Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:34

Tout ce que je venais de dire était fait pour que ses deux là se connaissent mais aussi montrer à Greg que j'étais la patronne et que c'est bien moi qui décider et non lui. Mais j'avais aussi un but, que Luciano enfin Lucifer montre ce qu'était un vrai boucher aux yeux de Greg.

"Alors ce mutant est un mutant dur à faire craquer. Il ne ressent pas la douleur. C'est sa faculté, son don. Il a des informations au niveau de la fameuse barrière anti démon. William aimerait que celle ci soit détruite afin de détourner le regard de l'institut afin que nous pussions bien évidemment en profiter. Si l'un ou l'autre vous y arrivez, vous aurez le droit de faire parti de l'équipe qui partira à l'institut pour nous ramener le plus possible d'élève ou professeur. Sachant que William offrira un place à ses cotés dans le second qg du projet à celui qui lui ramène à la fois la tête du directeur mais qui ramène aussi à ses cotés ses deux fils : Mattéo et Alec. Alors je vais vous souhaitez bonne chance, il devrait arriver d'ici 1 heure. Pour ma part, je vous laisse tous les deux dans la compétition"

Je quitte ma place pour commencer à marcher en direction de la sortie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 3:49

Je la regarde partir sans un mot avant d'observer le nouveau. Sérieusement? Je vais devoir faire craquer un gars qui ne ressent rien? Et tout ça pour quoi? Retourner à l'institut et avoir plus d'argent. Wouhou. La joie! Quelle perte de temps... Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté, c'est complètement stupide. Je n'ai pas besoin de ce ''prix'' ridicule. Ça me donne plus le goût d'abandonner immédiatement qu'autre chose. Après tout, le nouveau a bien plus de raison que moi de faire ses preuves. Et pourquoi j'aurais envie d'aller dans le deuxième QG? Je suis bien ici, dans cette ville. Pourquoi déménager? Pff... Si le vieux veut ravoir ses enfants, qu'il aille les chercher lui-même. Je ne suis pas un chien-chien qui ramène la baballe en agitant la queue pour avoir quelques caresses superficielles. Je croise lentement les bras sur ma poitrine avant d'observer ce Luciano et sourire faiblement

-Magnifique prix, tu ne trouves pas? Ce qui m'intrigue vraiment par contre, c'est pas de savoir qui va gagner... Mais pourquoi elle veut tant détruire cette barrière anti-démon, hm? On a pas besoin de faire ça pour entrer dans cette institut et faire le reste du plan. N'importe quelle diversion pourrait faire l'affaire et serait probablement plus rapide à exécuter que de détruire un sortilège aussi puissant. Après tout... les démons sont supérieurs à nous, sorciers, mutants, humains... Il faut un sacré sort pour les tenir en respect ainsi. Et au lieu de détruire cette barrière, il serait plus intéressant de massacrer cette école et y installer le QG... Une protection contre ces fameux démons et une école de mutants en moins dans ce monde. Gagnant sur tous les tableaux.

Je soupire longuement avant de voir le mutant entrer et être installé sur la table libre. J'ordonne que mon autre patient soit apporté dans une cellule avant d'approcher la table du centre de la pièce. Un mutant qui ne ressent pas la douleur... Bien. Il faudra agir de manière psychologique alors. Mais mes pensées ne sont pas dû tout orienté vers ça... Je ne cesse de penser à la raison qui pousse le boss, le vrai, à vouloir détruire une barrière qui pourrait pourtant nous être utile, surtout à analyser. En changeant les composantes, on pourrait faire des barrières anti-mutant et purifier la ville rapidement en créant des ghettos qu'on pourrait liquider de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:46

Bonjour je suis "nouveau"

J’écoutais tout ce que Lilith pouvait me dire sur ce qu’on allait devoir faire. Un mutant dur à faire craquer parce qu’il ne ressentait pas la douleur ? Mais c’était merveilleux. Ca serait intéressant. Même si j’avais déjà une idée de comment aborder l’axe.
Pour le reste des détails, je m’en fichais bien, puisque je savais qu’il y avait énormément de mensonges dans ce qu’elle disait. Après tout, la barrière servirait surtout pour moi et mon armée. Parce que bien évidemment, je pouvais très bien y aller tout seul mais… Je trouvais ça plus amusant à plusieurs. Ca m’éviterait pas mal de désagréments en plus.

