Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! L'invitation [ft. Sexy Arwell] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

L'invitation [ft. Sexy Arwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



L'invitation [ft. Sexy Arwell] Empty
MessageSujet: L'invitation [ft. Sexy Arwell] L'invitation [ft. Sexy Arwell] EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:02


L'invitation.

Larry venait de terminer son boulot à l’institut, la cuisine était propre et la cantine aussi, parfait. Il commença donc à rentrer chez lui, languissant de retrouver sa belle « colocataire ». En effet, depuis une semaine Larry hébergeait une amie rencontrée sur internet et sans mentir, le mutant était tombé sous son charme.
Après plusieurs minute de trajet, Larry arriva à sa maison et s’arrêta devant la porte, pensif.

« Il faut que je l’invite ce soir… » Marmonna-t-il. « Et si elle disait non ? » Dit-il en grimaçant puis il attrapa ses cheveux et les ébouriffa. « Faut que j’arrête on dirait un ado ! ».

Après avoir lâché un énième soupir, il ouvrit la porte.

« Bonsoir, je suis rentré ! » Lança-t-il avec un grand sourire.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4701
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

L'invitation [ft. Sexy Arwell] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation [ft. Sexy Arwell] L'invitation [ft. Sexy Arwell] EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:51


“Danser ? Hahaha! ... Seriously ?”


Une semaine. Une semaine entière était déjà passée. Et c’était une Arwell en mode dramaqueen qui squattait le canapé, observant le plafond, déprimant à cette idée. Un tiers du séjour déjà. Elle n’arrivait pas à s’y faire. Tout était si parfait. Pourquoi cela passait-il aussi vite ? Et surtout, qu’est-ce qu’elle attendait pour se jeter dans les bras de cet homme si parfait chez qui elle squattait ? La timidité ? Non. Le courage ? Peut-être. Le fait d’être recalé sec et net par une personne à laquelle elle était fortement attachée ? Ca devait être cela. Peu habituée aux relations sociales, Arwell ne comprenait pas forcément les codes des humains pour s’avouer leur attirance. Peut-être lui envoyait-il des signaux qu’elle ne comprenait pas ?

Réfléchissant à tout ça, elle entendit soudainement la porte de l’appartement. Super, il était enfin là ! Se dépêchant de l’accueillir, ce fut une sorcière habillée d’un trop grand tee-shirt pour elle qui apparut devant lui, avec un grand sourire. S’empressant de déposer un baiser papillon sur sa joue, Arwell lui offrit son plus beau sourire.

« Heeeeeeeeey ! Comment que ça va ? Ca a été ta journée ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'invitation [ft. Sexy Arwell] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation [ft. Sexy Arwell] L'invitation [ft. Sexy Arwell] EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:09


L'invitation.

Larry fut surpris de ce bisou de bienvenue mais il apprécia en répondant d’un grand sourire. Il baissa son regard sur la tenue d’Arwell.
« Joli t-shirt. » Dit-il avec un air amusé. « Sinon je vais bien et oui, une assez bonne journée, même si je languissais de rentrer… » Continua-t-il pensif. « Et toi ? Tu ne t’es pas trop ennuyée ? ».

Il bugua un instant en croisant le regard d’Arwell, même s’il l’avait vu plusieurs fois déjà, il la trouvait si belle. Elle avait des yeux à faire tomber le monde. Après quelques secondes, il remua la tête et se dirigea dans la cuisine.

« Tu veux cuisiner avec moi ? On va voir si tu es une bonne coéquipière. » Dit-il amusé.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4701
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

L'invitation [ft. Sexy Arwell] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation [ft. Sexy Arwell] L'invitation [ft. Sexy Arwell] EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:28


“Danser ? Hahaha! ... Seriously ?”


Le léger rire d’Arwell se fit entendre dans le hall d’entrée, lorsque Larry trouva son tee-shirt sur elle.

« Désolée, j’avais plus d’affaires et j’sais pas faire tourner de machines ! » avoua-t-elle sans honte. D’habitude, elle donnait tous ses vetements au personnel de l’hopital qui s’en occupait. « Ennuyée n’est pas le mot, je dois penser à pleins de choses donc non, ça va ! »

Terminant sa phrase, la sorcière suivit son ami tel un poussin suivant sa mère. Et quand la poule lui proposa de cuisiner, sa protégée ne put s’empêcher de rire... Avant de s’interrompre net.

