Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 2:30


Je suis restée dans ses bras et je me sens de plus en plus à mon aise. Comme si mes appréhensions avaient disparu pour faire place à un sentiment de sécurité. Il est mon père et bordel ce qu'il peut être sexy ! Tout le contraire de moi. Si on me regarde bien attentivement, je n'ai aucune saveur. En plus de cela je suis rousse et les clichés sur nous sont nombreux. Ensuite je ne suis pas une top modèle. Je suis petite et j'ai très peu de formes, juste de la graisse par ci par là. Ouais, je suis grosse et j'ai du mal à le supporter. J'écoute mon père sans broncher et il m'annonce que je vais devenir américaine. Il me parle ensuite que ce que je veux emmener en plus de mes affaires.

J'ai mon matériel de couture, c'est maman qui me l'a offert... je ne le laisserais pas ici...

Je ne veux pas laisser mes affaires les plus précieuses à tous ses crevards de foculs.

Oui je parle l'anglais et aussi le japonais...

Je me blottis contre lui, calant ma tête dans son cou et me recroquevillant un peu sur moi-même. De nouvelles larmes prennent place aux coins de mes yeux et je les laisse couler en silence alors que je m'accroche à mon père comme à une bouée de sauvetage. Je suis épuisée et c'est trop d'un coup. C'est dur, terriblement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV) - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:22




Nous sommes un - Le Roi Lion IIPhen & Kaya« Un malheur n'arrive jamais seul »
☫ Les paroles s’envolent, les écrits restent ☫
Elle me parle de son nécessaire à couture qu'elle doit emporter et je souris... ce n'est pas vraiment ce qui pour moi prendrait beaucoup de place. Je ne dis rien parce que je sais que c'est important pour elle de m'en parler alors je la serre juste dans mes bras comme pour l'encourager à continuer et j'attends, j'attends qu'elle m'annonce tout ce qu'elle pense ne pas pouvoir laisser derrière elle. Je sais qu'à son âge elle doit tenir à pas mal de choses qui à moi me semblerait futile. Au regard des humains, elle n'est qu'une enfant...au regard des démons elle n'aurait presque aucune importance si elle n'était pas ma fille. Pour l'heure personne ne la connait encore, mais viendra un jour où elle devra faire ses preuves, viendra un jour où elle devra se montrer à la hauteur sinon je ne saurai pas la protéger. je voudrais lui donner du temps... mais je n'ai déjà que trop attendu et le temps presse dans notre royaume. Lucifer reprend ses marques... j'ai peur qu'elle ne se trouve bientôt embarquée dans quelque chose qui pourrait devenir trop grand pour elle et trop dur à porter. J'espère qu'elle tiendra le coup... J'espère vraiment. Ma fille est une battante, je le sais... mais est-ce que cela sera suffisant ?

" ça va aller, ça va aller, tu n'es pas seule, tu n'es plus seule "

Elle pleure contre moi en se serrant contre mon corps et je fais ce que je peux pour être ce roc dont elle besoin, cette main tendue qu'elle cherche sans vraiment savoir qu'elle en a envie. Elle ne veut pas de ces vautours mais je sais qu'elle ne veut pas plus rester seule pour autant. Je la garde dans mes bras jusqu'à ce que l'épuisement gagne contre sa volonté. Lorsqu'elle s'endort, je caresse une dernière fois ses cheveux avant de disparaître avec elle dans mes bras jusqu'à sa demeure. Qu'importe que personne ne m'ait vu sortir avec eux, je sais que les humains penseront juste ne pas nous avoir vu passer. Ils aiment se rattacher à des choses tangibles. Il n'aime pas ce qui n'a pas d'explication logique. Pauvre humains. S'ils savaient tout ce que leur monde leur cache.

Pendant le sommeil de ma fille, je commence à empacter ce que je pense qu'elle souhaiterait garder et lorsque le soleil se lève et tarde ses rayons sur son beau visage, je suis à ses côtés, attendant qu'elle termine de préparer ses affaires. J'ai terminé pendant la nuit les formalités... pour tous les humains, dans leurs registres, je suis son père, tuteur légal et tout est arrangé. Ça aide d'être beaucoup dans l'administration humaine d'être un démon ancien. Surtout quand on sait faire les choses soit-même comme moi.

Je ne pense pas que ma fille ait déjà pris l'avion, alors pour lui faire découvrir d'une autre manière sa nouvelle vie et lui faire vivre une expérience on ne peut plus humaine, alors que ses bagages déjà sont arrivés si ce n'est une petite valise tout ce qu'il y a de plus classique, je l'emmène à l’aéroport et je fais le voyage à ses côtés. Sa main ? Je ne l'ai guère lâchée les premières heures. L'impression qu'elle en avait besoin...

Hier l'Allemagne, aujourd'hui l'Amérique et demain... le Monde !

Une nouvelle vie allait maintenant s'offrir à elle... et à moi aussi.

Fin.
© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

[FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV)
» Who are you ? → GREGORY/KAYA (PV)
» Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla
» [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV)
» I don't like falling down [Phen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-