Alors que je regardais Lilith s’en aller, mon regard se tourna vers mon concurrent. Enfin, fallait-il encore qu’il puisse me prouver qu’il valait quelque chose. Je le regardais avec un amusement que j’avais du mal à feindre, et en même temps, je m’efforçais de paraître presque hésitant. Allons, la personne qui se tenait en face de moi était censé avoir plus d’expérience que moi ! …Hum. Sauf que niveau expérience dans le mal, il fallait se lever tôt pour me battre.
Ses questions m’amusèrent, et je me contentais de hausser les épaules, en faisant celui qui n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être.

- Je ne sais pas. Tu pourras lui demander, si ça te turlupines. Moi, je viens juste d’arriver.

Allons, comme si j’allais lui répondre. Qu’il prenne son mal en patience, comme tous les autres, et puis voilà.
J’observais le mutant arriver, et pu obtenir toutes les informations dont j’avais besoin, d’un simple regard.

- Je commence ?

Je n’étais que le nouveau, comment aurais-je pu faire craquer quelqu’un aussi facilement ? Enfin, ma question était purement rhétorique, puisque je me mis devant ce mutant, qui me regardais avec un sourire que j’aurais pu qualifier de stupide, mais qui se voulait odieux. J’étais persuadé qu’il était persuadé que comme il ne ressentait pas la douleur alors tout irait bien.

- Bonjour, moi c’est Luciano, et je suis nouveau ici. Et toi, tu t’appelles comment ?

Me faire passer pour un idiot, amadouer sa concentration, faire qu’il me sous estime totalement. M’amuser un peu quoi. Je vis le mutant esquisser un sourire qui signifiait clairement « le type en face de moi est un abruti ». Il se tût.
Bien. Je poursuivis :

- Très bien…. Tu sais, je ne sais pas bien pourquoi, mais je me retrouve pris dans un challenge assez étrange. En gros, je dois te faire craquer. Ou bien c’est l’homme derrière moi qui doit te faire craquer. Alors, tu penses que c’est qui, qui va te faire parler le premier ?

Je l’entendis rire encore, avant de me répondre :

- Aucun de vous deux.
- Que tu crois. Et sans être sûr de toi ?
- Lui.


Je fis un grand sourire, et me retournais vers le sorcier :

- Je crois qu’il a envie que tu essaies de le faire craquer, il a l’air de mieux t’aimer que moi.

Néanmoins, je ne m’arrêtais pas là. Je me retournais vers le mutant :

- Bien. On va compter jusqu’à trois, et à trois je vais te montrer pourquoi, tu risques de regretter ton pouvoir.

Je l’entendis rire encore, légèrement. Et lui fit un grand sourire avant de me saisir d’un couteau – que je venais juste d’obtenir, haha – et de lui couper brutalement sa main.
Bien sûr qu’il ne hurla pas. Pourquoi hurlerait-il, alors qu’il ne souffrait pas ?

- Aucune douleur, rien. Et bien. Mais quel dommage. Sans ta main, ça sera plus dur pour manger. Pour t’habiller. Tu vas devoir demander de l’aide à chaque fois…Si tu t’en sors. Sans cette main, si ça se trouve, si je ne me suis pas trompé, tu ne pourras plus écrire. Ni même dessiner. Sans cette main, tu ne pourras plus rien faire. Handicapé à vie. Dis moi, si je te coupe ton pied, tu vas parler ?

Je sentis une goutte de sueur perler sur son corps. Je souriais tandis que le mutant face à moi regardait le sang couler, sa main perdue, et tout ce que cela amenait.

