Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:18

Je m’ennuie, mais genre vraiment. Les autres sont en cours et je suis tout seul. Je soupire pour la énième fois et descends de mon arbre. Je me dirige vers ma chambre et me douche rapidement, avant d’enfiler une tenue décente. J’entoure ma queue autour de ma taille, la faisant tenir avec une bande en enfile un sweat à capuche large. Je vais aller en ville alors il faut que je sois prudent. Je ne sais pas encore ce que je vais faire en ville exactement mais, il faut que je bouge, sinon je vais prendre racine, ce serait bête. Je vérifie une dernière fois ma tenue et quitte l’institut. Il fait beau mais pas très chaud, mais ce n’est pas grave. Je prends le premier buss qui vient et m’installe au fond, cachant mon visage sous ma capuche. Personne n’est venu m’embêter jusqu’à présent, je suis un peu plus détendu. Détente qui s’évapore lorsqu’un dame s’installe sur le siège à mes côtés. Je ne réfléchis pas et quitte le bus rapidement. Je mets mes mains dans mes poches et continue à pieds. C’est plutôt calme ce coin, je n’ai pas fait attention à l’arrêt. Je regarde autour de moi et remarque que je suis du côté d’Arlington. Il n’y a pas grand chose ici mais de la musique attire mon attention. Je suis la mélodie et me retrouve devant un immeuble nommé Underground. J’hausse les épaules et m’engage à l’intérieur. Il y a une belle ambiance et plein de monde. Outre l’ambiance, la foule reste problématique… Je regarde les gens et répère quelques sacs ouverts. Un sourire espiègle se plante sur mon visage et je m’approche, l’air de rien. Il y a de jolies choses dedans et je n’hésite pas à me servir. Je ne vole pas d’argent, juste des objets sans réelle valeur mais, il est évident que je me suis fait répérer. Ni une ni deux, je me faufile entre les corps dansants et grimpe sur une sorte de poutre, mon butin entre les dents. C’est rigolo de voler les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:48

L'Underground mon petit bébé. La seule chose avec ma soeur qui me fait avancer. Et c'était encore la fête. Comme il me manquait un serveur, je décidais de prendre sa place pour faire le service de cet après midi. Que voulez vous certains personnes sont malades ca arrive à moi aussi. Même si j'avoue que je ne dormais jamais.

Tout était calme en ce moment, mais ca me dérangeait pas du tout. Parfois le calme ca faisait du bien. Ma petite soeur arrive alors et j'embrasse son crane tout en lui disant d'aller faire ses devoirs dans l'appartement qui se trouvait à l'étage. Ma sœur m'indique à ce moment présent qu'un homme était au niveau d'une poutrelle. Je vais alors le voir laissant partir ma sœur. Je croise les bras avant de lui dire

"Ca va tu veux peut etre de l'aide dis moi. Non parce que la comment te dire, ca fait très singe et si tu veux jouer le singe, c'est ailleurs coté VIP. Ici c'est pas trop pour toi jeune homme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:21

Elle est sympa cette poutrelle, d'ici je vois toute la salle alors que personne ne voit mon visage. Je range mes précieuses emplettes dans mon sac, qui ressemble plutôt à une pochette dans laquelle on range des joyaux et la fourre dans ma poche ventrale. Ça va tu veux peut être de l'aide dis moi. Non parce que la comment te dire, ce fait très singe et si tu veux jouer le singe, c'est ailleurs côté VIP. Ici c'est pas trop pour toi jeune homme. Je fixe la jeune femme et feule bruyamment. J'ai pas besoin de ton avis madame. Je suis bien là-haut. Je vois le monde. Ce n'est pas très poli de parler à quelqu'un sans qu'il ne vous voit mais bon, je m'en fiche. Et puis les autres, ils me voient pas. C'est bien mieux. Pourquoi tu veux m'aider madame ? Je ne suis pas en péril et je suis un grand garçon tu vois. Je chipe juste les papiers qui brillent dans les sacs parce qu'ils sont jolis. J'aime quand ça brille. Toi tu brilles avec des bijoux mais je m'en fiche des bijoux. Et puis t'as pas de sac alors au revoir. ; dis-je avant de jouer les équilibristes sur la poutrelle. Je ne me suis pas aperçu que le bandage qui retenait ma queue s'est défait, libérant de ce fait mon appendice féline.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:28

