Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un shooter de trop...  3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un shooter de trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyLun 4 Avr 2016 - 4:30

C'est une soirée normale... Une soirée où je veux oublier alors je bois comme un trou. Je bois sans arrêt. Dès que mon verre est vide, j'en commande un nouveau. Je suis probablement à mon vingtième verres et je suis déjà bien amoché. Et pourtant je continue. Parce que j'ai eu une journée de merde et je veux oublier. Ce n'est probablement pas la meilleure manière pour oublier, je pourrais utiliser un sort ou une potion, n'importe quoi. Mais... je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, j'ai envie d'être normal. De simplement boire comme une personne normale, comme un humain qui veut noyer ses problèmes dans la boisson. C'est rare, mais ça m'arrive. Ça m'arrive quand c'est cette date précise. Chaque gorgée que je bois me permets d'oublier un peu plus la raison qui m'a amené ici, un triste anniversaire que j'aurais préféré n'avoir jamais à vivre... Je soupire longuement et lève mon verre au fantôme pour qui je fête avant de boire de cul sec. Le geste se répète tout le long de la soirée jusqu'à ce que je vois, ou plutôt entends, une voix familière. Pendant un moment, je crois halluciner, mais je remarque bien que ce n'est pas le cas. Il est là, dans le même club que moi. De tous les club qui existent dans cette ville, le petit moineau décide de venir dans celui-ci la même soirée que moi. Sérieusement? Génial... Comme si j'avais besoin de ça! Et pourtant... je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool ou simplement mon état émotionnel, mais je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. J'ai besoin de quelque chose de plus puissant que la boisson pour oublier... peut-être que mon homme de ménage pourrait être la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:17


Un shooter de trop

with Théophile & GregoryAccepter une soirée entre amis est ce qu'il y avait de mieux surtout quand la dernière rencontre avec ces amis, commençait à dater. Les deux avaient quitté l'Institut, estimant maîtriser leurs pouvoirs. Théophile les avait retrouvé, lui qui n'avait toujours pas quitté l'institut parce qu'il ne maîtrisait toujours rien. De fait il était heureux de les revoir et en même temps ressentait cette amertume d'être toujours coincé dans l'institut sans pouvoir s'en défaire.

En plus de ça les deux amis se trouvaient être en couple et bien malgré eux laissaient alors Théophile en plan, à tenir la chandelle. De fait, le blond commençait un peu à s'ennuyer et se mit sans s'en rendre compte à boire plus que de raison. Théophile n'était pas du genre à boire pour oublier ou à trouver que l'alcool était primordial dans une soirée. Seulement, en l'occurrence, il n'avait rien de mieux à faire.
Et il sembla qu’alors qu’il tentait de faire une percée dans les roucoulements, toutes ses phrases devinrent bien vite sans queue ni tête.

Finalement, suggérant un besoin d'aller aux toilettes il se leva, se disant qu'il pourrait alors au moins tenter de se rafraîchir le visage à défaut de vider sa vessie – parce que la vider n’était jamais une bonne idée dans un état d’ébriété -.
Il se mit à chantonner en traversant le club, divaguant totalement, se mettant à chanter n'importe quoi, en riant tout seul. Jusqu'à ce qu'un regard attire son esprit. Malgré l'aspect flou de son actuel champ de vision, il le reconnu sans trop de peine, ayant déjà vu ce visage de nombreuses fois devant lui.
Il s'approcha de lui, titubant, n'essayant même pas de passer son chemin. Il se sentait d'humeur provocatrice sous les flux de l'alcool dans le sang qui avait tendance à faire tourner sa tête. Avec un sourire un peu bête il se mit à chanter.

- Tu es si odieuuux comment résister ? Un jour mon prince viendraaaaa

De fait, son chant n'était pas très bon au vu de tout ce qu'il avait dans le sang, mais il parvenait quand même à délivrer une sorte de phéromone étrange qui était bien trop faible pour agir mais qui prouvait que même bourré on pouvait faire des incantations.

- Un jour je sais pas quand sûrement jamais, on s'aimeeeraaaaa.