- Ou pas le pied non. Ton œil. Ton oreille. Quelque chose qui t’es utile quoi. Mais j’oubliais ! Tu t’en fiches, tu ne ressens pas la douleur ! Quel dommage que ton pouvoir ne te guérisses pas, néanmoins. Enfin…Qu’est ce que j’en sais ? Je ne suis que le nouveau.

Je lui tranchais brutalement le bras. Je prouvais certes que je n’étais pas n’importe qui, parce que couper de la chair aussi facilement n’était pas donné à tout le monde, mais je m’en fichais bien. Je prenais un malin plaisir à faire ce que je faisais.
Je me penchais, arrivant à son oreille :

- Oh… Quel dommage. Sans bras, qui pourront te retenir si tu tombes ? Mais non suis-je bête, tu ne souffres pas, qu’importe la chute. Même celle qui te fracassera le crâne. Sans bras, que feras-tu ? Mais j’oubliais ! Je ne suis pas celui qui te fera craquer.

Je me relevais et me tourna vers le sorcier :

- On change de tour ?

Je sentais l’imagination du mutant se développer. Sûrement imaginait-il ce qu’il pourrait se passer à chaque perte de membres. Mais qu’en savais-je ? Je n’étais qu’un idiot de nouveau qui ne savais rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 14:32

[ je vous laisse rp ^^ je reviendrais ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 4:17

Je ne regarde pas le nouveau s'amuser, je suis perdu dans mes pensées. Pourquoi ne trouve-t-il pas ça bizarre, lui? Pourquoi il trouve ça logique et simple de vouloir simplement détruire une barrière qui ne nous dérange aucunement? Je ne comprends pas ses agissements. Il ne semble pas dû tout être aussi... innocent qu'il donne l'air. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment, mais il cache quelque chose, les deux cachent quelque chose et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Et il faut dire que ça m'exaspère. Je soupire longuement avant de revenir à la réalité et observer le nouveau et sa victime. Ils semblent bien s'amuser tous les deux. C'est bien. Dommage que la pseudo-boss va le garder dans un bureau, quel perte de temps et de potentiel. Il pourrait réaliser tellement plus de choses que simplement remplir des papiers à la con. Et pourtant, il va finir ainsi. Je soupire un peu et hausse un sourcil en entendant le nouveau. Je secoue la tête et plonge mon regard dans celui de cet homme qui semble cacher beaucoup de choses.

-J'ai pas envie. Cet institut dont elle parle est du poison. Ce concours est complètement ridicule. On aurait fait une compétition de qui pisse le plus loin que ça aurait obtenu le même résultat. Un, le fait que l'on doit se partager un mutant rend complètement futile l'idée de concours. C'est pas parce que c'est moi qui tient le couteau quand il décide à parler que je suis celui qui l'a fait craquer.

C'est le principe du pot de cornichon. La première personne fait tout le travail, sans succès, et la deuxième qui essaie d'ouvrir le pot réussie sans aucune résistance. Ce ''concours'' est une perte de temps que je ne veux pas tolérer. Je pourrais faire une foule de choses pendant que celui-là s'amuse avec le prisonnier. Je pourrais aller voir d'autres prisonniers et m'amuser réellement, me rendre utile en recueillant des informations utiles pour l'ensemble du projet. Pas quelque chose sur une stupide barrière pour faire une diversion.