Je soupire en le voyant et surtout en entendant ses mots. Les bras croisés, je fais signe à un des mes vigiles de venir mais de ne rien faire tant que je ne lui dise pas

"Ecoute t'as l'air sympa mais... Tu vois... ton pouvoir est présent, tout le monde le voit et j'ai pas envie d'avoir une connerie ici. Alors je te le dis descend d'ici... Et si tu le désire tu peux aller en direction du quartier VIP ou tu pourras t'amuser.."


Je le suis alors et je soupire doucement

"Allez descend d'ici y a rien à voler puis si tu décide de prendre des affaires j'appelle les flics.. J'ai pas vraiment envie mais si tu m'y oblige je le ferrais. Alors allez descend s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:43

Je me rends compte alors que ma bande pend dans le vide. La panique s'empare de moi et j'essaye de trouver une solution rapide et efficace. J'ai bien entendu les menaces de cette femme mais j'ai d'autres préoccupations en tête. Je retire rapidement mon sweat et refais mon bandage, dévoilant de nouveau ma mutation mais aussi, les traces de fouet que j'ai dans le dos. Un tatouage c'est indélébile, les coups de fouet aussi. Une fois ma queue de nouveau bien attachée, je remets mon sweat et fais de nouveau face à cette femme. Elle a appelé quelqu'un. J'émets un nouveau feulement féroce : S'il me touche, je le griffe et j'irais me plaindre. Il ira en prison et toi aussi. Tu me menaces, je fais pareil. Je ne suis pas comme toi. Je ne reçois pas les ordres, les humains, je les déteste. Une autre femme arrive à côté de celle qui semble être le patron. Quelqu'un a vidé ma poche de bonbons ! Tous les emballages ont été volé. C'est bizarre... Aurait-il des enfants ici ? Vous savez, ce n'est pas grave rassurez-vous, c'est juste la première fois que je vois quelqu'un s'intéresser aux emballages de bonbons... Je descends enfin de mon perchoir et me faufile entre les gens furtivement. Ouais, j'ai volé tous les emballages et aussi un tube avec des paillettes. Je vais les ajouter à ma collection. En attendant, je me dirige vers un autre coin de la bâtisse. Il y a des gens mais ils sont bizarres. Y'en a qui ont des piquants sur le corps, d'autres des yeux tous noirs, il y a même un homme vert. Je lève la tête et remarque une autre poutrelle, ni une ni deux, j'y grimpe et reste silencieux, le visage toujours caché sous ma capuche. J'espère que la femme qui brille de bijoux, me laissera tranquille cette fois. Je ne fais rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:53

Alors que j'allais parler à nouveau, celui ci décide d'aller du coté du quartier VIP. Je dis à mon vigile que c'était bon. Puis une dame m'informe qu'on lu avait piqué des papiers de bonbons. Je m'excuse auprès d'elle et je lui offre alors quelques boissons. Je fais signe à un serveur de me remplacer pour rejoindre où se trouvait le jeune mutant félin.

J'arrive quartier VIP et cherche celui ci du regard avec un petit sourire. Je le vois alors et m'approche un peu plus de lui avant de lui dire

"Tu sais tu es mieux ici que la bas. Ici tu peux faire tout ce que tu veux, tu ne risque rien du tout. On est tous comme toi différent. Et ici c'est fait pour s'amuser alors amuse toi mais amuse toi ici pas là bas. Tu risque énormément surtout si des gars pas très correctes veulent te faire du mal parce que tu es différent. Ce coin est fait pour nous alors amuse toi et ta première boisson t'es offerte par la maison "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:10

