Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:30

Je m'étais un peu calmé et Roch pouvait voir l'inquiétude que j'avais envers lui. Je le regarde droit dans les yeux avant de soupirer doucement. Je m'assois à nouveau avant de lui dire.

"Je pense que tu peux aller voir Ryan ou je ferrais en sorte que tu aille le voir...Tu sais c'est l'homme que tu as rencontré en enfer si je me souviens bien. Il est fait de feu et c'est un hellhound donc tu devrais guérir grace à lui"

Je baisse la tete en soupirant doucement et ferme les yeux. Je m'en voulais de mettre emporté mais ca avait été plus fort que moi et depuis le fait de mon évolution ca ne m'avait pas du tout aidé. Je m'emportais plus rapidement qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:09


Tu as besoin d'un sorcier

with Théophile & RochThéophile écouta la réponse de Chelsey, et il ne lui sembla pas connaître de Ryan. Après, il était vrai que Théophile vivait un peu dans son monde, et que de fait, il y avait certaines choses qu’il ignorait. De fait, la présence d’un hellhound à l’institut lui était inconnue. Le blond ne comprit bien sûr pas le contexte des enfers, bien qu’il ait entendu parler du kidnapping des six personnes, et il se demanda ce que c’était qu’un « hellhound ».

- Un hellhound ? Qu’est-ce que c’est ?

Le blond tourna son regard vers Roch si celui-ci en savait quelque chose. Mais vu qu’il avait déjà rencontré Ryan, c’était peut-être le cas.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 19:43

      Chelsey me parla de Ryan. Je me souvenais bien de lui, le petit pyro' à qui j'avais voulu sauver la vie... Cependant j'ignorais qu'il était un hellhound. A vrai dire, je ne connaissais aucune créature de se genre. J'en avait entendu parler, mais pour moi ça avait été une légende, visiblement non...

      -Ça existe donc... Mais je doute que sa copine accepte que je le vois.

      Oui, une sorcière, encore... D'ailleurs je frissonna en repensant à son pouvoir de glace qui m'avait frappé, toujours là bas, durant le réveil de...

      Je lâcha un soupire, tout ça avait été de ma faute, je ne méritais pas de vivre, pas de guérir ! Mais je devais protéger ceux que j'aimais, les miens, ma famille d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 1:59

Je regardais les deux personnes proche de moi. Une était le papa que j'avais adopté et l'autre personne un de mes élèves. On discutait au sujet du hellhound qu'était Ryan. Je m'assois en fermant les yeux avant de tourner mon regard vers Roch

"En faite c'est une sorte de chien de l'enfer. Ryan protège le surnaturel. Quand je l'ai connu celui ci cachait les corps de mutant ou sorcier afin que le monde en dehors ne les trouve... On ne sait que peu de chose sur eux, à part qu'ils sont de feu, il résiste au feu. On pourrait dire qu'ils sont comme toi Roch Mais on en sait pas plus. Je connais Ryan mais y a sa soeur aussi qui l'est.. Après tu parle de Layla, Roch. Je ne sais pas mais je pense que Ryan est quand même libre de faire ce qu'il veut. Donc si tu veux lui parler, je doute que Layla vienne s’emmêler, tu sais c'est une jeune sorcière qui s'en fou des démons... elle ne savait pas ce que c'était y a moins d'un an "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:02


Tu as besoin d'un sorcier

with Théophile & RochThéophile n’obtint pas de réponse à sa question tout de suite. A vrai dire, Roch paru savoir de quoi parlait Chelsey. La blonde expliqua. Théophile ne savait pas qu’il pouvait exister d’autres choses comme les démons, les sorciers ou les mutants. Il hocha la tête pour montrer qu’il avait compris. Il comprenait d’ailleurs mieux pourquoi Ryan pourrait être d’une utilité pour le démon et sa guérison.
Théophile entendit le nom Layla, et cela lui disait quelque chose. Théo ne connaissait pas tout le monde à l’institut, mais trainant tout de même plus avec les sorciers, il était sûr d’avoir déjà vu cette personne au moins une fois. En tout cas, ça lui disait quelque chose.

Théo observa Max parce qu’il ne voyait pas comment participer à la conversation. Mis à part pour poser des questions, mais de fait, vu qu’apparemment on ne savait rien des chiens de l’enfer, Théophile n’était pas sûr de pouvoir obtenir de réponses à ses questions.

- Du coup, il n’a vraiment pas besoin de moi ?

Théo demandait juste confirmation. Si le feu pouvait le rendre plus fort, il lui suffirait d’avoir Ryan avec lui. Enfin quelque chose du même genre.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:38

      Je souris. La légende était donc vrai, à quelques détails prêts.

      -Lorsque j'étais enfant, on nous disait que si nous sortons des enfers pour aller nous montrer aux yeux de tous, le chien de l'Enfer viendrait dans la nuit pour dévorer. Tout ça pour nous empêcher de nous exercer dans le monde extérieur...

      J'irai voir Ryan, on verra bien ce qu'il peut faire. Mais tu sais Chelsey, je ne suis plus tout jeune...


      En effet, peut être qu'à partir d'un certain âge, et avec une dose de pouvoir en moins, mon corps ne réagissait plus de la même façon à mon autoguérison...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:58

Je tourne la tête vers Théophile et son corbeau avec un petit sourire. Théophile était vraiment bizarrement mais cela faisait son charme. Je passe ma main dans mes cheveux avant de répondre à la question que se posait Théo

"Non il n'a pas besoin de toi. Il va aller rejoindre mon ami et ils vont se guérir mutuellement je pense"


Mon regard et ma tête se tourne vers Roch qui me parle du fait qu'il n'était plus tout jeune et qu'il aurait surement du mal à guérir

"Qui ne tente rien n'a rien. Après tu verras bien.. si ca se trouve ca marchera puis si ca le fait pas, on demandera à Lise de te consulter, elle trouvera surement une solution pour te guérir j'en suis sure. Elle est très forte pour cela "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:54


Tu as besoin d'un sorcier

with Théophile & RochThéophile entendit ce que raconta le démon. Il parla des chiens de l’enfer, vu par les enfants démons… Théo se demanda ce que voulait dire « enfant » pour cet homme. Les démons vivaient-ils dans le même temps que les humains ?
En tout cas… Chelsey lui confirma que le blond n’avait plus vraiment grand-chose à faire ici.

Il décida de juste se contenter de confirmer les paroles de Chelsey :

- Oui, l’infirmière est plutôt douée.

Nombre de fois que Théophile y avait été, depuis qu’il était à l’Institut… Mine de rien, il avait un peu des airs de casse cou

- Si vous n’avez pas besoin de moi, je vais partir, et Max aussi. Je vais aller en cours, tiens, ça me changera de d’habitude.

Théophile eut un sourire narquois, avant de concentrer le vent, et de s’envoler dans les airs, pour se diriger vers sa classe, après un vague salut de la main. Max le suivit, curieux de voir où allait le blond.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:49

      -Oui, on verra, mais si ça ne marche pas tant pis...

      Je me posais la même question depuis un temps. Est ce que les immortels le sont-ils vraiment ?! Est ce qu'il ne peuvent pas mourir un jour ? Mes pensées s'envolèrent en même temps que le petit sorcier s'éleva dans les airs.

      -Merci quand même.

      Dis-je, avec un faible sourire. Je poussa un long soupire avant de m'avachir sur le banc devant la grille de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Devant les grilles
» Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini]
» J'ai besoin de toi [Ian]
» [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas.
» Besoin de ton aide (PV Zayn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-