Et deux, je n'ai pas envie de gagner. Ce... ''prix'' est une punition à mes yeux. Ce n'est pas pour rien que je me suis engagé ici. Mais si ça t'amuse, continue. Je ne te retiens pas. Tu sembles avoir bien commencé de toute façon. Et je dois le dire, tu es pas mal pour un nouveau. Je veux dire... soit tu es un psychopathe qui s'y connaît très bien en anatomie pour être capable de sectionner aussi facilement un bras ou alors un menteur. Dans les deux cas, c'est des formules gagnantes ici. Lequel des deux est-tu? Allez, tu peux me le dire. L'autre n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:29

Bonjour je suis "nouveau"

J’observais celui avec qui j’étais censé changer de tour, et l’entendit me dire qu’il n’avait pas envie de participer. Oh ? Quel dommage. Allais-je devoir terminer le travail moi-même ?
Je pouvais. Mais bon… Son argumentaire était intéressant. C’est vrai que j’avais déjà beaucoup aidé à le pousser à craquer.
J’eus un sourire quand il parla du fait que j’étais pas mal. Je prenais bien évidemment cela comme un très bon compliment, donc j’étais très heureux, allons. Même si le compliment venait d’une larve humaine – bien qu’anormale car sorcier -.
Je finis par hausser les épaules :

- Vas savoir. Je ne mens pas quand je dis que je suis nouveau.

Je ne donnais pas plus de détails. C’est vrai, j’avais beau me faire passer pour un nouveau, ça ne voulait pas dire que je prétendais ne pas avoir d’expérience. De l’expérience, j’en avais, et si la personne en face de moi en avait aussi, c’était grâce à tout ce que j’avais pu faire ou créer avec les démons m’entourant.
Je souriais et regardais le mutant. Même si c’était complètement de la triche, je m’en fichais bien, et usait de mon pouvoir contre lui. Pas trop. Parce qu’il était de toute façon sur le point de parler.

- Alors. Tu es décidé à parler ?
- …o…Oui ! Oui !
- Parfaaait
répondis-je avant de lui couper l’autre bras.

Je me retournais vers le chef des prisons :

- Voilà. Fini. Content ? C’est dommage que tu n’aies pas participé. J’adore observer ce genre de choses. Je demanderais à ….Vous l’appelez Annabelle ici, c’est ça ? Si je pourrais passer du temps avec toi.

Annabelle. J’étais plus habitué à la nommer Lilith. J’attrapais le bras que j’avais coupé, et commençais à jouer avec, en narguant le pauvre mutant, qui devrait vivre sans.

- Je ne sais pas si le prix me botte non plus, mais ça me rend curieux.

De toute façon, je comptais m’occuper de l’Institut, alors…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:58

Je fronce un peu les sourcils alors qu'il parle de la pseudo-boss comme ça. Je trouve ça plutôt étrange et le place dans un coin de mon esprit pour y revenir plus tard. Décidément, ce nouveau était plus qu'étrange et je devais percer son mystère

-Ça serait bien que tu passes du temps ici. Il y aurait beaucoup moins de chochotte dans les prisons. Ça changerait enfin.

//Bon.... Désolée pour cette réponse de merde, mais... je savais pas trop quoi dire et le Koala m'a dit de ne pas me forcer! xD//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:14

Bonjour je suis "nouveau"

Il me proposa de passer du temps ici. Dans les prisons ? Pourquoi pas. Cela pourrait toujours être amusant de venir prendre un peu de temps ici. Je souriais, observant le mutant à qui j’avais coupé des membres.

- Très bien. Je pourrais voir pour venir là plus souvent. Mais c’est… Annabelle, qui décidera, je pense.

Annabelle. J’avais tellement plus l’habitude de vouloir l’appeler Lilith que j’avais manqué de me tromper. Mais j’étais le roi du mensonge, aussi n’avait je laissé aucune trace étrange dans mon hésitation. Après tout, un nouveau peut très bien avoir du mal à connaître ses nouveaux collègues, non ?

- D’ailleurs, je crois qu’on peut la faire revenir…On en a fini avec challenge je pense. Je vais la chercher

Je commençais à y aller. Après l’avoir trouvé sans mal, je m’approchais d’elle :

- C’est bon…On en a fini. On va dire que j’ai gagné par obligation.

