Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:51


Les paroles s’envolent, les écrits restent


La possession démoniaque, j’y crois parce qu’il y a des preuves par delà le monde. Il a dû posséder des femmes pour me dire que certains talons sont agréables, c’est une évidence, il ne faut pas se voiler la face. Je me cale contre lui et ferme un instant les yeux. Je ressens quelque chose qui émane de tout son être. Une chose qui me rassure énormément. Je ne saurais expliquer ce que c’est, peut-être son instinct paternel dont il ne semble pas dépourvu, qui sait. J’avais froid mais la chaleur de son corps se répand en moi, me réchauffant par la même occasion. J’ai donc un père plus ou moins attentionné, je ne suis plus vraiment seule même si le vide en moi ne se remplira jamais.

Je comprends que ce ne soit pas être facile. Je vais dormir quelques jours dans un hôtel le temps que tu puisses mettre tes affaires en ordre. Je t'aiderai bien sûr, si tu en as besoin et puis... il sera temps de partir. Je pense que c'est ce que tu souhaitais, n''est-ce pas ?
Je n’ai pas grand chose à moi, ce sera vite fait… ; dis-je. Partir loin d’ici, c’est une idée qui m’a souvent traversé l’esprit et aujourd’hui, je pense que c’est bel et bien ce que je dois faire… rester ici et ronger mon frein, ce n’est pas comme ça que ma vie sera meilleure…

Ses mots me troublent un peu mais ils doivent être vrais dans le fond. Ici, les gens sont des faux culs, ils se disent inquiets de mon bien être mais ils n’ont pas été là le jour où l’on m’a appelé pour que j’aille reconnaître le corps de maman. Non, ce jour là j’étais seule comme jamais auparavant. Ma mère voulait que j’ai une autre vie après sa disparition alors je vais faire en sorte d’exaucer son souhait. Elle s’est sacrifiée pour m’élever, ce n’est pas pour que je lui tourne le dos maintenant.

Par contre, je ne veux pas être considérée comme un objet. Je n’appartiens à personne si ce n’est à moi-même.

Je me détache de son étreinte et me lève pour enfiler mes chaussettes et mes baskets.

Je suis peut-être à moitié démon mais je ne suis pas pour autant une plante ou un animal. Je suis humaine avant tout et l’esclavage a été aboli depuis bien des années. Je veux qu’on me traite en tant qu’individu et non parce que j’ai eu un contrat sur ma tête depuis ma conception jusqu’à aujourd’hui.
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:37




Nous sommes un - Le Roi Lion IIPhen & Kaya« Un malheur n'arrive jamais seul »
☫ Les paroles s’envolent, les écrits restent ☫
J'ai l'impression que ma fille s'apaise à mon contact. Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose m'arrive. Il semblerait que j'ai un don pour calmer les créatures sauvages. Je souris à cette idée. Ma fille... une créature sauvage. Oui, elle me faisait presque penser à un petit animal apeuré et en colère. J'avais toujours eu un don avec les animaux, et avec les gens aussi. Je ne savais pas trop pourquoi. Etait-ce ma nature qui le voulait ainsi ? Ma relation avec la mer et les éléments naturels ? Je n'en avais aucune idée. Mais c'était un fait. A moins que pour elle, la raison ne soit bien plus simple. J'étais son père, après tout. Et même si elle ne m'avait jamais vraiment vu, j'avais toujours été là, quelque part. Peut-être son regard m'avait-il parfois capté sans qu'il ne me fixe vraiment si ce n'est au plus profond d'elle.

" Tu n'es pas un objet, c'est certain et... tu le découvriras vite, la liberté est une chose à laquelle j'aspire plus que tout. Cependant... je crains qu'aux yeux des autres, et pour la plupart, tu m'appartiennes. Un contrat ne peut lier un démon, mais... ce n'est pas toi qui l'a signé et ... tu y es soumise. Cela dit, je ne crois pas que tu y perdes "

Je lui caressais les cheveux, et je sentis mes doigts s'arrêter sur des nœuds que je déliais à l'aide de mon autre main. C'était des gestes qu'un père pouvait sans doute prodiguer à sa fille, des gestes qui se voulaient apaisants et proches d'un quotidien commun qu'aucun de nous deux n'avaient encore connu.

