Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6922
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 2:01

Je ris a ses paroles pour ensuite remettre mon bas et je regarde a mon tour le ciel, je regarde celle-ci venir contre moi, et je souirs. Pour ensuite prendre l'une de ses mains et j'embrasse celle-ci, pour enfin la déposer. Je fixe à nouveau les étoiles et je soupire j'étais chanceux et heureux d'avoire ma femme avec moi maintenant. Plus rien ne nous séparera maintenant, je mis ma tête sur sont avant bras et je ferme les yeux. J'aimais très bien se silence qui avait en ce lieu, je remis mon haut parce que j'avais froid tout d'un coup.

Oui c'est sûrement avec les élèves a la longue .... chel reste contre ...moi...


Je souris pour enfin regarder le collier que je lui avais acheté, enfin j'avais vraiment soif en se moment et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 2:14

Le calme, la nuit étoilée, j'aimais ce moment, j'aimais d'être avec lui. Je pose ma tete contre lui. Je ferme les yeux et je pose ma main sur mon ventre pensant qu'un jour celui ci serait un peu rond et que j'aurais un enfant de Mattéo

" J'ai pas l'intention de partir rassure toi, je n'ai aucune envie de partir loin de toi "

Je l'embrasse sur le bout des lèvres regardant le collier. Je prends alors le petit sac et le donne à Mattéo

"J'espère que tu aimeras, si la taille ne te va pas, dis le moi et on ira la changer en repassant devant la boutique "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6922
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 2:36

Je pris rapidement le sac j'avais vraiment hâte de savoir, je l'ouvre et je regarde la bague. Je la regarde et je pleure de joie tellement que je la trouvais belle et elle l'avait vraiment bien choisie. Je la mis de se pas et je la regarde elle me faisait vraiment trop bien cette bague, en aucun cas jallais l'égaler. Moi non plus en aucun cas je la laisserais seul maintenant. Je me couche sur le dos et je regarde le ciel pour ensuite venir approcher Chelsey sur moi.

Je l'adore cette bague M... Merci! Elle me vas vraiment bien je vais toujours la garder avec moi.

Je la mis sur moi pour ensuite l'embrasser et je ferme les yeux et je mis mais mains sur sont dos pour faire en sorte quelle ne bouge plus de là. Enfin je regarde ma bague et sont collier et je lui souris je me demandais si un jour j'allais avoir des enfants avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 2:43

Je savais que le cadeau lui plairait. La bague était magnifique. Il la voit alors et la mets à son doigt, je m'assois. Mais celui ci me prends alors sur lui, je me mets à califourchon avant de m'allonger sur lui avec un petit sourire

"Merci, elle te va très bien tout comme nos alliances"

Je prends alors sa main pour prendre son doigt et embrasser celui ci au niveau de l'alliance

"On rentre finir notre soirée à la maison. J'ai bien envie de passer ses moments restant rien qu'avec toi. On pourrait dormir sur le ponton du lac avec juste une couverture et tous nu "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6922
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 3:12

Oui elle avait raison et oui cela étais une bonne idée enfin j'avais jamais essyer cela mais von il n'étais pas trop tard pour le faire. Je la regarde pour ensuite me lever tranquillement et je prend la main de ma femme pour l'aider à se relever. Je marche tranquillement en direction d'où qu'ont devais aller, je regarde celle-ci tout en la laissant près de moi. Je dis alors d'un ton incertain mais en même temps j'avais hâte de passer ce moment avec elle près du lac.

D'accord ont peut faire cela, ont rentre alors pour profiter de cette dernière nuit juste nous deux.

Je continue à marcher et je regarde autour de moi, j'avais déjà hâte de rentrée chez nous, dormir à l'extérieur, cela allait être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:45

Allongée sur l'herbe, je prends alors sa main pour me lever. Je me lève alors avec son aide. Je me colle contre lui et je lui vole alors un baiser. On commence alors à marcher pour partir en direction de la voiture pour pouvoir rentrer à la maison

"Oui rentrons s'il te plait"

Je pose un baiser sur sa joue avant d'arriver à la voiture. J'ouvre celle ci et tends les clés à Matt

"C'est à toi de conduire, je te laisse la conduire. "

Je rentre alors dans la voiture, je m'attache pour le laisser conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6922
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:12

Je marche enfin jusqu'à la voiture pour ensuite rentrer dans celle-ci, je m'attache. Je conduit pendant quelques minutes. Je regarde ma femme et je lui souris, pour reprendre l'attention sur la route. Une fois arriver enfin a la maison Je me stationne et je retire les clefs et je les donnent à Chelsey. Je m'approche d'elle pour ensuite l'embrasser et je me recule apres celui-ci. Pour enfin sortire de la voiture et aller dans la maison j'allais pouvoire enfin boire. Rendu dans la cuisine je me pris un très grand verre d'eau et je bue l'eau. Pour ensuite aller dans la salle de bain et j'enlève mes vêtements.  Je me demandais bien elle était où Chelsey car je ne l'avais pas attendue rentrée.

Chel tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [Mattéo] On est en retard
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Les codes (parce que parfois je code.)
» Et il y a ceux qui prennent le beurre et l'argent du beurre. ~ Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-