♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Christopher Larkin ► Claunech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luciano "Lucifer" Goodman
Membre ₪ Démon

CELEBRITE : Devon Bostick
EMPLOI : Roi des Enfers. (c'est déjà énorme)
DATE DE NAISSANCE : 25/12/1350
ARRIVE LE : 31/01/2016

MessageSujet: Christopher Larkin ► Claunech Sam 12 Mar 2016 - 20:09

Claunech

Nom : Nom d'emprunt humain au choix
Prénom : Prénom d'emprunt humain au choix, sinon...Claunech / Clauneck
Lieu de naissance : A vous de voir
Métier : Bookmaker en tant “qu’humain”, sinon, gestionnaire de l’argent aux Enfers.
Pouvoir : Possession, teleportation, boule de feu, boule d’énergie + deux pouvoirs au choix
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : Il n'a pas vraiment de situation amoureuse, même si son attirance pour Lucifer n'est un secret pour personne, ça ne l'empêche pas de pouvoir se taper tout ce qui passe
Groupe : Démons
Avatar : Christopher Larkin (pas trop négociable)

Il était une fois
- Il s’occupe des biens et des richesses en Enfer
- Il aime faire des pactes avec les gens pour obtenir leur argent
- Il a toujours été un démon
- Il est toujours resté fidèle à Lucifer
- Il est d’un tempérament étrangement calme et méthodique. Il a aussi beaucoup d'humour noir/glauque
- Il n’accorde son respect, qu’aux personnes qui le respectent réellement.
- Il respecte énormément Lucifer, et a tenté de le réveiller sans jamais trouver comment y parvenir.

Liens

▬Luciano "Lucifer" Goodman feat Devon Bostick
     Clauneck est un des rares demons que Lucifer apprécie. Lucifer peut parfois être cruel avec, mais il aime son calme, sa méthode, et son intelligence. Il le laisse gérer comme il veut son travail, et aime parfois passer du temps avec lui quand il a besoin d’un peu de calme

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Le rire est une réaction à la peur, tu le sais parfaitement. Tu t'entends rire, nous t'entendons hurler..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Membre ₪ Démon

CELEBRITE : Devon Bostick
EMPLOI : Roi des Enfers. (c'est déjà énorme)
DATE DE NAISSANCE : 25/12/1350
ARRIVE LE : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Christopher Larkin ► Claunech Sam 12 Mar 2016 - 20:13

Mot de l'auteur

Hey petit gentil qui passe par là !

Voilà donc un scénario assez libre que je te présentes. Honnêtement, tant que tu gardes le côté calme/méthodique/humourtordu/aimebienLucifer de Claunech, tu auras tout mon amour pour l'histoire =) ! Tu peux bien en faire ce que tu veux en vrai Wink. J'ai juste utilisé les infos que je trouvais sur Clau' sur le net et sur mon Traité de Démonologie xD

En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas franchement négociable (...jonty), mais si VRAIMENT t'as du mal avec, ça peut toujours s'arranger p'tit asticot rigolo n_n (je ne l'ai pas choisi que pour le jonty, mais surtout parce que Clau' avait l'apparence qu'il fallait dans ma tête mais à toi de voir xD)

Pour le niveau et la présence, j'voudrais quelqu'un d'assez actif qui répond au moins une fois par semaine (ouais tu vois ça va)
Et niveau... Ben comme tu veux. Je m'adaptes à tout honestly =).

Si tu as la moindre question, si le scénario t'intéresses et tout, ma boite mail et celle de mes autres comptes t'es ouverte =D (et le coin invité aussi <3)

Voilà voilà ! Hésite pas =)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Le rire est une réaction à la peur, tu le sais parfaitement. Tu t'entends rire, nous t'entendons hurler..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Larkin ► Claunech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1