" Tu n'es plus seule ma fille et lorsque tu t'ouvriras à mon monde, à notre monde, je serai là pour te guider. Tu ne seras plus jamais seule  "

Je voulais qu'elle sache que je comptais pas l'abandonner, je voulais la rassurer quelque part. Elle s'était sentie vie à la mort de sa mère et devait encore le ressentir en ce moment. Je pouvais presque palper ce sentiment qui émanait d'elle. Ici, il était certain qu'elle ne trouverait pas ce qu'il lui fallait et je ferai tout pour qu'elle ne croit plus qu'en moi à l'avenir. Il était plus que temps que je commence à rassembler les gens autour de moi. Oui... plus que temps.

" Ce n'est pas aussi simple pour nous tu sais ? Tu ne peux pas être demi-démon, demi-humaine. Tu es tout l'un, ou tout l'autre pour nous. Même s'il y a des différences entre la fille d'un démon et d'une humaine ou la fille de deux démons. Lorsque tu auras accepté qui tu es vraiment, tu ne seras plus humaine, mais une véritable démone à part entière. Tu... tu n'auras plus ce genre de souci de santé comme tu les as eu jadis. Tu seras toi, mais tu seras aussi différente "

Par un rituel, elle abandonnerait son existence humaine véritablement, mais il était encore un peu tôt pour moi d'entrer dans les détails. Pour l'heure, je crois que je lui en avais assez dit. J'espérais juste qu'elle n'y serait pas adversaire. Je n'avais bien sûr pas besoin de son accord pour l'amener à changer de nature, mais ce serait juste plus simple. Je ne tenais pas à ce qu'elle se retourne contre moi, mais qu'elle me suive et me soit fidèle. Je ne voulais pas commettre la même erreur qu'un certain démon de ma connaissance et surtout... ma fille n'était pas aussi jeune qu'elle ne l'aurait dû. Il était bien tard pour elle pour découvrir mon monde et j'espérais juste qu'elle aurait assez de temps pour y faire ses armes avant que tout n'y soit chamboulé.

" Sache que tu ne seras jamais un objet pour moi, tu es avant tout ma fille, et j'ai longtemps désiré cet instant "

Cela faisait bien longtemps que je l'attendais, il était vrai. Depuis sa conception même en vérité. Je ne lui mentais pas. Pas aujourd'hui, pas en cet instant. Cela ne voulait pas dire que je pourrai toujours être honnête envers elle, mais... cela... même un parent humain aurait pu ne pas l'être. Je ne pouvais toutefois pas lui promettre qu'elle ne serait pas un pion entre mes mains ou entre les mains d'autres. Je lui donnerai des armes pour lutter et pour vivre bien sûr, en espérant que sa voie et la mienne soient les mêmes.

" Veux-tu que nous partions au matin de demain ? J'ai peur que les humains ne veulent t'assujettir à leurs lois. Normalement mon droit prévaut mais je suis certain que bien de ces pics-assiettes voudront tenter de te garder. Je peux bien sûr attendre plus... si tu en as besoin "

[ hj : je suis désolée ma réponse s'est effacée, j'ai fait ce que j'ai pu pour tenter de rendre ce que je voulais mais j'ai peur que la qualité ne soit moindre. ]
© 2981 12289


Dernière édition par Phen Léviathan Tiãmat le Mar 13 Sep 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:57


Les paroles s’envolent, les écrits restent


J’apprécie son contact plus que je ne le devrais je crois. Bien sûr, il est mon père et même s’il n’a pas été là à proprement parlé, il est bel et bien mon tuteur légal et le seul qui me reste. C’est compliqué comme histoire, mais c’est la mienne. Je soupire doucement et me cale un peu plus contre lui. Ses caresses dans mes cheveux semblent apaiser mes craintes et je me surprends à sourire, amusée, lorsque je le sens me démêler la crinière. C’est vrai que les papas font ça aussi, tout comme les mamans. Il repart sur le sujet du contrat et je l’écoute sans broncher. Il ne me perçoit pas comme un objet mais d’autres pourraient le penser. Je ne suis qu’à moitié soulagée pour être tout à fait honnête. Je suis liée à lui par les gènes mais je lui appartiens par un contrat que ma mère a signé. Mon âme est partagée en deux. Il me parle du monde auquel il appartient et auquel, à l’évidence, j’appartiens. Je suis un peu angoissée parce que je n’ai pas envie d’être un démon méchant qui fait du mal aux autres. Je ne suis pas comme ça. Enfin je crois… Je vais devoir faire un choix. Ne plus être malade, pouvoir visiter des mondes différents, est attrayant mais toujours est-il que j’ai peur de ce que je pourrais devenir. Je me mords l’intérieur des joues nerveusement. Partir demain ? En même temps, plus rien ne me retient ici.

