Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:39


Découverte du Hellhound


Answald avait peur de dire des bêtises, et ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait. Il restait intrigué par la situation, interrogateur sur l'étrange comportement de Ryan qui avait changé tout au tout. Soudain, l'homme parla, parlant d'un Chien de l'enfer. Un chien de l'enfer ? Answald écoutait attentivement ce que "le chien de l'enfer" disait pour tenter de comprendre ce qu'il se passait, commençant alors à mieux comprendre pour quelle raison Ryan avait réagi aussi bizarrement il y a quelques instants.
Le mutant était en pleine réflexion, quand "Ryan" lui demanda plus d'explications sur le fond de sa pensée :

- ...Et bien... On dit qu'un doppelgänger est bien un sosie de la personne et que si les deux se croisent, le plus faible meurs non ? Comme Ryan ne semblait pas se rappeler du fait que je l'avais vu, je me disais que...C'était peut-être ça. Ou bien...Quelque chose comme les troubles de la personnalité multiple. Mais je n'y connais rien en psychologie.

Answald réfléchissait encore mais ajouta :

- Mais il semblerait que ça soit autre chose. C'est comme si deux âmes vivaient dans un même corps non ? Et qu'une de ses âmes était divisé en deux corps ? Et si j'ai bien compris, le seul moyen d'unir cette âme, c'est de rejoindre les deux corps. D'où le fait que...Ryan aurait pu embrasser sa soeur ? L'autre bout d'âme est dans le corps de sa soeur ?

Au fur et à mesure qu'Answald avançait dans sa réflexion, il avait l'impression de toucher juste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:58

Alors celui qui était en face de moi était le chien de l'enfer et non Ryan. Il m'explique alors qu'il prenait la place de Ryan et qu'en gros sans sa soeur il n'avait pas assez de pouvoir. Donc par le biais de baiser avec celle ci il contrôlait son pouvoir. Puis il me regarde et commence à se moquer mais aussi à me menacer. Mais ce qu'il ne se doutait pas c'est qu'il n'avait pas gagné avec moi. Puis il demande alors à Ans ce qu'était un doppelgänger. Celui ci fait en sorte de nous l'expliquer. Je comprenais encore plus ce qui se déroulait et pourquoi j'avais eu ce rêve prémonitoire. Ma grand mère m'avait laissé un magnifique cadeau qui allait surement m'aider à l'avenir. Je le regarde droit dans les yeux avant de le menacer à mon tour

"Bon on va faire simple ton histoire j'en ai rien à foutre. Tu va me rendre Ryan. Je n'ai aucunement peur de toi, tu as donc les souvenirs de Ryan tu connais mon pouvoir tu sais très que nos deux pouvoirs s'annulent alors je te conseille me de le rendre sinon crois moi la glace qui va sortir de mes doigts risquent de te tuer tellement celle ci sera forte et puissante"

Je savais qu'Ans avait raison et serais surement présent pour m'aider. Je le regarde et d'un coup, j'envoie de la glace sur le chien de l'enfer pour bien lui faire comprendre que je ne plaisantais pas

"Ans... tu veux bien m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:03

Écoutant attentivement Ans, le Hellhound hocha la tête tel un maître boudiste pour lui confirmer qu'il était sur le bon chemin. Cependant cela ne semblait pas plaire à la jeune femme qui s'énerva et menaça l'Hellhound. Celui-ci esquissa un sourire et lui dit en laissant la glace venir fondre d'elle même contre sa main enflamer :

" J'ai accès aux souvenirs de mon hôte et c'est parce que je le sais fragile qu'il n'a pas accès aux miens. Tu veux te battre mais sais-tu que si tu me tue...tu le tue ? Ce que tu ignores c'est que j'ai sauver les jumeaux. Quand je suis entrée dans le corps de leur mère ils étaient mort depuis quelques minutes. Le fait d'avoir prit leur corps les as sauver mais si je m'en vais ils meurent...tout les deux. Je ne décide pas de qui vit et qui meurt. Mais jusqu'à présent nos cohabitations étaient parfaite. Quelques choses à changer chez la sœur de Ryan. Il est connecter à elle. Comme ensorceler. Mais pas au point de faire n'importe quoi. Toi qui dit l'aimer tu devra l'aider et pas le juger. Si je lui donne accès à mes souvenirs il réagira très mal. Lui dire la vérité pourrait le mettre hors de lui, mais les deux doivent savoir. Cela est vitale pour eux et pour moi. Ryan ne peut plus me contrôler et ce depuis qu'il a été en enfer quelques choses s'est brisé dans sa confiance. Tu es là seule à pouvoir l'aider. _

Après ses révélation le Hellhound se tourna vers Layla et lui dit ensuite :

"Ryan est mort une fois, je suppose que tu ne souhaiterais pas qu'il meurt encore. Tu peux le sauver en l'aidant mais tu dois accepter que je sauce mon autre moitié, cela les sauvera tout les deux."