Tous différents comme à l'école. Il y en a des beaux et d'autres moins. Est ce qu'ici je peux me montrer ? Ils me font quand même peur, j'aimerais que Phen soit là mais il travaille. Pourquoi est ce que je pense à lui ? Pourquoi depuis l'autre fois, il est dans ma tête ? Et moi, est ce que je suis dans sa tête parfois ? Est ce qu'il pense à moi, son petit chat comme il me dit ? Il doit avoir trop de choses à faire pour ça je pense. Je me sens triste tout à coup, il y a même une larme qui s'est échappée de mes yeux. Pourquoi je suis si malheureux maintenant ? Je m'amusais et là, je suis triste et je n'ai plus envie de m'amuser. La femme de tout à l'heure arrive mais je fais comme si je ne la voyais pas. Elle me dit qu'ici je peux faire ce que je veux, que je peux m'amuser et tout mais, je n'ai plus envie de jouer. Je veux les bras de Phen et ses câlins mais il n'est pas là. Peut être que je devrais rentrer et aller dormir, je suis fatigué encore. Je frotte mes yeux et baille comme un chaton. J'aurais pu dormir sur cette poutrelle mais je n'ai pas mon doudou. Je regarde la dame et descends de mon perchoir. Est ce que j'ai le droit de plus me cacher...?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:14

" Tant que tu reste dans cette partie là de la maison, tu peux faire ce que tu veux mais si tu vas ailleurs qu'ici, tu dois cacher tes pouvoirs et ce que tu es aux autres.."

Je m'approche toujours de lui avec un petit sourire rassurant. Je ne voulais pas lui faire peur ni qu'il soit effrayé. Je ne sais pas si celui ci est à l'institut mais je pense que je devrais lui en parler. Ce n'était pas la première fois que je voyais des mutants et à qui j'indiquais l'endroit de l'institut. Je n'étais jamais allé à cet endroit mais je savais une chose je connaissais beaucoup de personne bien

"Tu as quelque part ou dormir ou tu peux etre un mutant sans être dévisagé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:26

Temps que tu restes dans cette partie là de la maison, tu peux faire ce que tu veux mais si tu vas ailleurs qu’ici, tu dois cacher tes pouvoirs et ce que tu es aux autres… Toujours se cacher pour ne pas se faire attrapper. Toujours se cacher pour ne pas souffrir. J’ai l’habitude en fait alors, j’acquiesce simplement en frottent mes yeux et baillant. Tu as quelque part où dormir ou tu peux être un mutant sans être dévisagé ? Je réfléchis quelques secondes, j’ai deux endroits où je peux dormir effectivement mais, dans l’un je n’ai pas accès sans le propriétaire, et dans l’autre, on vient m’embêter. Oui mais on vient m’embêter… les autres ils trouvent drôle de m’empêcher de dormir parce qu’ils croient que je vais faire du bazar la nuit… comme les vrais chats… alors que j’en fais pas… mais je dors comme tout le monde… y’a un autre endroit où je peux mais Phen, il n’est pas là, il travaille et je n’ai pas la clé… et puis son chat il ne m’aime pas… Je peux dormir sur la poutre là ? ; demandais-je en montrant mon perchoir. Je ne gênerais personne… puis je resterais pas longtemps, deux heures ou trois en fait… mais sinon je peux partir pour pas déranger tes clients. J’irais sur un toit ou dans un arbre. J’ai l’habitude. Même si c’est vrai que j’aimerais rester ici parce qu’ici, je me sens à ma place avec tous les autres gens différents. Bien sûr, à l’école on est tous différent mais ce n’est pas pareil. Je ne trouve pas vraiment ma place parmi les élèves, peut-être parce qu’une bonne partie est plus jeune que moi, qui sait ? Il y a les professeurs qui sont gentils mais, ils pensent trop que je suis un chaton égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyMar 5 Avr 2016 - 1:16

En écoutant le jeune homme je pensais à vraiment à un chat et il en était. Il me parle du fait qu'il n'avait que deux endroits où dormir. Je soupire doucement avant de lui répondre

"Hum en faite j'en connais deux endroits comme toi. Un est dans une institut et un autre ben c'est dans mon appartement ou j'y pensais pas une chambre dans l'hotel qui se trouve ici"

J'hausse les épaules alors que celui ci me parle de dormir sur une poutre présente au dessus de nous. Il me dit aussi qu'il n'avait pas envie de gener les autres clients

