Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:09

Une journée s'était passée depuis les derniers sms et le soir qu'on avait passé ensemble. Après qu'il soit parti de l'appartement, j'étais parti à la pharmacie m'acheter un test de grossesse. J'avais alors fait le nécessaire et le résultat était donc positive. Et ca ne pouvait qu'être lui...

Entretemps mon frère était passé à l'appartement pour prendre ses affaires mais il avait appris pour ma grossesse. On avait parlé un bon moment avant qu'il ne reparte. Puis j'étais resté toute seule à l'appartement sans donner de nouvelles à Luciano.

Mais ce matin, après une douche, j'avais pris la décision d'aller le voir. Un échange de sms s'était déroulé entre nous deux pour qu'il me donne son adresse. Je prenais les transports n'ayant pas envie de conduire.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais devant la porte de l'appartement de Luciano. Je mets quelques minutes avant de frapper espérant qu'il vienne m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:38

Bonne ou mauvaise nouvelle

Mon domestiquage d’animaux de l’enfer se passait bien. Honnêtement, je m’en portais bien. Papy allait peut-être bien faire des pieds et des mains pour m’arrêter. En attendant, je rigolais bien à voir combien il était facile de manipuler tout ces gardiens qu’il me tendait. Il croyait quoi ? Que j’allais les laisser m’attaquer ? Quelle bonne blague !

En tout cas, voilà que mon toutou voulait me voir. Son domesticage était bientôt terminé. Bientôt, je terminerais de placer la laisse, de serrer le collier, de la condamner à jamais, sans qu’elle ne comprenne quoique ce soit. En attendant…Je me demandais pour quelle raison elle voulait me voir. J’étais bon pour avoir de l’instinct, et je sentais que ça avait quelque chose d’autre à voir qu’un simple rendez-vous.

Squattant dans l’appartement piteux de Ray, que j’avais réussi à garder malgré sa « disparition » aux yeux de tous, tout en faisant en sorte que rien ne ressorte chez lui qui puisse l’identifier comme étant Ray. J’attendais donc patiemment, l’arrivé de mon chienchien, quand j’entendis frapper.
J’allais ouvrir, souriant comme jamais.

- Entre !

Je l’embrassais et compris.
Je savais qu’elle n’aurait besoin de rien dire pour que je sache.
Je m’arrêtais brusquement, sans prendre conscience que ça n'était pas une très bonne chose pour paraître normal, mais qu'importe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:45

Devant la porte, j'hésitais à frapper. Ma main frôlait la porte à chaque fois que j’hésitais. Et j'avais fini par taper mon poing sur la porte. Celui ci vient ouvrir la porte. Je rentre avant de prolonger son baiser. Je joue alors avec mes mains, je savais pas comment lui annoncer la terrible nouvelle que j'allais lui dire.

Je m'adosse contre la porte histoire que si ca se passe mal voire très mal, je pourrais me barrer. Je respire un bon coup et le regarde droit dans les yeux. Je joue à nouveau avec mes doigts et je finis par les poser au niveau de ma poitrine avec mes bras croisés.

"Je... Faut que je te dise quelque chose. C'est pas simple à dire mais je dois te le dire... "

Je souffle un grand coup avant de me lancer

"Je ... suis enceinte de toi... Je suis désolé"

Je baisse la tete ne voulant pas voir sa réaction, j'avoue que j'avais peur à ce moment là. On venait de se rencontrer et boum j'allais changer toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:14

Bonne ou mauvaise nouvelle

Non. Non. Non et non. Non il en était hors de question. Ce n’était pas pour rien qu’en des milliers et milliers d’années je n’avais eut qu’un seul rejeton. Ce n’était pas pour rien, merde ! Je laissais ça aux autres, moi ! Bordel ! Putain ! Fais chier, nom de Dieu !
Les chiens c’était pour rester sur le paillasson, rester sage, ne pas bouger, et SURTOUT ne pas procréer avec moi putain ! C’était quoi ce délire ? Pourquoi cette fille avait pu tomber enceinte, alors que je baisais à tout va, sans jamais avoir de problème ? C’était ça la vengeance de Papy ? C’était ça hein ?! TU TE FOUS DE MOI LA HAUT ? TU M’ENTENDS ? SALE TYPE !
Reste calme Lucifer. Voyons. Comment cela a-t-il pu se produire ? Comment…. Oh. Oooh… Je vois. Oh putain de merde. Oh bordel de vingt dieux de chiotte. Vous vous foutez de ma gueule.
Je sais. C’est parce que je suis dans un putain de corps d’humain à la con. Bien évidemment. Il a fallu que je ne me méfie pas. Oh bordel…
Et l’autre qui s’excusait, et l’autre qui baissait sa tête. Je rêvais de lui exploser sa tête avant qu’elle n’ose redresser son visage vers moi. Putain, quelle pute. Elle aurait pas pu se retenir, merde ?! Et elle croyait quoi ? que j’allais applaudir, me réjouir ? Bien sûr que non, qu’elle le pensait pas, cette pouffiasse, cette trainée, ce putain de clébard pas capable d’être stérile. Sale chienne.