Le Hellhound faiblit petit à petit. Le corps de Ryan ne supportait plus vraiment ce passe passe de corps. Le sang se mit à couler des oreilles de Ryan. La créature finit par dire aux deux personnes devant elle :

"Vous êtes les seuls à savoir...une guerre arrive à grand pas, vous aurez besoin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:54


Découverte du Hellhound


Apparemment, la sorcière trancha ferme, annonçant que de fait, elle se fichait bien de savoir que la personne face à elle n’était pas Ryan, et qu’elle voulait le récupérer. Answald resta silencieux, pas sûr que les menaces de mort fussent une bonne solution. Généralement, dans ce genre de cas, si les deux parties vivaient ensemble, si on tentait d’en tuer une, ça ne faisait jamais du bien à la seconde non ? C’était souvent comme ça dans les livres.
Answald resta silencieux, et soudain, vit que la sorcière lui demandait de l’aide après avoir envoyé de la glace.

- Euh…Aider à faire revenir Ryan, peut-être, mais tuer le chien de l’enfer, je ne sais pas si…

En parlant du loup, voilà que le chien de l’enfer se mit à parler.
Il eut beaucoup de choses à raconter, et c’était des choses qui confirmaient les fonds de pensées de l’archéologue. Si on tuait le chien, on tuait Ryan.

Answald supposa donc que si la blonde était la seule à pouvoir aider Ryan, il n’avait pas tant de place dans cette histoire. Cela l’arrangeait, il n’était pas du genre à aimer trop se mêler des histoires aussi compliquées. Bien qu’il aimait aider les gens.
Ryan était mort ? Mais il était bien vivant pourtant…Answald ne connaissait même pas tous les détails de l’histoire. A vrai dire, même s’il comprenait un peu la forme, il avait encore un peu de mal avec tout ce qu’il y avait autour.

L’être qui n’était pas Ryan, parla d’une guerre et Answald sentit un frisson lui parcourir le dos :

- Une guerre ? Quelle guerre ? Mondiale ?

Forcément, il n’avait réellement aucune idée de ce qu’il se tramait. Il se tourna néanmoins vers Layla :

- Je crois que tu devrais l’écouter. Je ne pense pas qu’il soit néfaste, surtout pour Ryan…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:05

J'écoutais ce que disait le chien de l'enfer. Il est vrai qu'il n'avait pas tort. Si je tentais quoi que ce soit, Ryan en payerait le prix mais j'avais envie de bluffer comme au poker pour voir si celui ci lacherait l'affaire. Je regarde alors Ans et soupire en l'entendant me dire qu'on pouvait l'aider à revenir et que c'était pas une bonne idée de tuer le chien de l'enfer

"Je risque le coup. Je sais que Ryan n'aimerait pas une vie ainsi.. ne plus se souvenir de ce qu'il fait. Il n'a jamais aimé ses manques de souvenirs. Il a toujours peur que ca lui revienne en plein visage. Alors oui je tente le coup quitte à le perdre..."

Puis je tilte alors que celui ci me parle de faite que sa soeur avait changé enfin qu'un truc avait changé. La seule chose qui avait changé c'était le fait que sa soeur était enceinte.

"Aalyah la soeur de Ryan est enceinte. Donc si on suit la logique... cela veut dire qu'une partie d'Aalyah est allé dans le corps du bébé... "

Tout dans ma tête se mettait en place et je savais que ce n'était pas bon signe. J'allais encore devoir en subir les conséquences et j'en avais marre. Vraiment marre. Pourquoi on pouvait pas être tranquille tous les deux. Non il fallait que son coté chien de l'enfer prenne le pas. Je ferme les yeux et mes épaules se baissent

" Tu parle de la guerre avec Lucifer, oui ca on le sait déjà... pas besoin de nous le dire. Tout le monde le sait surtout les sorcières.. Maintenant rends moi Ryan s'il te plait... Parce que tu sais très bien que sans lui tu ne peux pas vivre et inversement. Je suis prête à le tuer s'il le faut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:30

Le hellhound perdit pied quelques secondes après que Layla lui est dit qu'elle était prête à le tuer, même si cela devait tuer RYan, elle était prête à prendre ce risque. Il défaillit l'espace de quelques secondes, juste assez pour que le regard désolé et triste de Ryan se lève sur elle. La créature finit par reprendre le contrôle, les genoux à terre, sentant son hôte au plus mal il répondit à leurs questions :

"La guerre est contre Lucifer, il va attaquer, il va chercher à avoir plus de puissance et surtout plus d'amusement..."

Grognant et sentant ses crocs sorir de plus en plus, il regarda Layla et fit :

"Une partie de moi veut te tuer pour ton affront, mais mon hote me l'interdit...Cet imbécile t'aime tellement qu'il est prêt à mourir pour te sauver. Il te sait puissante, mais pas assez pour me tuer !! Si une explosion ne me tue pas, ce n'est pas ta glace qui le ferra ! J'ai plus d'année de vie à mon compteur que vous trois réunis. Les humains et les mutants sont ceux que je dois protéger, mais avant tout je dois le protéger lui. Ecoute avec ton cœur et non avec ta colère ! Un jour vous serez que vous deux...Crois moi, il le souhaite plus que tout. Mais il a besoin de toi !"


