Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptySam 30 Avr 2016 - 2:41

" Quoi Mattéo Papa, qu'es ce qui se passe pourquoi tu me dis cela, je comprends pas.."

Je soupire doucement avant de me diriger vers Mattéo qui part en vitesse pour aller se changer après avoir fait tomber de la bière sur lui. Celui ci revient et je pose un baiser sur sa joue. Je prends alors sa main et la serre doucement entremelant nos doigts ensemble

"C'est pas grave pour la bière t'inquiète pas"

Je garde sa main dans la mienne avant de regarder mon père avec un petit sourire. J'espèrais que mon père allait bien même si j'avoue j'avais un doute sur ce fait. Quelque chose n'allait pas et cela me plaisait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:03

Je la regarde pour ensuite, la regarder s'avancer vers Mattéo je continue à les regarder. Quand soudainement je sentis mon choeur battre rapidement. Je me mords ensuite la lèvre et je baisse le regard, je ne savais pas se qui m'arrivais et cela me rendais furieux. Je soupire je me demandais pourquoi j'étais devenue comme cela, c'était sûrement tout ses événements qui m'avaient changer. Ou bien cette fichue perte de mémoire, je regarde à nouveau Chelsey. Elle avit bien de la chanse d'avoir une personne comme cela dans la vie, mais bon moi j'avais Chelsey et les autres qui restaient.


Tu es chanseuse d'avoir Mattéo....


Je sursaute soudainement ques ce que je venais de dire là, Mattéo va me prendre pour un bizarre maintenant. Honte de mes paroles je rougit fortement, pour ensuite détourner mon regads. Je ne pouvais plus regarder dans leurs direction. Comment que Chelsey va prendre mes paroles maintenant, déjà quelle me trouve un peu bizarre. Enfin je regarde devant moi tout en restant en silence, pour ensuite me demander se que la soirée allaient nous réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6922
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:17

Je regarde Chelsey et je souris pour enfin mettre mon autre main dans sont dos, et je viens l'embrasser un moment dans son cou. Au moins cela ne la derangais pas et c'était le principal, je souris à nouveau pour enfin figer aux paroles du père à Chelsey. Je regarde Chelsey pour enduite regarder vers le père de cellle -ci. Je me demandais vraiment se qui étais entrain de se passer là, je recule tout d'un coup un peu mal à l'aise. Pour enfin aller m'assoir et finir ma bière que je dépose ensuite où qu'il fallait le placer.

D'accord Chelsey, mais il se passe quoi là au juste? Quand cela va être près Chel j'ai vraiment faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:20

Je trouvais vraiment mon père bizarre dans son comportement. Mais je mis cela sur le coup qu'il m'avait retrouvé et qu'il était ému. Puis celui ci me dit que j'avais de la chance d'avoir trouver Mattéo

"Oui j'avoue papa, j'ai la chance d'avoir trouver l'homme de ma vie. Celui que j'aime plus que tout au monde. Mais aussi celui qui sera mon mari mais aussi le père de mes enfants donc tes petits enfants. J'espère papa que toi aussi tu retrouveras quelqu'un. Je sais que tu aimes toujours maman mais on ne sait jamais tu sais.."

Je me tourne alors vers Mattéo qui me parle un peu bizarre, j'avoue que je n'aime pas le ton qu'il prends au niveau du repas

"Euh Matt y a rien juste mon père qui me dit que j'ai de la chance de t'avoir. Ce qui est la vérité, j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie, et je remercie le seigneur tous les jours de m'avoir permis de t'avoir"


Je vais le voir et l'embrasser sur le bout des lèvres avant de lui chuchotter

"Chéri je suis pas un chien me parle pas comme cela s'il te plait j'aime pas ca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2016 - 5:35

Oui mes oui mes petits enfants, j'avais déjà hâte de les voires et qu'ils rentre en quelques sorte dans ma vie. Oui j'espérais aussi mais plus le temps avançait plus je me demandais si cela allait arriver. Oui jaimais toujours sa mère, même si elle n'était plus des nôtres. Oui il fallait toujours espérer tout de même, je regarde Mattéo il l'avait traité vraiment bizarrement , je me demandais se quelle lui avait dit. Je détourne mon regard pour ensuite, changer subitement de regard. J'avais un regard plutôt froid tout d'un coup, je soupire pour enfin aller me chercher un autre bière.

Chel tu trouves que j'ai changé? Oui je vais sûrement trouver quelqu'un d'autre... J'ai hâte de voir mes petits enfants...