J’ai beaucoup d’affaires… je ne sais pas si j’aurais assez de valises… Il est hors de question que je laisse quoique ce soit ici. ; dis-je simplement. Ça coûte combien un camion de déménagement, tu le sais toi ?

Je ne sais pas si j’aurais assez d’argent bien que je ne sois pas pauvre, loin de là. Remarque, je parle de camion de déménageur mais, où est-ce que je vais vivre ? Est-ce que je change de pays ?

Mais en fait, on va où ?
camo©013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:17




Nous sommes un - Le Roi Lion IIPhen & Kaya« Un malheur n'arrive jamais seul »
☫ Les paroles s’envolent, les écrits restent ☫
Beaucoup d'affaires alors qu'elle était si jeune ? Je me demandais si elle comptait emmener sa maison entière avec ce qu'elle  venait de me dire. Sans doute voudrait-elle emmener quelques affaires de sa mère... mais tous les meubles ce serait impossible, pas avec le petit appartement que j'avais en tant qu'humain et quant à les mettre sous l'océan... je crois que ses meubles n'y survivrait pas. Ni elle sans doute d'ailleurs. Quant à la loger sur un bateau comme au temps où j'étais pirate sur les mers... cela ne serait pas plus envisageable. Comment lui faire comprendre ? Au pire, sans doute, pourrait-elle stocker tout cela dans les enfers si vraiment elle le souhaitait.

" Tu comptes emporter autre choses que tes vêtements et quelques souvenirs ?  "

Autant lui laisser me répondre plutôt que de commencer à argumenter si cela n'avait pas lieu d'être. Tout en lui répondant, je continuais à lui caresser les cheveux. Cela semblait vraiment l'apaiser et j'en étais fort aise. Peut-être que notre cohabitation ne se passerait pas si mal en fin de compte. Nous finirions sans doute par nous habituer l'un à l'autre, ou du moins je l'espérais. Je me demandais comment elle réagirait en découvrant mon corps originel... serait-elle fascinée ? effrayée ? dégoutée ? Je l'ignorais tout comme j'ignorais comment je réagirai devant chacune de ces options.

" Je n'ai jamais utilisé un camion de déménagement, je garde généralement peu d'affaires sur terre... les autres, je les déplace selon ma méthode   "

Je me voulais calme et rassurant mais je savais que cela faisait beaucoup d'informations et d'émotions que de vivre tout ce qu'elle était entrain de vivre, elle, une jeune adolescente humaine. Elle venait de perdre sa mère et de découvrir un monde dont elle ignorait tout, un père dont elle ne savait presque rien qui se trouvait être d'une espèce qui n'existait jusqu'alors que dans les légendes pour elle. Oui... finalement elle le prenait assez bien.

" Actuellement j'ai posé mon existence en Amérique, dans une ville appelée Jacksonville. Je crois que tu parles anglais ? "

J'en étais pratiquement certain, mais je préférais lui poser la question tout de même. Au pire, si ce n'était pas le cas ou qu'elle ne le connaissait pas suffisamment, il serait bien tant pour elle de l'apprendre. Quant à la langue démoniaque... une fois éveillée, cela serait inné pour elle. Mais pour cela... nous avions un peu de temps. Bien que sans doute trop peu à mon goût. Lucifer éveillé... les choses allaient bouger rapidement désormais.
© 2981 12289


Dernière édition par Phen Léviathan Tiãmat le Mar 13 Sep 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 2:30


Je suis restée dans ses bras et je me sens de plus en plus à mon aise. Comme si mes appréhensions avaient disparu pour faire place à un sentiment de sécurité. Il est mon père et bordel ce qu'il peut être sexy ! Tout le contraire de moi. Si on me regarde bien attentivement, je n'ai aucune saveur. En plus de cela je suis rousse et les clichés sur nous sont nombreux. Ensuite je ne suis pas une top modèle. Je suis petite et j'ai très peu de formes, juste de la graisse par ci par là. Ouais, je suis grosse et j'ai du mal à le supporter. J'écoute mon père sans broncher et il m'annonce que je vais devenir américaine. Il me parle ensuite que ce que je veux emmener en plus de mes affaires.