Bon. Je la tuais maintenant ? Je pouvais la brûler, là, entièrement, cramer tout ce qui osait vivre en elle qui pouvait m’appartenir, qui pouvait venir de mon sang. Je pouvais lui arracher les tripes, me défouler dessus, la voir hurler et pleurer. Hum…Quel délice, rien que d’imaginer cela.
Je bouillonnais intérieurement, et n’arrivais pas à me calmer, tremblant. Bon, et si je terminais le jeu là ?
Je n’avais pas besoin d’un nouveau gosse qui ne sera qu’une véritable plaie parce qu’il sera un crétin fini à adorer des abrutis inutiles et décérébrés.
Bordel de merde, Papy se fout bien de ma gueule là. J’en suis sûr.

- Je vois.

Je dis ça un peu comme si j’étais sous le choc, tentant de peser le pour ou le contre. Honnêtement, je rêve de son corps immaculé de sang. Cela me ferait tellement du bien. Putain. Et après je m’occupe de son frère. Et ensuite, je me fais un petit massacre je ne sais où.
Quand soudain, je me calme. Une minute. Roch est un brouillon. Un raté qui est la cause de toute cette colère.
Mais si j’arrive à récupérer l’enfant avant qu’elle n’ose l’influencer…Je pourrais alors en faire un parfait descendant. L’antéchrist parfait.
Un sourire s’affiche finalement sur son visage. Oui, voilà. Je vais faire ça. Lui arracher son bébé à la naissance. Le prendre. L’avoir. Et faire tout ce qui est dans mon possible pour le rendre aussi mauvais que son père. Qu’il ne sache même pas qu’il naîtra d’une putain de chienne.

- C’est…C’est…C’est une sacrée nouvelle. Mais… Ce n’est pas si mal.

Oui ce n’est pas si mal. Surtout si je peux en faire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:22

J'attendais patiemment que celui ci dise quelques chose. Je m'en voulais de ne pas mettre protégé avec lui. Ca ne m'était jamais arrivé auparavant. Pourquoi c'était arrivé? Pourquoi je tombais enceinte alors que je venais de le rencontre et qu'on était tout jeune tous les deux. Je n'osais pas le regarder j'avais peur de sa réaction, de son visage. Je ferme les yeux attendant patiemment. Puis celui ci me dis que ce n'était pas si mal que ca. Je lève le visage et le regarde

"Pas si mal que ca, arrete Luciano, c'est une erreur, on est trop jeune... Je me vois pas pour le moment assumer un enfant alors qu'on se connait à peine. Puis je t'impose ce role que je suis sure que tu ne veux pas avoir et je peux le comprendre. Si ca se trouve on est pas fait l'un pour l'autre.. Je veux pas t'imposer cela alors... Alors si tu veux pas que je le garde... je le garderais pas. Mais si tu veux qu'on le garde et qu'on l'élève ensemble, moi je veux bien... mais à toi de choisir "

Je souffle un bon coup et penche ma tete en arrière pour reprendre mon souffle à nouveau. Mon ventre était serré et tout mon corps était bouillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:14

Tiens. Finalement la chienne avait un cerveau. Putain j'aurais jamais cru ! Non c'est clair que ça me bottait vraiment pas d'être à nouveau père. En même temps...
Oh tiens. Je pouvais choisir alors ? Mais débarrasse toi en de ce gosse ! Il a pas besoin de naître ! Il ne doit pas naître! Bon sauf si je peux l'élever et en faire quelque chose... En somme le dilemme se posait. Je pouvais lui ordonner de s'empêcher tout de suite d'avoir ce morveux à naître. Comme je pouvais rester là et hocher bêtement la tête en louant la future naissance que je comptais bien contrôler.
Si on m'avait dit que moi, Lucifer j'aurais à faire face à ce genre de dilemme débile...

Mais je ne perd jamais de temps à tourner en rond. Je pose mes mains sur ses épaules :

- gardons le. Sauf si vraiment tu ne peux pas....mais si tu peux alors...