Quelques têtes amusées se tournaient vers le blond saoul pour admirer le spectacle

- Dans ton manoir heureux s'en allaaaant...Eh ces paroles n'ont aucun sens

Théophile se mit à rire sans raison et s'installa pile en face de Gregory en riant tout seul

- Et euh... bah uuuun jouuuuur

Il avait oublié la moitié des paroles, mais cela ne semblait pas le déranger, l'amusant plus qu'autre chose.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyMer 6 Avr 2016 - 3:19

Il semble m'avoir repérer puisqu'il s'approche de moi en chantonnant. Je vois bien qu'il a beaucoup trop consommer. Moi aussi d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à être énerver par sa chanson. Tout ce que j'arrive à faire, c'est rire, faiblement et probablement pas très joyeux, mais je ris tout de même. Je ne sais pas pourquoi, je suis probablement trop soûl pour agir autrement. Je me sens étrangement attirer vers lui, même si c'est léger, j'ai envie de lui d'une manière complètement animal. J'ai besoin d'oublier et ce besoin est si intense que je serais prêt à tout pour y parvenir. J'arrive malgré tout à me contrôler, péniblement, mais j'y arrive, et joue les gentlemen en lui achetant un verre. J'en profite pour boire le mien un peu plus lentement que mes précédents et observer Théophile sans un mot. J'essaie de voir comment il a pu entrer ici. Il n'a pas l'air d'avoir la majorité... peut-être que le doorman n'a pas vérifié ses cartes.

-Tiens, tiens... Voilà qu'un oiseau se pose près de moi. Que fais-tu ici, hm? Tu es seul? Voilà un bien drôle d'endroit pour économiser son argent... Crois-moi, ici, c'est un puit sans fond qui va prendre tout ton argent avant de te mettre dehors un coup de pied au cul. Et je dois te dire... tu as une voix de corneille. J'espère que tu chanteras moins faux quand tu vas venir travailler...

Je finis mon verre et en commande un nouveau que je bois un peu plus lentement. Enfin, j'essaie, mais j'ai l'impression qu'il se vide tout aussi rapidement. Je sens que ma tête tourne et mon jugement se réduit de plus en plus. Je ferme les yeux quelques secondes, essayant de me ressaisir. Je ne peux pas paraître aussi faible en public. Montrer à quel point je suis soûl... c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyMer 6 Avr 2016 - 8:19


Un shooter de trop

with Théophile & GregoryIl n'était même pas sûr que Théophile ne se rende compte que l'homme face à lui riait. Déjà, il n'était pas sûr que l'homme n'était pas accompagné de son jumeau tellement sa vision était vague. Mais vu que le blond se mit à rire un peu plus il fallait supposer qu'il s’était rendu compte de ce rire.
De fait, il vit même un nouveau verre arriver vers lui et se demanda un moment de lucidité si c'était une bonne idée de boire encore. Finalement il se saisit plus ou moins bien de cette nouvelle boisson et la porta à ses lèvres en buvant.

Théophile entendit Gregory lui parler et tenta malgré lui de se concentrer sur ce qu'il disait en prenant un air très sérieux avant de se mettre à sourire bêtement dès l'instant où l'homme aborda la question de l'oiseau et de sa question sur les raisons qui faisait que Théophile était là.
Par contre, quand son employeur parla de ses économies, immédiatement Théophile paru se sentir mal. Comme un étrange instant où il reprenait sa raison au milieu du chaos et où il songeait au prix des verres qu'il avait pris. Ça le coupa même dans sa consommation vu qu'il reposa le verre en faisant la grimace, ignorant sa remarque sur les corneilles.
Il tenta de se mettre à parler :

- Mes économies...je les ai utilisés mais...j'avais des amis que j'avais pas vu depuis looooongtemps. Ils doivent être là-bas...

Théophile pointa le lointain du bar en direction de ses amis

- J'sais pas où, entrain de roucouler traaanquille. J'te paries qu'ils ont même pas capté que j'ai disparu

Le blond s'entendit rire mais ça n'était pas aussi joyeux qu'avant. Pris par le débit de boisson qui martelait sa tête à lui faire oublier de vouvoyer son patron et d'avoir des limites dans sa conversation il continua :

- C'est troooop pas juste. Eux y ont pu quitter l'institut tout ça parce que wouhou ils maîtrisent leur pouvoir blablabla Tss...d'la merde moi J'te dit. J'ai 20 ans moi aussi j'peux quitter l'institut punaise...8 ans que j'y suis....

