Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6878
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 2:20

A ses dernières paroles je me réveille tranquillement pour ensuite m'allonger un moment. Je m'assis de nouveau et je sort de la voiture, je vais ensuite de sont côté et je lui ouvre la porte. Je lui souris et je me dirige tranquillement avec elle vers le restaurents, il m'avait l'aire vraiment bien, j'avais hate de manger tout d'un coup, je commençais à avoir vraiment soif surtout. Je la regarde et je lui souris à nouveau avant de lui ouvrire la porte mais en l'ouvrant je me pris celle-ci. Je rentre sans rien dire et je rougis au rires des autres autour. Comment ne pas te sentire plus mal que cela en ce moment, cela était impossible.

Bon ont va a notre table?

Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 2:28

Mattéo sort alors de la voiture après s'etre réveillé. Il m'ouvre la porte et je sors de la voiture pour le regarder. On se dirige vers l'intérieur du restaurant, Matt se prends la porte. Je le regarde avant de lui dire

"Ca va tu n'as pas trop mal?"

Puis je le suis alors qu'un serveur nous propose d'aller à une table. Je le suis en faisant signe à Mattéo. Je vais m'assoir et je prends directement le menu se trouvant face à moi afin de voir ce que je pourrais manger. Je lève mon regard vers Mattéo et lui dis

"Tu veux prendre quoi en boisson pour le moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6878
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2016 - 2:42

Oui cela allait quand même assez bien et non heureusement j'avais pas trop mal. Je regarde a mon tour le menue une fois rendu assis. Hum se que je voulais pour commencer à boire je vais prendre une bonne grosse bière. Je regarde autour de moi et je continue a regarder celui-ci ne savant pas trop quoi choisire à cause du nombres de plat qu'ils avaient l'aire tousse délicieux. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite me mordre la lèvre tout d'un coup.


Oui ça va assez bien je vais me prendre une bière pour commencer et toi ma belle Chelsey? Tu as quoi prendre dans le menue tu peut me conseiller car moi je ne saus vraiment pas quoi prendre et j'ai vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2016 - 2:53

Je m'assois sur la chaise en face de mon mari. Oui de mon mari. Je prends le menu et le regarde ne sachant pas trop quoi prendre sur le coup enfin au niveau des plats

"Donc toi tu prends une bière moi je vais prendre un cocktail sans alcool coconuts."

Je regarde alors le menu cherchant avec mon doigt ce que je pouvais prendre. Je tombe sur un plat qui me plait. Je regarde alors Mattéo allant chercher sa main pour la serrer et entremeler nos doigts ensemble

"Hum tu peux prendre une viande rouge, moi je vais éviter. Je vais prendre une salade césar. Après tu peux prendre des frites aussi avec la viande. A toi de voir mon coeur. Mais moi ca sera une salade césar."

Je prends sa main et l'embrasse sur les bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6878
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:59

Je la regarde, moi j'allais alors prendre la viande rouge et la salade césar. Cela me tentais de prendre des frites avec cela, mais sa allait faire changement. Je laisse sa main dans la mienne un moment et je souris a ma fiancée. Quand tout d'un coup la serveuse arrive enfin, c'est a se moment là que je commande mon repas de viande rouge qvec la salade et ma bière. Je regarde autour de nous j'avais déjà hâte mde manger et de boire, cela allait être une belle soirée je le savais. Après quelques minutes je repris la main de celle-ci et je la regarde droit dans les yeux pour ensuite venir l'embrasser sur le bout des lèvres a mon tour.

Jai tellement hâte de manger ma belle Chelsey, je sans que cela va être une belle soirée.