Alors gardons le, qu'il naisse, et qu'il soit à moi. Tout à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:38

Adossée contre la porte, je ne bougeais pas d'un poil. Je ferme les yeux tout en l'écoutant. Celui ci voulait qu'on garde le bébé. J'ouvre les yeux doucement avant de lui répondre

"Alors quoi ? "

Je ferme les yeux à nouveau. Je voulais vraiment être sure que celui ci veuille garder l'enfant pas par obligation mais parce que celui ci le voulait. J'ouvre à nouveau les yeux avant de continuer la conversation

"Enfin moi je veux bien le garder mais je veux pas me retrouver seule par la suite à m'en occuper. Si on le fait on le fait à deux, je ne le ferrais pas toute seule. J'en suis pas du tout capable à vrai dire... Alors dis moi vraiment que tu le veux et pas par obligation parce que je peux avorter si tu en veux pas du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:27

Bonne ou mauvaise nouvelle

Je l’observe, réfléchissant déjà au stratagème que j’élaborais pour récupérer l’enfant. Ca allait tellement simple. Et même, elle pourrait presque ne même pas se douter qu’il s’agissait de moi, le kidnappeur. Ou je pourrais simplement l’a tuer ensuite. Une bonne idée, aussi.
Je pouvais encore revenir en arrière, et lui dire d’aller avorter, là maintenant. Mais j’étais décidé. J’allais récupérer le rejeton et en faire un parfait fils qui servira réellement à quelque chose.

- Gardons le. Réellement. On s’occupera de lui à deux.

Ou pas, je m’en occuperais tout seul. Je posais mes mains contre ses hanches, en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:37

Je ne sais pas ou je m'embarquais, mais je savais une chose, j'allais être maman dans quelques mois et je ne serais pas seule. Non j'aurais mon frère qui serait là pour moi mais aussi Luciano puisque celui ci avait accepté de m'aider à l'élever. Je sens ses mains sur mes hanches qui me rassure. Je lui souris à nouveau avant de me décoller de la porte pour mieux me caler contre lui. Je passe mes bras à sa taille puis je pose ma tête contre son torse. Je ferme les yeux pour profiter du moment. Je reste ainsi sans bouger avant de me decoller de lui

"Je ... je vais te laisser... tu as surement des choses à faire et aussi avaler ce que je viens de te dire seul "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:21

Bonne ou mauvaise nouvelle

Je la laissai se coller à moi, tandis que j’élaborais déjà des stratagèmes dans ma tête. J’allais réussir à m’en sortir.
Elle voulu me laisser. Si je la laissais, qu’est ce qu’elle allait faire ? Je me demandais. Je pouvais peut-être en proposer pour resserrer le collier…
Je la retins :

- Déjà ? …Non, ça va aller…Mieux vaut que tu restes avec moi…

Nous avions taaaant de choses à partager.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:33

J'étais toujours proche de lui coller contre lui exactement. Je me sentais bien à vrai dire. Je glissais ma main au niveau de mon ventre alors que celui ci venait de me dire que je pouvais rester avec lui.

"Ah bon et pourquoi tu aimerais que je reste? Tu crois que tu n'as pas besoin de tenter pour digérer tout cela.. Je t'en voudrais pas si tu veux prendre un peu de temps pour toi tu sais"

Je ne bouge toujours pas. Ma main posait sur mon ventre me fait sourire. Puis je le regarde droit dans les yeux avant d'aller poser mes lèvres sur les siennes dans un doux baiser. Ma main remonte alors sur sa joue pour que je la caresse du bout des doigts.

"Je vais rester avec toi alors si tu veux qu'on discute de tout cela. Par contre.. enfin normalement mon frère va venir te voir pour s'excuser. Il a compris que je tenais à toi et surtout que tu n'étais pas Lucifer. Alors du coup, il veut s'excuser et.. il sait pour le bébé.. je voulais pas lui dire, il avait pas besoin de savoir mais.. il l'a découvert quand il est venu chercher ses vetements hier matin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:53

Bonne ou mauvaise nouvelle

Oh je rêverais de prendre du temps pour moi, pour m’amusr dans des plaisirs solitaires – de toute sorte, bien sûr -. Mais pour être sûr qu’elle ne me fasse pas faux bond et qu’elle soit persuadée que j’allais bien correctement prendre soin du gamin, je voulais resserrer toujours notre lien.
Je la laissais faire quand elle m’embrassa, ou quand elle me caressa la joue. Comme d’habitude, le chien quémandait des caresses.

Je l’entendis me parler de son crétin de frère qui était censé venir pour s’excuser. Mais oui, mais j’attendais ça avec une certaine hâte, j’allais pouvoir bien m’amuser ! Cela serait tellement drôle. Je l’accueillerais à bras ouverts.

- Quand il est venu chercher ses vêtements ?[b]

Me dit pas que cette conne a laissé trainer son test de maternité partout. Ou bien son déchet de frère l’a senti à l’odeur. Quelle blague. Ou bien encore peut-être qu’elle était entrain de gerber dans les chiottes.

