Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 22:17

Le petit Grégory me donnait de plus en plus envie de le faire venir dans notre clan réel. Il serait un magnifique atout. En plus celui ci était sorcier ca ne pourrait que nous aider et ca ca me plaisait.

"Je vais essayer de vous en trouver des biens frais. Luciano pourra peut etre aller les chercher mais aussi tout simplement t'aider à s'amuser avec ca ne me dérange aucunement. Au contraire, il pourra apprendre et être meilleur que toi. Etre ton challengeur ca pourrait être sympa. De vous voir tous les deux pour vous battre à celui qui sera le meilleur. ON va faire comme cela, vous êtes en compétition tous les deux. Grégory, je vous invite à aussi partir sur le terrain "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:18

Bonjour je suis "nouveau"

- Je les ai bien aimé, et ait bien profité, répliquais-je alors que Gregory me demandais mon avis.

Je me questionnais sur les éventuelles expériences qu’il pouvait avoir en tête. Je songeais à sonder son esprit, et décidait plutôt de me laisser à la surprise. Je remarquais que ce type avait une sorte d’humour macabre, qui n’était pas sans m’amuser. Il était vrai que des hurlements ne faisaient pas une conversation.

- Aller les chercher pourra être une très bonne expérience.

Surtout que je savais ce que je pourrais choisir.

- Encore de la compétition ? Je n’ai pas l’impression qu’il est très botté par la compétition, ça serait… Inutile de continuer là-dessus si un des deux parties n’est pas motivée, non ? Et puis, je suis de toute façon meilleur que lui.

Cette fois, j’exprimais tout mon égo, mais je m’en fichais, ça m’amusais plus qu’autre chose.

- Travaillons main dans la main…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:49


Bonjour, je suis ''nouveau'', mais ne prenez pas pour un idiot


Feat Lucifer & Annabelle


Je retiens péniblement une grimace quand la pseudo-boss parle encore de compétition. Mais c’est quoi son problème à vouloir nous faire compétitionner tout le temps? Et en plus, devoir aller me salir sur le terrain. Génial. À croire que j’ai fait un mauvais travail pour mériter tout ça. J’ai un petit soupir de soulagement quand le nouveau semble comprendre mon emmerdement face à la compétition, mais serre les poings quand il se dit être meilleur. Meilleur mon cul, oui. C’est un nouveau. Il n’a aucune idée comment tout ça fonctionne. Il se prend pour qui? Le diable peut-être? Ces deux-là commencent à gâcher mon dîner… Je repousse mon assiette à moitié mangé avant de me concentrer sur mes interlocuteurs.

-Pourquoi aller sur le terrain? On a des employés pour ça. Moi, mon travail, c’est la prison. Je dois collecter les informations des prisonniers en les tuer une fois fait.


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:34

Je regarde à la fois Grégory et Lucifer. Grégory commencait à m'agacer à ne pas vouloir écouter et faire mes ordres. Je me lève doucement pour le regarder droit dans les yeux. On aurait pu croire que ceux ci étaient foncés et c'était le cas. Je montrais un petit peu mon coté démon mais ca ne se voyait que sans plus.
Je fais en sorte de lever Greg de sa chaise, je le soulève alors et le balance à travers la pièce avec un sourire. Puis je marche vers lui, on pouvait entendre mes coups de talons. Je me penche vers lui avant de lui dire

"Quand je t'ordonne de faire quelque chose, tu l'accepte. Et tu le fais. Parce que va savoir un jour.. oui un jour ca sera toi qui sera à la place de tes cobayes. Je me ferais un malin plaisir à le faire par moi même. Et rassure toi, tout ce que tu fais est très minime à ce que tu fais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 8:59

Bonjour je suis "nouveau"

J'aimais la tension qui était entrain de naître. Après tout, j'aimais voir le chaos naître. Je manquais de siffloter en voyant Lilith s'énerver d'un seul coup pour envoyer voler Gregory. Je ne me retenais pas de sourire en coin et observait.
Je m'approchais d'eux :

- Vous avez l'air de bien vous amuser. On gâche son repas, je crois. Il a du caractère.... J'aime bien.

Je souriais en coin.

- Le jour où il sera un cobaye, je pourrais m'en charger ?

Quoi ? Je m'amusais un peu là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:01


Bonjour, je suis ''nouveau'', mais ne prenez pas pour un idiot


Feat Lucifer & Annabelle


Une seconde, j'étais calmement assis et l'autre, je volais au travers de la pièce. Quand mon dos touche le mur, je sens mon souffle se couper et je gémis de douleur. Mais merde, qu'est-ce qui est en train de se passer?! J'essaie de me relever, mais je me fige en entendant les coups de talon. Merde... mais c'est quoi ce foutoir?! Je fixe les deux... choses devant moi. Ce ne sont décidément pas des humains. Ils se connaissent et ils se foutent de ma gueule. Mais que sont-ils?! Des sorciers? Non... ça se verrait. Des mutants? Le boss n'aurait jamais tolérer des mutants ici. Une seule réponse alors. Je déglutie et les fixe à tour de rôle avec un air de défi. Je ne me laisserais pas intimidé par des stupides démons!