"Ecoute ici comme je te l'ai dis, tu es libre d’être celui que tu as envie. Alors dormir là haut bien évidemment que tu peux. Mais moi je peux te proposer une chambre dans mon appartement. Bon y a ma soeur présente mais ca ne la dérange pas et puis elle est habitué à ce que j'héberge des personnes comme nous deux. A toi de choisir où tu veux dormir sachant que sur cette poutre tu risquerais tomber quand le dj utilise son pouvoir de gravité et donc te réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:20

Elle m’annonce qu’elle aussi connaît deux endroits pour dormir, l’institut, je le connais mais comme je l’ai dit, je n’y vais que rarement parce que l’on m’empêche de dormir. Ecoute ici comme je te l'ai dis, tu es libre d’être celui que tu as envie. Alors dormir là haut bien évidemment que tu peux. Mais moi je peux te proposer une chambre dans mon appartement. Bon y a ma sœur présente mais ca ne la dérange pas et puis elle est habitué à ce que j'héberge des personnes comme nous deux. A toi de choisir où tu veux dormir sachant que sur cette poutre tu risquerais tomber quand le dj utilise son pouvoir de gravité et donc te réveiller. Je baille en me frottant les yeux, j’ai vraiment besoin de dormir. Depuis que je suis parti de chez Phen, je dors très mal. Peut-être que je devrais retourner avec lui ? Je dormais bien avec mon Maître Phen mais j’ai dû partir de sa maison… depuis je trouve mal le sommeil et je suis tout le temps fatigué… et triste… Il m’arrive aussi de pleurer mais ça, je ne vais pas lui dire, elle va se moquer de moi sinon, j’en suis sûr. Est-ce que je peux dormir dans un de tes lits ? J’ai des sous si tu veux pour payer… Il suffit que j’aille à la banque avec ma carte et tout ça… Je baille encore, peut-être que je devrais d’abord dormir et après la payer ? Mais est-ce qu’elle le voudra ? On ne peut pas reprocher à un artisan de demander rançon pour son travail, même si je chipe sur le marché. Je connais l’Institut que tu dis mais les gens m’embêtent alors j’y dors plus… et puis les cours, ils me serviront pas parce que je trouverais jamais un travail parce que je suis comme je suis… Ma logique implacable vient de sonner une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:26

Je regarde ce jeune homme avec un petit sourire. Il me parle de payer son lit, je lui souris alors. J'étire mes bras avant de lui répondre

"Non tu me dois rien du tout... ca me fait plaisir tu sais. Je suis pas là pour prendre l'argent des personnes tu sais enfin des personnes ... Donc suis moi... je vais te montrer où tu va pouvoir dormir. Comme je te le dis y a pas de soucis mais tu ferras attention, y a ma soeur qui dort pas loin. "

Je lui fais signe qu'il me suive indiquant à mes employés que je revenais dans quelques temps. Je me faufile entre les personnes surveillant que le jeune homme me suive. On arrive alors au niveau de mon appartement. J'ouvre alors la porte avec ma clé, je lui fais signe de rentrer.

"Installe toi fais comme chez toi, je vais voir si ma soeur dort bien et si elle fugue pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:41

Non tu me dois rien du tout... ca me fait plaisir tu sais. Je suis pas là pour prendre l'argent des personnes tu sais enfin des personnes ... Donc suis moi... je vais te montrer où tu va pouvoir dormir. Comme je te le dis y a pas de soucis mais tu feras attention, y a ma sœur qui dort pas loin. J’acquiesce et m’approche d’elle avant de la suivre à moitié endormi. Mais je veux Maître Phen… il n’est pas là, il faut que je me fasse une raison. Il ne viendra pas me rejoindre ici parce que personne ne voudra lui dire où je me trouve. Les gens se méfient des gens, je le sais parce que je fais pareil. On arrive devant chez elle et elle nous fait entrer. Je renifle l’air ambiant, ça sent bon ici… Installe toi fais comme chez toi, je vais voir si ma sœur dort bien et si elle fugue pas. Fuguer ? Ca veut dire partir, non ? Pourquoi elle ferait ça ? C’est un très joli endroit ici, elle ne devrait pas s’en aller. Je m’approche du canapé et le tâte doucement, il est moelleux, je pense que je vais me mettre là, en plus y’a un coussin tout doux. Je m’installe donc sur le dit canapé, à peine ma tête a t-elle rencontré le coussin que mes yeux se ferment. Je m’endors aussi sec dans ce petit cocon. Je crois que je vais dormir là, même si je ne sais pas combien de temps ça va durer. J’espère que je ne serait pas une gêne pour cette dame qui est si gentille avec moi. On m’a dit que je faisais des petits bruits dans mon sommeil, est-ce que ça va réveiller sa soeur ? Je ne veux pas qu’elle se fâche contre moi mais, je suis déjà bien loin de la réalité, dans un monde doux et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:13