Il tourna son regard vers Gregory avec un grand sourire

- J't'aime pas beaucoup mais p'têtre qu'avec toi j'pourrais apprendre des trucs. Tu seras p’têtre plus pratique que je ne le pense

Théophile se mit à rire avant de se saisir du verre qu'il n'avait pas fini et de boire à nouveau.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 4:10

J'écoute le charabia de Théophile qui semble tout aussi bien avancer dans sa consommation d'alcool que moi. Pourtant... pourtant je ne suis pas ennuyé par cela. Je trouve ça même rassurant. Il n'est pas seul. Moi aussi, j'étais seul. Seul et pourtant entouré de gens. Tout le monde nous voit sans réellement faire attention. C'est ainsi les bars. Ça donne l'impression d'être entouré alors que ce n'est pas le cas. Nous sommes seuls... mais on est pas obligé de finir la soirée seul. Je lui paye un nouveau verre quand il finit le sien et en prends un aussi avant de lever dans sa direction

-À notre solitude. Puisse-t-elle finir!


Je vide mon verre rapidement et en commande encore un. J'ai la tête qui tourne et je me sens un peu mal, mais je m'en fiche. Je commence enfin à oublier la raison qui m'a conduit ici. C'est ce que je veux, tout ce que je désirs. Alors je bois encore et encore, essayant de ne pas parler en charabia comme le petit oiseau à mes côtés.

-Tu sais... Tu as un foutu potentiel. Tu perds ton temps dans cette école. Je vais t'enseigner moi... Je vais te montrer ce que tu peux faire et tu vas voir. Tu vas être une vraie magical girl.

Je ris un peu, un rire de gars soûl. Un rire un peu vide, mais qui me vide. Qui me permet d'oublier, de penser à autre chose. Tout sauf la raison qui m'amène là. Je regarde un instant Théophile avant de chantonner. Probablement pas très juste à cause de l'alcool, mais assez bien pour pas écorcher les oreilles des gens autour de nous.

-Un jour ma princesse viendra... Et elle sera magique comme toi.

Je pouffe de rire et finis un nouveau verre qui semble avoir apparu devant moi comme par magie. Aller. Encore un autre, juste un autre. J'ai presque oublié, je ne ressens pratiquement plus rien. Juste un autre. Aller, un autre. Et un autre. Et un autre! Les verres vides s'empilent à mesure que mon portefeuille se vide. Je sais pas si c'est lui ou moi, mais je remarque soudainement que j'ai une main sur celle de Théophile.

-Tu sais quoi...? On... on est peut-être pas si différent. Peut-être pas... si dif... Enfin... Il... où je m'en allais avec ça? Je... suis décidément trop soûl. Je... je devrais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:00


Un shooter de trop

with Théophile & GregoryThéophile ne se rendit même pas compte qu'il avait vidé son verre mais il eut une réaction de surprise quand un nouveau apparu comme si c'eut été de la magie... Pour un sorcier s'extasier devant de la magie était un don rare. Mais vu la consommation de Théophile ça n'avait rien de surprenant. Il vit Gregory lever son verre et dire un truc bizarre sur de la solitude mais il leva à son tour son verre sans chercher à comprendre, souriant bêtement.

- Ouaais!

Théo imita Gregory et termina son verre d’un seul coup, dans une grimace. Ça n'avait pas été une bonne idée de faire ça. Il songea au fait qu'il valait mieux qu'il ralentisse son débit de boisson.
Il entendit Gregory lui parler de son potentiel. Tiens c'était marrant ça. Il avait déjà entendu cette phrase mais il ne se rappelait plus qui lui avait dit. Il tenta de chercher à comprendre de quelle école il voulait parler avant de se remémorer l'institut et d'opiner de la tête avant de la secouer. A croire que même sous l'alcool, Théophile voulait encore défendre l'institut. Quand Gregory parla de magical girl, le blond eut un rire et s'entendit dire

- Wouais! Pouvoir du prisme lunaire...Releaaaaase

Mélangeant deux mangas de magical girl bien connu, Théophile avait abordé une position avec ses mains qui ne ressemblait pas à grand-chose mais qui était censé représenter les magical girl.
Theo entendit une chanson de la part de son employeur et il eut un large sourire.

- Je suis ta princesse !

