Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:29

      -Non, c'est exact, le mot suicide conviendrait le mieux ! Mais maintenant j'ai un avantage sur lui !

      Enfin, plus ou moins, parce qu'avant que je n'arrête mon cœur, Lucifer avait prit une partie de mes pouvoirs, et une partie de mon côté démoniaque, ce qui m'avait encore plus affaibli... Maintenant il était clair que je ne pourrais pas le vaincre seul.

      Chelsey était en rogne, je savais pourquoi, mais j'étais toujours là, elle devrais déjà s'en contenter. Elle souligna le fait que j'étais venu ici. Oui, j'aurais peut être dû venir un peu plus tôt, mais bon... Je grogna légèrement, puis tourna la tête vers le blondinet. Je poussa un soupire, serait-il vraiment de mon aide ?!

      -Tout dépend si tu es capable de me rendre plus fort !

      Puis je tourna la tête vers Chelsey. J'étais sûr qu'elle connaissait ses élèves sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:10

" Un avantage, tu déconne, tu n'as aucun avantage, tu es juste plus faible. Tu viens ici parce que tu es devenu faible, je te connais"

Je soupire doucement et je regarde alors Théo avant de lui dire d'un ton souple

"Théo ne t'aidera pas quoi qu'il arrive. Et s'il le fait, il verra bien ce qui lui arrivera. Je suis sur qu'un de ses professeurs pourra lui faire un magnifique sort pour sa connerie"

J'hausse les épaules avant de regarder autour de nous. Puis je regarde à nouveau Roch avant de lui dire

"Tu as tenté de rentrer à l'institut dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:58


Tu as besoin d'un sorcier

with Théophile & RochThéophile laissait Chelsey et le démon se disputailler sur des détails de mots. De fait, tant que cette histoire pouvait lui permettre d’avoir une bonne raison de ne pas aller en cours, c’était tout bénef. Bon…Et aussi, il avait envie d’aider l’homme, si ça pouvait permettre d’éviter quelques conflits. Il regardait le match de ping pong, avant que le démon lui fasse remarquer que du moment qu’il pouvait le rendre fort, apparemment ça irait.
Théophile n’était pas sûr d’y arriver, mais il pouvait toujours essayer.
Ca lui donnait envie d’essayer. Enfin…Jusqu’à ce que Chelsey déclare que Théo n’aiderait pas le démon. Et que si jamais il essayait, il recevrait une punition.
Ce n’était pas ça qui allait arrêter le blond néanmoins. Surtout qu’il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas essayer un peu d’aider ce type qui en avait apparemment besoin.
Il coupa net la discussion, se fichant bien de la réponse sur les tentatives de rentrer dans l’institut du fils de Lucifer :

- Et pourquoi je ne pourrais pas essayer de l’aider ? Il en a besoin non ? Et il me l’a demandé. Je m’en fiche de ce qu’on pourra me faire, je suis très bon pour esquiver les sorts.

Théo fit un grand sourire chafouin, juste pour rappeler à son professeur de combat, combien il préférait esquiver pendant ses cours, que de riposter, et qu’il restait plutôt bon dans ce domaine.

- De toute façon, je suppose que même si je ne l’aide pas, il demandera à quelqu’un d’autre, alors quitte à faire, autant que ça soit moi.

Il était étrange de constater combien Théophile pouvait se faire têtu quand il en avait envie…

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:54

      -Non, je suis venu ici pour que je puisse le dupé, et le battre de l'intérieur !

      La conversation battait son plein. Elle était en colère, et moi aussi. J'étais en colère qu'elle le soit également, mais aussi parce que visiblement elle ne me faisait pas confiance. Cela me blessait aussi, mais j'avais d'autres douleurs à gérer pour le moment.

      Le p'tit sorcier, avait visiblement très envie de lancer un sort, de m'aider. j'étais juste inquiet sur le fois qu'il en soit capable ou non. Ce n'était pas vraiment le moment de m'affaiblir encore plus...

      Je tourna la tête vers Chelsey, en grognant lorsqu'elle me demanda si j'avais tenté de franchir la grille. Je lui lança un regard noir, sans que mes yeux changent de couleurs, évidemment, ils ne pouvaient plus changer de couleur pour le moment...