Je vais donc voir si ma soeur dormait et si elle était bien présent. J'ouvre doucement la porte et je vois qu'elle est toujours là. Je décide d'aller dans l'armoire de ma chambre afin de prendre une couverture pour le jeune homme présent ici. Je marche alors en direction du canapé et donc du salon quand je vois Angel allongé sur le canapé entrain de dormir.

Je pose alors la couverture sur lui pour qu'il n'attrape pas froid. Je la pose correctement et machinalement, je pose un baiser affectueux sur son front. De là, je quitte alors le salon pour aller rejoindre ma chambre afin de me poser un peu même si j'en avais pas besoin. J'en profite pour prendre mon ordinateur portable afin de surfer sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:23

Je me suis endormi très vite malgré la tristesse que je ressentais. Phen… mon nouveau Maître qui me manque beaucoup… Oui, je m’étais juré de ne plus jamais appeler qui que ce soit, Maître et puis j’ai rencontré Phen. Je ne sais pas si j’ai changé ou non, et si c’est bien ou mal mais, mon coeur de chat sauvage s’est laissé apprivoiser par un homme étrange. Il ne me fait pas de mal mais je souffre de son absence. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Toujours est-il que, j’ai besoin de lui. Une évidence que je ne peux nier. Dans mes rêves vagabonds, je le vois qui me sourit et m’ouvre ses bras. Je ne me fais pas prier pour m’y réfugier. […] Je papillonne des yeux, je ne sais pas combien de temps j’ai dormi mais, l’astre solaire a déjà entamé sa descente. Je m’étire et frotte mes yeux, avant de chercher la jeune femme de tout à l’heure. J’entends des cliquetis venant d’une pièce adjacente, je me lève donc en gardant la couverture enroulée autour de moi et me dirige vers la dite pièce. J’hume l’air, essayant de détecter une potentielle odeur inconfortable, sait-on jamais, elle est peut-être occupée avec quelqu’un si vous voyez ce que je veux dire… Heureusement que mon flair ne me trompe jamais. Elle est seule et semble concentrée sur ce qu’elle fait. Néanmoins, j’entre après avoir frappé quelques coups et m’installe en tailleur au sol, à ses côtés. Tu cherches quoi ? Des hommes sur Meetic ? Oui, je connais ce site de rencontres bien que j’y n’y suis pas dessus. C’est la mode dans le monde des humains alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7668
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:48

Surfant sur internet, je finis par me mettre en ligne sur mon mmorg dont j'aime bien jouer. En général, j'y joue régulièrement pour m'occuper quand je n'ai rien à faire. Je faisais donc tranquillement mes quetes pour avancer mon personnage dans le jeu.

Les heures filent et je ne fais pas attention au lever du soleil. Je sors de mon jeu quand j'entends frapper à la porte. Je lève le regard en voyant que le jeune Angel vient de se réveiller et se trouve devant moi. Je ris doucement avant de poser mon ordinateur sur le lit avant de répondre à Angel

"Tu sais je n'ai pas besoin de Meetic, mon bar me suffit pour trouver des personnes pour partager des moments avec. Pour ton information, j'étais entrain de jouer sur mon mmorg comme je fais régulièrement tous les soirs "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» Une rencontre propice [PV : Tyana]
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )
» [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot]
» Petite explication entre soeurs |feat Tyana|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-