Je regarde Mattéo pour ensuite ouvrire ma bière et la boire, pour ensuite aller la jetter. Je reviens vers eux pour enfin attendre sa réponse, je me demandais comment cette renconte assez bien allaient  se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6922
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 1:37

Oui cela était vrai que j'avais des chances de l'avoir, si je ne l'avais pas eu j'ignorais où que je serrais rendu. Surtout avec les événements passer dans mon passé et depuis que j'ai rencontré celle-ci. Je l''embrasse a mon tour et je souris. Après ses paroles quelle m'avais dis je recule et je détourne le regard et je la regarde d'un regard désolé. Je ne savais pas se qui m'avais pris de lui parler comme cela, je soupire pour ensuite regarder  son père. Oui moi aussi j'avais hate d'avoir se ou ses bébés dans mes bras, mais il nous restais tout d'abord de se marié et cela n'étais pas encore fait.


Désolé Chelsey je sais pas se qui ma pris, moi aussi je suis heureux  de t'avoir, je ne sais pas se que je ferrais sans toi.

Je soupire en pensant a ma mère qui était morte devant moi, et a mon vrai père. Mon regard devenait vide soudainement. Cela devais se voir je revenais vite a moi, je regarde Chelsey pour ensuite attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 1:41

Je regarde alors mon père qui me demande si celui ci avait changé. Je le regarde alors avant de lui dire

"Je pense pas que tu es changé papa, tu reste toujours celui que j'ai connu avant ta mort... Mais peut etre que tu as changé tu sais... Mais pour moi quoi qu'il arrive... tu seras toujours mon papa que j'aime énormément"


Je tourne alors mon regard vers Mattéo posant mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Je passe alors mon bras dans son dos avant de lui répondre d'un ton doux.

" Ca ira t'inquiète pas bébé. Moi aussi tu le sais bien et j'aime bien te le dire."

Puis je quitte Mattéo pour aller voir le plat qui venait de finir de se cuire

"Bébé tu veux bien mettre la table s'il te plait le plat est pret on peut manger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2016 - 2:21

Je souris a ses paroles oui elle avait raison mais cela me dérangeais quand même un peu, mais je devais regarder vers l'avnire. Je regarde enfin Chel aller vers Mattéo pour enfin lui sourire j'allais ensuite a la table et j'attendais que la table soit mise par Mattéo, pour qu'ont puisse manger. Tout cela m'avais donner faim , j'avais hâte de goûter a sont plat. J'aimais bien être en presance de ses deux là, je les aimaient  bien tous les deux.


Tu as parfaitement raison sur moi Chelsey, jai hâte de manger cela!


Je regarde enfin  Mattéo mettre la table pour qu'ont puisse enfin manger, je me demandais si celui-ci allait me parler, car il semblait assez tranquille je trouvais c'était sûrement normale chez lui. Enfin seul ma fille le s'avait sûrement après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6922
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2016 - 2:44

Oui cela je le s'avais même trop bien, je lui souris pour ensuite aller mettre la table. Je m'assis alors en face de sont père et garder une place pour Chelsey. J'attend le repas j'avais vraiment faim, tellment que je le mengerais tout pour moi. Je regarde un moment sont père et je lui souris, j'étais certain qu'il allait très bien s'entendre avec mon père adoptif. Je souris  à celle -ci quand quelle sert mon plat je ne pue attendre les autres pour manger, mais j'arrête tout d'un coup en me rendant vraiment compte de cela. Jallais me chercher une autre bière et j'en n'apporte pour eux cette fois-ci.

Merci Chelsey pour se souper c'est vraiment bon je suis heureux d'être avec vous!

Enfin je recommence à manger et je viens me coller un moment contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:57

Le repas était pret, je demande alors à Mattéo de bien vouloir mettre les couverts. Une fois mis, j'arrive avec le plat et je le pose au centre de la table. Je m'assois alors à coté de Mattéo avec un large sourire

"Bon appétit à vous deux"

Puis je me sers regardant Matt allait chercher les bières pour nous 3. Une fois assis, je pose alors ma main sur sa cuisse avec un large sourire. Je commence alors à manger tranquillement mon repas auprès de mon père et de Mattéo

"Moi aussi ca me fait plaisir de voir la famille réunie tous les trois"


Je pose alors un baiser avec un peu de tomate sur les lèvres de Mattéo. Je ris avant de m'excuser et passer sur mes lèvres une serviette pour enlever la tomate sur les lèvres de Matt et les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:30

J'attand qu'elle mit enfin le repas sur la table une fois cela faite, je  me pit un gros morceau. Je commence alors a manger, j'avais vraiment faim. Je  souris au paroles de celle-ci pour ensuite rire à l'action de celle-ci, à cause de se quelle avait faite à Mattéo. Ils avaient vraiment l'air a s'amuser vraiment ses deux la ensembles. Cela me manquais terriblement mais j'espérais qu'un jour cela allait arriver de nouveau, je continue à manger a a boire tranquillement. Une fois fini je me pris un autre morceau vraiment brûlant, mais celui-ci a eu le malheur de tomber sur moi et me brûler assez solidement et du même coup salir mes vêtements. 

