors que lui non. Au son de l'explosion, le toit s'effondra sur nous. Je sens alors une poutre tomber proche de nous, elle se casse et perce ma main au centre de celle ci. Je sentis aussi par la même occasion le feu touchait mon autre main. Je gémis alors de douleur, je regarde rapidement si Jordan n'avait rien. Mes deux mains étaient touchés mais je sentais aussi qu'un autre membre de mon corps était touché. Mon dos, je sentais quelque chose qui avait touché celui ci. Le sang sort alors de ma bouche et je gémis encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Jordan] Un rencard pas si rencard Empty
MessageSujet: Re: [Jordan] Un rencard pas si rencard [Jordan] Un rencard pas si rencard Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Jordan] Un rencard pas si rencard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'aime pas les cours {Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-