Plus ça allait plus le comportement de Théophile approchait celui d'un enfant de cinq ans, ou moins. Il regarda Gregory boire en tapant dans ses mains et en l'encourageant comme s'il s'agissait d'un concours. Tandis que lui ne buvait plus.
En plein milieu il fit :

- Tu vas être aussi bourré que moi!

Et il semblait content de ça. Il ne comprit même pas que leurs deux mains puissent se toucher, mais Théophile ne semblait rien avoir contre ça, et même si l'alcool aidait un peu, le blond n'avait jamais rien eut contre ce qui pouvait unir deux garçons.
Il écouta les balbutiements de Gregory et opina de la tête comme si c'était quelque chose de très important. Ça n'avait pas trop de sens à part le début. Et la fin. Quand Théophile l'entendit dire qu'il voulait rentrer, il attrapa sa main avec ses deux mains

- Oh non ! Tu vas t'en aller mon prince ?

Si Théo avait été parfaitement conscient de ses gestes, il serait vite parti en ne lui disant même pas au revoir. Mais pris dans son étrange délire de prince et princesse, il ne prit même pas la peine de réfléchir aux conséquences de ses actes.

- T'es censé euh....c'est quoi déjà. ..ah oui. M'emmener sur ton toboggan!

Théophile avait sûrement voulu dire "cheval blanc" mais il s'était emmêlé les pinceaux. En vérité, si Gregory partait, le blond sentait qu'il allait devoir encore passer du temps avec ses amis tourtereaux, et malgré son amour des oiseaux, il ne s'en sentait pas le courage, parce que c’était comme s’il serait seul. Et vu que sous l’alcool, la présence de son « professeur » n’avait rien de dérangeant….

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyVen 8 Avr 2016 - 3:41

Je le regarde en silence alors qu'il me retient. Je fixe nos mains, incertain, avant de lever les yeux vers Théo. Il est beaucoup trop alcoolisé et moi aussi. Ce n'est pas une bonne idée. Ce n'est pas une bonne idée! Et pourtant... pourtant j'ai envie. J'ai envie d'oublier, peu importe le moyen. Et si mon homme de ménage peut y arrive, je serais satisfait. Je veux l'amener sur mon toboggan ou peu importe ce qu'il voulait dire. Je veux partir d'ici pour me changer les esprits. Je veux partir, retourner chez moi, mais pas seul. Je veux ramener ce petit oiseau avec moi. L'amener dans mon nid et le faire recouler. Je ne sais pas pourquoi... Probablement à cause de l'alcool. L'alcool qui nous fait oublier notre haine, l'alcool qui nous embrume l'esprit et nous rend différent et semblable à la fois. Et aussi du fait qu'il embarque dans mon jeu. Dans notre jeu qu'on s'invente au fur et à mesure. Dans ce jeu de prince charmant et princesse magical girl. Alors je me penche lentement vers lui, lentement, ne sachant pas vraiment ce que je veux. Je plonge mon regard dans le sien et dépose ma deuxième main sur les nôtre qui sont emmêler sur le bar. Je souffle longuement et souris un peu

-Alors... accompagne moi sur mon toboggan. De toute façon... on... on est deux tout seul alors... deux tout seul ça fait un accompagné, non? Ça ne marche pas comme ça? Tu peux... peux venir au manoir. Tu... ça serait mieux qu'être ici et... l'alcool est moins cher. Tu... tu veux bien venir? Je... n'ai pas envie d'être seul... j'ai besoin de quelqu'un, n'importe qui, je m'en fiche. J'ai... pas envie d'être seul. Je ne pourrais pas passer la nuit si je suis seul. Viens. S'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:14


Un shooter de trop

with Théophile & GregoryCe n'était clairement pas une bonne idée. A choisir c'était peut-être même la plus mauvaise que les deux pouvaient avoir mais Théophile était déjà prêt à partir sur le toboggan de son prince.
C'est l'histoire du prince odieux et sa princesse oiseau magical girl. C'est l'histoire de deux mecs bourrés dans un bar. Et cela ressemblait trop au début d'une mauvaise blague pour se terminer sans obstacles.

Mais Gregory lui demanda de l'accompagner sur son toboggan et durant un instant, Théophile eut la scène de Blanche Neige en tête et il fit un grand sourire
Il serra les mains de Gregory, les prenant pour croiser ses doigts avec les siens.