J'ai mon matériel de couture, c'est maman qui me l'a offert... je ne le laisserais pas ici...

Je ne veux pas laisser mes affaires les plus précieuses à tous ses crevards de foculs.

Oui je parle l'anglais et aussi le japonais...

Je me blottis contre lui, calant ma tête dans son cou et me recroquevillant un peu sur moi-même. De nouvelles larmes prennent place aux coins de mes yeux et je les laisse couler en silence alors que je m'accroche à mon père comme à une bouée de sauvetage. Je suis épuisée et c'est trop d'un coup. C'est dur, terriblement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:22




Nous sommes un - Le Roi Lion IIPhen & Kaya« Un malheur n'arrive jamais seul »
☫ Les paroles s’envolent, les écrits restent ☫
Elle me parle de son nécessaire à couture qu'elle doit emporter et je souris... ce n'est pas vraiment ce qui pour moi prendrait beaucoup de place. Je ne dis rien parce que je sais que c'est important pour elle de m'en parler alors je la serre juste dans mes bras comme pour l'encourager à continuer et j'attends, j'attends qu'elle m'annonce tout ce qu'elle pense ne pas pouvoir laisser derrière elle. Je sais qu'à son âge elle doit tenir à pas mal de choses qui à moi me semblerait futile. Au regard des humains, elle n'est qu'une enfant...au regard des démons elle n'aurait presque aucune importance si elle n'était pas ma fille. Pour l'heure personne ne la connait encore, mais viendra un jour où elle devra faire ses preuves, viendra un jour où elle devra se montrer à la hauteur sinon je ne saurai pas la protéger. je voudrais lui donner du temps... mais je n'ai déjà que trop attendu et le temps presse dans notre royaume. Lucifer reprend ses marques... j'ai peur qu'elle ne se trouve bientôt embarquée dans quelque chose qui pourrait devenir trop grand pour elle et trop dur à porter. J'espère qu'elle tiendra le coup... J'espère vraiment. Ma fille est une battante, je le sais... mais est-ce que cela sera suffisant ?

" ça va aller, ça va aller, tu n'es pas seule, tu n'es plus seule "

Elle pleure contre moi en se serrant contre mon corps et je fais ce que je peux pour être ce roc dont elle besoin, cette main tendue qu'elle cherche sans vraiment savoir qu'elle en a envie. Elle ne veut pas de ces vautours mais je sais qu'elle ne veut pas plus rester seule pour autant. Je la garde dans mes bras jusqu'à ce que l'épuisement gagne contre sa volonté. Lorsqu'elle s'endort, je caresse une dernière fois ses cheveux avant de disparaître avec elle dans mes bras jusqu'à sa demeure. Qu'importe que personne ne m'ait vu sortir avec eux, je sais que les humains penseront juste ne pas nous avoir vu passer. Ils aiment se rattacher à des choses tangibles. Il n'aime pas ce qui n'a pas d'explication logique. Pauvre humains. S'ils savaient tout ce que leur monde leur cache.

Pendant le sommeil de ma fille, je commence à empacter ce que je pense qu'elle souhaiterait garder et lorsque le soleil se lève et tarde ses rayons sur son beau visage, je suis à ses côtés, attendant qu'elle termine de préparer ses affaires. J'ai terminé pendant la nuit les formalités... pour tous les humains, dans leurs registres, je suis son père, tuteur légal et tout est arrangé. Ça aide d'être beaucoup dans l'administration humaine d'être un démon ancien. Surtout quand on sait faire les choses soit-même comme moi.

Je ne pense pas que ma fille ait déjà pris l'avion, alors pour lui faire découvrir d'une autre manière sa nouvelle vie et lui faire vivre une expérience on ne peut plus humaine, alors que ses bagages déjà sont arrivés si ce n'est une petite valise tout ce qu'il y a de plus classique, je l'emmène à l’aéroport et je fais le voyage à ses côtés. Sa main ? Je ne l'ai guère lâchée les premières heures. L'impression qu'elle en avait besoin...

Hier l'Allemagne, aujourd'hui l'Amérique et demain... le Monde !

Une nouvelle vie allait maintenant s'offrir à elle... et à moi aussi.

Fin.
© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV)
» Who are you ? → GREGORY/KAYA (PV)
» Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla
» [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV)
» I don't like falling down [Phen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-