Après déjà quelques minutes je reçu mon brevage alors je commence, a boire tranquillement. Il fallait bien qu'il m'en reste pour mon repas. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite, déposer mon verre et je viens de nouveau reprendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:05

Une serveuse alors et on commande alors ce qu'on voulait manger et boire, je la remercie par la suite. Je regarde alors Mattéo avec un petit sourire, je récupère sa main et tous les deux nous nous embrassons. Je m'assois à nouveau et prends sa main. Nos boissons arrivent et je remercie à nouveau la serveuse. Mon regard se tourne alors devant Mattéo avant de lui répondre

" Ca ne sera pas la première ni la dernière rassure toi. Mais profitons de cette soirée tous les deux. On prends notre temps et demain on rentre vers nos obligations et notre vie de tous les jours"

Je serre sa main et de mon pouce je caresse le creux de sa main avec un large sourire.

"Si tu veux, après le repas, on ferra ce que tu veux, marcher en ville ou autre chose. J'ai bien envie de me laisser guider par toi "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6878
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptySam 4 Juin 2016 - 4:41

Oui elle avais raiosn, cela n'allait pas être la dernière fois et oui, il fallait profiter de cette soirée. Oui déjà demain cela serrais terminer, cela passait tellement vitte  les vacances quand qu'ont en profitait. Je répond a sont sourir pour ensuite venir caraisser sa main à mon tour et je la fixe soudainement. Quand que la serveuse arrive enfin elle dépose nos plat, je la remercie pour ensuite tranquillement commencer à manger et boire. Je trouvais cela vraiment bon, elle avait vraiment bien choisie je ne savais pas trop quoi faire après. Mais oui commencer à marcher dans la ville cela étais une bonne idée, j'aimais être seul avec elle hum elle voulais se faire guider par moi, d'accord. Je la regarde et je lui souris de plus belle.

Oui Chelsey ont pourrait hum c....commencer par la ville et oui il faut profiter de cette magnifique soirée. C'est vraiment trop bon se que tu m'a conseillé.


Je continue à manger j'avais tellement faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:26

Nos plats arrivent et je commence tranquillement à manger ceux que j'avais commandé. C'était vraiment bon. Je regarde Matt avec un petit sourire alors que celui ci me parle d'aller en ville pour se promener. C'était une très bonne idée.

"Oui c'est excellent j'avoue. Quand on reviendra en ville, on reprendra un repas ici"

Je finis assez rapidement mon verre et demande à un serveur d'amener de l'eau pour que je puisse en boire
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6878
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:22

Après quelques minutes je fini mon verre et mon repas, quand que le serveur je demande a mon tour de l'eau. Oui ont viendra ici cela était certin, je bue enfin mon n'eau et je regarde autour de moi. Pour enfin regarder dans les yeux celle-ci, j'espérais qu'il faisait toujours beau à l'extérieur. J'avais vraiment hâte d'aller me promner.

Tu as bien raison Chelsey...Dis ont va bientôt marcher...


Je ne voulais pas la presser mais j'avais juste hâte être a ses côtés en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:33

Je finis mon plat tout en regardant Mattéo du coin de l'oeil. Je prends un verre d'eau et je le bois tranquillement

"Si on part du coup tu veux qu'on mange un dessert ici ou on prends dans le rue avec un vendeur de glace?"

J'appelle alors un serveur afin de le payer et qu'on puisse partir en direction de la rue piétonne pour qu'on puisse marcher tous les deux tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6878
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:43

Je regarde le serveur venir et je pense aux paroles de Chelsey, oui cela serrais mieux de manger une glace. Après si ont retourne une autre fois ici et bien ont pourrais toujours prendre un désert. Je regarce Chelsey je me demandais si cela coûterais cher ou non, mais a deux cela deverais être assez resonnable comme prix.

J'oppterais pour la glace,mais la prochaine fois qu'ont reviens, ont pourrais prendre le désert.