- Mon prince odieux, je te suivrais partout, où tu veux.

Il avait l'air à la fois sérieux et complètement décalqué par l'alcool. A ses yeux, Gregory n'était plus ce patron à la main leste. Cet enseignant qui l'avait poussé à utiliser tout ce qu'il cachait. Il était juste son prince. Au moins jusqu'au réveil.
Théophile se leva, manqua de tomber au vu de sa consommation et leva ses mains en même temps, ne les détachant pas de Gregory.

- Tu ne seras pas seul....pas seul ! Duuuu tout.

Il souriait béatement et bêtement aussi.
C'était la pire idée de la journée avec celle de boire autant.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptySam 9 Avr 2016 - 4:20

Je ne sais pas trop comment réagir à sa réponse. Il veut réellement me suivre jusque chez moi? Alors qu'il n'arrête pas de dire à quel point je suis odieux? Je l'observe se lever plus ou moins bien et fais pareil. Vu qu'il semble décidé à partir avec moi... Je l'amène lentement à l'extérieur du bar tout en appelant tant bien que mal mon chauffeur pour qu'il vienne nous chercher. Je garde un œil sur Théophile, m'assurant qu'il ne vomi pas ou ne tombe pas, même si je suis dans un état aussi pitoyable que lui. Au bout de quelques minutes, la voiture arrive et je laisse Théophile monter avant de le rejoindre. Je soupire de soulagement en sentant un siège sous moi. Je n'aurais pas eu assez d'équilibre pour plus de temps passé debout. Je lance un coup d'œil à Théophile et nos mains, toujours lié. Je les observe en silence avant de lever les yeux vers Théo qui semble toujours sur son petit nuage. Pourquoi ne pas me laisser aller moi aussi? Me laisse abandonner à cette comédie complètement. Peut-être que ça va me faire du bien. Plus que l'alcool en tout cas... Je caresse faiblement la main de Théo avant de regarder par la fenêtre, ne voulant pas supporter son regard

-Tu vas voir... Tu seras bien à la maison. Mieux que dans ce bar idiot avec des amis idiots qui t'ignore complètement. Tu n'as... pas besoin d'amis comme ça, tu sais...? Les amis... c'est... c'est pas bon. Ça fait mal... toujours. C'est... pas bien. Ça fait plein de faiblesses et... et les faibles meurent. Tu voudrais pas... perdre tout ton... potentiel, hein? Ça serait stupide. Tu es pas stupide... Pas vrai, petit oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptySam 9 Avr 2016 - 21:42


Un shooter de trop

with Théophile & GregoryLorsqu’il se leva, Théophile se sentit tituber. Forcément, son équilibre était clairement brisé par l’alcool, et il voyait tellement vague, que cela fut un miracle qu’il reste debout sans tomber. Il garda sa main dans celle de Gregory, et le suivit jusqu’à l’extérieur, en souriant bêtement. Le froid de la nuit le frappa, et cela le réveilla un peu de son brouillard le plus total. Pourtant, il ne s’enleva pas. Il voulait rester avec son prince, ne pas le laisser seul. L’alcool lui avait fait oublier combien il détestait son employeur, alors à ses yeux, il restait quelqu’un qui avait besoin de compagnie, que Théophile était prêt à lui donner.
Théophile grimpa comme il pu dans la voiture, s’affalant sur le siège, cognant presque sa tête contre la vitre. Il observa le dehors, avec un petit sourire, content d’être au chaud. Il sentit comme une caresse à sa main, et tourna son visage vers Gregory, observant leurs deux mains liées. Ca lui paraissait tellement normal.
Il l’entendit lui dire qu’il serait bien à la maison, songeant au fait qu’il s’agissait plus d’un manoir, et opina de la tête énergiquement. Puis il entendit Gregory lui dire que les amis étaient inutiles, et lui parler de son potentiel. Immédiatement, le blond fit la moue.

- Tout le monde y dit que j’ai du potentiel, tout ça…Mais ce potentiel, y me sert à rien, avec ça j’ai envoyé Tim à l’hôpital…J’ai pas…Pas du tout besoin de ça ! Et Max ne me fait pas mal…

Tim était la personne qu’il avait blessé avec l’incantation interdite, bien évidemment. Quant à Max… Et bien c’était Max. Son corbeau.