-Vous êtes pas humains... J'en étais sûr. Vous êtes quoi, hm? Des démons, c'est ça? Allez, vous pouvez me le dire. Je suis sûr que j'ai raison.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:06

" Quel dommage pour le petit chou, on lui a gahcé son repas. Tant pis je m'en fous complétement en totalité"

Je pose alors ma main au niveau de son coeur avec un large sourire. Je le regarde de haut en bas avant de tourner la tête vers Lucifer pour lui répondre

"Bien évidemment que tu pourras t'en occuper, et même tu devras t'en occuper, je suis sure que tu prendras un large plaisir à le torturer et tu lui démontreras ce qu'est la vrai torture"


Je penche la tête sur le coté alors que celui ci vient nous dire que nous sommes des démons. Je ne peux pas m'empecher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:48

Bonjour je suis "nouveau"

Je tapais dans mes mains, lentement, provoquant un applaudissement, lent.
J’observais l’homme face à moi et entendait Lilith me dire que je pourrais lui montrer si je voulais la véritable torture. Avec ça, s’il n’était pas renseigné sur ma véritable nature…

- Il est peut-être plus intelligent que je ne le pensais. Ca pourrait être amusant de rester avec lui.

J’espère qu’il y a encore d’autres spécimens comme son cas.
Je souriais, content, mais restait calme.

- Bien, nous ferons comme ça alors. Finalement, on pourrait presque se demander qui est le nouveau parmi nous !

Mais je laissais un peu trop aller ma personnalité de….Comment dire ? Leader ? Peut-être oui. Ressortir. Je ne le touchais pas et regardais ma chère démone :

- Je suis vraiment content d’être parmi vous, c’est amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 3:36


Bonjour, je suis ''nouveau'', mais ne prenez pas pour un idiot


Feat Lucifer & Annabelle


Je les regarde à tour de rôle, énervé de la tournure des évènements. Pourquoi je me retrouve toujours avec des démons? Je commence à être écœurer de cette espèce. Vraiment... D'abord mon stupide père et maintenant la pseudo-boss et le ''nouveau''! C'est Noel ou quoi?! Je suis réellement condamné à voir des démons partout? C'est quoi cette espèce de malédiction de merde? Je m'agite un peu, essayant de reprendre un peu de contrôle, mais sans succès. Évidement, à quoi je m'attendais? Non, mais quel con. Je les regarde, de plus en plus énerver. En plus, ils semblent m'ignorer. À croire que je ne suis plus qu'un bibelot pour eux.

-C'est bon, hein? Je vous dérange pas trop dans votre conversation? Je suis assez confortable comme mur, Madame la démone? Tu préfères peut-être t'appuyer complètement contre moi? Vas-y, hein! C'est pas comme si ça avait de l'importance pour vous. Merde...

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:07

Je m'approchais encore plus de Grérory avec un large sourire, je lui lèche alors la joue avec un petit sourire. Rapidement mes yeux passent noirs et redeviennent normaux

"Tu as tout compris, mais je te conseille..."

dit elle avant de le plaquer contre le mur face à nous, je souris et me monte mon genou au niveau de son entrejambe

"Je te conseille de m'écouter tout comme mon ami. Et si tu repète ce que tu viens de voir, je t'assure que la torture que tu fais est le minimum que tu pourrais avoir. Je suis ta patronne et tu dois m'écouter même jusqu'au faite que je te demande de te tuer ou autre mais je te le demanderais pas. Pour le moment, je veux que tu aille sur le terrain, j'ai besoin que tu me ramène des mutants ou sorciers, si tu ne le fais pas crois moi je pourrais être très vilaine avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:10

Bonjour je suis "nouveau"

Je souriais de façon méprisante, alors qu’il semblait se plaindre du fait que Lilith l’écrasait presque. Je le sentais frustré, je le sentais énervé. Il savait où était sa place et j’aimais ça, ça m’amusait.
Je sifflais alors que la démone à mes côtés lui donna des ordres et le menaça :

- Au moins, tu sais t’y faire avec les employés… Je n’aimerais pas être traité comme lui…Quoique.

J’étais le créateur de la douleur, j’aimais ça aussi.

- J’ai hâte de voir ce que tu vas ramener, du coup.

Je souriais, cette fois j’avais vraiment pris mes aises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:31


Bonjour, je suis ''nouveau'', mais ne prenez pas pour un idiot


Feat Lucifer & Annabelle


-Je ne ramènerais rien!