Après tout, ce Gregory n’avait même pas participé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:01

Je travaillais tranquillement sur mon dossier tout en regardant ma montre, me demandant quand l'un ou l'autre allait arrivé pour me dire qui avait gagné mon challenge. C'est Luciano enfin Lucifer qui arrive afin de surement me dire qui était le gagnant.

" Bon tant mieux alors si tu as gagné mais il a pas joué le jeu. Je m'en doutais, il n'aime pas jouer au challenge c'est bien dommage. Mais maintenant je ne sais pas comment faire, tu ne peux pas aller à l'institut donc on va attendre pour le moment."

Je me lève alors pour le regarder droit dans les yeux croisant les bras avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:14

Bonjour je suis "nouveau"

Je haussais les épaules. Le fait qu'il n'ait pas joué le jeu ne changeait pas le fait que j'avais pu l'observer de très près. Et aussi que je m'étais amusé.
Je songeais à mon envie d'essayer de mettre au moins un petit doigt dans l'institut. Voyez vous, je détestais quand un endroit m'était inaccessible.
Surtout que je ne savais pas s'il l'était vraiment pour un être comme moi.

- Hm. On avisera plus tard, je n'ai pas besoin de récompense de toute façon. Je voulais surtout m'amuser.

J'observais Lilith :

- Retournons vers lui. Je le soupçonne de trouver notre rapprochement très étrange.

J'eus un grand sourire mauvais sur le visage

- bien que ce soit excitant de se sentir épier. Voyons voir si son cerveau d'humain va être suffisamment réveillé pour comprendre quelque chose.

Moi ça m'intéressait. Je montrais le chemin à Lilith pour faire demi tour.

- Oh...et j'oubliais. Son père.....c'est très amusant de savoir qui c'est en vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:36


Bonjour, je suis ''nouveau'', mais ne prenez pas pour un idiot


Feat Lucifer & Annabelle


Je n'ai pas suivi ce Luciano après notre petit ''concours''. J'ai préféré m'occuper de mes prisonniers un moment avant d'aller manger à la cafétéria. Cette avant-midi m'a donné une faim de loup et j'ai vraiment besoin de manger tranquillement, loin des hurlements de mes prisonniers. Je prends donc un plat et vais m'assoir à une table, loin de tout le monde. Je mange lentement, savourant cet instant de calme avant de voir le nouveau et la pseudo-boss approcher. Décidément, on ne peut pas avoir la paix dans cette entreprise. Je lance un petit soupire et lève les yeux vers le duo essayant de ne pas paraître aussi énervé que je ne le suis. Je fais un petit sourire avant de leur présenté les places en face de moi

-Allez-y, assoyez-vous. C'est tellement gentil à vous de vouloir vous joindre à moi... On se croirait à l'école! Je suppose que vous savez le résultat du concours, Boss? J'espère que je ne vous déçois pas trop... Je n'aime simplement pas les jeux...

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:11

Luciano me parle du fait qu'il avait gagné, je me doutais bien que celui ci avait gagné. et je savais aussi que Grégory n'avait pas joué le jeu. Je soupire doucement et me dirige où se trouvait Grégory. J'avance avec Luciano avec un grand sourire. Celui ci se trouvait à la cafete, je vais alors m'installer suite à sa proposition et je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre

"J'en suis décu mais je savais que tu en gagnerais pas contre ma petite recrue. Je le connais depuis un moment et je sais qu'il gagne quoi qu'il arrive. On va dire que c'était plus pour voir ce que tu es capable de faire et je t'avoue que j'en suis ravie. Très ravi, tu as du potentiel et tu en auras toujours autant. Je pense que je vais te faire une petite augmentation et faire en sorte que de nouveaux cobayes arrivent rapidement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:22

Bonjour je suis "nouveau"

Je suivis "Annabelle" jusqu'à retourner à cette très chère personne que j'observais, et que je ne pouvais qu'estimer un tant soit peu attrayant.
Je restais derrière elle, comme si c'était elle la patronne, ce qui était censé être le cas ici. Alors que finalement, normalement...C'était moi.