- Et je m’en fiche d’être faible…..Ca te dérange que je sois faible, hein ? Toi tu voudrais….

Il s’arrêta.

- Je sais pas….Je saaais plus. J’ai oublié haha.

Théophile posa haussa les épaules, et se rapprocha de Gregory. Il avait complètement oublié de mettre sa ceinture, et posa sa tête sur son épaule, parce que ça semblait confortable.

- Je vais pas mourir même si j’ai des amis….T’inquiètes !! Je suis solide !

Il se mit à rire, gardant sa tête là où elle se trouvait, ayant comme besoin de ça, se disant peut-être que ça rassurait Gregory. Parce qu’il fallait le rassurer, non ? Quelque chose du même genre.
Bientôt la voiture attendrait sa destination, et Théophile n’aurait pas l’esprit assez clair pour faire demi-tour.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyDim 10 Avr 2016 - 3:40

Je l'écoute attentivement, enviant sa naïveté. Je ne sais pas si c'est à cause de son état ou parce que c'est ce qu'il pense réellement de ses amis et de son potentiel. Il veut vraiment rien développer? Il se fiche vraiment de ses faiblesses? Il pourrait faire tellement de choses... Avoir le monde à ses pieds s'il y mettait les efforts, mais il préfère pas. Je trouve ça un peu stupide. En fait... je trouve que c'est du gâchis. Mais que puis-je faire? S'il ne veut pas... je ne peux pas l'obliger à quoique se soit. Alors je garde un œil sur lui, un peu tendu depuis qu'il a la tête sur mon épaule. J'ai beau me dire que c'est seulement à cause de l'alcool, mais... peut-être qu'il ne me déteste pas si profondément, au fond. Non, je me fais des idées, c'est idiot. Demain matin, il va se rappeler et il va se détester pour ça. Il va même peut-être vouloir quitter son emploie. Pour l'heure, je ne veux pas penser à demain. Je veux vivre maintenant et profiter de cette soirée pour oublier. Je pousser alors tous mes soucies au plus profond de mon esprit et observe ce petit oiseau qui c'est poser sur mon épaule et souris... Oui, je souris, faiblement, léger, mais... j'ose espérer, serein. Rapidement, nous arrivons au manoir et je guide Théophile jusqu'au salon et m'assoie avec lui dans le sofa.

-Voilà... On est mieux ici, non? Tu as soif peut-être? Ou bien faim? Je peux demander à un domestique... de... c'est quoi le mot... Bref... Je.. on est bien, non? Je... Où je m'en allais avec ça...? Ça ne devait pas être important. Dis, Théophile... tu... ne trouves pas ça étrange qu'on s'entende pas pire nous deux? Je veux dire... mieux que... quand on est pas soûl... Je... tu... tu vas vraiment rester avec moi pour cette nuit...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:26


Un shooter de trop

with Théophile & GregoryQuand ils arrivèrent au manoir, Théophile eut encore du mal à avancer sans se casser la figure mais il semblait parfaitement bien comme ça, quoiqu'un peu fatigué. Il se laissa tomber sur le sofa sans aucune grâce et eut un grand sourire satisfait. C'était agréable.
Gregory lui parla et Théo eut un rire quand le propriétaire de la demeure ne sut plus ce qu'il fallait dire. Ils étaient dans le même cas tous les deux. A être bourré. Mais Gregory paraissait mieux tenir que lui, semblant posséder plus de raison.

Quand le plus âgé des deux fit remarquer que c'était étrange qu'ils s'entendent si bien, Théophile avait beau gratter il n'arrivait plus à se rappeler s'il le détestait autant que ça. Peut être que si vu qu'il l'appelait le prince odieux... hum. Mais Gregory avait besoin de compagnie et il avait eut l'air sincère en disant qu'il était seul.
Théophile se colla à nouveau à Gregory, attrapant son bras comme on attrapait une peluche.

- Je sais pas si c'est étrange mais...euh...maaaais...ah oui. Je vais rester !!