      -Tu me prends pour qui ?! J'ai juste poser le doigt sur la barrière, histoire de rester éveillé en attendant que quelqu'un vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:01

" Tu pige vraiment rien à rien Roch, tu fais tout le contraire de ce qu'il faut faire bordel. Tu fonce encore dans le tas sans réfléchir et tu pense aux conséquences qu'après. Alors tu va arreter tes conneries à 10 balles et tu demandera rien au sorcier"

Je me tourne alors vers Théo avant de lui dire

"Toi si j'apprends que tu aide Roch, je t'assure que tu regretteras le jour où tu m'auras connus car tu auras tellement mal partout à force de t'entrainer que tu me haïras"

Je tourne mon regarde vers Roch, tout comme lui, j'avais un regard de colère mais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:57


Tu as besoin d'un sorcier

with Théophile & RochThéophile supposa que l’histoire de barrière était lié à ce qui empêchait les démons de rentrer. C’est vrai que ça expliquait mieux pourquoi le démon n’était pas réellement rentrer dans l’Institut, restant à l’extérieur.

Le blond ne savait pas s’il avait encore le droit de se mêler à tout ça vu comment Chelsey s’exprimait, et vu combien il avait en horreur les conflits. Mais comme elle s’adressa à lui, en lui sous-entendant qu’en gros, s’il essayait d’aider le démon, il allait en pâtir quand même les conséquences dès l’instant où il poserait le pied au cours de combat… Cela le concernait encore. Théo recula légèrement :

- Je ne comprends pas trop pourquoi vous vous disputez après. L’un comme l’autre, vous voulez la même chose… Non ? Après... Je vais pas trop insister pour l’aider, vu comment tu réagis…

Parce que Théophile se moquait bien des punitions, mais s’entrainer, ce n’était vraiment pas son truc. Lui, il préférait paresser, ou se défendre. Pas devoir s’entrainer encore et encore, et toujours.

- Genre, vous pouvez tenter de faire équipe non ? Vu qu’il a pas le droit de demander de l’aide… Si t’es prêt de lui, tu pourras l’empêcher de foncer dans le tas…Après je comprends pas tout et je savais même pas que tu le connaissais, Chelsey, alors…

Finalement, Théo observa Max qui virevoltait depuis tout à l’heure dans les airs, ayant laisser tomber son attention, préférant attendre que son ami soit libre, puis il tourna à nouveau son regard vers son professeur et le démon, et fit :

- Je peux vous laisser si je dérange vraiment trop, hum.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:23

      -Non Chelsey ! Toi tu ne connais pas Lucifer !! Ni ses faiblesses. Il est avide de pouvoir, et c'est ce pouvoir qu'il faut retourner contre lui. Je l'ai déjà fait une fois, et je peux recommencer !!

      Tout cela allait trop loin. Elle me parlait comme à un gamin devant le petit sorcier, et c'était intolérable. Après ce dernier tenta de nous raisonner Chelsey et moi. J'eus un petit sourire lorsqu'il parla de faire équipe. Cela avait bien marché la dernière fois, malgré quelques pertes humaines...

      -C'est ce que j'étais venu chercher en venant ici, des mutants et sorciers prêts à faire équipe avec moi. Mais finalement je crois que personne n'est prêt pour cela !

      Je suivis le regard du blondinette jusqu'à son oiseau stupide qui volait au dessus de nos tête. J'aurais encore assez de part de démoniaque je l'aurais fait flamber. Au lieu de ça je poussa un soupire, avant d'aller m’assoir sur le banc, tout prêt de la grille. Je commençais à être fatigué de cette conversation et ça n'aiderait pas mon corps à cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:10

Roch commencait vraiment à m'agacer. Il ne comprenait rien du tout à ce que je lui disais. Je ferme les yeux et passe ma main dans mes cheveux

"Roch tu nous as appris tout cela je te rappelle pendant que tu étais présent. On s'est se débrouiller mais aller dans la fosse ne te ferra pas gagner du tout. Laisse nous du temps pour nous préparer tu crois que c'est simple avec tout ce qui se passe autour de nous. Le projet, Lucifer. Richard est surpassé.. Alors attends un peu on t'aidera mais pas maintenant. Maintenant tu va m'écouter. Tu vas aller te reposer, te calmer et te soigner.. Tu en as bien besoin.. Et dès qu'on sera pret on ferra équipe pour s'en prendre à lui. Mais la maintenant personne n'est pret même toi et c'est pas en augmentant tes pouvoirs que tu gagneras.. Y a beaucoup de chose qui ont changé et de nouveaux être qui sont apparus."