« Ah mais… serieusement ? Je ne sais pas du tout cuisiner. J’me nourris de pâtes et de la nourriture de la cantine de l’hopital. Enfin, j’fais des potions à côté, donc peut-être que c’est pareil après tout. Mais j’ai jamais vraiment tenté de cuisiner en fait. » Elle s’avança totalement dans la cuisine, s’appuyant contre la table, observant Larry. « Mais je veux bien tenter. Qu’est-ce que tu as en tête ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'invitation [ft. Sexy Arwell] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation [ft. Sexy Arwell] L'invitation [ft. Sexy Arwell] EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:57


L'invitation.

Larry aimait le tac d’Arwell.
« Je t’apprendrais à faire tourner la machine alors, mais ça ne me dérange pas que tu m'empruntes des affaires ! Penser à plein de chose ? Comment ça ? » Dit-il amusé.
Il écouta attentivement Arwell en souriant.

« Je vois, alors on va faire quelque chose de simple… » Il réfléchit. « Des crêpes ! » dit-il avec des yeux pétillants.
A peine proposé, il sortit les ingrédients et instruments de cuisine puis il revint près de sa belle.

« Tu vas voir c’est simple… » Dit-il en la regardant dans les yeux. Il décida qu’il lui demanderait de l’accompagner au bal pendant la préparation des crêpes, âme de cuistot voyez-vous.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4701
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

L'invitation [ft. Sexy Arwell] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation [ft. Sexy Arwell] L'invitation [ft. Sexy Arwell] EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:23


“Danser ? Hahaha! ... Seriously ?”


Arwell hôcha la tête et le remercia pour le futur cours sur la machine à laver. Autant d’habitude, elle aurait écouté juste pour faire plaisir –car elle avait assez de boulot, pas besoin de lui rajouter des taches aussi sordides- mais autant cette fois, elle se promit de faire des efforts. Après tout, elle devait bien un minimum d’aide à Larry, après tout ce qu’il faisait pour elle.

« Des choses comme… Qu’est-ce que je pourrais faire ? Depuis toute petite, je suis habituée à travailler d’arrache-pied et je n’ai pas vraiment de loisirs on va dire. Je prend rarement des vacances... Donc je me demandais ce que je pouvais faire de tout ce temps libre. Aussi bien seule qu’avec toi. »

L’annonce des crèpes faites, la sorcière se mordit la lèvre d’un air gourmand, pensant déjà au nutella étalé dessus. Elle esperait que son ami en ait. Aussi gourmand l’un que l’autre, cela serait bizarre à vrai dire. D’après le cuistot, les crèpes, c’est simple ! Cool, Arwell aimait la simplicité. Observant les ingrédients ainsi que les ustensiles, la trentenaire se dirigea vers l’évier et s’y lava les mains, avant de retourner sur ses pas. Fixant Larry en attendant la suite, elle se demandait si ces longs regards répétitifs étaient quelque chose de normal ou un des comportements provenant d’une parade amoureuse.

« Tu as de quoi les garnir ? Ou on ira acheter de quoi après ? Genre nutella, beurre de cacahuète… Mon dieu ça fait trop longtemps que j’en ai pas mangé de beurre de cacahuètes… »



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'invitation [ft. Sexy Arwell] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation [ft. Sexy Arwell] L'invitation [ft. Sexy Arwell] EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:57


L'invitation.

« Je vois… Tu peux te reposer, sinon j’ai beaucoup de livre à lire si tu veux. » Dit-il, tout souriant. « Si jamais tu veux qu’on sorte quand je rentre n’hésite pas aussi, ça pourrait être amusant. » Proposa-t-il timidement.

Larry se dirigea ensuite vers un placard et l’ouvrit.

« Alors j’ai… sucre glace, confitures, nutella, crème de marron, pâte à tartiner au spéculos et… Du beurre de cacahuètes ! » Dit-il en sortant peu à peu les affaires.

Il se dirigea ensuite vers les affaires sur le plan de travail et mit un saladier, la farine, le sel et le sucre avec une fiche où il y a marqué les quantités voulus.