Ha il falalit que cela arrrive c'est chaud!



Je me lève rapidement pour enfin me diriger en vitesse vers la salle de bain, j'enlève du même coup mes vêtements sal. Pour ensuite mettre de l'eau froide sur ma brûlure, cela me fis vraiment mal, cela se voyais vraiment dans mon visage et dans ma façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6922
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:27

Une foit assit je la regarde poser sa main sur ma cuisse et je lui souris, pour enfin commencer a manger et j'ouvre ma bière pour enfin la boire. Je trouvais vraiment la lasagne bonne ma Chelsey cuisinait terriblement bien. Je souris a son baiser et je ris soudainement avant de la laisser faire, je rougis légèrement pour enfin venir l'embrasser et je me recule soudainement,pour ensuite me mordre la lèvre d'envie. Je revenais ensuite à mon repas quand tout d'un coup je vis le père de Chelsey se diriger rapidement vers la salle de bain. Je retourne alors mon regard vers lui soudainement inquet.

C'étais pas grave mais tu devrais aller le voir je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:32

Je mange tranquillement restant auprès de Mattéo. J'appréciais énormément ce repas entre nous trois. Je regarde alors Matt qui m'embrasse et je prolonge le baiser avant de voir mon père parti suite au fait qu'il s'est brulé avec la sauce bolognaise. Je me lève alors prenant ma serviette pour m'essuyer. Je pose un baiser sur le front de Mattéo avant de me diriger vers la salle de bain

"Ca va papa tu n'es pas fait mal, tu veux que je te dise ou se trouve la pommade pour les brulures"


Je m'assois alors sur le rebord de la baignoire avec un petit sourire mais inquiète aussi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:01

Je regarde ma fille arrivé pour ensuite la regarder s'assoire, je viens près d'elle. Non cela n'allait pas tellement bien, oui j'avais vraiment besoin de cela, car cela ne voulais pas se calmer du tout. Oui je m'étais vraiment faite mal, au contrère. Je m'assis à côté d'elle pour enfin la regarder droit dans les yeux et lui sourire.  Pour ensuite me plier en deux en douleur, je fis signe à celle-ci d'aller chercher cette pomade sur le champs, car je ne pouvais plus attendre. Je me lève pour ensuite mouiller une serviette qui se trouvais prèsde moi, pour ensuite déposé celle-ci sur ma brûlure. Cela chauffait vraiment j'en pouvais vraiment plus, je voulais juste que cela fini. Après quelque seconde je sèche celle-ci et j'attendis toujours la pomade pour l'appliquer.

Non Chelsy sa fait atrocement mal ! 


Je voulais quelle l'applique a ma place tellement que je me concentrais pour avoir moins mal. J'avais jamais ressentie une douleur, aussi vive de ma vie a part quand que je m'étais faite tuer par ses démons. Tout d'un coup je viens contre elle et je baisse mon regard pour ensuite hurler tellement que cela me fit mal. * Chelsy aide moi !* Enfin je m'assis pour enfin mettre ma main sur ma brûlure pour couper l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6922
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:19

Je la regarde partir pour enfin finir tranquillement de manger, je ramasse ensuite mon assiette et mes choses pour ensuite aller les laver  et les ranger. Après j'allais un moment dans le salon m'assoir et je regarde tranquillement la télévision. Je les attends tranquillement pendant se temps, au cas que cela risquerais d'être long, je m'occupais pendant se temps. Je regarde de temps à autres vers la salle de bain, pour ensuite décider d'aller les voirent du moins sur le bord de la porte.

Chel ton père va bien aller? Je peut aller lui chercher des nouveaux vêtements,si'il le veut bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:24

Assise sur la baignoire, je regarde mon père qui vient de se bruler et qui soufre. Je me lève alors pour aller prendre la pommade se trouvant dans la pharmacie. Je reviens alors vers lui avec un petit sourire.

"Calme toi ca va aller. Tu peux enlever ton tee shirt que je puisse masser la pommade ca va piquer mais ca ira mieux après d'accord"


Puis je commence à passer la pommade sur sa plaie avant d'entendre Mattéo me parler. Je me lève après avoir fini et je vais devant la porte de la salle de bain

"Hum chéri tu fais pas la même taille que mon père malheureusement... Il faudrait que j'aille chez lui pour lui prendre des vetements. Si tu pouvais le surveille en attendant "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)
» Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy
» Renaissance [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-