Puis je me tourne vers Théo avant de lui dire avec un petit sourire

"Non tu peux rester toi. Ca va te faire apprendre certaines choses, peut etre que ca permettra de te calmer un peu et comprendre que ce n'est pas un jeu en ce moment contrairement à ce que tu pense "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:23


Tu as besoin d'un sorcier

with Théophile & RochThéophile observait leur simili de dispute sans savoir réellement comment réagir, sinon de tenter de les calmer. En somme, la situation paraissait grave. Il semblait que le démon avait une certaine masse de pouvoir, pour parvenir à affronter son propre père, qui ne semblait pas être n’importe qui. A moins que Lucifer ne soit pas aussi puissant que convenu.
Quand Théophile entendit le mot « projet » dans la bouche de Chelsey, il se rappela de son frère, de son nouvel employeur, et de la rencontre qu’il avait faite avec ce qui ressemblait à la chef du projet. Théophile fouilla dans ses poches, se demandant s’il avait gardé la carte. Il se rappela l’avoir rangé en fouillis dans son bureau.

Alors que Chelsey lui dit de rester là, et de montrer que tout ceci n’était pas un jeu, il haussa les épaules, et tenta de demander à Max d’aller chercher la carte de visite. Le corbeau le regarda sans comprendre et Théophile eut un soupir. Bien sûr, même si Max était son meilleur ami, il restait un corbeau. Il tenta quand même de lui faire comprendre, avec une mini incantation dont il n’était pas sûr de l’efficacité, et vit l’oiseau s’en aller.
Il se tourna vers Chelsey :

- …Je peux rester, mais je ne prends pas ça comme un jeu. D’ailleurs…J’ai été contacté par le projet. A cause de…mon frère… Si Max ne se trompe pas, mais je pense qu’il va se tromper, il devrait me rapporter leur carte de visite.

Théophile regarda le démon posé sur le banc, et tourna à nouveau son regard vers son professeur :

- Il a quelqu’un pour le soigner au moins ?

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:38

      -Parce que tu crois que je vais attendre les bras croiser en attendant que vous soignez prêt ?! Oui, j'ai besoin de me reposer, mais ça m'est impossible ! Comment veux-tu que je dorme alors qu'il pourrait surgir de nul par et m'achever ?! Je n'ai pas de refuge moi contrairement à vous. Alors dépêchez vous de faire quelque chose.

      Elle m'agaçait... Elle croyait que ça m'était facile d'attendre bien sagement. Je n'était peut être plus un vrai démon, mais je sentais bien le danger qui avançait vers nous, et de plus en plus vite...

      Je regarda le sorcier de travers lorsqu'il parla dans une langue qui m'était vaguement familière. Sûrement une incantation. L'oiseau de malheur s'en alla, pour visiblement aller chercher un bout de papier. Je souris, avant de me renfrogner en l'entendant parler du projet. J'aurais dû la tuer celle là aussi...

      Un grognement sorti du fond de ma gorge, sans que je l'en empêche vraiment, puis je regarda de nouveau le sorcier qui se demandait qui allait me soigner. Je tourna la tête vers Chelsey, avec un grand sourire. Oui, ça me faisait rire qu'il se demande ça.

      -J'ai même plus que ça !

      Dis-je en faisant apparaitre une petite boule de feu dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:53

Qu'es ce que Roch m'agacait, je soupire doucement avant de me tourner vers Théo qui me parle d'un carte et que quelqu'un était venue le voir pour qu'il aille dans le projet

"Et tu jugeais nous le dire quand Théo. Parker a dis qu'à la moindre chose au niveau du projet, on devait directement aller le voir... ca en vaut pour la sécurité de tout le monde..."

Je soupire doucement et je passe ma main dans mes cheveux. Je tourne ma tête et je vois alors que celui ci sort de sa main une boule de feu

"Tu veux jouer à quoi avec ta boule de feu, Roch, nous l'envoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:53


Tu as besoin d'un sorcier

with Théophile & RochThéophile restait parfaitement calme devant les deux entrain de se crêper le chignon mutuellement. Il répondait toujours aussi calmement, comme si c’était parfaitement normal. Mais de fait, il se disait que s’il restait calme, cela calmerait peut-être les ardeurs du démon et de son professeur..
Dans tous les cas, Chelsey fit des représailles au blond pour ne pas avoir parlé du projet avant. Il haussa les épaules :

- J’ai oublié.

Ce qui était vrai. Il avait vraiment oublié ça. Parce qu’il avait eut d’autres problèmes, parce qu’il avait pensé à autre chose, et que ça ne lui avait pas paru si important que ça.

- Mais de toute façon, je dois le voir, le directeur. Je suis convoqué.

A cause de la bêtise que Théophile avait faite avec Eliott mais sur laquelle il s’était rejeté entièrement la faute.
Il vit le démon faire apparaître une boule de feu et l’observa. C’était censé être impressionnant, sûrement, mais Théophile restait parfaitement calme, là devant. Après tout, ça n’était qu’une boule de feu naine.