« Je te laisse commencer, je vais mettre une machine en route, sinon on va finir sans affaire, haha ! » Lança-t-il avant de s’éloigner dans une autre pièce.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4701
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

L'invitation [ft. Sexy Arwell] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation [ft. Sexy Arwell] L'invitation [ft. Sexy Arwell] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:32


“Danser ? Hahaha! ... Seriously ?”


« Me reposer ? » demanda-t-elle avec un air surpris, comme si elle découvrait ce mot : « J’ai pas été programmée pour ça, je bosse non stop depuis que je suis toute petite, études ou boulot. Et j’ai peur de ne pas réussir à reprendre le rythme si je me relâche trop ! » Se servant un verre d’eau, Arwell se mit contre le bord de l’évier, écoutant Larry. Un sourire réapparut rapidement : « Oh, je ne dis pas non ! Mais j’ai peur que tu sois fatigué de ta journée, je ne voudrais pas paraitre égoiste. Et puis, je ne connais pas la ville et ne sais pas vraiment ce qu’il y a à faire ici. J’ai l’impression que toi et moi sommes plutôt du genre casanier. » ajouta-t-elle d’un air songeur.

Sa lèvre inférieure fut torturée quelques secondes par sa dentition, au fur et à mesure que la jeune femme écoutait les différentes bêtises qu’énonçait Larry. Elle s’empara du pot de beurre de cacahuète avec gourmandise, heureuse d’avoir ce trésor entre ses doigts. Elle observa son ami sortir d’autres ingrédients puis l’abandonner quelques instants, pour la bonne cause.

« Ca marche, ça m’arrange ! Bon, voyoooons voir… Casser les œufs… 300 gna gna gna de… Farine… »

Au fur et à mesure qu’elle lisait, elle entama la recette, de manière assez maladroite. Plusieurs bouts de coquilles étaient présents. Bon. C’est du bout de l’ongle de son index propre qu’elle tenta de recuperer les morceaux mais sans grand résultat. Fronçant les sourcils, la sorciere s’empara d’une cuillere, tentant à nouveau de sauver la pâte à peine entamée.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'invitation [ft. Sexy Arwell] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation [ft. Sexy Arwell] L'invitation [ft. Sexy Arwell] EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:41


L'invitation.

Larry avait abandonné Arwell disons 10 minutes grand max… Mais quelle fut la surprise du trentenaire en tombant sur la belle en détresse qui avait renversé de la farine de partout, mélange œuf et coquilles. Larry resta bête en voyant ça puis se mit à rire en allant à ces côtés.

« Problème ? » Dit-il avec un air taquin avant de plonger le doigt dans la farine et de le coller sur la joue d’Arwell.

L'invitation [ft. Sexy Arwell] Tumblr_m5ly66qWBD1rxwmh8o2_500

Il fit un grand sourire en prenant la cuillère et récupérant les coquilles adroitement.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4701
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

L'invitation [ft. Sexy Arwell] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation [ft. Sexy Arwell] L'invitation [ft. Sexy Arwell] EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:24


“Danser ? Hahaha! ... Seriously ?”


Arwell en avait marre. Déjà marre. Même si ça ressemblait à faire des potions, ce n’était pas du tout pareil. Heureusement, Larry revient bientôt. Elle lui lança un regard plaignant pour qu’il comprenne, et il comprit vite, rigolant d’elle. Elle hocha la tête quand il lui demanda s’il y avait un problème.

« Un GROS: JE SUIS NULLE. » dit-elle, se frottant les yeux, amusé mais aussi exaspérée par elle-même. Il arriva à la rescousse, s’occupant des intrus dans le début de la recette. Soupirant, elle l’observa, puis mesure le reste des ingrédients, qu’elle mit dans le saladier quand son ami eut fini.

« Merci, t’es le meilleur. » ajouta Arwell, soulagée de voir que Larry avait bien géré l’opération. « Oh, t’as un petit truc… Juste là ! »

Pointant son nez, la sorcière finit par y mettre de la farine du bout du doigt, farine accrochée à cause du liquide d’œuf qui lui était resté sur les mains. Affichant son plus beau sourire après avoir rigolé, elle ajouta : « T’es parfait comme ça ! »



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas

L'invitation [ft. Sexy Arwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le loup dans la bergerie [Flashback: Arwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-