[b]- Mais…Je dois avouer que je suis content s’il s’excuse…


Oh oui. Très content. Gentil toutou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:59

" Oui tu sais bien je t'avais dis que je l'avais viré de l'appartement après son comportement au bal dont je t'ai parlé. Tu te souviens pas dis moi. "

Je ne bouge pas d'un poil restant dans ses bras, je ferme les yeux doucement avant d'ouvrir les yeux.

" Normalement il doit le faire mais je ne sais pas quand. Mais tu me tiendras au courant s'il le fait vraiment parce que je t'avoue que s'il le fait, je le prendrais assez mal. Tu aurais pas quelque chose à boire s'il te plait. "

Oui j'avais soif et j'avoue que je voulais passer un peu de temps avec lui pour discuter de notre avenir à 3. Bon c'était peut etre un peu tot mais j'avais besoin de savoir ce qu'il voulait faire ou non avant de prendre certaines décisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:27

Bonne ou mauvaise nouvelle

Mais je savais qu’il s’était fait viré, mais ma question était plutôt du genre : « comment il avait appris ». Non parce qu’il faut le savoir quand la personne est enceinte, hum. A moins de je sais pas, avoir des yeux d’aigle, c’était pas donné à tous les crétins d’humains de voir les gens enceinte sans problème.
Je ne la tiendrais bien sûr pas réellement au courant s’il le faisait. Je n’avais pas envie de l’entendre râler après ce qui pourrait s’avérer être un évènement particulièrement amusant.
Quand elle me demanda à boire, je songeais au fait que je pouvais parfaitement la laisser se démerder et trouver toute seule. Mais j’oubliais que j’étais censé être le gentil Luciano. Je nous sortis donc deux verres :

- J’ai pas mal de trucs. Qu’est ce que tu veux ? Jus de fruit ? Eau ? Limonade ? Soda ? Thé ? Café ? J’ai de tout !

Je ferais apparaître les choses au fur et à mesure, vu qu’en vérité, le frigo était vide depuis la « disparition » de Ray.
Je finis par me servir de mon côté une canette de coca. Beaucoup de sucre, un peu de caféine. Je la pris dans mes deux mains pour y insérer bien plus que de la merde de soda. Genre de la bonne coke – de la vraie – et un peu d’alcool pur. Hum. Délicieux cocktail.

- Tu peux t’asseoir aussi… Et pour…Ton frère. Je me rappelais qu’il était parti, mais comment il a pu l’apprendre rien qu’en rentrant chercher des vêtements ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:36

ALors que j'étais face à lui, je lui demande une boisson. J'avance d'un pas en le laissant partir en direction de sa cuisine. Je lui réponds d'un ton doux

"Hum je dirais de la limonade si tu as bien évidemment"

Je ne bougeais pas d'un poil scrutant le moindre endroit se trouvant dans l'appartement. Je m'étire doucement alors que celui ci revient vers moi

"Il a un peu beaucoup fouillé mes affaires... et il a vu le test... donc il est au courant de toute façon, il aurait été au courant. Quand lui ou moi on est malade l'autre le ressent"

Je décide d'aller m'assoir dans le canapé, je souris lègerement à Luciano. Je prends alors le verre et me cale un peu plus dans le canapé. Je le regarde avant de dire

"Tu veux participer dans ma vie de future maman ou tu préfere pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:07

Bonne ou mauvaise nouvelle

Je l'entendis vouloir une limonade. Bien comme elle veut. J'en fis apparaitre dans le frigo. je laissait glisser quelque chose dans la boisson. Un genre de chose qu'on ne peut pas définir si on est humain. De quoi atteindre toute son essence pour la remplir d'obscurité. Je me demandais si cela allait atteindre l’enfant, bien qu’il ne fût sûrement pas vraiment encore formé. J’espérais.
Je lui servis un verre, et revint avec le verre.
J’écoutais Aalyah m’expliquer ce à quoi je pensais. Putain, pas moyen qu’elle cache ça quoi. Mais bon, je m’en fichais, peut-être que cela aurait un avantage finalement. Et apparemment les deux étaient suffisamment liés pour ressentir ce que l’autre ressentait. C’était tellement… Pathétique.
Être tellement lié à une personne. A quoi cela servait-il ? Je la laissais s’installer, lui tendant son verre avec ça, et à sa question, je n’y répondis qu’une fois installé à mon tour, le bras autour d’elle :

- Pourquoi pas ? Je sais qu’il y aura des moments où je ne pourrais pas être là, mais je peux essayer.

Surtout si je contrôlais bien tout. J’attendais qu’elle boive, tandis que je buvais à mon tour, me délectant de ce goût mélangé que certains auraient trouvé immondes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey]
» Mauvais contrats, mauvaise rencontre
» Un bal non une bonne beuverie [William]
» Un malaise[Lucifer
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-