Grognant encore une fois il s'enflamma entièrement, réduisant en miette la grand partie des vêtments de Ryan, ne laissant qu'un débris de t-shirt et un jean en lambo ne recouvrant que le haut de ses cuisses et son intimité. Le Hellhound s'écroula au sol, les flammes s'éteignirent petit à petit et il ne resta bientôt plus qu'un Ryan inconscient, les yeux clos, siangant des oreilles et du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:12


Découverte du Hellhound


Une guerre avec Lucifer ? Comment ça "on le sait déjà" ? Answald fronça les sourcils. Non il n'en savait rien. Comment ça une guerre contre Lucifer ? L'archéologue sentit son coeur battre plus vite et plus fort. Il fronça les sourcils. Answald observa le "couple". En somme, il n'avait pas grand chose à rajouter, parce que de ce qu'il comprenait tout dépendait des deux.

Answald eut un mouvement de recul, quand il s'enflamma. Il eut en effet, légèrement peur de se faire brûler.
Enfin, quand le garçon tomba et paru juste inconscient, le mutant ouvrit la bouche, puis laissa échapper un soupir d'épuisement et de soulagement.
Néanmoins, il vit dans quel état semblait être l'homme.

- ...Je...Tu veux que je t'aides ? s'adressa-t-il à Layla, timidement : A l'emmener à l'infirmerie ou ailleurs...Pour le reste, de ce que j'ai compris, tout se joue entre toi, lui, sa soeur, tout ça...

Answald essayait de rester calme tandis que des milliards de questions s'infiltraient dans son esprit.

- ...Tu vas t'en sortir...? J'ai l'impression que ça va devenir compliqué pour lui... C'est...Presque fascinant, de voir ça.

Presque, parce que ce n'était pas très amusant non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:58

J'avais joué un coup de bluff pour que ce hellhound parte et nous laisse tranquille. Mais ca n'avait pas marché comme je le voulais. En plus Ryan avait cru à ce que j'avais dis. Je l'avais vu au moment où celui ci me regardait avec un regard triste. J'écoute attentivement le hellhound avant de lui répondre

"Tu ne connais aucunement ma force et ma puissance hellhound. Tu ne connais un minimum tout comme Ryan.. Alors je te conseille de ne pas me sous-estimer et de croire que tu as l'avantage face à moi.."

Avec mes pouvoirs de sorcières, je savais et j'avais étudié comment faire en sorte que mes pouvoirs évoluent ou se multiplient si je le souhaitais. Puis au pire j'avais Zyan mon cousin qui m'aiderait dans cette démarche. Le hellhound laisse alors sa place à Ryan. Je me tourne vers Ans, qui me propose son aide

"Oui je veux bien toute seule je vais avoir du mal à le porter. On va l'amener à Lise l'infirmière."

Je me penche vers Ryan afin de le prendre par l'épaule attendant qu'Answald m'aide à le transporter jusqu'à l’infirmerie.

" Tu as raison mais je sais aussi que ca va mal finir malheureusement.. très ma finir... je peux pas le laisser prendre le dessus et embrasser sa soeur. Tu comprends imagine qu'un jour les baisers soient pas assez puissant et qu'ils doivent coucher ensemble. Je ne peux rien accepter c'est trop mal sain "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:35

Le corps inerte de Ryan se fit soulever par Ans et Layla. Le Hellhound s'était éteint comme l'avait demander de manière inconsciente Layla. Il voulait lui prouver que lui et Ryan ne faisait qu'un et qu'ils étaient obligé de cohabiter, que cela lui plaise ou non, du moins pour le moment. Le jeune mutant était inconscient. Le souffle faible. Une fois arriver à l'infirmerie, Lise, lui retira la loque qui lui servait de t-shirt et demanda à Layla de lui mettre un pantalon blanc d'hôpital. Sachant qu'ils étaient en couple, elle ne voulait pas vraiment le faire. Puis elle regarda ses signes vitaux. Mis à part son souffle faible, il n'avait pas de blessure apparente. Il semblait juste éteint. Lise ne comprenait pas. C'était comme si son cerveau avait surchauffer et qu'il avait finit par se mettre en veille, comme pour se protéger. Il était allongé là, dans son lit, vêtue d'un pantalon blanc, d'un t-shirt blanc et brancher à une machine qui contrôlait ses signes vitaux. La température de son corps était totalement normal, ce qui, n'aurait pas dut être le cas. C'était comme si le Hellhound cherchait à s'effacer pour donner à Layla ce qu'elle souhaitait, mais en faisant ça, il mettait la vie de Ryan en danger. Mais ça pour le moment aucun des deux ne le savait, du moins, le Hellhound le savait mais il se savait pas encore en danger pour agir.

(hs : je pense que le RP peut se finir là, Layla on prend ton idée pour la suite ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) Découverte du Hellhoun (Ans et Layla) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Découverte de l'Institut, et ailleurs ? • Vois au delà de ce que tu vois
» A sunny day - ft. Layla
» Une affaire de temps - ft. Layla
» Rencontre explosive. ~ Layla [TERMINÉ]
» Une demande pas comme les autres (PV Layla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-