- A vrai dire, j'ai un peu gagné par défaut.

Ce type n'avait pas voulu participer. Mais il aurait sûrement perdu de toute façon.

- Mais il a pu au moins me juger...

Je n'avais rien pris sur moi pour manger. Je pouvais manger, bien sûr, mais je n'en avais nullement besoin. Et la nourriture humaine, provenant de ce genre d'endroit, avait tout du goût du vomi. A la rigueur, j'aurais préféré un petit rail de cocaïne. Cela aurait été beaucoup plus plaisant.

- J'adorerais voir ces cobayes en tout cas, si cela est possible.

Mais vu que ce type voulait censé vouloir me garder à l'oeil, ça serait sûrement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 0:02


Bonjour, je suis ''nouveau'', mais ne prenez pas pour un idiot


Feat Lucifer & Annabelle


J’hausse un sourcil en entendant la pseudo-boss. Je ne comprends pas sa réaction. Déçue, mais elle m’offre une augmentation? Mais ça n’a aucun sens. Déçu et pourtant ravie. En quoi elle est ravie? Je regarde le nouveau et la pseudo-boss tour à tour avant de décider de mettre mes questionnements de côté. Je n’ai pas envie de penser à ça. C’est mon heure de dîner et je veux manger en pas. Je prends une bouchée que je savoure un moment avant de finalement prendre la parole

-Des nouveaux cobayes? Ça pourrait être intéressant. J’espère qu’ils seront aussi amusants que les deux derniers. Je les ai bien aimés. Pas toi, Luciano? Peut-être que ça serait plus intéressant d’en avoir des frais… avec des talents uniques. J’aimerais bien faire quelques expériences de mon cru.

Je me tourne ensuite vers le nouveau, souriant faussement même si j’arrive à le cacher

-Si la boss veut, tu pourras venir me voir aussi souvent que tu veux. Ça me ferait enfin quelqu’un avec qui parler. Il faut dire que les prisonniers ne parlent qu’en hurlant. Ça ne fait pas de très bonnes conversations…

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 22:17

Le petit Grégory me donnait de plus en plus envie de le faire venir dans notre clan réel. Il serait un magnifique atout. En plus celui ci était sorcier ca ne pourrait que nous aider et ca ca me plaisait.

"Je vais essayer de vous en trouver des biens frais. Luciano pourra peut etre aller les chercher mais aussi tout simplement t'aider à s'amuser avec ca ne me dérange aucunement. Au contraire, il pourra apprendre et être meilleur que toi. Etre ton challengeur ca pourrait être sympa. De vous voir tous les deux pour vous battre à celui qui sera le meilleur. ON va faire comme cela, vous êtes en compétition tous les deux. Grégory, je vous invite à aussi partir sur le terrain "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:18

Bonjour je suis "nouveau"

- Je les ai bien aimé, et ait bien profité, répliquais-je alors que Gregory me demandais mon avis.

Je me questionnais sur les éventuelles expériences qu’il pouvait avoir en tête. Je songeais à sonder son esprit, et décidait plutôt de me laisser à la surprise. Je remarquais que ce type avait une sorte d’humour macabre, qui n’était pas sans m’amuser. Il était vrai que des hurlements ne faisaient pas une conversation.

- Aller les chercher pourra être une très bonne expérience.

Surtout que je savais ce que je pourrais choisir.

- Encore de la compétition ? Je n’ai pas l’impression qu’il est très botté par la compétition, ça serait… Inutile de continuer là-dessus si un des deux parties n’est pas motivée, non ? Et puis, je suis de toute façon meilleur que lui.

Cette fois, j’exprimais tout mon égo, mais je m’en fichais, ça m’amusais plus qu’autre chose.

- Travaillons main dans la main…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bonjour, c'est pour un sondage. [Selina
» Who are you ? → GREGORY/KAYA (PV)
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback
» Lâché moi ! (Pv) Annabelle M. Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-