Je les toise en grondant comme un animal en cage. Non, mais ils pensent être en mesure de me donner des ordres comme ça? C'est ridicule! Je ne me laisserais pas faire parce que monsieur et madame les démons ont décidé de me faire chier. Je ne suis jamais allé sur le terrain, je ne vais pas sur le terrain et je n'irais jamais sur le terrain. Je me défais de l'emprise de la pseudo-boss avant de m'éloigner, sur mes gardes. Je garde une incantation en tête, juste au cas où ils décideraient de s'en prendre à moi de nouveau

-Je ne suis pas un chien-chien qui va chercher la baballe quand vous vous emmerdez. Débrouillez-vous seul ou trouvez-vous quelqu'un d'autre. Je suis le gardien des prisons, mon travail est de garder les prisonniers et collecter les informations, pas d'aller faire mumuse sur le terrain avec les vermines.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:10

Il se retire de mon emprise, bon à vrai dire je l'avais laissé faire. Je croise mes bras et je penche la tête sur le coté avant de regarder mon maître avec un petit sourire

"Dis moi c'est quel incantation que tu as faite pour mon petit chien, ca serait pas mal si on le faisait aussi pour lui. Il ne veut rien écouter et ce n'est pas un bon chien bien dressé."

Je soupire doucement, celui ci ne voulait rien écouter du tout et ca m'agacer. J'avance d'un pas avant de dire à Lucifer

"Ca t'interesse aussi de jouer à le torturer un peu, il écoute vraiment rien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:50

Décidément, c'était un humain qui avait du cran, c'était presque dommage qu'il n'écoute rien, mais pourtant... J'entendis Lilith me rappeler ce que j'avais fait à l'autre qui avait voulu me nuire et haussais les épaules. Je l'avais puni parce qu'il avait tenté de me tuer, mais là... Non, ça ne serait même pas drôle d'abuser à ce point.
A la place j'attrapais le sorcier en le regardant :

- Tu sais, dans chaque boulot il y a un truc qui change. Tu as vraiment envie de nous faire perdre patience, c'est ça ? Bien. Comme je suis l'assistant de...D'Annabelle, je vais lui rendre ce service.

Je soufflais dessus, laissant alors passer un sort qui n'avait pas besoin d'être dit pour se réaliser. L'avantage d'être moi et pas un stupide sorcier.
Ce sort obligeait quiconque se le prenait à m'obéir. Sauf que, petite variante, qui aurait pu m'être inspiré par quelque chose mais en fait non, la personne qui obéissait le faisais de force, et en ayant tout à fait conscience de ce qu'il faisait.
Et s'il essayait de lutter, la douleur qu'il ressentait était...Particulièrement alléchante. Comme si des aiguilles s'enfonçaient dans son corps.

- Voilà. Tu peux réessayer, maintenant. Il va être un gentil employé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 3:40


Bonjour, je suis ''nouveau'', mais ne prenez pas pour un idiot


Feat Lucifer & Annabelle


Je m'agite alors que le nouveau me touche et me souffle sa stupide halène à la figure. Non... J'ai l'impression que ce n'est pas juste un souffle et je n'aime pas du tout ça. Mais merde! Je ne peux pas avoir la paix avec les démons?! Rien qu'une foutu journée, loin d'eux et de leur manie à tous vouloir me contrôler. Je repousse vivement le nouveau et le fixe avec haine avant de m'éloigner un peu d'eux. Je ne veux plus me faire manipuler. J'en ai marre! Dès que je reviens chez moi, je m'assure que plus aucun parasite dans leur genre vienne m'emmerder. Ça c'est certain. Et s'il faut, je donnerais ma démissions à Smith. Déjà qu'il ne semble pas vouloir revenir, ça devrait pas trop le gêner. Je les toise à tour de rôle avant de siffler de colère

-Vous allez me laisser tranquille, démons. Vous commencez vraiment à m'énerver et j'ai pas envie de vous avoir dans les pattes. Et je n'obéirais pas à des ordres idiots qui ne concerne pas mon travail! Tss... Vraiment... vous êtes tous fait sur le même modèle de merde. Des maniques de l'autorité qui se pensent meilleur que tout.


Je sors de la pièce en grondant. Je n'ai plus rien à faire avec eux et j'ai du travail à la prison

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:39

Je soupire, vraiment ce garnement ne voulait rien comprendre au fait que j'étais sa patronne et qu'il devait m'écouter. Je regarde Lucifer qui lui donne alors un sort. Je sentais que j'allais vraiment bien m'amuser. Je soupire par la suite alors que celui ci me parle et nous dis de le laisser tranquille et que celui ci ne ferrait que son boulot dans les prisons. Je recule d'un pas et tourne ma tete vers lui

"On verra bien cher petit Grégory, je pense que la prochaine fois qu'on se voit tu va en chier un maximum"


En ayant un peu marre, je décide de me téléporter après avoir indiqué à Lucifer que je partais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bonjour, c'est pour un sondage. [Selina
» Who are you ? → GREGORY/KAYA (PV)
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback
» Avancer à reculons • Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-