- C’est une bonne idée d’utiliser son pouvoir, quand on est fatigué et blessé ? Et ça ne répond pas à ma question. Qui va le soigner ?

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:37

      Je leva les yeux au ciel. Comme si j'allais menacer Chelsey, avec ma ridicule boule de feu. Non mais franchement... Je lâcha un soupire, puis tourna la tête vers le blondinet. Il n'avait pas comprit, logique, on ne pouvait pas comprendre, personne ne pouvait comprendre après tout...

      -Figure toi que oui, pour ma part, c'est une bonne idée... Je n'ai besoin de personne pour me soigner, uniquement de la chaleur que dégage cette minuscule boule de feu. Le mieux serait que je descende en Enfer, sa chaleur maléfique est bienfaisant pour mon corps. Mais ce serait du suicide, et mourir une fois dans la journée me suffit.

      Je referma ma main sur ma boule de feu, l'étouffant jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. De toute façon ce n'était pas ici que j'allais me soigner non, ni que j'allais trouver de l'aide, visiblement.

      -Bon, puisque personne ne semble vouloir, ou pouvoir m'aider ici, je m'en vais. Chelsey tu me feras signe quand tu seras OP ! Peut être que d'ici là je serais encore vivant...

      Je tourna ma vieille carcasse vers le blondinet, le défigurant.

      -Heureux de t'avoir connu. C'est quoi ton nom au fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:08

Et Théophile qui commençait lui aussi à m'agacer. Je soupire et hausse les épaules avant de lui dire

"Alors oui tu lui diras ce qui s'est passé pendant ton entretien avec cette jeune fille qui voulait te faire venir au projet "

Je regarde par la suite Roch avec un petit sourie et j'hausse les épaules à nouveau. Je me lève alors avant de venir proche de Roch

"Je te donne une solution pour qu'on te soigne mais tu me promets un truc s'il te plait Roch. Je sais qui peut te soigner avec le feu mais je veux une promesse de ta part avant de te donner l'info. Tu sais bien que je veux pas te perdre alors fais pas le con s'il te plait, j'ai récupéré tout le monde dans ma vie alors je veux pas que tu parte "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:41


Tu as besoin d'un sorcier

with Théophile & RochThéophile compris pour quelle raison le démon avait fait apparaître du feu dans sa main. Il trouvait intéressant que le feu puisse guérir les démons, même s'il ne savait pas si ça marchait comme ça pour tous les démons. Mais c'est vrai que de fait son pouvoir devenait plus vulnérable, sans la possibilité d'aller en enfer. Théo hocha vaguement la tête sur le fait de parler de la "patronne" du projet, et vit Max revenir au loin.
Théo entendit le démon lui demander son nom, avant que Chelsey ne veuille lui faire promettre quelque chose. Le blond récupéra ce que le corbeau avait ramené. Un papier de bonbon. Bien évidemment. Ca aurait été trop facile que le corbeau récupère le bon objet. En souriant un peu, Théophile laissa Max s'envoler et tourna sa tête vers Roch :

- Je m'appelle Théophile.

Théophile se demandait qui pouvait soigner avec le feu. A bien y penser, la seule personne faisant du feu que Théo connaissait bien, était Aydan. Et il ne maitrisait certainement pas son pouvoir.

- Il y a quelqu'un qui peut faire ça, guérir par le feu, ici ?

C'était une question pouvait être laissé dans le vent, parce que Théo supposait que oui, juste qu'il s'interrogeait sur l'identité de la personne.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:49

      Chelsey s'approcha de moi, me disant qu'elle avait une solution pour me soigner, par le feu. Je grimaça un peu lorsqu'elle me fit promettre de rester en vie, pour elle... Avec tout ce qui venait de se passer, avec le fait que je sois vieux, qu'une partie de mes pouvoirs ont été pompé par Lucifer... Je n'étais plus sûr d'être assez solide pour rester en vie encore des décennies...

      -J'essayerai... Tu sais bien que je ne veux pas te faire de la peine Chelsey...

      Je me demandais bien qui pouvait faire ça, mais en tout cas ça m'aiderait, un peu. Du moins, ça accélèrerait ma guérison, et je pourrais recommencer à m'entrainer, pour essayer de récupérer mes pouvoirs, si jamais je le pouvais...

      Le petit blond s'appelait donc Théophile. Un nom d'un autre temps, mais ça me plaisait. Je lui souris simplement, tout en regardant Chelsey, me demandant la même chose que le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Devant les grilles
» Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini]
» J'ai besoin de toi [Ian]
» [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas.
» Besoin de ton aide (PV Zayn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-