Il eut un rire à nouveau et glissa, sa tête tombant sur les genoux de Gregory. S'en rendant compte, il eut un autre rire. Mais ne paru pas s'enlever. Peut être aussi parce qu'il n'en aurait peut être pas la force.
Il avait les joues rouges, et un peu chaud mais vivait dans son monde alcoolisé de joie et de bonheur. Il tourna son regard vers son employeur, comme amusé de cette situation

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyLun 11 Avr 2016 - 2:49

Je me fige un peu en le voyant mettre sa tête sur mes cuisses, mais ne le déloge pas. Pourquoi? Je ne saurais dire. Je suis un peu soulager de savoir qu'il va rester ce soir. Je ne voulais pas être seul, pas ce soir. Ma main se pose maladroitement dans ses cheveux que je caresse d'une main distraite. Puis, s'en savoir comment ni pourquoi, je me penche vers ce petit oiseau qui c'est niché sur moi et dépose mes lèvres sur les siennes. Quelque chose de chaste, volage, incertain. Je me redresse vivement en me rendant compte de mon geste et détourne rapidement la tête, un peu mal à l'aise. Mais rapidement, trop rapidement même, l'alcool revient en force et ma tête se tourne vers Théophile, toujours là, la tête sur mes genoux. Et je me penche de nouveau, plus sûr de moi. Enfin... aussi sûr que c'est humainement possible pour une personne soûle. Et je garde mes lèvres contre les siennes plus longtemps. Un baiser plus vrai, plus avide, plus désireux. J'ai besoin d'oublier. J'ai besoin de ne plus penser à rien et n'importe quoi pour me changer les idées sera accepté. Même si je dois faire quelque chose d'impensable avec... ce gamin. Je recule un peu pour reprendre mon souffle avant de continuer mon traitement sur ma chère magical girl. Je laisse mes mains se balader lentement sur lui, sans jamais aller trop bas ou être trop insistant. Je le laisse l'espace nécessaire, le temps nécessaire pour me repousser et me crier des imbécilités. Je ne sais pas ce que je ferais s'il me repousse... S'il veut finalement partir parce que j'ai été trop loin. Vais-je le retenir? L'obliger? Ou le laisser partir et rester seul dans mon grand manoir... si grand, trop grand... Seul avec mes pensées et souvenirs qui me hantent de manière si tenace.

-Si tu ne veux pas rester, c'est le moment de te lever et partir en courant, petit oiseau..., dis-je au creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:34


Un shooter de trop

with Théophile & GregoryThéophile restait là, sur les cuisses de celui qu'il n'aimait pas. Il l'observait en souriant et sentit les caresses dans ses cheveux, qu'il lui fit en appréciant ça. C'était à la fois amusant et agréable et puis ça faisait du bien.

Soudain il sentit un baiser sur ses lèvres très rapide et sentit comme une alarme lui dire de partir. Comme si sa lucidité revenait. Comme si son esprit avait envie de lui rappeler qui était cet homme. Mais doublé à cette alarme, se trouvait aussi autre chose. Une sensation de plaisir et d'envie.
Provoquée bien évidemment par l'alcool qui effaçait bien la mémoire et brouillait la vue. Et puis, Théophile avait passé un bout de soirée à observer deux amoureux se rouler des patins devant lui. Il en avait aussi envie à cause de ça. Un peu.
Il se laissa embrasser une seconde fois, et paru même y répondre, cherchant à unir leurs deux lèvres.

Quelque chose en lui tentait de lui rappeler que s'ils allaient plus loin les conséquences ne seraient pas les meilleures. Mais Théo se rappelait que Gregory n'avait pas envie d'être seul.
Et quand Gregory lui murmura de s'en aller en courant, Théophile l'observa, haussant les épaules, attrapant le visage de son employeur, l'embrassant plus fort encore. Il était bourré, il ne se rappellerait de rien le lendemain, donc tout ça semblait si peu important. Il avait besoin d'affection. Il avait besoin de tenir compagnie à quelqu'un de seul alors... il se redressa un peu, se collant à son propriétaire, s'asseyant à l'envers sur lui pour lui faire face, passant une main dans les cheveux de Gregory.

- ...je ne veux pas partir...pas encore...pas maintenant...