Je me lève et je remerci le serveur pour ensuite me diriger vers la porte de sortie, jattand alors tranquillement ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:02

J'appelle alors le serveur afin de payer l'addition. Je sors mon portefeuille afin de payer l'addition sans la montrer à Mattéo. C'était un cadeau que je lui faisais et cela me faisait vraiment plaisir de le faire. Je me lève alors et je remets alors ma robe en place avant de regarder Mattéo avec un petit sourire

" Allons y je te fais cadeau de ce restaurant, ca me fait plaisir de te le payer"


dis je avant d'aller chercher sa main pour la serrer entremêlant nos doigts ensemble. Je commence à marcher à ses cotés, tout en ayant poser ma tete sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6878
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:27

J'étais vraiment heureux de se cadeaux de plus celui-ci étais vriament trop bon. Je ne savais pas comment qu'il coûtait mais elle n'allait sûrement pas le dire, je n'allais pas la forcer non plus a le mentionner. Je sentis sa main entremêlés la mienne je souris alors pour ensuite sentire sa tête sur mon épaule. Je continue de marcher à ses côtés pour surveiller du même coup un marchant de glace. J'avais vraiment hâte d'en prendre une j'avais déjà ma sorte en tête, elle serra à la vanille. Je m'arrête soudainement et je la regarde droit dans les yeux.

J'espère qu'il va avoir un marchand de glace bientôt, je veut ma glace à la vanille.

Je lui souris pour ensuite me mordre la lèvre et je regarde autour de moi. Je me demandais se quelle allait prendre. Je mis une main a sa taille pour ensuite continuer à marcher, c'était vraiment une très belle soirée. L'aire étais chaude ont n'était vraiment bien à l'extérieur, mais il avait pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:41

Je payais donc le restaurant avant de le rejoindre, je prends sa main et la serre. Je pose ma tete sur son épaule avec un petit sourire. Il avait faim de glace et j'avoue que moi aussi. Je sens alors sa main dans mon dos.

"Ca va venir je suis sure qu'on va trouver. Mais par contre si ca te dérange pas, j'aimerais bien ramener quelque chose des bijoux ou des trucs comme ca pour mon père et Lucas puis aussi pour moi personnellement. Et peut etre pour toi va savoir"


dis je avant de me stopper pour poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse et je passe mes bras à son cou. Je le regarde droit dans les yeux

"Je t'aime mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6878
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:05

Non cela ne me dérangeais vraiment pas, elle voulais faire des cadeaux a sont père et Lucas et elle moi. Je souris soudainement. Pour ensuite la regarder droit dans les yeux je l'embrasse aussi pour ensuite venir mettre mes bras autour de sont cou et je viens la mettre contre moi, moi aussi je l'aimais vraiment trop. Il fallais bien profiter de se beau temps et il faisait beau à l'extérieur alors pour quoi pas rester ici, et marcher et faire les boutiques. Je la regarde et je souris de nouveau, pour ensuite passer une de mes mains dans ma chevelure nerveux.

Oui ont va trouver et non cela ne me dérange pas, et oui pour moi cela serrais bien aussi. Moi aussi Chelsey je t'aime...

Je me demandais vraiment se quelle allait acheter, j'allais bien voire cela et surtout se quelle allait m'acheter. Je marche toujours et je regarde autour de moi ce qui se trouvais autours de nous. Enfin je m'arrête de nouveau et je la regarde, j'allais sûrement lui en acheter aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:10

Face à lui, j'avais mis mes bras à son cou avant de poser un baiser sur ses lèvres. Je pose un baiser à nouveau mais cette fois ci dans son cou avant de lui répondre

"Oui je suis sure qu'on va trouver quelque chose pour nous tous"

Je me mets sur le coté et je prends à nouveau sa main dans la mienne. Je serre celle ci entremêlant nos doigts ensemble. On marche tranquillement et je vois alors un marchand de glace

"On va de ce coté là, regarde y a un marchand de glace. On ira faire les boutiques après qu'en pense tu chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [Mattéo] On est en retard
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Les codes (parce que parfois je code.)
» Et il y a ceux qui prennent le beurre et l'argent du beurre. ~ Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-