Alors qu'il aurait dû partir depuis longtemps.
Il murmura un peu "j'ai trop chaud" en tentant d'enlever son haut comme il pouvait.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyMar 12 Avr 2016 - 3:40

Je lui rends son baiser alors qu'il pose ses lèvres contre moi. Il ne veut donc pas partir? Oh? Il veut rester... Je vois. Si jamais il lui arrive quelque chose, il sera le seul à blâmer. Moi, je l'aurais prévenu. J'ai fait ma part. Alors, maintenant, je ne fais que profiter de lui et de notre état d'ébriété avancé. Je glisse mes mains dans son dos et retire son chandail d'un geste rapide et un peu maladroit à cause de l'alcool. Je le regarde et le détail alors qu'il se retrouve torse nu devant moi, sur moi. Je passe mes mains sur son corps avant de le presser contre moi pour joindre nos lèvres dans un nouveau baiser. Je ne pense plus aux conséquences ou au lendemain. Je pense seulement à l'instant présent et le corps de ce garçon à ma porté. Mes lèvres descendent dans son cou pour remplacer mes mains qui elles s'occupent de nous mettre nu. Mais avant... il faut changer d'endroit. Le salon... ce n'est pas un endroit pour ça. Je me lève lentement et entraîne Théo dans les pièces de la maison sans cesser mes caresses et mes baisers. Nous arrivons finalement dans ma chambre et je le pousse sur le lit avant de me mettre au dessus de lui, plongeant mon regard dans le sien. Mon esprit est embrumé d'alcool et les souvenirs se mélangent au présent donnant à Théophile l'aspect d'un de mes démons du passé. Un démon qui m'avait manqué, il faut le dire... J'encadre le visage du jeune sorcier entre mes mains avant de souffler lentement

-...Tu risque d'avoir encore plus chaud, tu le sais...? Tu aurais dû partir, petit oiseau... Tu aurais dû t'envoler loin, loin... Il est trop tard maintenant, n'est-ce pas? Trop tard pour nous deux. Trop tard pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  EmptyMar 12 Avr 2016 - 8:31


Un shooter de trop

with Théophile & GregoryThéophile se doutait que le lendemain il n'aurait sûrement que de vagues souvenirs de ce qui lui arrivait maintenant, mais à ses yeux ce n'était rien. Il était persuadé que ça irait...
Il eut soudain moins chaud quand Gregory l'aida en enlevant son haut. Bien que torse nu devant celui qui avait manqué de lui tordre l'estomac à coup de poing dès leur seconde rencontre, à cet instant Théophile semblait content.

Il embrassa à nouveau le propriétaire du manoir et il frissonna quand Gregory l'embrassa dans le cou, se laissant faire, poussant légèrement sa tête en arrière, se sentant ensuite être déshabillé mais sans que cela ne lui paraisse étrange.
Il se sentit comme entraîné par son employeur mais à nouveau, le suivit, se sentant agréablement bien sous cette pluie de tendresse qu'il avait envié des heures durant à ses deux amis.
Il tentait même parfois à son tour d'embrasser le corps de celui qu'il était censé détester pour partager aussi.

Une fois arrivé sur le lit, Théophile semblait à son aise, n'attendant rien d'autre que la suite, embrouillé par l'alcool qui augmentait son désir.
Il entendit Gregory lui dire qu'il aurait dû partir. Et qu'il était trop tard. Théophile le regarda en souriant niaisement en partie à cause de ce qui coulait dans son sang

- Il est pas trop tard il doit être à peine une heure du matin...

C'était en somme une réponse abrupte et sans sens. Mais de quoi rappeler que ça n'était toujours pas une si bonne idée que ça ce qu'ils faisaient, même si l'un comme l'autre avait dit oui et semblait en profiter.
Preuve en est : Théophile passa une main sur le torse de Gregory et paru le regarder avec une sorte d'envie.

(Tu sais donc que si on pars dans le hot, y faut prévenir dans le titre du sujet sauf que comme tu le sais....je suis incapable d'en écrire et je n'en ressens aucun plaisir à part pour les bisoux et les caresses =3 Et j’suis désolé pour ça x_x)

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un shooter de trop...  Empty
MessageSujet: Re: Un shooter de trop... Un shooter de trop...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un shooter de trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé!]Une fois de trop [+18]
» Trop idéaliste, tu es le dernier sur ma liste [Paimon
» { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé]
» [terminé] Trop de liens entre nous p'tit.
» Je suis arrivée trop tard [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-